AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

circé dewitt ☾ they say i am a witch

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Circé Dewitt
me, myself & i

Circé Dewitt

ICI DEPUIS : 25/06/2019
CRÉDITS : moon rhapsodies
COMPTES : Lys & Henri
STATUT : croit en l'amour, pas au couple.
bowenien
circé dewitt ☾ they say i am a witch  Empty
MessageSujet: circé dewitt ☾ they say i am a witch    circé dewitt ☾ they say i am a witch  EmptyMar 25 Juin 2019 - 23:56

» Circé Dewitt «

› NOM : Dewitt
› PRÉNOM : Circé  
› ÂGE : 31 ans  
› NATIONALITÉ : anglaise, origine australienne de sa grand-mère maternelle.  
› ORIGINES : anglaise, australienne et grecque.
› JOB/ETUDE : herboriste et cheffe d’entreprise, anciennement fleuriste.
› STATUT : célibataire.
› SEXUALITÉ : pansexuelle
› TES FINANCES : aisées
› GROUPE : Spring
› AVATAR : Jaimie Alexander
› CREDITS : av @moon rhapsodies icon @lollipops.

what about me
Créatrice de sa propre marque de cosmétiques bio et éthique ‹ elle s’est établie en Australie il y a 9 ans ‹ est venue habitée à Bowen pour vivre avec sa grand-mère maternelle ‹ sa grand-mère est morte l’an dernier et lui a légué sa grande maison ‹ le grand projet de Circé est de rénover entièrement cette maison pour y vivre, mais aussi accueillir ceux qui en ont besoin ‹ Sa famille est restée en Angleterre ‹  elle ne s’entend pas du tout avec ses deux demi-sœur ainées et n’a plus aucun contact avec son père ‹ elle communique encore avec sa mère, mais très peu ‹  elle se considère comme épicurienne ‹ elle estime que sa liberté est ce qu’elle possède de plus cher ‹ elle chante un peu, mais n’a jamais essayé devant un publique ‹ elle est très à l’aise avec son corps, n’a pas de complexes (ou du moins elle les accepte) ‹ elle ne fume pas et déteste ça ‹ elle porte toujours au moins une pierre semi-précieuse sur elle – le plus souvent une cordaline ‹ n’a jamais été en couple officiellement ‹ elle est pansexuelle, mais apprécie davantage les femmes que les hommes ‹ elle est redoutable en affaires ‹ très proche de la nature, des éléments, elle pratique la magie, entre wicca et chamanisme ‹ elle déteste les règles, et les contraintes encore plus ‹  elle a toujours été une entrepreneuse dans l’âme ‹ Circé est quelqu’un de très indépendant, elle refuse de laisser le contrôle de sa vie, de ses émotions ou de ses envies à quelqu’un d’autre  ‹ elle n’imagine pas une journée sans un thé au jasmin ‹   ses fleurs préférées son le lys et la pivoine

MES . SUJETS . TERMINÉS
#002 .  va . voir . ailleurs . si . t'es . pas . contente • feat. Jorge Ramirez

MES . SUJETS . EN . COURS
#001 . besoin . de . changer . d'air feat. • feat. Emrys Dimère.
#003 . someone . to . save . you • feat. freja ivanova.
#004 . la . boulette • feat. aaron a. grant.
#005 . like . a . virgin . touched . for  the . very . first . time • feat. sacha kheinov & brooke oxley
#006 . a . millions . dreams . for . the . world . i . wanna . make • feat. alienor e. walsh.
#007 . home . is . behind . the . world . ahead • feat. aeddan dimère.
#008 . the . world . is . full . of . magic . you . just . have . to . believe . in . it • feat. bessie baratti
#009 . bohemian . rhapsody . and . cucumber . slices • feat. concho & fauve
#010 . finding . a . place . to . call . home • feat. ally
#011 . who . needs . a . good . joke . when . life . do . the . job • feat. jorge

Code:
#000 . [url=url]titre[/url] • feat. prénom nom.

Dernière édition par Circé Dewitt le Lun 26 Aoû 2019 - 17:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t17508-circe-instagram
Circé Dewitt
me, myself & i

Circé Dewitt

bowenien
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ they say i am a witch    circé dewitt ☾ they say i am a witch  EmptyMar 25 Juin 2019 - 23:56

EMRYS DIMERE
meilleure amie > Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit?
FAUVE HARLOW-CUSICK
amie...et plus ? > Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit? 

AEDDAN DIMERE
ami, petit frère d'Emrys > Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit?
AARON A. GRANT
rencontre fortuite > Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit? 
JORGE RAMIREZ
rencontre > Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit?
BROOKE OXLEY
fascination > Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit? 

SACHA KHEINOV
fascination > Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit?
FREJA IVANNOVA
type de lien > Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit? 

Dernière édition par Circé Dewitt le Jeu 25 Juil 2019 - 19:45, édité 1 fois
Circé Dewitt
me, myself & i

Circé Dewitt

bowenien
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ they say i am a witch    circé dewitt ☾ they say i am a witch  EmptyMar 25 Juin 2019 - 23:57

2
M. Lux Sévigny
me, myself & i

M. Lux Sévigny

ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : La parfaite italiennes qui s'occupe des criminels
STATUT : Aromantique donc seul
bowenien
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ they say i am a witch    circé dewitt ☾ they say i am a witch  EmptyMer 26 Juin 2019 - 0:00

Moi avec bessie parce que je lie la description de ta demoiselledemoiselle jai tout de auite vue bessie

Most people are stronger than they know. They just forget to believe in it sometimes

Circé Dewitt
me, myself & i

Circé Dewitt

bowenien
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ they say i am a witch    circé dewitt ☾ they say i am a witch  EmptyMer 26 Juin 2019 - 0:04

Ah ?? Avec plaisir. Tu as une idée du coup ? circé dewitt ☾ they say i am a witch  2269043814

Keep you head above the waves
and your heart young.

Bessie Baratti
me, myself & i

Bessie Baratti

ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : Cranberry
COMPTES : La travailleuse du sexe Lux; l'architecte fou amoureux TEDDY
STATUT : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ they say i am a witch    circé dewitt ☾ they say i am a witch  EmptyMer 26 Juin 2019 - 0:11

Je vois bien un truc positif ambigue sur les bord hahah

Je te fais un topo de bessie

➳Truc Significatif
elle n'a honte de rien ‹ n'aime pas vivre selon les attentes des autres ‹ Les sucreries sont son point faibles ‹ elle a tendance à agir sans réfléchir lorsqu'elle est énervé ‹ Adore passer ses soirées a écouter des films ‹ sa confiance en elle est son meilleure atout ‹ tient a rendre les gens heureux ‹si tu chercher la bagarre tu va la trouver! ‹ La famille c'est très important pour elle‹ Fini toujours par obtenir ce qu'elle veux ‹ Elle a passer ses cour d'histoire grace a ça; les jeux vidéo c'est une seconde passion. ‹s’entraîne dans ses temps libre; saut en bunji, escalade en montagne, rafting n'en sont que des exemples

Live every seconde
© FRIMELDA
Circé Dewitt
me, myself & i

Circé Dewitt

bowenien
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ they say i am a witch    circé dewitt ☾ they say i am a witch  EmptyMer 26 Juin 2019 - 0:15

Oh oui, je pense que ça peut être une bonne base en effet ! Elles ont pas mal de choses en commun :)

and your heart young.

Aaron A. Grant
me, myself & i

Aaron A. Grant

ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Flynn Morgan
STATUT : en couple avec la bière et la moto! Rien d'autre! Surtout depuis qu'une femme lui a brisé le cœur il se ferme comme une huître!
bowenien
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ they say i am a witch    circé dewitt ☾ they say i am a witch  EmptyMer 26 Juin 2019 - 0:22

Yo Yo

Je viens en touriste si ça ne te derange pas. Je n'ai pas d'idée spécifique mais j'ai constater trois points commun avec Aaron.

L'amour pour la liberté
N'a jamais été en couple
Deteste les contraintes (prise de tête pour Aaron)

Le seul hic c'est que mon motard fuit les femmes comme la peste depuis que l'une d'entre elle lui a briser le coeur. Ça peu sans doute donner quelque chose de drole?

Circé Dewitt
me, myself & i

Circé Dewitt

bowenien
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ they say i am a witch    circé dewitt ☾ they say i am a witch  EmptyMer 26 Juin 2019 - 1:05

@bessie baratti Alors, on part sur quel type de lien du coup ?

@aaron a. grant Ouais, ça leur fait des points commun en effet :14: Pour le reste, Circé est une femme douce, qui a une conception assez particulière des rapports humaines, du coup je pense qu'il y a en effet quelques chose d'intéressant à jouer. Comment auraient-ils pu être amenés à se rencontrer d'après toi ?

and your heart young.

Aaron A. Grant
me, myself & i

Aaron A. Grant

STATUT : en couple avec la bière et la moto! Rien d'autre! Surtout depuis qu'une femme lui a brisé le cœur il se ferme comme une huître!
bowenien
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ they say i am a witch    circé dewitt ☾ they say i am a witch  EmptyMer 26 Juin 2019 - 8:33

Alors Aaron est garagiste (en cas qu'on puisse faire le coup de la panne). En dehors de son travail il traine pas mal dans des bars ou fait régulièrement de la moto. Mais celon ton personnage je peux le faire aller ailleurs, genre un lieu un peu isolé pour être seule mais que Circé s'y trouvait ? Dans tout les cas je peux facilement m'adapter a l'aide de ses balades en moto.

Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊

Freja Ivanova

ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : gajah (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ they say i am a witch    circé dewitt ☾ they say i am a witch  EmptyMer 26 Juin 2019 - 12:48

M'oublie pas pervers héhé :coeur:

can we stay here together
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Circé Dewitt
me, myself & i

Circé Dewitt

bowenien
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ they say i am a witch    circé dewitt ☾ they say i am a witch  EmptyMer 26 Juin 2019 - 14:23

@aaron a. grant Un truc me vient ! Ca pourrait être drôle. Effectivement, dans un lieu isolé ça pourrait le faire et ça correspond bien à Circé qui passe beaucoup de temps en pleine nature. Aaron pourrait tomber sur elle en pleine séance de Qi-gong, ou de yoga en pleine air et se demander quel est ce drôle d'energumène qui fait des trucs bizarres avec ses bras ? :14: ça peut être drôle comme situation de départ.

@freja ivanova Mais comment oublier une belle brune au prénom de déesse viking ? :42:  rp ?
Aaron A. Grant
me, myself & i

Aaron A. Grant

bowenien
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ they say i am a witch    circé dewitt ☾ they say i am a witch  EmptyMer 26 Juin 2019 - 15:54

Je prend! J'adore l'idée ça va être fun Yo qui commence le rp?

Theo Gallagher
me, myself & i

Theo Gallagher

ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : moonlight roses (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : célibataire et bientôt père...
baby kangou
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ they say i am a witch    circé dewitt ☾ they say i am a witch  EmptyMer 26 Juin 2019 - 16:03

Moi aussi je veux un lien :11:

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Circé Dewitt
me, myself & i

Circé Dewitt

bowenien
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ they say i am a witch    circé dewitt ☾ they say i am a witch  EmptyMer 26 Juin 2019 - 16:07

@aaron a. grant ahah, ravie que ça te plaise. Je pense que ce serait plus fun que ce soit toi qui commence, comme ça je peux me baser un peu sur ce que pense Aaron pour répondre et créer une situation comique. Si ça te va, sinon je peux très bien commencer aussi. Je dois simplement maj Henri (ce qui ne devrait pas être long)

@theo gallagher ouiiiiiiiiiiii :11: avec Théo du coup ?

and your heart young.

me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ they say i am a witch    circé dewitt ☾ they say i am a witch  Empty

circé dewitt ☾ they say i am a witch
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant