AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliet Blackbird
ICI DEPUIS : 24/06/2019
Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet Empty
bowenien
MessageSujet: Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet   Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet EmptyLun 24 Juin 2019 - 13:17

» Juliet Blackbird«

› NOM : Blackbird, celui de ma mère. Mon père ne m'a pas reconnu. Pourquoi l'aurait il fait après le viol de ma mère ?!
› PRÉNOM : Je mapelle Juliet et mon frère Romeo. Pourquoi, allez demander à ma mère...
› ÂGE : 22 ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Australienne et le reste, je n'en ai aucune idée
› JOB/ETUDE : Modèle photo et serveuse en boite de nuit.
› STATUT : Célibataire
› SEXUALITÉ : Bisexuelle
› TES FINANCES : Je ne suis pas riche, mais je ne suis pas pauvre non plus. J'arrive à vivre raisonnablement quoi
› GROUPE : SPRING
› AVATAR : Rosie Mac
› CREDITS : av @loudsilence icon @lollipops.

what about me
Je ne suis pas une enfant désirée. Je suis née d'un viol ‹ Ma mère ne m'a de ce fait, jamais aimée je viens de l'apprendre d'ici  ‹ Je recevais souvent des coups, une fois maman m'a poussé et je suis tombée la tête la première contre le rebord de la table en verre du salon. Je me suis ce jour là ouvert l'arcade sourcillière. Une autre fois elle m'a frappé avec le manche du balai. Tous les objets du quotidien ont au moins une fois servi à me frapper. Pourtant moi je l'aime ma mère.  Je ne comprenais pas pourquoi, ma mère était si méchante avec moi. Alors qu'avec mon frère elle était la mère parfaite. Souvent j'essayais de me rapprocher d'elle de lui faire des câlins mais rien n'y faisait et aujourdhui que je connais son secret, je comprends pourquoi, elle me hais tant. Même si je lui en veux de m'avoir porté responsable de cette tragédie dans sa vie. ‹ Mon frère est la personne la plus importante dans ma vie. Il est celui qui chaque fois que ma mère me frappait, prenait ma défense. Je lui dois tout. Si il n'était pas présent dans ma vie, je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. ‹ Il est très protecteur avec moi, voire trop parfois. Mais j'aime savoir qu'il veille sur moi, je me sens sécurisée.‹ D'apparence, je reflête l'image d'une fille douce, mais ces quelques années de douleur et de souffrance, m'ont forgées un caratère assez fort.  ‹ J'ai beaucoup de cicatrices sur le corps. J'en ai un peu honte, donc je tente de les dissimuler comme je peux. Les  cicatrices ne sont pas seulement physiques, non mentalement je souffre. De ce fait, j'ai du mal à accorder ma confiance aux autres. Je me méfie de tout le monde‹ J'ai la phobie des clowns. Pourquoi j'en sais rien. Ce traumatisme date de toute petite.‹ Concernant mon père, pour le moment je n'ai aucune envie de le rencontrer. Il a détruit la vie de ma mère et la mienne par la même occasion. ‹ Concernant l'amour, il m'est arrivée d'être amoureuse une fois, mais au moment de passer au choses sérieuses, j'ai paniqué et il a fui. Je n'arrive pas à faire confiance. J'ai cette peur en moi que l'on me fasse la même chose que ce que ma mère a subi. Que ce soit avec une femme ou un homme c'est pareil. Car oui, je suis bisexuelle. Je n'ai pas envie de m'arrêter sur un sexe, car moi je tombe amoureuse d'une personne et pas d'un sexe.. ‹ Je suis devenue mannequin pour tenter de vaincre. mon mal être. Mon corps pleins de cicatrices je le hais. Alors je le cache sous une tonne de maquillage. Je suis assez complexée de ce fait.
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Ma mère m'a dit une fois que j'étais une erreur et qu'elle voulait que je ne sois jamais venue au monde... J'ai souvent entendu ce genre de phrases. Souvent j'essayais de me dire que j'avais fait une bêtise et que maman me punissait pour ça. Mais parfois, je me comportais bien,  et elle restait aussi méchante.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Récemment après les habituelles paroles méchantes de ma mère.Des paroles du genre. "Je déteste que tu sois ma fille, tu me dégoûte..." ou bien "Ta naissance a gâchée ma vie, j'aurais préféré que tu meurs..." Des phrases assez violentes qui font mals. Même si je les entend depuis gamine.  

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Assez renfermée, je vivais dans la peur de me faire frapper. Dans la peur de faire une bêtise. Alors je me suis créée une petite carapace. Une carapace de fille forte qui ne souffre pas ou du moins pas en apparence. Je souffre en silence, je souffre loin de tout le monde. Je n'aime pas montrer aux autres que j'ai si mal. Le seul à qui je ne cache rien, c'est Romeo mon grand frère

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Je ne le cherche pas forcément, mais je sais qu'un jour, il va me tomber dessus et j'essaierai de l'accueillir comme il se doit. Je le laisse venir à moi. J'ai du mal à faire confiance au gens. Il va falloir du temps et de la patience à cette personne.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Petite j'adorais me déguiser en princesse pour le carnaval, j'avais ce jour là l'impression d'être une petite fille comme les autres. Pour Halloween, je ne me déguisais pas. J'ai toujours eu peur de cette fête.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Oui j'y suis née et j'adore cet endroit, je ne vois ma vie, nulle part ailleurs. Surtout tant que mon frère y est encore. Il est mon point de repère ici. La dernière petite branche à laquelle, j'arri e encore àme rattrapper

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

En fait il y en a deux : les clowns et la perte un jour de mon frère.. Je wais qu'unjour l'un de nous partira mais, j'ai peur qu'il m'oublie au dépends de quelqun'd'autre

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Depuis gamine, en voyant les mannequins, je rêve de devenir comme elles. Aujourd'hui j'ai réussi à réaliser une partie de ce rêve. Mais j'aimerais faire partie désormais de ces mannequins internationaux. Que l'on me reconnaisse dans la rue..

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Il n'y a pas de plus beau jour dans ma vie. Chaque jour devient beau grâce à mon grand frère qui fait toujours en sorte de me rendre heureuse. Et le pire, je dirais, le bon nombre de fois où j'ai cru mourir sous les coups de ma mère.
› PSEUDO Chocobon› PRENOM Priscillia› AGE : 26 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Sur bazzart› COMMENT LE TROUVES-TU? Il est canon **› PRÉSENCE : 5j/7› SCÉNARIO/INVENTE : Scénario de @"Roméo Blackbird" › DOUBLE-COMPTE : Nope› VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? (plus d'infos ici) Nope› AUTRE CHOSE? Vous n'aimes déjà  :vomi: .
Code:
<b>ROSIE MAC</b> ∞ juliet blackbird.

Dernière édition par Juliet Blackbird le Mer 26 Juin 2019 - 18:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Blackbird
ICI DEPUIS : 13/06/2019
CRÉDITS : vocivus (a) anaphore (s)
COMPTES : La belle danseuse Mary, la douce Billie, l'italienne un peu perchée Lilith, la russe Nastya, l'australien Hélios et l'anglais Scar.
STATUT : célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet   Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet EmptyLun 24 Juin 2019 - 13:35

Bienvenue officiellement par ici :07: et merci encore Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet 649379823

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Brooke Oxley
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) amor fati
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + eva
STATUT : tu es complètement sienne (brookcha)
membres du mois
MessageSujet: Re: Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet   Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet EmptyLun 24 Juin 2019 - 13:36

Bienvenue :11:

fire on fire, we're normally killers with this much desire, together, we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Peter Larson
Peter Larson
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : loudsilence (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet   Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet EmptyLun 24 Juin 2019 - 13:42

Oh une deuxième Blackbird :11:
Bienvenue parmi nous :coeur:

☽☽ j'veux être tout seul, moins d'pression. une de perdue, une de perdue, autant dire les choses comme elles sont. y aura quand même de la peine. tant qu'on s'rappelle de la veille. et j'étais pas dégoûté, mais tu m'auras donné raison à vouloir faire de la merde. t'avais l'pouvoir de l'admettre.

Hans Feuerbach
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : villetchuckie (vava) tumblr (gif)
COMPTES : J. Eilynn Standford / Kida Ciunningan
STATUT : Coeur en libre service, plus enclin à courir la belle aventure qu'à se fixer sur une branche.
grand kangou
MessageSujet: Re: Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet   Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet EmptyLun 24 Juin 2019 - 15:45

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :mango: Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet 1296066030 :zachetnell:

Sacha Kheinov
ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : rose water ♥♥♥ (avatar), blue walrus (signa), dandelion (gifs signa), rooox (crackship)
COMPTES : Penny & Luka.
STATUT : avec elle dans ton enveloppe de ténèbres. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet   Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet EmptyLun 24 Juin 2019 - 17:31

Bienvenue à toi :coeur:

We can leave it all behind, nothing's gonna stop us.
I cannot hide what's on my mind
I feel it burning deep inside
A passion crime to take what's mine
Let us start living for today.

(c) blue walrus.
Lys R. Kickett
ICI DEPUIS : 03/02/2019
CRÉDITS : moon rhapsodies
COMPTES : henri & circé
STATUT : what if ?...
baby kangou
MessageSujet: Re: Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet   Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet EmptyLun 24 Juin 2019 - 17:40

Hello hello :coeur:

Bienvenue parmis nous !

Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet Signat11 Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f733538326458432d75435f7753673d3d2d3330353436313434342e313437353461333134326130653934343337313737323737303433332e676966?s=fit&w=720&h=720 Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet Signat10

'cause every night I lie in bed ; the brightest colors fill my head; a million dreams are keeping me awake ; i think of what the world could be ; a vision of the one I see ; a million dreams is all it's gonna take ; a million dreams for the world we're gonna make — a million dreams ; the greatest showman
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram En ligne
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack,icons), old money. (sign).
STATUT : Elle n'avait pas peur de s'échapper, elle avait peur de ne pas le voir la rattraper. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet   Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet EmptyLun 24 Juin 2019 - 18:25

bienvenue I love you

i die each time you look away.

the fucked up part of it all, is that even though she can hear her heart breaking, she's still willing to love the same one who broke it.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Niels Björk
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av & crack) ; ethereals (sign), prima luce (icons)
STATUT : combien de fois encore immobile, le regard fixe et rêvant, je t'exige et t'attends et t'espère. (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet   Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet EmptyLun 24 Juin 2019 - 18:26

bienvenue :coeur:

- it makes no sense without you -

i'm here without you baby but you're still on my lonely mind.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Julia Roméo
Julia Roméo
ICI DEPUIS : 23/06/2019
CRÉDITS : Moi même !
COMPTES : Aucun.
STATUT : Célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet   Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet EmptyLun 24 Juin 2019 - 18:32

Bienvenue :calinhug;

LOVE TATOO 
Victoria J. Montgomery
ICI DEPUIS : 28/09/2016
CRÉDITS : Eilyam (av) | anaëlle (sign)
COMPTES : Olivia G. Walker
STATUT : Célibataire. Et toujours vierge. C'est rien, mais ça l'angoisse.
baby kangou
MessageSujet: Re: Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet   Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet EmptyLun 24 Juin 2019 - 20:18

bienvenue sur le forum :)

proud to stand and fight
we all have days when we're empty, we all have days when we cry and look across the water for miracles. but thing only change if we try, even the days can be dark if you stray too far from what feels right. nothing comfort comes to some who's too proud to stand and fight.
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix & tom.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet   Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet EmptyLun 24 Juin 2019 - 23:04

Bienvenue :11:

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja En ligne
Theodore Kelly
ICI DEPUIS : 26/05/2019
COMPTES : Bessie et lux
STATUT : En union libre
bowenien
MessageSujet: Re: Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet   Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet EmptyMar 25 Juin 2019 - 1:35

Bienvenue parmis nous officiellement

I see myself as sexy. If you are comfortable with it, it can be very classy and appealing
Rosa Teixeira
ICI DEPUIS : 01/05/2018
CRÉDITS : tag (av) astra (signa) landon & justine ♥ (gifs)
COMPTES : lena, sofia & clara
STATUT : you raise me up to more than i can be (maddox ♡)
grand kangou
MessageSujet: Re: Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet   Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet EmptyMar 25 Juin 2019 - 11:49

Bienvenue :coeur: hâte de voir ce que va donner ce duo :11:

you only live once,
but if you do it right,
once is enough.
Charlize Wojcik
ICI DEPUIS : 17/04/2019
CRÉDITS : ©Shiya
COMPTES : Léo, Terrence, Samuel, Elijah
STATUT : Veuve
adm f
MessageSujet: Re: Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet   Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet EmptyMar 25 Juin 2019 - 14:53

Bienvenue sur Rétro :coeur:

Love ♡ Even if your heart and your dreams have been shattered. Whatever you want, whatever you are after. Love is still the answer
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet   Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet Empty

Une vie difficile, mène à bien des combats ! ¤ Juliet
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant