AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Fierce And Full Of Fire || Haley

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Braxton
ICI DEPUIS : 08/07/2019
CRÉDITS : @GalerieCranberry (avatar) et @NorthernLights (signature).
STATUT : Divorcée. Célibataire.
Fierce And Full Of Fire || Haley Empty
bowenien
MessageSujet: Fierce And Full Of Fire || Haley   Fierce And Full Of Fire || Haley EmptyLun 8 Juil 2019 - 3:59

» Haley Braxton «

› NOM : Braxton, un nom sobre que j'ai abandonné lors de mon mariage, mais que je réutilise avec grand plaisir, puisqu'il est dans ma famille depuis des générations entières.
› PRÉNOM : Haley, un prénom simple qui me permet d'éviter les surnoms ridicules.
› ÂGE : Trente-cinq ans et aucune ride. Je ne suis ni trop vieille, ni trop jeune ; le parfait équilibre, en somme.
› NATIONALITÉS : Depuis deux ans, je possède la double nationalité : australo-américaine. Je suis donc ressortissante des deux pays et j'en suis fière. Peut-être qu'un jour, je déciderai d'abandonner la nationalité américaine, afin de n'être qu'australienne et ainsi, d'honorer le pays dont je suis tombée amoureuse.
› ORIGINES : Fière de mon nouveau pays, je respecte tout de même les origines qui me viennent de mes parents, notamment celles qui sont issues des pays européens tels que l'Angleterre, la Pologne et l'Allemagne. D'ailleurs, étonnamment, le Liban vient s'ajouter à cette longue liste.
› JOB/ETUDE : Avocate en Droit des Affaires, un métier qui m'a toujours plû et qui est devenu comme une évidence à l'âge adulte, puisque le milieu de la justice fait partie intégrante de ma famille.
› STATUT : Même si j'ai divorcé, il y a trois ans et demi, je suis libre comme l'air, totalement célibataire, et cela pour mon plus grand malheur. Moi, qui suis passionnée par l'amour, j'attend toujours mon prince charmant ou, au moins, une histoire d'amour qui saura me retourner la tête.
› SEXUALITÉ : Ce qui m'attire, ce sont les hommes ; une vraie hétérosexuelle, donc. Pourtant, j'ai déjà eu quelques expériences lesbiennes par le passé. Il faut croire que ce n'était que de la simple curiosité, visiblement.
› TES FINANCES : Avec un père et une mère occupant tous deux des fonctions judiciaires importantes, ma famille a toujours eu de l'argent, beaucoup d'argent. Et bien que je sois financièrement indépendante depuis des lustres, une partie de l'héritage m'appartient et m'a été donnée. De plus, en tant qu'avocate et associé sénior dans un cabinet employé par de gros clients, mon salaire me permet de vivre à mon aise et de pouvoir offrir le meilleur à ma fille.
› GROUPE : Spring.
› AVATAR : Jenna Dewan, la sublime danseuse.
› CREDITS : @OnTheHighWay (avatar) et @EternalRoleplay (gif).

what about me
J'ai une fille âgée de trois ans, nommée Kelsey. ‹ Mon chien, un Husky Sibérien, se nomme Pan en référence à Peter Pan. ‹ Mon ex-mari est mort dans un accident de la route, peu après notre divorce. ‹ La cuisine est comme une deuxième passion pour moi. ‹ Suits est ma série préférée. ‹ Je suis née à New York City, aux États-Unis. ‹ La danse est mon échappatoire. ‹ Ma famille est la chose la plus importante à mes yeux. ‹ Les araignées sont ma plus grosse phobie. ‹ Mon père était juge fédéral, tandis que ma mère était procureure de New York. ‹ Je suis la cadette de ma famille, ayant deux frères âgés de quarante et vingt-sept ans. ‹ Les pâtisseries sont mon péché mignon, surtout le tiramisù. ‹ Je garde toujours le sourire, peu importe la situation. ‹ J'ai fait mes études de Droit à Harvard. ‹ Je suis arrivée à Bowen, il y a sept ans. ‹ Mon Disney préféré est Peter Pan. ‹ Mon film préféré est The Shawshank Redemption. ‹ Mon livre préféré est The Great Gasby. ‹ J'ai été végétarienne pendant une quinzaine d'années. ‹ Je milite contre la maltraitance animalière et pour les droits LGBTQ+, ainsi que pour la cause des femmes. ‹ J'ai deux tatouages : un dans le dos et l'autre, sur le pied. ‹ Je raffole des tacos et des tourtes à la viande. ‹ Je suis un vrai rat de bibliothèque, lisant à une allure folle. ‹ Je danse depuis l'âge de quatre ans. ‹ Sortir sans maquillage ne me pose aucun problème. ‹ Je fais du yoga. ‹ Je pratique la médiation.
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Hyperactive, ce qui s'avère être la vérité. J'ai tout le temps besoin de bouger, d'être active. Dès que j'ai du temps libre, il faut absolument que je fasse quelque chose, car je ne peux pas rester là sans rien faire. C'est pour ça que je danse. Ça me permet d'évacuer le trop plein d'énergies qui m'habite. La cuisine, aussi, me permet d'être active. Ça fait travailler mon cerveau et ça m'occupe, tout en régalant les papilles gustatives de mes amies. Avec moi, c'est toujours la course, peu importe où je vais. J'ai simplement besoin de me sentir vivre en bougeant.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Le jour où j'ai appris que j'attendais un enfant. Je me souviens avoir pleuré de joie à l'idée de devenir maman. J'étais tellement heureuse en apprenant cette nouvelle. Je n'aurais jamais imaginé que le soir-même, des larmes de tristesse couleraient sur mes joues. Car le jour où j'ai appris ma grossesse fut, aussi, le jour où mon mariage a pris fin. Mon ex-mari n'a tout simplement pas accepté cette grossesse, prétextant qu'il n'était pas prêt et que je devrais avorter. Ça a été ma plus grosse déception. Le matin-même, je pleurais de bonheur à l'idée de fonder une famille avec l'homme que j'aimais et quelques heures plus tard, je quittais le domicile conjugal en pleurs avec quelques bagages. Ça a vraiment été un ascenseur émotionnel et ce fut la dernière fois que j'ai réellement pleuré.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

À courir de partout. J'étais tout le temps en train de marcher à vive allure, tout en tenant mes jouets. Je n'avais pas peur de me jeter dans la boue et ainsi, de salir mes vêtements. Mes amies préféraient jouer à la poupée, tandis que je faisais les quatre-cents coups avec mon grand-frère. Je me souviens que ma mère détestait cela, mais vu que notre bonheur passait avant tout, elle nous laissait faire.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

L'amour, c'est beau, mais que ça peut faire très mal. Ça nous apporte un petit plus, quelque chose qu'on ne pourrait pas avoir autrement ou par le biais de l'amitié. Et pourtant, c'est aussi une chose qui peut nous détruire. Mais même si ça fait mal, il ne faut pas abandonner. Il faut toujours croire en l'amour, car c'est un sentiment puissant. Je n'ai pas honte de dire que je suis passionnée par l'amour et cela, même si j'ai vécu des expériences difficiles à cause de ça. Après tout, si je n'étais pas tombée amoureuse de mon ex-mari, je n'aurais jamais eu ma fille et j'en serais bien malheureuse, car elle est la prunelle de mes yeux.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Quand j'étais plus jeune, j'adorais me déguiser en Peter Pan, car ça a toujours été mon Disney préféré. Je me rappelle que je devais accrocher mes cheveux d'une certaine façon, afin que ma coupe soit plus masculine. J'aimais vraiment parader dans mon déguisement masculin, tandis que les autres filles étaient toutes vêtues de robes de princesse ou de costumes de sorcière.

Maintenant que j'ai grandi et que je suis pleinement adulte, mes déguisements ont changé, surtout depuis que ma fille est en âge de se déplacer et ainsi, de pouvoir fêter Halloween. Du coup, Peter Pan a laissé place à un déguisement de sorcière qui, je dois l'admettre, me donne une fière allure.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Malheureusement, je suis née de l'autre côté du globe terrestre, en Amérique. Pourtant, les États-Unis n'ont rien à envier à l'Australie et cela, même si je suis une pure américaine. Les paysages australiens sont magnifiques et la culture locale est fantastique. J'aurais adoré être australienne, même si certains animaux présents sur l'île sont dégoûtants. Je suis arrivée en Australie, il y a huit ans, sur un coup de tête. Je n'avais pas mûrement réfléchi à mon départ. J'ai juste décidé de me lancer et de partir visiter un pays qui m'avait toujours attiré. J'ai atterri à Bowen, après un road-trip d'un an et charmée par la ville, je n'en suis jamais répartie. Désormais, Bowen est ma maison, mon coup de cœur, et je ne déménagerai d'ici pour rien au monde. En plus, je suis officiellement devenue australienne, il y a deux ans.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Les araignées. Je déteste ces bestioles. Dès que j'en vois une, je ne peux pas m'empêcher de hurler et de me réfugier dans une autre pièce. Ces arachides auront ma mort sur la conscience, vu le nombre de frayeurs auxquelles j'ai le droit à cause d'elles. Ma fille trouve cela très drôle, d'ailleurs.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Me rendre au Pays Imaginaire et devenir l'un des garçons perdus de Peter Pan. Sans rire, c'était réellement mon rêve de petite-fille. J'étais persuadée que Peter était réel et que si je croyais très fort en lui, il viendrait me chercher pour m'emmener avec lui sur son île. Du coup, chaque soir, après que mes parents soient venus me souhaiter de passer une bonne nuit, j'ouvrais la fenêtre de ma chambre et m'asseyais devant celle-ci avec mon ours en peluche. J'ai espéré qu'il vienne pendant quelques années, avant de me résigner et d'admettre qu'il n'existait pas. Ça a été un vrai coup dur, puisque je n'étais qu'une enfant dont le rêve venait d'être brisé.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau jour de ma vie est, sans la moindre hésitation, la naissance de ma fille, Kelsey. Je me souviens que, malgré la fatigue que je ressentais, j'étais euphorique à l'idée de la voir. Quand je l'ai prise dans mes bras pour la première fois, j'ai failli pleurer de joie. Elle avait de si petits pieds que j'avais envie de les croquer. Je suis devenue maman d'un bébé aussi fragile que les plumes d'un oiseau, mais qui ne m'apporterait que du bonheur. C'est un merveilleux souvenir.

Quant à mon pire souvenir, je pense que ce serait le jour où j'ai finalisé mon divorce. J'étais enceinte de cinq mois, avec un ventre déjà large, et je devais faire face à mon ex-mari. Je me souviens que j'étais furieuse et peinée, à la fois. Furieuse, car il voulait m'extorquer une partie de mon héritage, alors qu'il avait osé m'abandonner en apprenant ma grossesse. Peinée, car mon enfant devrait vivre sans son père ; un père bien trop lâche pour assumer une grossesse qui, certes, n'était pas désirée. Ce jour-là, mes émotions ont été bien retournées.
› PSEUDO Isy, un simple diminutif. › PRENOM Isidora, insolite comme prénom. › AGE : Vingt-ans et toutes mes dents. › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? En jonglant de forum en forum pour trouver la perle rare. › COMMENT LE TROUVES-TU? Un seul mot : parfait. › PRÉSENCE : Quasiment tous les jours. Ça dépend de mon emploi du temps. › SCÉNARIO/INVENTE : Inventé. › DOUBLE-COMPTE : Non. Peut-être plus tard. › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? Bien sûr. Ça peut être sympa. › AUTRE CHOSE? Je viens du Pays Imaginaire.
Code:
<b>JENNA DEWAN</b> ∞ haley braxton.

fierce and full of fire
She was a wild one. Fierce was her needle and she wore it like a sword.

Dernière édition par Haley Braxton le Lun 8 Juil 2019 - 18:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels Björk
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av & crack) ; ethereals (sign), prima luce (icons)
STATUT : combien de fois encore immobile, le regard fixe et rêvant, je t'exige et t'attends et t'espère. (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: Fierce And Full Of Fire || Haley   Fierce And Full Of Fire || Haley EmptyLun 8 Juil 2019 - 4:18

wow, super choix ohh
bienvenue par ici. :coeur:

- it makes no sense without you -

i'm here without you baby but you're still on my lonely mind.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bella Garcia
Bella Garcia
ICI DEPUIS : 03/05/2018
CRÉDITS : (c) ultraviolences
COMPTES : violet + blanche + cleo + brooke
STATUT : you could break my heart in two but when it heals, it beats for you
grand kangou
MessageSujet: Re: Fierce And Full Of Fire || Haley   Fierce And Full Of Fire || Haley EmptyLun 8 Juil 2019 - 5:00

bienvenue :coeur: Jenna et si belle ohh

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack,icons), old money. (sign).
STATUT : Elle n'avait pas peur de s'échapper, elle avait peur de ne pas le voir la rattraper. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Fierce And Full Of Fire || Haley   Fierce And Full Of Fire || Haley EmptyLun 8 Juil 2019 - 7:37

Bienvenue I love you

i die each time you look away.

the fucked up part of it all, is that even though she can hear her heart breaking, she's still willing to love the same one who broke it.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Sacha Kheinov
ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : rose water ♥♥♥ (avatar), blue walrus (signa), dandelion (gifs signa), rooox (crackship)
COMPTES : Penny & Luka.
STATUT : avec elle dans ton enveloppe de ténèbres. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Fierce And Full Of Fire || Haley   Fierce And Full Of Fire || Haley EmptyLun 8 Juil 2019 - 8:34

Bienvenue parmi nous, très jolie demoiselle :coeur:

We can leave it all behind, nothing's gonna stop us.
I cannot hide what's on my mind
I feel it burning deep inside
A passion crime to take what's mine
Let us start living for today.

(c) blue walrus.
Léo Emerson
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©blondie/Old money signatre
COMPTES : Elijah, Samuel, Terrence & Charlize
STATUT : Si on s'entête et moi j'veux que nous deux contre le reste du monde
adm h
MessageSujet: Re: Fierce And Full Of Fire || Haley   Fierce And Full Of Fire || Haley EmptyLun 8 Juil 2019 - 8:35

Jenna est belle :11: Bienvenue par ici !

››› i'm a bad liar
› So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise tearing at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake. I wish I could erase it, make your heart believe.
Hans Feuerbach
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : villetchuckie (vava) tumblr (gif)
COMPTES : J. Eilynn Standford / Kida Ciunningan
STATUT : Coeur en libre service, plus enclin à courir la belle aventure qu'à se fixer sur une branche.
grand kangou
MessageSujet: Re: Fierce And Full Of Fire || Haley   Fierce And Full Of Fire || Haley EmptyLun 8 Juil 2019 - 8:36

J'aime beaucoup le choix du prénom. Fierce And Full Of Fire || Haley 2826614466 Fierce And Full Of Fire || Haley 2826614466

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Fierce And Full Of Fire || Haley 1965154752 Fierce And Full Of Fire || Haley 3142373206 :trio:

Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix & tom.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: Fierce And Full Of Fire || Haley   Fierce And Full Of Fire || Haley EmptyLun 8 Juil 2019 - 8:47

Ce choix d’avatar **
Bienvenue :coeur:

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja En ligne
Bessie Baratti
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : Cranberry
COMPTES : La travailleuse du sexe Lux
STATUT : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: Fierce And Full Of Fire || Haley   Fierce And Full Of Fire || Haley EmptyLun 8 Juil 2019 - 11:13

Bienvenue garde moi un lien entre avocate :)

Live every seconde
© FRIMELDA
Haley Braxton
bowenien
MessageSujet: Re: Fierce And Full Of Fire || Haley   Fierce And Full Of Fire || Haley EmptyLun 8 Juil 2019 - 16:40

fierce and full of fire
Aliénor E. Walsh
ICI DEPUIS : 27/06/2019
CRÉDITS : Lély / Internet/ Tumblr
STATUT : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Fierce And Full Of Fire || Haley   Fierce And Full Of Fire || Haley EmptyLun 8 Juil 2019 - 16:47

Bienvenue parmis nous  :11: love u love u love u love u
Emrys Dimère
ICI DEPUIS : 25/06/2019
CRÉDITS : Lotus Graphics (ava) - Vanka + Tumblr + Giphy(signa)
STATUT : Célibataire et c'est très bien comme ça.
bowenien
MessageSujet: Re: Fierce And Full Of Fire || Haley   Fierce And Full Of Fire || Haley EmptyLun 8 Juil 2019 - 17:11

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Bon courage avec la suite de ta fiche héros héros !!

Loving and fighting
You locked yourself in the bathroom
Lying on the floor when I break through
I pull you in to feel your heartbeat
Can you hear me screaming "please don't leave me"
Haley Braxton
bowenien
MessageSujet: Re: Fierce And Full Of Fire || Haley   Fierce And Full Of Fire || Haley EmptyLun 8 Juil 2019 - 17:12

fierce and full of fire
Talisa Snow
Talisa Snow
ICI DEPUIS : 10/04/2019
CRÉDITS : halcyon days (a) SIAL (s)
COMPTES : axel, alek, athéna & bellamy
STATUT : fleur piquante intouchable
bowenien
MessageSujet: Re: Fierce And Full Of Fire || Haley   Fierce And Full Of Fire || Haley EmptyLun 8 Juil 2019 - 17:25

Bienvenue :coeur:

☽☽ We don't talk much, not anymore. Broken bottles and slammin' doors. But we still care about each other, say we care about each other. I know life took us far away but I still dream 'bout the good old days when we took care of each other. We were livin' for each other.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17401-talisw-snap
Haley Braxton
bowenien
MessageSujet: Re: Fierce And Full Of Fire || Haley   Fierce And Full Of Fire || Haley EmptyLun 8 Juil 2019 - 17:45

@Talisa Snow Merci. :coeur:

fierce and full of fire
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fierce And Full Of Fire || Haley   Fierce And Full Of Fire || Haley Empty

Fierce And Full Of Fire || Haley
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant