AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

The Twins Boy, Hayden Hatkins

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayden Hatkins
ICI DEPUIS : 13/07/2019
CRÉDITS : Par mes soins
COMPTES : Non
STATUT : Célibataire
The Twins Boy, Hayden Hatkins Empty
bowenien
MessageSujet: The Twins Boy, Hayden Hatkins   The Twins Boy, Hayden Hatkins EmptySam 13 Juil 2019 - 15:56

» Hayden Hatkins«

› NOM : Hatkins
› PRÉNOM : Hayden 
› ÂGE : 34 ans 
› NATIONALITÉ : Australien
› ORIGINES : Irlandaise du côté de la mère
› JOB/ETUDE : Pompier
› STATUT : Célibataire
› SEXUALITÉ : Hétérosexuel
› TES FINANCES : Aisé
› GROUPE : Spring
› AVATAR : Grant Gustin
› CREDITS : Sur Gettyimage

what about me
A été champion d'athlétisme quand il était ado ‹ A été plusieurs fois à l’hôpital pour fracture, ‹ A déjà eu une copine avant Jessica ‹ A quitter ces études à 22 ans pour devenir pompier ‹ A eu une crise de foie à cause d'une overdose de bonbon. ‹ A mit une fois un insecte sur le visage de sa nourrice ‹  A recueilli plein d'animaux blessé chez lui. ‹ Est un bon chanteur et un bon danseur. ‹ Il chante dans des soirées entre potes ‹
Avoir un père médecin en cardiologie et une mère avocate n'est pas de tout repos, vous savez? Voyez ma sœur et moi, on est né quatre ans après notre sœur aînée. Leur travail prenait tellement de leur temps qu'on a été élevé la plupart de notre enfance par une nourrice. Comme tout enfant qui se doit, il nous est arrivé par moment de faire des bêtises, surtout, moi, j'étais vraiment un casse coup, je grimpais souvent aux arbres et je me faisais de temps en temps des fractures. On ne pouvait pas dire qu'on ne me connaissait pas à l'hôpital. Enfin bref, s'était mon enfance, j'étais quand même proche de mes sœurs surtout de ma jumelle, à chaque fois qu'elle avait des problèmes, je le ressentais aussitôt. Mais ce n'était que le début d'une histoire de souffrance et de tristesse. Je ne me doutais pas qu'à partir de 17 ans ma vie allait changer, mais elle allait également changé pour mes proches. Alors que je venais de gagner un concours d'athlétisme avec mon lycée, une fille prénommée Amanda m'a fait une déclaration d'amour. Elle était plutôt mignonne et je venais tout juste à peine de sortir d'une relation amoureuse, plutôt douloureuse. Je finis par sortir avec elle et on semblait heureux jusqu'à présent, mais ce que je ne savais pas, s'est que Amanda avait des problèmes psychologique. Elle était agressive avec mes sœurs et les filles qui m'approchait. Je pensais qu'elle s'était, une jalouse compulsive et qu'elle finirait par se calmer, malheureusement, il y avait autre chose. Un jour, elle m'appela complètement perdue et en pleurs, je partis rapidement la rejoindre pour l'aider et la rassurer. Elle n'arrêtait pas de me dire qu'elle n'en pouvait plus de cette vie et qu'elle voulait se tuer si jamais je la quittais. Je restai avec elle pour la rassurer et je ne me souviens plus très bien, elle me donna quelque chose à boire. J'eus tout à coup la tête qui tournait et j'avais des hallucinations. Pendant que je divaguais, Amanda m'ouvrit les veines avec un cutter et avant de perdre connaissance, j'ai tout juste une entendu une phrase de sa part.

Amanda: « Si tu n'es pas à moi pour toujours, tu ne le seras pour personne d'autres. »

Alors que j'avais perdu connaissance et que je continuais à me vider de tout mon sang. Ma sœur, Eloween a réussi à me retrouver sur le lieu de travail de Amanda, elle avait ressenti que j'étais en danger. Pendant que ma soeur jumelle me fit les premiers gestes de secours. Pendant que quelqu'un appela les policiers et les ambulanciers. Alors qu'on me transporta à l'hôpital, mon père fut tout de suite au courant de ce qui m'était arrivé. Il demanda à mes sœurs ce qui s'était passé. Je fus alors pris en charge par un ami notre père et fus sorti d'affaire, mais je ne me réveillais toujours pas, j'étais tombé dans le coma, j'avais perdu beaucoup de sang et la drogue avait un peu endommagé mon cerveau.

Ma famille fut attristée de cet incident, ils venaient me voir tous les jours, espérant que j'ouvre enfin les yeux. Petit à petit, seules mes sœurs et mes grands parents vinrent me voir tous les jours. Mes parents venaient également mais une fois par semaine  à cause de leur travail respectif.
Un an après, le jour de mon anniversaire et celui de ma soeur, je finis par sortir du coma, je me rappelais de ce qui s'était passé et je me suis fait la promesse de faire attention avec les filles. J'ai appris également que mes parents se sont séparés pendant que j'étais inconscient et que nôtre mère était partie avec un autre homme. Je me remettais difficilement de mon accident et fus suivi pendant quelque temps par un psychologue. Mais s'est le sport et le chant qui m'ont aidé à sortir de cette épreuve, ainsi que l'appui de mes proches. Je n'ai plus eu de nouvelles de Amanda et s'était bien mieux ainsi, mes sœurs m'ont dit qu'elle était enfermé dans un hôpital psychiatrique et qu'elle se faisait soigné.

Alors que je venais de sortir d'une mauvaise passe, ma jumelle partit faire ces études en Amérique. Aveleen avait sa fille à gérer et elle ne pouvait pas venir me voir tous le temps. J'ai arrêté mes études, car je n'arrivais plus à suivre, je procédais alors à plusieurs stages sportifs pour devenir pompier volontaire pour commencer et par la suite devenir pompier professionnel.
Un an après, je ressentis quelque chose de bizarre au sujet de ma jumelle, je ne savais pas pourquoi, mais il lui était arrivé quelque chose. j'essayais de la joindre par téléphone et elle m'avait assuré que ce n'était rien, mais je savais qu'elle mentait, je n'insistais pas afin de ne pas me prendre la tête avec elle.

Je fus étonné par la suite de savoir que ma jumelle était enceinte mais j'en voulais à ma soeur de m'avoir caché sa grossesse pendant quelques temps. Je finis par accepter la décision de Eloween de garder le bébé et  je l'ai soutenu, il m'arrivait de la défendre souvent contre nos parents qui l'ont renié de ne pas avoir avorté. J'ai appris également que ma mère avait eu un enfant avec son assistant qui n'était d'autre que nôtre demi-frère. Je ne pus m'empêcher de jalouser ce nouveau né car il avait tous l'amour de nôtre mère que nous n'avons jamais eu auparavant. Je me sentis également coupable de tous ce qui arrive à ma famille, j'ai comme l'impression que depuis que je suis tombé dans le coma, rien ne va plus dans la vie de mes sœurs et de la mienne.

Par la suite, je deviens pompier à l'âge de 25 ans et je viens souvent en aide aux jeunes qui ont des problèmes de drogues. J'ai ouvert par ailleurs une organisation qui accueille les jeunes drogués et les forme pour devenir des pompiers. Je deviens par la suite le chef des pompiers à l'âge de 33 ans. J'ai déjà été félicité pour avoir sauvé la vie de plusieurs personnes et surtout des jeunes ados au bord du suicide.

De nos jours, je suis toujours le chef des pompiers et forme toujours ces jeunes, je n'ai pas encore de femme dans ma vie et j'ai encore du mal à faire confiance aux femmes. Mais j'espère quand même un jour trouver la perle rare qui arrivera à me faire oublier ma peur des femmes.
› PSEUDO Aya, Barry› PRENOM Amandine, mais je préfère qu'on m'appelle Amande› AGE : 29 ans› COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Sur Facebook › COMMENT LE TROUVES-TU? L'ambiance a l'air sympa ainsi que les membres › PRÉSENCE : le plus possible j'espère› SCÉNARIO/INVENTE : Inventé› DOUBLE-COMPTE : Non › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? (plus d'infos ici) Pourquoi pas › AUTRE CHOSE? J'aime les pates et les cookies
Code:
<b>GRANT GUSTIN</b> ∞ hayden hatkins.

Dernière édition par Hayden Hatkins le Lun 15 Juil 2019 - 23:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, tom & noa.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: The Twins Boy, Hayden Hatkins   The Twins Boy, Hayden Hatkins EmptySam 13 Juil 2019 - 16:02

J'aime beaucoup le pseudo :11:
Bienvenue :coeur:

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Hayden Hatkins
bowenien
MessageSujet: Re: The Twins Boy, Hayden Hatkins   The Twins Boy, Hayden Hatkins EmptySam 13 Juil 2019 - 16:04

Merci beaucoup, ça fait double H, c'est marrant.

Famille Hatkins
by Laxy Dunbar
Brooke Oxley
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) amor fati
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + eva
STATUT : tu es complètement sienne (brookcha)
membres du mois
MessageSujet: Re: The Twins Boy, Hayden Hatkins   The Twins Boy, Hayden Hatkins EmptySam 13 Juil 2019 - 16:14

Bienvenue :11: bien hâte d'en découvrir plus sur ce trio

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Hayden Hatkins
bowenien
MessageSujet: Re: The Twins Boy, Hayden Hatkins   The Twins Boy, Hayden Hatkins EmptySam 13 Juil 2019 - 16:14

Vous verrez s'est une famille de bras cassé.

Famille Hatkins
by Laxy Dunbar
Alek Kheinov
Alek Kheinov
ICI DEPUIS : 22/02/2019
CRÉDITS : unbreakable ♡ (a & crackship) sial (s)
COMPTES : axel, athéna, bellamy & talisa
STATUT : i burn as soon as i see you (a)
bowenien
MessageSujet: Re: The Twins Boy, Hayden Hatkins   The Twins Boy, Hayden Hatkins EmptySam 13 Juil 2019 - 16:22

Graaaant ohh **
Bienvenue ici :coeur:
Il nous faudra des liens:01:

☽☽ That's the price you pay, leave behind your heart and cast away. Just another product of today rather be the hunter than the prey and you're standing on the edge, face up 'cause you're a...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16632-alek_khnv-snap
Hayden Hatkins
bowenien
MessageSujet: Re: The Twins Boy, Hayden Hatkins   The Twins Boy, Hayden Hatkins EmptySam 13 Juil 2019 - 16:28

Oui pas de soucis.

Famille Hatkins
by Laxy Dunbar
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Merenwen (ava), Anaphore (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : All I want is the taste that your lips allow (carlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: The Twins Boy, Hayden Hatkins   The Twins Boy, Hayden Hatkins EmptySam 13 Juil 2019 - 16:33

Grant est tellement mignon :11:
Bienvenue, amuse toi bien parmi nous :hug:

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Carlisle Chaplin
ICI DEPUIS : 17/02/2019
CRÉDITS : balaclava & violent delights
COMPTES : vega la grande gueule, perry la catin
STATUT : sentiments enfermés à double tour
bowenien
MessageSujet: Re: The Twins Boy, Hayden Hatkins   The Twins Boy, Hayden Hatkins EmptySam 13 Juil 2019 - 16:59

bienvenue :hug:

Clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. You would wind me down, I struggled on the ground. So lost, the line had been crossed. had a voice but I could not talk  — .
Hayden Hatkins
bowenien
MessageSujet: Re: The Twins Boy, Hayden Hatkins   The Twins Boy, Hayden Hatkins EmptySam 13 Juil 2019 - 17:05

Merci à vous deux, s'est gentil.

Famille Hatkins
by Laxy Dunbar
Lys R. Kickett
ICI DEPUIS : 03/02/2019
CRÉDITS : moon rhapsodies
COMPTES : henri & circé
STATUT : what if ?...
baby kangou
MessageSujet: Re: The Twins Boy, Hayden Hatkins   The Twins Boy, Hayden Hatkins EmptySam 13 Juil 2019 - 17:13

Grant :coeur:
Bienvenue à toi !!!
Bon courage pour ta fiche love u

The Twins Boy, Hayden Hatkins Signat11 The Twins Boy, Hayden Hatkins 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f733538326458432d75435f7753673d3d2d3330353436313434342e313437353461333134326130653934343337313737323737303433332e676966?s=fit&w=720&h=720 The Twins Boy, Hayden Hatkins Signat10

'cause every night I lie in bed ; the brightest colors fill my head; a million dreams are keeping me awake ; i think of what the world could be ; a vision of the one I see ; a million dreams is all it's gonna take ; a million dreams for the world we're gonna make — a million dreams ; the greatest showman
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Rose Masoe
Rose Masoe
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Blake !
STATUT : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: The Twins Boy, Hayden Hatkins   The Twins Boy, Hayden Hatkins EmptySam 13 Juil 2019 - 17:27

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et si tu as besoin n'hésite pas le staff est là.

L'endroit n'est pas propice aux histoires

je te compterais une histoire magique, immortelle.
La nôtre.
Voir le profil de l'utilisateur http://angiegallery.tumblr.com/ En ligne
Emrys Dimère
ICI DEPUIS : 25/06/2019
CRÉDITS : Lotus Graphics (ava) - Vanka + Tumblr + Giphy(signa)
STATUT : Célibataire et c'est très bien comme ça.
bowenien
MessageSujet: Re: The Twins Boy, Hayden Hatkins   The Twins Boy, Hayden Hatkins EmptySam 13 Juil 2019 - 18:00

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! The Twins Boy, Hayden Hatkins 649379823 et bon courage pour ta fiche !

Loving and fighting
You locked yourself in the bathroom
Lying on the floor when I break through
I pull you in to feel your heartbeat
Can you hear me screaming "please don't leave me"
Niels Björk
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av & crack) ; ethereals (sign), prima luce (icons)
STATUT : combien de fois encore immobile, le regard fixe et rêvant, je t'exige et t'attends et t'espère. (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: The Twins Boy, Hayden Hatkins   The Twins Boy, Hayden Hatkins EmptySam 13 Juil 2019 - 19:32

bienvenue :coeur:

- it makes no sense without you -

i'm here without you baby but you're still on my lonely mind.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack,icons), old money. (sign).
STATUT : Elle n'avait pas peur de s'échapper, elle avait peur de ne pas le voir la rattraper. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: The Twins Boy, Hayden Hatkins   The Twins Boy, Hayden Hatkins EmptySam 13 Juil 2019 - 21:01

Bienvenue I love you

i die each time you look away.

the fucked up part of it all, is that even though she can hear her heart breaking, she's still willing to love the same one who broke it.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Twins Boy, Hayden Hatkins   The Twins Boy, Hayden Hatkins Empty

The Twins Boy, Hayden Hatkins
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant