AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ohhhh je m'en vais - Tahlia, Ella (fin juillet)

AuteurMessage
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Merenwen (ava), Anaphore (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : All I want is the taste that your lips allow (carlia)
Ohhhh je m'en vais - Tahlia, Ella (fin juillet) Empty
grand kangou
MessageSujet: Ohhhh je m'en vais - Tahlia, Ella (fin juillet)   Ohhhh je m'en vais - Tahlia, Ella (fin juillet) EmptyDim 23 Juin 2019 - 23:58

PSEUDO : Ella Grimes & Tahlia Wates
DATE DE DÉPART ET RETOUR : du 27/06 jusqu'à fin juillet
RAISON : Je pars en vacances, dimanche prochain. A moi le camping, les coups de soleil, les tapas et les cocktails :14:. J'ai encore une semaine devant moi pour répondre à d'éventuelles réponses, mais entre le boulot et les préparatifs, je ne suis pas certaine de mener à bien ma mission d'être à jour avant de partir (d'où la MAJ ultime de ce soir :notally:). Ensuite, pendant 15 jours, l'ordinateur va gentiment rester chez moi, je passerai sûrement sur le forum à partir du téléphone (parce qu'on ne peut pas se passer entièrement de Retro, vous êtes d'accord ?! :rire:), mais ça sera uniquement pour faire ma commère faire un petit coucou :01:. Je prévois large, en mettant une absence jusqu'à fin juillet, afin de profiter pleinement de mes trois semaines de vacances tellement attendues :11:
PETIT MOT DE LA FIN : Je poste l'absence maintenant, sinon je risque d'oublier aha. Profitez bien de l'été, mes petits choux :coeur:  

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Brooke Oxley
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) amor fati
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + eva
STATUT : tu es complètement sienne (brookcha)
membres du mois
MessageSujet: Re: Ohhhh je m'en vais - Tahlia, Ella (fin juillet)   Ohhhh je m'en vais - Tahlia, Ella (fin juillet) EmptyLun 24 Juin 2019 - 0:01

Pleinement d'accord, on ne peut pas se passer totalement de retro :14:
Bonnes vacances ma Gwen et surtout bonne été aussi à toi :11:

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Niels Björk
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av & crack) ; ethereals (sign), prima luce (icons)
STATUT : combien de fois encore immobile, le regard fixe et rêvant, je t'exige et t'attends et t'espère. (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: Ohhhh je m'en vais - Tahlia, Ella (fin juillet)   Ohhhh je m'en vais - Tahlia, Ella (fin juillet) EmptyLun 24 Juin 2019 - 0:11

passe de bonnes vacances, éclate-toi bien :coeur: :hug:

- it makes no sense without you -

i'm here without you baby but you're still on my lonely mind.
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, tom & noa.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: Ohhhh je m'en vais - Tahlia, Ella (fin juillet)   Ohhhh je m'en vais - Tahlia, Ella (fin juillet) EmptyLun 24 Juin 2019 - 2:42

Profite bien de tes vacances ma Gwen :11: Tu vas nous manquer :coeur:

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack,icons), old money. (sign).
STATUT : Elle n'avait pas peur de s'échapper, elle avait peur de ne pas le voir la rattraper. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Ohhhh je m'en vais - Tahlia, Ella (fin juillet)   Ohhhh je m'en vais - Tahlia, Ella (fin juillet) EmptyLun 24 Juin 2019 - 10:37

bonnes vacances, amuses toi bien Ohhhh je m'en vais - Tahlia, Ella (fin juillet) 649379823

i die each time you look away.

the fucked up part of it all, is that even though she can hear her heart breaking, she's still willing to love the same one who broke it.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Lys R. Kickett
ICI DEPUIS : 03/02/2019
CRÉDITS : moon rhapsodies
COMPTES : henri & circé
STATUT : what if ?...
baby kangou
MessageSujet: Re: Ohhhh je m'en vais - Tahlia, Ella (fin juillet)   Ohhhh je m'en vais - Tahlia, Ella (fin juillet) EmptyLun 24 Juin 2019 - 12:58

passe de bonnes vacances !! :)

Ohhhh je m'en vais - Tahlia, Ella (fin juillet) Signat11 Ohhhh je m'en vais - Tahlia, Ella (fin juillet) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f733538326458432d75435f7753673d3d2d3330353436313434342e313437353461333134326130653934343337313737323737303433332e676966?s=fit&w=720&h=720 Ohhhh je m'en vais - Tahlia, Ella (fin juillet) Signat10

'cause every night I lie in bed ; the brightest colors fill my head; a million dreams are keeping me awake ; i think of what the world could be ; a vision of the one I see ; a million dreams is all it's gonna take ; a million dreams for the world we're gonna make — a million dreams ; the greatest showman
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Carter Hamilton
ICI DEPUIS : 26/07/2017
CRÉDITS : dublin (avatar), crackintime (sign), gwen ♡ (crackship)
COMPTES : la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : t'es la seule qui m'aille (carlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Ohhhh je m'en vais - Tahlia, Ella (fin juillet)   Ohhhh je m'en vais - Tahlia, Ella (fin juillet) EmptyLun 24 Juin 2019 - 13:35

Profites à fond de tes vacances mon p'tit chat :coeur:
Tu vas nous manquer :11: Ohhhh je m'en vais - Tahlia, Ella (fin juillet) 2826614466

« Just kind »
☾ ☾ ☾ un jour, je serai sage, j'aurai fini de faire le con. j'irai voir mes ennemis pour tous leur demander pardon. un jour, je serai mort, j'aurai fait le tour de mon âge. une plaque avec mon nom, une place dans les nuages @surlalune, bigfloetoli.
©crackintime
Charlize Wojcik
ICI DEPUIS : 17/04/2019
CRÉDITS : ©Shiya
COMPTES : Léo, Terrence, Samuel, Elijah
STATUT : Veuve
adm f
MessageSujet: Re: Ohhhh je m'en vais - Tahlia, Ella (fin juillet)   Ohhhh je m'en vais - Tahlia, Ella (fin juillet) EmptyLun 24 Juin 2019 - 14:42

N'oublies pas la crème solaire Gwen greensmile Et surtout bonnes vacances Ohhhh je m'en vais - Tahlia, Ella (fin juillet) 649379823

Love ♡ Even if your heart and your dreams have been shattered. Whatever you want, whatever you are after. Love is still the answer
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Merenwen (ava), Anaphore (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : All I want is the taste that your lips allow (carlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Ohhhh je m'en vais - Tahlia, Ella (fin juillet)   Ohhhh je m'en vais - Tahlia, Ella (fin juillet) EmptyMar 25 Juin 2019 - 16:45

Ça me rassure, Rox :14:

Merci à vous :hug:

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ohhhh je m'en vais - Tahlia, Ella (fin juillet)   Ohhhh je m'en vais - Tahlia, Ella (fin juillet) Empty

Ohhhh je m'en vais - Tahlia, Ella (fin juillet)
Page 1 sur 1