AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Elmo Santavenere
ICI DEPUIS : 05/05/2019
CRÉDITS : elphaba (a) & astra (s)
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ mali
STATUT : once we've both said our goodbyes, let's just let it go, let me let you go
Quelle heure est-il ? - Page 6 Empty
adm h
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2019 - 9:23

9:23 - AA rame Quelle heure est-il ? - Page 6 1956959691 ENCORE Quelle heure est-il ? - Page 6 4026759991

❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wilson
Lena Wilson
ICI DEPUIS : 03/07/2018
CRÉDITS : morphine.
COMPTES : rosa, sofia & clara
STATUT : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2019 - 9:23

15h23 ouf je pensais que c'était ma connexion mais finalement non **
Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : alaska (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & fauve.
STATUT : "just friends"
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2019 - 9:24

15h24 : je suis rassurée, le problème vient pas de moi aha mais c'est bien saoulant Hum

wanna be the sunshine to your world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : aelya ♡ (ava) & excelsior (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, noa & juliann.
STATUT : you cut me open and i keep bleeding.
adm f
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2019 - 9:39

15:39 Ouais FA a des problèmes en ce moment, c'est lourd Quelle heure est-il ? - Page 6 4026759991

FIRE

PLAY WITH

oh, i let my lover go, didn't wanna be a liar. ashes in the cold, now i'm running toward the fire
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Money Honey (ava), Okinnel (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : L'équilibre est fragile quand on navigue entre les rives.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2019 - 9:47

15h47 : à jour avec Tahlia, ça faisait longtemps que je n'avais pas tant aimé écrire mes réponses :29:. Maintenant, au tour d'Ella :éli:

IT'S TIME TO TRY DEFYING GRAVITY
©️️ okinnel
Carter Hamilton
ICI DEPUIS : 26/07/2017
CRÉDITS : gajah (avatar), crackintime (sign), gwen ♡ (crackship)
COMPTES : la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : nothing breaks like a heart
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2019 - 10:25

16h25 : on attends que le linge sèche, et on retourne à la mer ce soir :07:

« Just kind »
☾ ☾ ☾ un jour, je serai sage, j'aurai fini de faire le con. j'irai voir mes ennemis pour tous leur demander pardon. un jour, je serai mort, j'aurai fait le tour de mon âge. une plaque avec mon nom, une place dans les nuages @surlalune, bigfloetoli.
©crackintime
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : aelya ♡ (ava) & excelsior (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, noa & juliann.
STATUT : you cut me open and i keep bleeding.
adm f
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2019 - 11:19

17:19 plus que 5 rps à faire héros Mais il ne me reste que 40 minutes pour les faire et pour poster les autres, vais-je y arriver ? :14:

FIRE

PLAY WITH

oh, i let my lover go, didn't wanna be a liar. ashes in the cold, now i'm running toward the fire
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Sasha Lambert
ICI DEPUIS : 18/01/2018
CRÉDITS : strangehell ♡ (avatar) & anesidora (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2019 - 11:26

17h25 : j’en ai marre des transports en communs qui s’arretent toujours pour un rien Fire

--- mystery
i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
Talisa Snow
Talisa Snow
ICI DEPUIS : 10/04/2019
CRÉDITS : halcyon days (a) SIAL (s)
COMPTES : axel, alek, athéna & bellamy
STATUT : fleur piquante intouchable
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2019 - 13:00

19h00 - Bon.. Bah c'est le bac quoi :14: Sans commentaire ** :14:

☽☽ We don't talk much, not anymore. Broken bottles and slammin' doors. But we still care about each other, say we care about each other. I know life took us far away but I still dream 'bout the good old days when we took care of each other. We were livin' for each other.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17401-talisw-snap
Ella Grimes
Ella Grimes
ICI DEPUIS : 09/04/2019
CRÉDITS : loudsilence (avatar), Sial (sign)
COMPTES : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
STATUT : Célibataire longue durée.
baby kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2019 - 13:11

19h11 : avoir ma cousine au téléphone et me dire que ma famille, c'est digne d'un scénario des Feux de l'amour :14:

☽☽ Je suis deux femmes : l'une désire connaître la joie, la passion, les aventures que l'existence peut lui offrir, l'autre être esclave de la routine, de la vie de famille, des menus actes qui peuvent être planifiés et accomplis.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17055-ella_grms-instagram
Lena Wilson
Lena Wilson
ICI DEPUIS : 03/07/2018
CRÉDITS : morphine.
COMPTES : rosa, sofia & clara
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2019 - 14:25

20h25 pourquoi je fais toujours des siestes à des heures improbables Quelle heure est-il ? - Page 6 4026759991
Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : alaska (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & fauve.
STATUT : "just friends"
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2019 - 14:27

@Lena Wilson a écrit:
20h25 pourquoi je fais toujours des siestes à des heures improbables Quelle heure est-il ? - Page 6 4026759991

Je compatis tellement, j'ai la même c'est horrible :14:

20h27 : god j'ai si bien mangé avec ces Too Good To Go **

wanna be the sunshine to your world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Romeo Blackbird
ICI DEPUIS : 13/06/2019
CRÉDITS : mel ♥ (a) anaphore (s)
COMPTES : La belle danseuse Mary, la douce Billie, l'italienne un peu perchée Lilith, la russe Nastya, l'australien Hélios et l'anglais Scar.
STATUT : célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2019 - 14:48

20h48 enfin à jour, et pourtant AA m'a mit pas mal de baton dans les roues a beuguer comme ça Fire

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Fauve Harlow-Cusick
ICI DEPUIS : 02/06/2019
CRÉDITS : wanderlust (a), heresy (s).
COMPTES : charlie & azriel & effy.
STATUT : self-love is so important.
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2019 - 14:57

@Romeo Blackbird a écrit:
20h48 enfin à jour, et pourtant AA m'a mit pas mal de baton dans les roues a beuguer comme ça Fire

Plus maintenant aha

20h57 : j'ai tellement envie de répondre à tous mes rps avant d'essayer de dormir de bonne heure, mais là je saurais plus bouger, ce que je croyais être un torticolis s'est étendu à tout mon corps Quelle heure est-il ? - Page 6 4026759991

If you’re searching for that one person that will change your life, take a look in the mirror.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17348-fauvequipeut-fauvy-s-insta
Talisa Snow
Talisa Snow
ICI DEPUIS : 10/04/2019
CRÉDITS : halcyon days (a) SIAL (s)
COMPTES : axel, alek, athéna & bellamy
STATUT : fleur piquante intouchable
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2019 - 15:44

21h44 - Time to rppppp :11:

☽☽ We don't talk much, not anymore. Broken bottles and slammin' doors. But we still care about each other, say we care about each other. I know life took us far away but I still dream 'bout the good old days when we took care of each other. We were livin' for each other.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17401-talisw-snap
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 Empty

Quelle heure est-il ?
Page 6 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant