AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Jae -Dario- San ->01 juillet

AuteurMessage
Jae Hyun
Jae Hyun
ICI DEPUIS : 12/01/2014
CRÉDITS : Angie
COMPTES : San Y. Wang & Dario Herrera
STATUT : Célibataire, comme beaucoup il aimerait bien avoir le grand frisson de l'amour.
Jae -Dario- San ->01 juillet Empty
grand kangou
MessageSujet: Jae -Dario- San ->01 juillet   Jae -Dario- San ->01 juillet EmptyDim 23 Juin 2019 - 15:51

PSEUDO : Jae Hyun. Dario Herrera San Y. Wang
DATE DE DÉPART ET RETOUR : Depuis un moment déjà et retour .. vers le 01 juillet
RAISON :Le mois de juin a été très chargée et je n'ai eu le temps de rien, même pas de venir le signalé ici, je m'en excuse.. en juillet août je serais plus au calme, les vacances arrivent dans 15 jours cela va faire du bien et je pourrais surtout Rp !!
PETIT MOT DE LA FIN : Je reviens vite ! :11:

"Les erreurs du passé, son la force de demain ."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Oxley
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) amor fati
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + eva
STATUT : tu es complètement sienne (brookcha)
membres du mois
MessageSujet: Re: Jae -Dario- San ->01 juillet   Jae -Dario- San ->01 juillet EmptyDim 23 Juin 2019 - 16:05

Courage et reviens vite :coeur:

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, tom & noa.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: Jae -Dario- San ->01 juillet   Jae -Dario- San ->01 juillet EmptyMer 26 Juin 2019 - 12:16

Bon courage :11:

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jae -Dario- San ->01 juillet   Jae -Dario- San ->01 juillet Empty

Jae -Dario- San ->01 juillet
Page 1 sur 1