AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 first meeting or firt time we spoke feat LEna

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
first meeting or firt time we spoke  feat LEna Empty
MessageSujet: first meeting or firt time we spoke feat LEna   first meeting or firt time we spoke  feat LEna EmptyVen 5 Juil 2019 - 2:35

tu étais accouder a un banc de parc prenant enfin ton courage a deux main afin d'aller l'aborder Rien ne pouvais vraiment te bloquer maintenant; Constance n'avait plus vraiment son mot a dire. Apres tout Lena étais majeur. Tu avais toujours observer ta filleule de loin étant prêt a lui offrir ton aide en cas de besoins. Tu aurait voulu pouvoir participer d'avantage a sa vie mais bon tu n'avais jamais eu le choix; sa mère l'avait fait pour toi coupant tout les ponts. Tu espérais seulement qu'elle accepte de te parler en temps et lieux. Tu avais décider que le bon jour était venu puisque tu avais promis a Mary de reprendre contact avec Terrence aussi bien choisir une personne que tu avais vraiment envie de rencontrer. Tu traversa enfin la rue t'approchant d'elle. Tu lui cogna tranquillement l'épaule

 '' excuse moi de te dérangé; je me demandais si je pouvais prendre quelque minute de ton temps''
Revenir en haut Aller en bas
 
first meeting or firt time we spoke feat LEna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daughter-mother time | ft. lena
» Shooting time feat Leanna
» Time to forget feat Lilas
» It's always a good time when you're around (Feat. Nova)
» it's been a while, time to catch up ✜ feat. Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: