AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Memo - Ralentissements

AuteurMessage
Talisa Snow
Talisa Snow
ICI DEPUIS : 10/04/2019
CRÉDITS : halcyon days (a) SIAL (s)
COMPTES : axel, alek, athéna & bellamy
STATUT : fleur piquante intouchable
Memo - Ralentissements Empty
bowenien
MessageSujet: Memo - Ralentissements   Memo - Ralentissements EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:04

PSEUDO : Talisa, Alek, Axel, Athéna & Bellamy
DATE DE DÉPART ET RETOUR : Depuis une ou deux semaines jusqu'à ?
RAISON : Je travaille tous les après-midi (bon c'est juste surveiller des œuvres mais j'ai pas de wifi donc je peux pas rp) et j'ai une perte de motivation là, c'est un truc de fou, et plus je me force, moins ça marche.. Donc je réponds doucement, de temps en temps pour pas me dégoûter, et c'est la raison pour laquelle je ne réponds parfois qu'à certains rp. C'est pas de la préférence, c'est juste que j'arrive mieux à écrire sur ces rp là.
PETIT MOT DE LA FIN : Je suis vraiment désolée, surtout pour ceux avec qui j'ai des liens/rp importants :/ J'essaie de revenir vite au mieux de ma forme  :11:  Memo - Ralentissements 649379823

☽☽ We don't talk much, not anymore. Broken bottles and slammin' doors. But we still care about each other, say we care about each other. I know life took us far away but I still dream 'bout the good old days when we took care of each other. We were livin' for each other.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17401-talisw-snap En ligne
Rosa Teixeira
ICI DEPUIS : 01/05/2018
CRÉDITS : tag (av) astra (signa) landon & justine ♥ (gifs)
COMPTES : lena, sofia & clara
STATUT : you raise me up to more than i can be (maddox ♡)
grand kangou
MessageSujet: Re: Memo - Ralentissements   Memo - Ralentissements EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:19

Memo - Ralentissements 2826614466 Memo - Ralentissements 2826614466 Memo - Ralentissements 2826614466

you only live once,
but if you do it right,
once is enough.
Eva Scandizzo
ICI DEPUIS : 07/07/2019
CRÉDITS : (c) loudsilence
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + brooke
STATUT : maman célibataire de deux enfants, récemment divorcée, t'as plutôt envie de t'amuser
bowenien
MessageSujet: Re: Memo - Ralentissements   Memo - Ralentissements EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:00

pas de soucis memo :coeur: prends soin de toi
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, tom & noa.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: Memo - Ralentissements   Memo - Ralentissements EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:21

Pas de soucis mon chat :11: Fais pour un mieux :coeur:

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Bessie Baratti
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : Cranberry
COMPTES : La travailleuse du sexe Lux
STATUT : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: Memo - Ralentissements   Memo - Ralentissements EmptyLun 8 Juil 2019 - 3:25

Prend soins de toi memo

Live every seconde
© FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Talisa Snow
Talisa Snow
bowenien
MessageSujet: Re: Memo - Ralentissements   Memo - Ralentissements EmptyLun 8 Juil 2019 - 12:48

Merci tout le monde Memo - Ralentissements 2826614466 Memo - Ralentissements 2826614466 Memo - Ralentissements 2826614466

☽☽ We don't talk much, not anymore. Broken bottles and slammin' doors. But we still care about each other, say we care about each other. I know life took us far away but I still dream 'bout the good old days when we took care of each other. We were livin' for each other.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17401-talisw-snap En ligne
Aeddan Dimère
ICI DEPUIS : 07/07/2019
CRÉDITS : Bazzart
COMPTES : Aucun pour le moment
STATUT : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Memo - Ralentissements   Memo - Ralentissements EmptyLun 8 Juil 2019 - 21:57

Courage ma belle love u
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17580-aed
Talisa Snow
Talisa Snow
bowenien
MessageSujet: Re: Memo - Ralentissements   Memo - Ralentissements EmptyLun 8 Juil 2019 - 21:59

Merci :coeur:

Talisa Snow
Talisa Snow
bowenien
MessageSujet: Re: Memo - Ralentissements   Memo - Ralentissements EmptyLun 8 Juil 2019 - 22:14

Merci Memo - Ralentissements 2826614466

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Memo - Ralentissements   Memo - Ralentissements Empty

Memo - Ralentissements
Page 1 sur 1