AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

petites semaines de vacances -> 22 juillet

AuteurMessage
Mary Gallagher
ICI DEPUIS : 11/01/2019
CRÉDITS : soeurs d'armes (a) astra (s) et selly ♥ pour le crackship
COMPTES : bb reynolds aka Scar, la jolie Billie, la belle russe Nastya, l'australien torturé Hélios et l'italienne un peu perchée Lilith.
STATUT : célibataire, le cœur encore accroché au passé. (petry)
petites semaines de vacances -> 22 juillet Empty
baby kangou
MessageSujet: petites semaines de vacances -> 22 juillet   petites semaines de vacances -> 22 juillet EmptyVen 28 Juin 2019 - 13:40

PSEUDO : Mary Gallagher, Romeo Blackbird, Scar Reynolds, Nastya Kheinov, Billie Solheim, Lilith Giordanni, Minnie Fitzgerald & Hélios Hawkins
DATE DE DÉPART ET RETOUR : Le 06 juillet au 22 Juillet environ
RAISON : Ma sœur descend pour me voir et je ne la vois qu'une semaine par an donc je vais profiter et mon copain a pris des vacances :coeur: Je vais essayer de me MAJ avant quand même I love you Mais je passerais probablement quand même les soirs ou on ne sort pas mais comme il ne risque de ne pas y en avoir beaucoup  :01:
PETIT MOT DE LA FIN : petites semaines de vacances -> 22 juillet 649379823  

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow

Dernière édition par Mary Gallagher le Mer 10 Juil 2019 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet Cox
Violet Cox
ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) jenesaispas
COMPTES : blanche + cleo + bella + brooke
STATUT : la violence ♥ terrence
grand kangou
MessageSujet: Re: petites semaines de vacances -> 22 juillet   petites semaines de vacances -> 22 juillet EmptyVen 28 Juin 2019 - 13:49

Profite de la présence de ta sœur :11:

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, tom & noa.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: petites semaines de vacances -> 22 juillet   petites semaines de vacances -> 22 juillet EmptyVen 28 Juin 2019 - 16:08

Profite bien mon chat :11:

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Circé Dewitt
ICI DEPUIS : 25/06/2019
CRÉDITS : moon rhapsodies
COMPTES : Lys & Henri
STATUT : croit en l'amour, pas au couple.
bowenien
MessageSujet: Re: petites semaines de vacances -> 22 juillet   petites semaines de vacances -> 22 juillet EmptyVen 28 Juin 2019 - 19:33

Profite bien de ta soeur :coeur:

Keep you head above the waves
and your heart young.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mary Gallagher
ICI DEPUIS : 11/01/2019
CRÉDITS : soeurs d'armes (a) astra (s) et selly ♥ pour le crackship
COMPTES : bb reynolds aka Scar, la jolie Billie, la belle russe Nastya, l'australien torturé Hélios et l'italienne un peu perchée Lilith.
STATUT : célibataire, le cœur encore accroché au passé. (petry)
baby kangou
MessageSujet: Re: petites semaines de vacances -> 22 juillet   petites semaines de vacances -> 22 juillet EmptyVen 28 Juin 2019 - 20:10

Merci les chatons :coeur:

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Minnie Fitzgerald
ICI DEPUIS : 07/07/2019
CRÉDITS : villetchuckie (a) sial (s)
COMPTES : la belle danseuse Mary, bb reynolds aka Scar, la jolie Billie, la belle russe Nastya, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perchée Lilith et le briseur de coeur Romeo.
STATUT : célibataire, petite poupée irlandaise s'est forgée une carapace.
bowenien
MessageSujet: Re: petites semaines de vacances -> 22 juillet   petites semaines de vacances -> 22 juillet EmptyMer 10 Juil 2019 - 8:34

Pardon du double post les chatons, je vais rallonger jusqu'au 22 juillet car mon copain a pris des vacances :11: I love you

☽☽ comment on a pu en arriver là ? Malgré une infinité d'trajectoires possibles, le destin a choisi d'nous mener à cet instant précis dans l'univers. Qui aurait pu prévoir c'que le passé nous réservait ?

Adam Poulsen
Adam Poulsen
ICI DEPUIS : 22/02/2019
CRÉDITS : June
STATUT : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: petites semaines de vacances -> 22 juillet   petites semaines de vacances -> 22 juillet EmptyMer 10 Juil 2019 - 18:55

Profite bien I love you

† make the money, don't let the money make you
Minnie Fitzgerald
CRÉDITS : villetchuckie (a) sial (s)
COMPTES : la belle danseuse Mary, bb reynolds aka Scar, la jolie Billie, la belle russe Nastya, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perchée Lilith et le briseur de coeur Romeo.
STATUT : célibataire, petite poupée irlandaise s'est forgée une carapace.
bowenien
MessageSujet: Re: petites semaines de vacances -> 22 juillet   petites semaines de vacances -> 22 juillet EmptyJeu 11 Juil 2019 - 13:10

Merci I love you

☽☽ comment on a pu en arriver là ? Malgré une infinité d'trajectoires possibles, le destin a choisi d'nous mener à cet instant précis dans l'univers. Qui aurait pu prévoir c'que le passé nous réservait ?

Aeddan Dimère
CRÉDITS : Bazzart
COMPTES : Aucun pour le moment
STATUT : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: petites semaines de vacances -> 22 juillet   petites semaines de vacances -> 22 juillet EmptyJeu 11 Juil 2019 - 21:26

Bonnes vacances love u
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17580-aed
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: petites semaines de vacances -> 22 juillet   petites semaines de vacances -> 22 juillet Empty

petites semaines de vacances -> 22 juillet
Page 1 sur 1