AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46, 47  Suivant
AuteurMessage
Nastya Kheinov
ICI DEPUIS : 16/03/2019
CRÉDITS : midnight shadow (a) sial (s)
COMPTES : la belle australienne Mary, la jolie norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, l'australien latino Luigi, l'italienne un peu perché Lilith, le briseur de cœur Romeo et la poupée irlandaise Minnie.
STATUT : célibataire.
Quelle heure est-il ? - Page 45 Empty
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 45 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 13:22

13h22 mon cœur se brise de pas pouvoir sortir ce chien du refuge, si seulement Quelle heure est-il ? - Page 45 4026759991 Le voir suivre du regard ma voiture quand je m'en vais me tue le cœur Quelle heure est-il ? - Page 45 4026759991

☽☽ à trop m'aventurer dans le passé, j'ai fini par y vivre dedans. entre zapper et vouloir réparer, j'ai jamais pris de décision. y'a 400 étoiles dans le ciel mais chaque soir je regarde la même, le temps défile comme les jours d'la semaine et moi j'suis bloqué par les souvenirs d'la veille.

Revenir en haut Aller en bas
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : moi (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, tom & noa.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 45 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 22:57

22:57 plus que trois rps avant d'être à jour :07:

lost the way, lost all reason
» Je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Ta chair était ma chair. De nos moitiés, nous avions inventé des promesses ; ensemble nous étions nos demains. Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack,icons), old money. (sign).
STATUT : Elle n'avait pas peur de s'échapper, elle avait peur de ne pas le voir la rattraper. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 45 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 23:45

23h45 : quand je revois mes souvenirs fb et que l'année dernière à la même heure j'étais à LA, ça me donne juste envie d'y retourner. Quelle heure est-il ? - Page 45 1956959691 **

the drug in me is you.

he smiled, and there it was again, that aching pressure in her chest. love or a heart attack. kind of the same thing.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Noah Grimes
Noah Grimes
ICI DEPUIS : 22/07/2016
CRÉDITS : EXORDIUM.
COMPTES : Alejandro & Eirik.
STATUT : Célibataire, il n'a encore jamais été en couple.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 45 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 0:14

00:15 - je joue à hearthstone

Quelle heure est-il ? - Page 45 7X07zyb

C'est pas grave
Ce soir, tu danses
La nuit porte conseil

Faut pas que t'y penses
Ne pense plus à rien, rien, rien, rien
Ça ira mieux demain
Ça ira mieux demain

Ella Grimes
Ella Grimes
ICI DEPUIS : 09/04/2019
CRÉDITS : Class Whore Stuff (avatar), Sial (sign)
COMPTES : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
STATUT : Célibataire longue durée.
baby kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 45 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 21:34

21h34 : je m'ennuie Quelle heure est-il ? - Page 45 909211931

☽☽ Je suis deux femmes : l'une désire connaître la joie, la passion, les aventures que l'existence peut lui offrir, l'autre être esclave de la routine, de la vie de famille, des menus actes qui peuvent être planifiés et accomplis.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17055-ella_grms-instagram
Alejandro Garcia
ICI DEPUIS : 09/10/2016
CRÉDITS : Ilyria / gif : .sassenach
COMPTES : Noah & Eirik.
STATUT : En couple libre.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 45 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 21:38

@Ella Grimes a écrit:
21h34 : je m'ennuie Quelle heure est-il ? - Page 45 909211931

21:38 - si la maman elle était pas trop vieille et qu'elle connaissait la technologie on pourrait pas mal s'amuser parfois Rolling Eyes (a)

Quelle heure est-il ? - Page 45 TdUicNNW Quelle heure est-il ? - Page 45 SBaUwSnA
Althea Reynolds
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : pünisher (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : are you gonna save me ?
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 45 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 9:31

09h31 :apprendre son rdv à la médecine du travail pendant le service de la veille, ça fait toujours plaisir :14: je vais m’endormir dans cette salle d’attente :dodo:

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Ella Grimes
Ella Grimes
baby kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 45 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 15:37

15h37 : je suis juste saoulée ! Je vais finir par trucider ma nouvelle collègue :14:

☽☽ Je suis deux femmes : l'une désire connaître la joie, la passion, les aventures que l'existence peut lui offrir, l'autre être esclave de la routine, de la vie de famille, des menus actes qui peuvent être planifiés et accomplis.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17055-ella_grms-instagram
Noah Grimes
Noah Grimes
ICI DEPUIS : 22/07/2016
CRÉDITS : EXORDIUM.
COMPTES : Alejandro & Eirik.
STATUT : Célibataire, il n'a encore jamais été en couple.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 45 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:13

18:13 - l'heure de surmonter la tête dans le cul post sieste

Quelle heure est-il ? - Page 45 7X07zyb

C'est pas grave
Ce soir, tu danses
La nuit porte conseil

Faut pas que t'y penses
Ne pense plus à rien, rien, rien, rien
Ça ira mieux demain
Ça ira mieux demain

Jackson Lewis-Reyes
ICI DEPUIS : 15/03/2015
CRÉDITS : croco (a) & signature par bat'phanie
COMPTES : woody & isaiah & concho & maliyan & elmo
STATUT : who's gonna save me tonight ?
adm h
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 45 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 20:24

14:22 - je cours après l'inspiration mais elle est plus rapide que moi Quelle heure est-il ? - Page 45 4026759991 **

and we will be catching stars
I've been seeing stars falling down your head and I've been seeing lights shining down our lives. ▬ are we ever going to find a place to hide from our lies? I've been catching stars right above your eyes.
Ella Grimes
Ella Grimes
baby kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 45 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 20:29

20h29 : je n'ai que deux posts à faire pour Tahlia mais je crois que la motivation est retombée comme un soufflé Quelle heure est-il ? - Page 45 909211931

Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : moi (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, tom & noa.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 45 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 20:31

@Ella Grimes a écrit:
20h29 : je n'ai que deux posts à faire pour Tahlia mais je crois que la motivation est retombée comme un soufflé Quelle heure est-il ? - Page 45 909211931

C'est parce que la Tahlia en toi est en manque de Ciàran pfiou :14:

20:31 j'en peux plus de cette grammaire, tuez-moi :14:

lost the way, lost all reason
» Je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Ta chair était ma chair. De nos moitiés, nous avions inventé des promesses ; ensemble nous étions nos demains. Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : gleekout! (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 45 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 21:37

21h37 : merci la soirée de merde et les clients de merde :17:

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Brooke Oxley
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) vocivus
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + beth
STATUT : tu es complètement sienne (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 45 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 7:45

1:44 on va au lit frustrée d'avoir tout perdu Quelle heure est-il ? - Page 45 4026759991

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Money Honey (ava), Okinnel (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : We hurt each other, then we do it again.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 45 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 12:15

12h15 : j'ai l'impression d'être dimanche :14:

IT'S TIME TO TRY DEFYING GRAVITY
©️️ okinnel
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 45 Empty

Quelle heure est-il ?
Page 45 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46, 47  Suivant