AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

les vieilles aussi ont des amis ♦ eva

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva Scandizzo
ICI DEPUIS : 07/07/2019
CRÉDITS : (c) loudsilence
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + brooke
STATUT : maman célibataire de deux enfants, récemment divorcée, t'as plutôt envie de t'amuser
les vieilles aussi ont des amis ♦ eva Empty
bowenien
MessageSujet: les vieilles aussi ont des amis ♦ eva   les vieilles aussi ont des amis ♦ eva EmptyLun 8 Juil 2019 - 12:16

1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Eva Scandizzo
STATUT : maman célibataire de deux enfants, récemment divorcée, t'as plutôt envie de t'amuser
bowenien
MessageSujet: Re: les vieilles aussi ont des amis ♦ eva   les vieilles aussi ont des amis ♦ eva EmptyLun 8 Juil 2019 - 12:16

2
Eva Scandizzo
bowenien
MessageSujet: Re: les vieilles aussi ont des amis ♦ eva   les vieilles aussi ont des amis ♦ eva EmptyLun 8 Juil 2019 - 12:16

Go :coeur:
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, tom & noa.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: les vieilles aussi ont des amis ♦ eva   les vieilles aussi ont des amis ♦ eva EmptyVen 12 Juil 2019 - 13:38

** **

ça te dit un lien avec Ciàran entre italiens (bien qu'elle soit née à Bowen y'a peut-être moyen de faire un truc haha) ? pervers

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Eva Scandizzo
bowenien
MessageSujet: Re: les vieilles aussi ont des amis ♦ eva   les vieilles aussi ont des amis ♦ eva EmptySam 13 Juil 2019 - 5:40

assurément que ça me dit :coeur: puis, ciàran ** est-ce qu'on peut réellement lui refuser quelque chose ?
avais-tu une idée ou tu venais ici un peu les mains vides ?
Emrys Castel-Lewis
ICI DEPUIS : 14/07/2019
CRÉDITS : evans, mars & bandit rouge
COMPTES : carlisle, vega, perry
STATUT : cœur inatteignable dévouée pour toujours
bowenien
MessageSujet: Re: les vieilles aussi ont des amis ♦ eva   les vieilles aussi ont des amis ♦ eva EmptyDim 14 Juil 2019 - 16:20

:01: :01: je veux bien un petit lien aha

I'm dancing in the dark with you between my arms. Barefoot on the grass, listening to our favorite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath But you heard it, darling, you look perfect tonight ☾☾
Terrence Kelly
ICI DEPUIS : 10/04/2018
CRÉDITS : ©Riddemark
COMPTES : Léo, Elijah, Samuel & Charlize
STATUT : There is a violence in love ➳ Violet
adm h
MessageSujet: Re: les vieilles aussi ont des amis ♦ eva   les vieilles aussi ont des amis ♦ eva EmptyDim 14 Juil 2019 - 23:11

Alors ils pourraient être amis depuis un petit moment nos deux cocos :coeur: Le frère de Terrence a la quarantaine alors on pourrait imaginer qu'Eva aurait pu être amie (voir plus, après j'veux pas m'avancer comme c'est un pré-lien) avec l'aîné au départ et puis pour x raison elle se serait plus rapproché de Terrence et ils seraient devenus assez proches. J'aime bien l'idée qu'Eva connaisse Terrence depuis tout gamin et ne le juge pas malgré tout ce qu'il s'est passé dans sa vie. Elle pourrait être la seule qui ne lui ait jamais tourné le dos malgré ses erreurs :11: Si ça te va. Et je peux concéder à un peu de douceur de la part de l'ours, juste pour elle, elle serait sûrement la seule avec qui il soit un peu affectueux, comme un vieil ami pourrait l'être avec sa pote de toujours (bon ça reste Terrence hein, faut pas pousser non plus) Sûrement qu'il apprécierait ses gamins aussi, parce qu'il les aurait vu grandir.
T'as vu, j'ai réfléchi, tout ça aha

"Hypnose"
Even if you see my scars, even if I break your heart, if we're a million miles apart, do you think you'd walk away? Could you? Could you love me anyway?
Eva Scandizzo
bowenien
MessageSujet: Re: les vieilles aussi ont des amis ♦ eva   les vieilles aussi ont des amis ♦ eva EmptyDim 14 Juil 2019 - 23:56

bien sûr, M. @emrys castel-lewis héhé une idée, une envie ?

@terrence kelly je vois ça, oui, tu as bien réfléchi dis donc aha comme discuté, j'aime beaucoup qu'ils soient amis depuis longtemps, ça fait des racines pour les deux dans la ville :coeur: en ce qui concerne leur rencontre, ça me va, on peut insinuer que c'est par son frère qu'ils se sont connus. Par contre, à moins que thomas s'appelle marco, est avocat et italien, je crains qu'ils ne pourront pas être ex :14: eva a marié son amour de jeunesse. à moins que l'on dise que l'histoire entre thomas et eva ne soit pas très longue et qu'ils sont restés amis tout de même. sinon j'aime bien l'idée qu'ils puissent avoir traîné un peu ensemble par le biais du frère. J'ai vu aussi que terrence était très très près de lui quand ils étaient gamins, ça me dit qu'ils puissent avoir trainer ensemble tous les trois aussi. Peut-être même qu'eva aurait chercher à le caser avec une amie à elle. en ce qui concerne la douceur, y'a quand même la violet en moi qui se dit "et moi alors ?" aha s'il n'est que doux avec eva, pauvre amante quand même :14:
Terrence Kelly
adm h
MessageSujet: Re: les vieilles aussi ont des amis ♦ eva   les vieilles aussi ont des amis ♦ eva EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:01

Nop, ils n'ont rien d'italien mon poulet, désolée :14: mais le fait qu'ils traînent tous les trois ensemble ça peut être pas mal oui. Alors quand je dis "doux" c'est rien d’ambigu, tu imagines bien Rolling Eyes juste qu'elle pourrait avoir droit à un éventuel surnom ou même qu'il lui tienne la main quand elle pleure voir qu'il la sert dans ses bras si vraiment il sent qu'elle en a besoin les vieilles aussi ont des amis ♦ eva 909211931 enfin tu vois, avec son côté super maladroit avec l'affection, mais s'il la connait depuis toujours, ça pourrait être envisageable aha

"Hypnose"
Even if you see my scars, even if I break your heart, if we're a million miles apart, do you think you'd walk away? Could you? Could you love me anyway?
Eva Scandizzo
bowenien
MessageSujet: Re: les vieilles aussi ont des amis ♦ eva   les vieilles aussi ont des amis ♦ eva EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:11

c'est ce que je me disais, oui aha alors on va plutôt pour une bande de copains :11: je sais bien qu'il n'y a rien d'ambigüe (la violet en moi se serait indignée :14:) et j'aimerais bien voir un terrence comme ça, moi pervers elle aurait peut-être pu le visiter en prison, aussi ?
Terrence Kelly
adm h
MessageSujet: Re: les vieilles aussi ont des amis ♦ eva   les vieilles aussi ont des amis ♦ eva EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:33

Oui pourquoi pas ohh ça lui aurait fait au moins une visite Arrow

"Hypnose"
Brooke Oxley
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) amor fati
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + eva
STATUT : tu es complètement sienne (brookcha)
membres du mois
MessageSujet: Re: les vieilles aussi ont des amis ♦ eva   les vieilles aussi ont des amis ♦ eva EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:37

:14: Eva sera toujours là héhé ça me dit comme lien :coeur:

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Terrence Kelly
adm h
MessageSujet: Re: les vieilles aussi ont des amis ♦ eva   les vieilles aussi ont des amis ♦ eva EmptyLun 15 Juil 2019 - 1:12

Top, on valide :coeur:

"Hypnose"
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, tom & noa.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: les vieilles aussi ont des amis ♦ eva   les vieilles aussi ont des amis ♦ eva EmptyLun 15 Juil 2019 - 10:44

@Eva Scandizzo a écrit:
assurément que ça me dit :coeur: puis, ciàran ** est-ce qu'on peut réellement lui refuser quelque chose ?
avais-tu une idée ou tu venais ici un peu les mains vides ?

C'est sûr que c'est difficile de dire non à Ciàran ** :14: Non je viens un peu les mains vides, j'avoue ! Mais là, comme ça, je voyais quelques points communs à commencer par le fait qu'ils soient tous les deux parents célibataires. Les enfants d'Eva ont quel âge ? J'avais pensé à ce qu'Eva soit la directrice de l'école où va aller Gabriel l'année prochaine mais elle gère une école primaire, donc... Sinon, quelles sont les raisons de son divorce? héhé

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Emrys Castel-Lewis
ICI DEPUIS : 14/07/2019
CRÉDITS : evans, mars & bandit rouge
COMPTES : carlisle, vega, perry
STATUT : cœur inatteignable dévouée pour toujours
bowenien
MessageSujet: Re: les vieilles aussi ont des amis ♦ eva   les vieilles aussi ont des amis ♦ eva EmptyLun 15 Juil 2019 - 17:53

je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer à l'école où Eva est directrice. Emrys a un fils de 7 ans et comme il a grandit sans mère et avec un père absent et peu aimant, je me dis qu'il serait peut-être un peu perturbé et que ça aurait inquiété le corps enseignant Hum on peut prendre ça comme base ou le jouer en rp :coeur: ou faire totalement autre chose :14:

I'm dancing in the dark with you between my arms. Barefoot on the grass, listening to our favorite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath But you heard it, darling, you look perfect tonight ☾☾
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les vieilles aussi ont des amis ♦ eva   les vieilles aussi ont des amis ♦ eva Empty

les vieilles aussi ont des amis ♦ eva
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant