AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une amitié est comme une pétale de rose qui peut se fâner ~

AuteurMessage
Aliénor E. Walsh
ICI DEPUIS : 27/06/2019
CRÉDITS : Lély / Internet/ Tumblr
STATUT : célibataire
Une amitié est comme une pétale de rose qui peut se fâner  ~ Empty
bowenien
MessageSujet: Une amitié est comme une pétale de rose qui peut se fâner ~   Une amitié est comme une pétale de rose qui peut se fâner  ~ EmptyMar 2 Juil 2019 - 0:24

Fiche à venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aliénor E. Walsh
bowenien
MessageSujet: Re: Une amitié est comme une pétale de rose qui peut se fâner ~   Une amitié est comme une pétale de rose qui peut se fâner  ~ EmptyMar 2 Juil 2019 - 0:24

+1
Aliénor E. Walsh
bowenien
MessageSujet: Re: Une amitié est comme une pétale de rose qui peut se fâner ~   Une amitié est comme une pétale de rose qui peut se fâner  ~ EmptyMar 2 Juil 2019 - 0:25

à Vous mes petit chats :coeur:
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, tom & noa.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: Une amitié est comme une pétale de rose qui peut se fâner ~   Une amitié est comme une pétale de rose qui peut se fâner  ~ EmptyVen 12 Juil 2019 - 13:42

Moi :11:

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Aliénor E. Walsh
bowenien
MessageSujet: Re: Une amitié est comme une pétale de rose qui peut se fâner ~   Une amitié est comme une pétale de rose qui peut se fâner  ~ EmptySam 13 Juil 2019 - 14:28

Hannn avec plaisir Une amitié est comme une pétale de rose qui peut se fâner  ~ 649379823 tu as des idées (: et est ce que tu pourrais me parler un peu de ta petit Freja  :11:?
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, tom & noa.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: Une amitié est comme une pétale de rose qui peut se fâner ~   Une amitié est comme une pétale de rose qui peut se fâner  ~ EmptyLun 15 Juil 2019 - 10:48

@Aliénor E. Walsh a écrit:
Hétéro mais un côté un peu curieuse pour la gente féminine.

Puisque Freja est bi', je pensais qu'on pourrait peut-être exploiter un peu ce côté-là d'Aliénor, si ça te tente héhé ? Après je pense qu'on peut imaginer qu'elles se connaissent depuis des années, genre depuis l'arrivée de Freja à Bowen ? :coeur:

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une amitié est comme une pétale de rose qui peut se fâner ~   Une amitié est comme une pétale de rose qui peut se fâner  ~ Empty

Une amitié est comme une pétale de rose qui peut se fâner ~
Page 1 sur 1