AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

circé dewitt ☾ they say i am a witch

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theo Gallagher
me, myself & i

Theo Gallagher

ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : moonlight roses (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : célibataire et bientôt père...
baby kangou
circé dewitt ☾ they say i am a witch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ they say i am a witch    circé dewitt ☾ they say i am a witch  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 16:53

Pourquoi pas avec Theo, ou peut être Carter vu qu’elle est anglaise aha
Mais je t’avoue que je viens totalement en touriste :14:

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Revenir en haut Aller en bas
Circé Dewitt
me, myself & i

Circé Dewitt

ICI DEPUIS : 25/06/2019
CRÉDITS : moon rhapsodies
COMPTES : Lys & Henri
STATUT : croit en l'amour, pas au couple.
bowenien
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ they say i am a witch    circé dewitt ☾ they say i am a witch  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 17:01

Alors, avec Theo, ça peut être possible. Je vois totalement Circé posséder une jument pourquoi pas. Et Théo pourrait venir s'en occuper. Pour Carter, c'est léger comme point commun mais why not :14: Après, Circé est là depuis plus de 9 ans, n'a plus aucun lien avec sa famille en angleterre. Ceci dit, son père est riche et peut avoir engagé Carter dans le passé pour espionner Circé. Même si c'est plus le taf d'un detective privé que d'un agent secret... Hum Alana pourrait peut-être bosser avec Circé pour la promotion de sa marque Moly, aussi ?

Keep you head above the waves
and your heart young.

http://www.aa-retro.com/t17508-circe-instagram
Aaron A. Grant
me, myself & i

Aaron A. Grant

ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Flynn Morgan
STATUT : en couple avec la bière et la moto! Rien d'autre! Surtout depuis qu'une femme lui a brisé le cœur il se ferme comme une huître!
bowenien
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ they say i am a witch    circé dewitt ☾ they say i am a witch  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 18:33

Ça me va je le commence et t'envois le lien par MP

Circé Dewitt
me, myself & i

Circé Dewitt

bowenien
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ they say i am a witch    circé dewitt ☾ they say i am a witch  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 18:35

Super ! :coeur1:

and your heart young.

Theo Gallagher
me, myself & i

Theo Gallagher

COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
baby kangou
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ they say i am a witch    circé dewitt ☾ they say i am a witch  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 21:14

Bon on oublie Carter alors :14:
Pour Théo, il pourrait s’occuper de la jument de Circé avec plaisir :11:
Et pour Alana aussi ça marche ! Elle aurait pu faire plusieurs articles sur son blog et même faire une interview de ta demoiselle aha

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Bessie Baratti
me, myself & i

Bessie Baratti

ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : Cranberry
COMPTES : La travailleuse du sexe Lux; l'architecte fou amoureux TEDDY
STATUT : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ they say i am a witch    circé dewitt ☾ they say i am a witch  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 23:10

Alors j'ai pas didee prencise quoi que umh elle est trop sexy ta demoiselle!!! Alors cote rencontre peut c'etre fais au salon de the a circé

Live every seconde
© FRIMELDA
Circé Dewitt
me, myself & i

Circé Dewitt

bowenien
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ they say i am a witch    circé dewitt ☾ they say i am a witch  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 23:27

@theo gallagher, franchement, je pense qu'avec Theo et Alana ça peut le faire, à voir comment ça évolue en rp, si tu veux ?

@bessie baratti merci sweetie, tu n'es pas mal non plus :42: Je t'envoie un mp.

and your heart young.

Theo Gallagher
me, myself & i

Theo Gallagher

baby kangou
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ they say i am a witch    circé dewitt ☾ they say i am a witch  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 23:31

On peut faire ça ! Pour l’instant j’suis un peu full en rp, j’te dirais quand j’aurais de la dispo I love you

Circé Dewitt
me, myself & i

Circé Dewitt

bowenien
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ they say i am a witch    circé dewitt ☾ they say i am a witch  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 23:32

Yes, ça marche Wink

and your heart young.

Aliénor E. Walsh
me, myself & i

Aliénor E. Walsh

ICI DEPUIS : 27/06/2019
CRÉDITS : Lély / Internet/ Tumblr
STATUT : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ they say i am a witch    circé dewitt ☾ they say i am a witch  - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 19:45

Bonjour :D je viens te voir pour un petit lien **
Circé Dewitt
me, myself & i

Circé Dewitt

bowenien
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ they say i am a witch    circé dewitt ☾ they say i am a witch  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 14:32

Hello !!

Avec graaaaand plaisir ! Tu a une petite idée ? love u

and your heart young.

Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:

Freja Ivanova

ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : unbreakable/moi (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : you cut me open and i keep bleeding (wooja)
adm f
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ they say i am a witch    circé dewitt ☾ they say i am a witch  - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 12:22

@Circé Dewitt a écrit:
@aaron a. grant Un truc me vient ! Ca pourrait être drôle. Effectivement, dans un lieu isolé ça pourrait le faire et ça correspond bien à Circé qui passe beaucoup de temps en pleine nature. Aaron pourrait tomber sur elle en pleine séance de Qi-gong, ou de yoga en pleine air et se demander quel est ce drôle d'energumène qui fait des trucs bizarres avec ses bras ? :14: ça peut être drôle comme situation de départ.

@freja ivanova Mais comment oublier une belle brune au prénom de déesse viking ? :42:  rp ?

pervers pervers pervers
J'essaie d'en finir un avant d'en reprendre un autre mais je te fais signe dés que j'ai une place, ça va ? I love you

can we stay here together
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Circé Dewitt
me, myself & i

Circé Dewitt

bowenien
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ they say i am a witch    circé dewitt ☾ they say i am a witch  - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 17:52

@freja ivanova ça me va Wink

and your heart young.

Aliénor E. Walsh
me, myself & i

Aliénor E. Walsh

ICI DEPUIS : 27/06/2019
CRÉDITS : Lély / Internet/ Tumblr
STATUT : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ they say i am a witch    circé dewitt ☾ they say i am a witch  - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 19:27

Je n'ai pas trop d'idée mais nous pouvons trouver ensemble :)
Est-ce que tu cherches quelques chose en particulier love u ?
me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ they say i am a witch    circé dewitt ☾ they say i am a witch  - Page 2 Empty

circé dewitt ☾ they say i am a witch
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2