AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Eloween Hatkins

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eloween Hatkins
MESSAGES : 20
ICI DEPUIS : 13/07/2019
STATUT : Veuve
Eloween Hatkins Empty
bowenien
MessageSujet: Eloween Hatkins   Eloween Hatkins EmptySam 13 Juil 2019 - 10:02


» prénom p. nom «

› NOM : HATKINS
› PRÉNOM : Eloween
› ÂGE : 34 ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Irlandaise côté maternelle
› JOB/ETUDE : Chirurgien et chef des services de néo-nat, pédiatrie et foetal.
› STATUT : veuve
› SEXUALITÉ : Hétérosexuel
› TES FINANCES : Aisé
› GROUPE : A U T U M N
› AVATAR : Jennifer Love Hewitt
› CREDITS : av Niagara @lollipops.

what about me
Le bleu est sa couleur préférée ‹Le muguet et la rose blanche sont ses fleurs préférée‹ quelques anecdotes ‹ Les balades en bateau lui permette de se ressourcer et de respirer après une journée de boulot‹ Elle pratique le sport de combat à un haut niveau‹ Pendant une année, elle a accompagnée son mari Liam en Afganistan laissant son fils à sa soeur en tant que médecin ‹ Andrew le prénom de son fils signifie "illustre parmi les hommes "et sa vient de la langue grecque ‹ Sa vocation de médecin/Chirurgien lui vient de son père médecin ‹ ‹ Elle à tatouée le nom prénom de son fils, de son mari et de sa fille sur son poignet en forme de coeur ‹Elle perd son grand-père en 2013 d'un arrêt cardiaque. Elle est la marraine de Liorah, elle est la tante de Hanaé


Eloween voit le jour un 6 Mai 1985  en Australie quelques minutes après la naissance de son frère jumeau. Elle était la petite dernière de la fratrie ayant une sœur de quatre ans son aînée Aveleen et un jumeau Hayden. La petite fille est élevé par une nourrice étant donné que sa mère avocate et son père un grand chirurgien cardiaque n'avaient pas beaucoup de temps pour eux et cela ne dérangeait pas l'enfant qu'elle était à l'époque. La petite fille grandit donc sans l'amour de ses parents. Sa nourrice était en or, c'était sa maman, elle était toujours là pour elle, en revanche elle avait la sensation de ne pas avoir été désirée par sa mère biologique et surtout elle ne ressentait pas son amour et pareil pour le père.

Très vite, ses parents se rendirent comptent qu’elle n’était pas une petite fille comme les autres. C’est à ses trois ans qu’ils décidèrent de consulter un médecin suite à des dires de la nourrice qui la trouvait avancé pour son âge et en effet, après quelques testes il confirma que leur fille avait un QI supérieur à la normal. Elle avança alors plus rapidement que les autres. A l’âge de six ans, elle se retrouva en CE1, ensuite, elle sauta une classe et ainsi de suite. Elle était très douée dans tous ce qu’elle entreprenait. La nourrice était la mère de substitution de Eloween.

Quand la jeune femme fût âgée de 17 ans, elle sentit comme un poids dans la poitrine et elle sentit que quelque chose n'allait pas avec son jumeau et elle essaya de l'appeler sans succès, Elle décida de se rendre sur le lieu de travail de sa copine et là, elle le découvrit inconscient, Elle lui fit les premiers gestes de secours en demandant de l'aide et quelqu'un appela une ambulance. Il arriva à l'hôpital, la jeune femme prévint sa sœur et ses parents complètement paniqué et le calvaire commença. Pendant l'année du coma de son jumeau, la jeune femme vit ses parents se séparer à cause de la dispute du à l'accident de Hayden mais aussi parce que leur mère avait trompé leur père.

Elle repoussa d'un ans ses études de médecine pour-être auprès de son frère et s'occuper de lui. Elle ne voulait pas le lâcher et elle veillait jour et nuit sur lui. Un ans, voilà un ans qui s'écoulait quand enfin il sortie du coma et cela soulagea la jeune femme et elle pu enfin partir à l'étranger pour continuer  ses études.

Le jour de ses dix huit ans, elle quitta la maison pour prendre son indépendance. En effet, ayant fait une première partie de ses cours par correspondance, elle pu partir et commencer  son internat en chirurgie à ce moment là, elle prit un petit appartement où elle s’installa. Lors d'une soirée d'intégration où elle se força à aller pour une amie, elle rencontra un homme qui lui paya à boire et par la suite, ce fut le troue noir. Elle se réveilla nue das un lit inconnu, elle se rhabilla rapidement et elle rentra chez elle prit une douche et alla en cours. Plusieurs semaines et plusieurs mois passèrent et c'est lors d'un examen médical qu'elle appris qu'elle était enceinte de trois mois. Elle compris donc qu'elle avait été violée. Elle décida tout de même de garder l'enfant.

Elle l'annonça à ses parents, à son frère et sa sœur mais, ses parents ne réagirent pas bien du tout et ils lui coupèrent les vivres. Elle ne pu compter que sur elle-même, son jumeau et Aveleen pour s'en sortir financièrement. Sa nourrice la rejoins à New-york pour l'aider avec son futur bébé et la jeune femme était plus que heureuse.  Elle trouva un travail en tant que serveuse le soir et pendant plusieurs mois elle fit cela. C'est un mois après ses dix neuf ans le 10 juin 2004 précisément qu'elle mit au monde son fils assisté par sa sœur histoire qu'elle ne soit pas seule. Elle nomma son petit garçon Andrew. Elle l'éleva tout en travaillant et en continuant ses études, ce n'était pas simple mais pour elle, c'était tout ce qu'elle voulait et puis, elle pouvait compter sur Natalie «  Nana «pour la jeune femme. Elle s'occupait parfaitement de son fils qui grandissait, ses études et ses notes à la jeune femme était excellente donc, elle pouvait continuer comme ça et elle pouvait toujours compter sur l'aide de Hayden et de Aveleen.  Elle appris par la suite qu'elle avait un nouveau petit frère ou plutôt un demi-frère et cela rebuta encore plus la jeune femme.


Les années passèrent et elle obtint ses différents diplômes, elle voyait son fils grandir et c'était tout ce qu'elle avait de plus important pour elle. Quand elle fût âgée de vingt-sept ans, avec tous ses diplômes en poche, elle commença à travailler à l'hôpital de New-York tout en continuant de voir Hayden et Aveleen qui venait régulièrement voir Andrew et Eloween. Quand Andrew eût douze ans, elle décida de rentrer au pays et elle se trouva donc une grande maison, elle retrouva le poste de chef des services de Néo-nat, pédiatrie et fœtal. Elle revoit sa famille du moins son jumeau et sa sœur et ils lui annonce  la grande nouvelle comme quoi ils ont un demi-frère. La jeune femme encaisse la nouvelle mais pire, elle apprend qu'il a le même âge que son fils et que leur mère lui donne plus d'amour qu'elle ne leur en avait jamais donné. La jeune femme préféra donc ne pas penser à lui pour le moment et elle verrait par la suite.

Un jour, alors qu'elle se baladait tranquillement avec son fils, elle vit un homme agresser une vielle dame et prendre son sac et un autre le poursuivre. Elle demanda à son fils de prévenir les secours et de ne pas bouger ce qu'il fit et elle alla au secours du jeune homme sans réfléchir. Elle le vit étendu sur le sol, le sac à côté et elle commença à le soigner lui disant qu'elle était médecin et elle commença les gestes de premiers secours. Son fils la rejoins au même moment et les secours étaient aussi sur place.  Elle laissa par la suite les secours faire, elle déposa son témoignage et elle reprit son chemin.

Le lendemain, à l'hôpital, elle revit le jeune homme qui la remercia et par la suite, ils se revirent plusieurs fois et finirent par se mettre ensemble. Elle lui expliqua qu'elle avait un fils d'une première relation et que le père ne l'avait pas accepté pour éviter de lui dire qu'elle avait été violée. Ils finirent par se marier au bout de deux ans de relation en sachant que Liam était militaire et qu'il partait régulièrement dans d'autres pays pour aider dans la guerre. Elle fini par prendre un rythme et son travail tout en s'occupant de sa vie de famille.

La jeune femme était heureuse. Malgré une enfance et un passée douloureux, la jeune femme avait réussi sa vie. Elle avait un fils merveilleux et un homme qu'elle aimait plus que tout au monde. La seule personne au courant de son viol était sa sœur. Elle n'avait pas réussi à en parler avant et quand elle lui dit, sa sœur eût mal au cœur et la soutenu tout au long de sa grossesse mais aussi pendant l'accouchement et c'est pour cela qu'elle le lui avait dit.

Maintenant âgée de trente quatre ans, la jeune femme est enceinte de sept mois de jumelles que son père ne verra pas grandir. En effet, cela fait un mois qu'il est tombé au combat et pour Eloween c'est encore très douloureux pour elle. Elle peut compter sur son fils âgée de quinze ans maintenant, sur son jumeau et sa sœur aînée pour traverser cette dur épreuve. Le faite d'attendre sa fille, l'aide aussi pas mal à tenir le coup ainsi que son travail.

› PSEUDOEloween› PRENOM Marie › AGE : 27 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Par une amie › COMMENT LE TROUVES-TU? Simple mais agréable› PRÉSENCE : tout dépend de mon travail mais en général une fois par semaine voir plus si motivation  › SCÉNARIO/INVENTE : Inventé › DOUBLE-COMPTE : non› VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? (plus d'infos ici) ici › AUTRE CHOSE? ici.
Code:
<b>JENNIFER LOVE HEWITT</b> ∞ Eloween Hatkins.


Dernière édition par Eloween Hatkins le Lun 15 Juil 2019 - 18:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Freja Ivanova
MESSAGES : 17702
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, tom & noa.
STATUT : lost in the dark.
Eloween Hatkins Empty
adm f
MessageSujet: Re: Eloween Hatkins   Eloween Hatkins EmptySam 13 Juil 2019 - 10:07

Jennifer est vraiment un choix de dingue, on la voit trop peu :11:
Bienvenue I love you

__________________________

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Eloween Hatkins
MESSAGES : 20
ICI DEPUIS : 13/07/2019
STATUT : Veuve
Eloween Hatkins Empty
bowenien
MessageSujet: Re: Eloween Hatkins   Eloween Hatkins EmptySam 13 Juil 2019 - 10:10

Merci, c'est vrai qu'elle est pas souvent prise mais je trouve qu'elle colle bien à mon perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Brooke Oxley
Brooke Oxley
MESSAGES : 1933
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) amor fati
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + eva
STATUT : tu es complètement sienne (brookcha)
Eloween Hatkins Empty
membres du mois
MessageSujet: Re: Eloween Hatkins   Eloween Hatkins EmptySam 13 Juil 2019 - 10:15

Jennifer, vraiment une beauté :11:
Bienvenue :coeur: j'espère que vous pourrez jouer votre trio pleinement parmi nous

__________________________


fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Eloween Hatkins
MESSAGES : 20
ICI DEPUIS : 13/07/2019
STATUT : Veuve
Eloween Hatkins Empty
bowenien
MessageSujet: Re: Eloween Hatkins   Eloween Hatkins EmptySam 13 Juil 2019 - 10:20

Oui et tellement peut vu =)

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGES : 10638
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Merenwen (ava), Anaphore (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : All I want is the taste that your lips allow (carlia)
Eloween Hatkins Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: Eloween Hatkins   Eloween Hatkins EmptySam 13 Juil 2019 - 10:35

La belle Jennifer :11:
Bienvenue parmi nous :hug:

__________________________

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Eloween Hatkins
MESSAGES : 20
ICI DEPUIS : 13/07/2019
STATUT : Veuve
Eloween Hatkins Empty
bowenien
MessageSujet: Re: Eloween Hatkins   Eloween Hatkins EmptySam 13 Juil 2019 - 10:39

Oui ohh

Merci :43:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alek Kheinov
Alek Kheinov
MESSAGES : 298
ICI DEPUIS : 22/02/2019
CRÉDITS : unbreakable ♡ (a & crackship) sial (s)
COMPTES : axel, athéna, bellamy & talisa
STATUT : i burn as soon as i see you (a)
Eloween Hatkins Empty
bowenien
MessageSujet: Re: Eloween Hatkins   Eloween Hatkins EmptySam 13 Juil 2019 - 10:46

Bienvenue ici :coeur:

__________________________


☽☽ That's the price you pay, leave behind your heart and cast away. Just another product of today rather be the hunter than the prey and you're standing on the edge, face up 'cause you're a...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16632-alek_khnv-snap
Carlisle Chaplin
MESSAGES : 370
ICI DEPUIS : 17/02/2019
CRÉDITS : balaclava & violent delights
COMPTES : vega la grande gueule, perry la catin
STATUT : sentiments enfermés à double tour
Eloween Hatkins Empty
bowenien
MessageSujet: Re: Eloween Hatkins   Eloween Hatkins EmptySam 13 Juil 2019 - 10:57

bienvenue :coeur:

__________________________

Clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. You would wind me down, I struggled on the ground. So lost, the line had been crossed. had a voice but I could not talk  — .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Masoe
Rose Masoe
MESSAGES : 11040
ICI DEPUIS : 27/12/2013
COMPTES : Blake !
STATUT : célibataire
Eloween Hatkins Empty
adm f
MessageSujet: Re: Eloween Hatkins   Eloween Hatkins EmptySam 13 Juil 2019 - 11:30

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et amuse toi bien ici si tu as besoin n'hésite pas le staff est là.

__________________________



L'endroit n'est pas propice aux histoires

je te compterais une histoire magique, immortelle.
La nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angiegallery.tumblr.com/ En ligne
Emrys Dimère
MESSAGES : 48
ICI DEPUIS : 25/06/2019
CRÉDITS : Lotus Graphics (ava) - Vanka + Tumblr + Giphy(signa)
STATUT : Célibataire et c'est très bien comme ça.
Eloween Hatkins Empty
bowenien
MessageSujet: Re: Eloween Hatkins   Eloween Hatkins EmptySam 13 Juil 2019 - 12:01

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! pinklove

Bon courage pour ta fiche ! héros

__________________________

Loving and fighting
You locked yourself in the bathroom
Lying on the floor when I break through
I pull you in to feel your heartbeat
Can you hear me screaming "please don't leave me"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloween Hatkins
MESSAGES : 20
ICI DEPUIS : 13/07/2019
STATUT : Veuve
Eloween Hatkins Empty
bowenien
MessageSujet: Re: Eloween Hatkins   Eloween Hatkins EmptySam 13 Juil 2019 - 13:19

Merci à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Niels Björk
Niels Björk
MESSAGES : 3169
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av & crack) ; ethereals (sign), prima luce (icons)
STATUT : combien de fois encore immobile, le regard fixe et rêvant, je t'exige et t'attends et t'espère. (aelya)
Eloween Hatkins Empty
membres du mois
MessageSujet: Re: Eloween Hatkins   Eloween Hatkins EmptySam 13 Juil 2019 - 13:30

bienvenue :coeur:

__________________________



- it makes no sense without you -

 
i'm here without you baby but you're still on my lonely mind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aelya Osborn
Aelya Osborn
MESSAGES : 3515
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack,icons), old money. (sign).
STATUT : Elle n'avait pas peur de s'échapper, elle avait peur de ne pas le voir la rattraper. (Niels)
Eloween Hatkins Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: Eloween Hatkins   Eloween Hatkins EmptySam 13 Juil 2019 - 13:36

bienvenue I love you

__________________________

i die each time you look away.

the fucked up part of it all, is that even though she can hear her heart breaking, she's still willing to love the same one who broke it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Eloween Hatkins
MESSAGES : 20
ICI DEPUIS : 13/07/2019
STATUT : Veuve
Eloween Hatkins Empty
bowenien
MessageSujet: Re: Eloween Hatkins   Eloween Hatkins EmptySam 13 Juil 2019 - 13:37

Merci vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
Eloween Hatkins Empty
MessageSujet: Re: Eloween Hatkins   Eloween Hatkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloween Hatkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: