AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julia Roméo
me, myself & i

Julia Roméo

ICI DEPUIS : 23/06/2019
CRÉDITS : Moi même !
COMPTES : Aucun.
STATUT : Célibataire.
bowenien
Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆ Empty
MessageSujet: Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆   Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆ EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:19

» Julia Roméo «

› NOM : Roméo
› PRÉNOM : Julia.
› ÂGE : Trente-trois ans.
› NATIONALITÉ : Australienne.
› ORIGINES : Australienne.
› JOB/ETUDE : Tatoueuse & musicienne/chanteuse.
› STATUT : Célibataire.
› SEXUALITÉ : Hétéro.
› TES FINANCES : Aisé.
› GROUPE :  Spring.
› AVATAR : Juliet Simms.
› CREDITS : av @Manue  & icon @lollipops.

what about me
Elle possède une Harley Davidson. ‹ Pratique le dessin depuis son plus jeune âge. ‹ Aime le thé japonais ‹ possède son propre salon de tatouage. ‹ Aime la nourriture asiatique  ‹ collectionne les baguettes chinoise ‹ malgré ses trente-trois ans elle mange encore des céréales dans un bol à l'effigie du roi lion.  ‹ Elle chante plusieurs styles de musique. ‹ vous entendrez souvent du métal dans son salon ou du rock. ‹ Elle change souvent de couleurs de cheveux. ‹ peut passé des heures sur un dessin. ‹ aime la lecture, en a même une grande bibliothèque dans le salon ainsi qu'une chez elle.  ‹ possède le bâtiment et a donc son appartement a l'étage.  ‹

∆ La naissance

Julia est née a Bowen dans les années mille neuf cent quatre-vingt-six, voilà maintenant trente-trois ans exactement que la jeune femme a ouvert les yeux sur le monde.

Née dans une famille plutôt aisée de part leurs boulots mais aussi leurs héritages. Les parents ne sont cependant pas originaire d’Australie, Ethan et Camilla sont en effet Anglais pour l'un Écossaise pour l'autre, leurs rencontres a eu lieux a l’université d’Oxford lors de leurs études respectives. Une fois leurs diplômes en poche les deux jeunes gens décidé d'entreprendre un tour du monde, puis au bout de six mois de découverte. Ils décident de s'installer à Bowen, où ils s'uniront en présence de leurs familles deux ans après leurs arrivées. Âgée alors de trente-cinq ans, ils se décident à avoir un enfant, leurs situations étant très stable pour accueillir un nouveau-né.

Julia verra le jour a l’hôpital de la ville un an et demi plus tard et fera le bonheur de ses parents. Elle grandit bien entourée, malgré leurs boulots quelques prenants. Cependant les grands-parents maternels, décident à leurs tours de venir dans cette belle ville pour finir tranquillement leurs jours. Permettant aux parents de travailler tranquillement et que Julia soit gardé par une personne faisant partie de la famille.

∆ dix ans plus tard.

La petite fille âgée d’une dizaine d’années montre déjà qu'elle n'est pas en phase avec la société, parfois elle s’isole, préférant dessiner que de jouer a la poupée.

∆ la majorité.

La jeune femme depuis son enfance, a beaucoup évoluée. Le dessin est devenu une plus grande passion, ses parents, conscient du talent de la jeune femme, la pousse dans l’idée d'en faire un métier durable.
Mais la majorité apporte avec elle, les premières rencontres amoureuses, les premières tatouages et une seconde passion pour l'art corporel. C’est donc a la fin du lycée que la jeune femme fait part a ses parents de son envie de devenir tatoueuse. Après une école d'art où elle sort diplômé a l’âge de vingt-quatre ans, la jeune femme deviens stagiaire dans un salon a une heure de Bowen.
Les allers-retours sont fatigant, mais le résultat est là, bientôt elle fera son premier tatouage, puis se fera un nom.

∆ Aujourd’hui.

À ce jour, la jeune femme maintenant âgée de trente-trois a ouvert son salon de tatouage depuis trois ans, avec l'aide et le financement de ses parents. Qui lui on débloquèrent une part de l’héritage familial qui lui revient. Lui permettant d'avoir un petit local cosy non loin du bord de mer avec un petit appartement au-dessus de celui-ci. Endroit à son image, qui accueil des personnes de toutes nationalités qui ont pour passion l'art du tatouage.
› PSEUDO Manue. › PRENOM Manue. › AGE : 23 ans. › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Lors de ma rencontre avec Sasha, Luka , Penny, j'ai entendu dire que le forum était plutôt cool et aimant jouée avec elle, je me suis dit pourquoi pas ! Donc me voilà !  :notally:  › COMMENT LE TROUVES-TU? Simple, jolie et efficace !  › PRÉSENCE : Je préfère prévenir immédiatement, je risque de prendre du temps à répondre. Il m'arrive en effet de souffrir de migraines et j'ai un boulot qui ne me permet pas d'être la h24. (Aide a domicile)  Cependant  je peut passé chaque soir sans forcément écrire une réponse.  :D › SCÉNARIO/INVENTE : Inventée. › DOUBLE-COMPTE : Non. › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? (plus d'infos ici) Pourquoi pas ? › AUTRE CHOSE? Hâte de vous rejoindre. La biographie est un peu simple, mais je pense construire Julia plus en détail parmis vous et en créant des liens  :11:
Code:
<b>juliet  simms </b> ∞ julia roméo.

LOVE TATOO 

Dernière édition par Julia Roméo le Mer 26 Juin 2019 - 19:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Emerson
me, myself & i

Léo Emerson

ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©dandelion
COMPTES : Elijah, Samuel, Terrence & Charlize
STATUT : Always back to you
Mister Bowen
MessageSujet: Re: Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆   Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆ EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:22

Bienvenue par ici love u

☽☽ I guess I am a jealous lover. Success is cool, money is fine, but you're special, another level. You said get used to change, nothing would be the same and we're climbing, once again. Gettin' higher, higher.-sign Sial

http://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Julia Roméo
me, myself & i

Julia Roméo

bowenien
MessageSujet: Re: Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆   Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆ EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:23

Merci beaucoup ! Yo love u

LOVE TATOO 
Sacha Kheinov
me, myself & i

Sacha Kheinov

ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : rose water ♡ (avatar), blue walrus (signa), dandelion (gifs sign.), rooox (crackship), IAMX (lyrics sign.)
COMPTES : Gretchen & Judas.
STATUT : le fou a rencontré sa reine. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆   Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆ EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:25

Bienvenue chez toi, j'espère que tu te plaignes ici, et que tu te trouveras comme moi une seconde famille. :11: :coeur1: :coeur1:

We can leave it all behind, nothing's gonna stop us.
Calm me down with your caress
I'll get off while I watch you undress
Maybe the sex will help me to forget
A precious, transient schizophrenic bliss
Oh, my god, you're beautiful
Why do you stay with this neurotic fool?

(c) blue walrus.
Julia Roméo
me, myself & i

Julia Roméo

bowenien
MessageSujet: Re: Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆   Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆ EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:29

@Sacha Kheinov a écrit:
Bienvenue chez toi, j'espère que tu te plaignes ici, et que tu te trouveras comme moi une seconde famille. :11: :coeur1: :coeur1:

Je suis sur que oui :11: puis tu es la :notally:

LOVE TATOO 
Henri Dickerson
me, myself & i

Henri Dickerson

ICI DEPUIS : 23/04/2019
CRÉDITS : whereischarlie
COMPTES : Lys, Circé & Dee
STATUT : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆   Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆ EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:31

Bienvenue à toi !!
Bon courage pour ta fiche. love u

Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆ Tumblr_mywbamoumd1sx8vito4_250 Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆ Original

if I was dying on my knees ; you would be the one to rescue me ; and if you were drowned at sea ; i'd give you my lungs so you could breathe. — brother ; kodaline.
http://www.aa-retro.com/t17364-henri-d-o-instagram
Julia Roméo
me, myself & i

Julia Roméo

bowenien
MessageSujet: Re: Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆   Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆ EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:32

@Henri Dickerson a écrit:
Bienvenue à toi !!
Bon courage pour ta fiche. love u

Merci beaucoup :chouu:

LOVE TATOO 
M. Lux Sévigny
me, myself & i

M. Lux Sévigny

ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : La parfaite italiennes qui s'occupe des criminels
STATUT : Aromantique donc seul
bowenien
MessageSujet: Re: Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆   Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆ EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:35

Bienvenue parmis nous bonne redactiom

Most people are stronger than they know. They just forget to believe in it sometimes

Aelya Osborn
me, myself & i

Aelya Osborn

ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack), astra (sign).
STATUT : Le plus douloureux, c'est que même éclaté un cœur bat encore. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆   Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆ EmptyDim 23 Juin 2019 - 23:01

Bienvenue I love you

you found me.
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part.  
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Tahlia Wates
me, myself & i

Tahlia Wates

ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Bazzart (ava), Hrsy. (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : It's hard to be strong when you're broken...
grand kangou
MessageSujet: Re: Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆   Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆ EmptyDim 23 Juin 2019 - 23:07

Bienvenue :hug:
Amuse-toi bien parmi nous :11:

lost soulhighs and lows
   are how I flow
Hello darkness, my old friend,I've come to talk with you again.
Brooke Oxley
me, myself & i

Brooke Oxley

ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) frimeldadesign
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + beth
STATUT : les ténèbres ne t'ont jamais semblé si claires (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆   Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆ EmptyDim 23 Juin 2019 - 23:21

Bienvenue :11:

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Niels Björk
me, myself & i

Niels Björk

ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack) ; poésies cendrées (sign), bandit rouge (icons)
STATUT : there's too much broke to feel this. but i love you, you and all of your pieces (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆   Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆ EmptyDim 23 Juin 2019 - 23:23

bienvenue :coeur:

let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine.
Julia Roméo
me, myself & i

Julia Roméo

bowenien
MessageSujet: Re: Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆   Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆ EmptyDim 23 Juin 2019 - 23:37

Merci tout le monde love u

LOVE TATOO 
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊

Freja Ivanova

ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : gajah (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
MessageSujet: Re: Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆   Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆ EmptyLun 24 Juin 2019 - 2:41

Bienvenue :11:

can we stay here together
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Julia Roméo
me, myself & i

Julia Roméo

bowenien
MessageSujet: Re: Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆   Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆ EmptyLun 24 Juin 2019 - 2:49

Merciii :chouu: :03: :03:

LOVE TATOO 
me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆   Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆ Empty

Oh Roméo, Roméo pourquoi est tu Roméo ! • Julia Roméo ∆
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant