AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aveleen Hatkins
MESSAGES : 14
ICI DEPUIS : 13/07/2019
CRÉDITS : Junkiie
STATUT : Célibataire
Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume  Empty
bowenien
MessageSujet: Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume    Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume  EmptySam 13 Juil 2019 - 16:09


» Aveleen Hatkins «

› NOM : Hatkins
› PRÉNOM : Aveleen
› ÂGE : 38 ans
› NATIONALITÉ : australienne
› ORIGINES : irlandaise du côté de leur mère
› JOB/ETUDE : Paysagiste et propriétaire d'une boutique herboriste et d'aromathérapie
› STATUT : Célibataire
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
› TES FINANCES : Aisée
› GROUPE : Spring
› AVATAR : Evangeline Lilly
› CREDITS : av @loudsilence icon @lollipops.

what about me

¤ J’ai acheté une vieille maison, il  y a 13 ans de ça. Elle était dans un piteux état et je l’ai retapé au fil des années avec parfois un peu d’aide
¤ J’adore les plantes et particulièrement les fleurs, mon jardin en est donc rempli. Ma fleur préféré est la lys blanche.
¤ J’aime également la nature en elle même, il m’est déjà arrivé d'accueillir des chats errants. J’ai plusieurs lapins, deux loutres, un chien et un perroquet
¤ A eu une aventure avec un rugbyman qui a déjà poser pour le calendrier les Dieux du stade. C’était une soirée bien arroser. C’était durant mon voyage à Las Vegas, voyage offert pour mes trentes ans par Eloween et Hayden.
¤ J’aime faire de l’escalade et du saut à l’élastique.Je fais également régulièrement du roller.
¤ Je préfère me déplacer en vélo qu’en voiture
¤ J’ai fait de l’équitation jusqu’à mes 18 ans, j’ai dû arrêter par manque de temps
¤ Il m’arrive régulièrement de faire des bain de minuit dans l’océan, totalement nue.
¤ Après une longue journée de travail, j’adore me poser dans un bar de plage et boire un bon cocktail bien frai. Et le mojito c'est la vie
¤ Lorsque j’étais adolescente, il m’est arriver de faire plusieurs le mur lorsqu’on me refuser certaines sorties avec mes amies
¤ J’ai une grande serre sur mon terrain avec une grande variété de plantes et de fleurs que j’ai pu développé depuis de nombreuses années.
A l’aube du 10 juillet 1981 alors qu’un orage avait éclaté dans la ville de Bowen, j’ai vu le jour. J’ai donc été accueilli par mes parents et fut leur premier enfant. Ils m’ont choisi comme prénom Aveleen et c’était celui de mon arrière-grand-mère maternelle que n’ai jamais eu la chance de connaître. Fille d’un chirurgien cardiaque réputé aux quatre coins du globe et d’une avocate spécialisé dans les droits des mineurs. Ils avaient donc très peu de temps à me consacrer et ils ont donc engagé une nourrice pour s’occuper de moi.

Le 6 mai 1985, j’accueille mon petit frère et ma petite sœur, des jumeaux dont j’étais impatiente de rencontrer et de me sentir un peu moins seule dans la grande demeure qu’était notre foyer. Tout comme moi après ma naissance, nos parents ne donnaient pas trop de leur temps pour mes cadets et préféré se consacrer comme toujours en premier lieu pour leur carrière. Heureusement qu’on avait une nourrice qui s’occupait de nous comme ci on étaitses propres enfants. Certes, on n'a jamais manqué de rien financièrement, mais ça n’a jamais remplacer le vide que nos parents laissaient derrière eux. J’avais l’impression qu’ils ne nous aimaient pas et en voyant certaines de mes amies qui avaient une relation fusionnelle avec un de leurs parents, j’ai ressenti une certaine envie et parfois même de la jalousie. Il n’était pas rare qu’au sein de mon propre foyer, je ressentais une immense solitude et ça malgré que j’aimais plus que tout mon frère et ma sœur.

A partir de l’année 1987 où j’entame mes 6 ans, je passe mes grandes vacances dans la maison de mes grands parents maternels et ça bien qu’ils ne vivaient pas très loin. Durant cette période, je me suis énormément rapprocher de ma grand mère avec qui j’ai fini par avoir une relation fusionnelle au point que je la voyais comme ma vraie mère. C’est à travers elle que ma passion pour les plantes est née, on passait plusieurs heures à jardiner dans son jardin et celui de mes parents. Tout ce que je n’ai jamais partager avec ma mère, je le partageais avec elle.

Les années passent et je deviens une jeune adolescente. Je n’étais pas spécialement la plus populaire du lycée, mais en vérité, ce n’est pas comme ce, c’était une chose qui me dérangeait. J’étais loin d’être une surdouée comme ma petite sœur, mais j’étais suffisamment bonne à l’école pour ramener des bonnes notes. Et particulièrement en biologie et je passais souvent quelques heures à la bibliothèque, je lisais un peu de tout pour m’instruire, mais particulièrement des livres sur les plantes. J’aimais la signification que certaines fleurs pouvaient avoir. Les différentes cultures à travers le monde qui s’en servaient de façon médicinale.

Fin février 1999, je rentre en Fac me dirigeant dans la spécialité de botaniste. Je savais exactement ce que je voulais faire dans la vie plus tard, mais je voulais le faire bien et comme les botanistes sont dans l’étude des plantes, des fleurs et des arbres, j’estimais que c'était le meilleur moyen pour mieux les connaître. Durant l’année 2000 alors que j’entame ma deuxième année d’études à la Fac, je finis par rencontrer un jeune homme de mon âge. On a fini par construire une relation amoureuse et elle était particulièrement passionnée. Cette relation ne m’a pas laissé totalement indemne puisqu’elle s’est arrêté brusquement six mois après. En effet après lui avoir annoncé ma grossesse, il a fini par disparaître. J’ai juste eu l’impression que tout ce qu’on avait construit, il le jetait à la poubelle et que je n’ai jamais réellement compté à ses yeux puisqu’il a fui comme un lâche.


Je l'ai bien entendu également annoncer à mes parents et avec naïveté, je pensais qu’ils l’auraient un minimum bien pris, au lieu de ça l’heure qui a suivi après leur avoir annoncé ma grossesse. Je fus viré du foyer familiale, les cartes de crédit coupé. Comme ci la disparition du père de mon enfant n’avait pas suffit, il a fallu qu’ils me tournent également le dos. Heureusement, j’avais encore le soutien de ma fraternité, mais ils ne pouvaient pas faire grand chose pour moi puisqu’ils étaient encore mineurs. En revanche, mes grands-parents maternels et bien quelques craintes au sujet de ma grossesse, ils l’ont plutôt bien pris. Et lorsqu’ils ont appris que mes parents m’ont jeté dehors, ils m’ont accueilli chez eux. Et m’ont aider à financer mes études. Suite à ça mes grands-parents ne parlaient plus à mes parents et ne voulaient plus entendre parler d’eux. La porte était juste encore ouverte à mon frère et ma sœur.

Le 21 mars 2001 est probablement la date qui compte le plus à mes yeux puisque c’est le jour où ma petite fille a vu le jour. J’ai choisi de l’appeler Liorah qui signifie ma lumière en hébreu. Depuis ce jour où je les portais dans mes bras pour la première fois, ma fille représentait tout à mes yeux et je me suis promis une chose et c’est d’être toujours là pour elle. Et de ne jamais faire les mêmes erreurs que mes parents avec elle. En m’occupant de ma fille, j’avais continuais également mes études. Grâce à l’aide de ma grand-mère qui s’en occupait lorsque j’étais à la Fac. En 2002 alors que je rentre des cours, ma grand-mère est venu me voir dans la chambre de ma fille. Elle finit par m’annoncer que mon petit frère Hayden était à l’hôpital et dans le coma. Rapidement, je voulais avoir les explications sur ce qui lui est arrivé, bien plus tard, on apprend finalement que c’est une fille complétement folle qui lui servait de petite amie qui l’a drogué et tailler les veines. Celle-ci a fini dans un hôpital psychiatrique où je suis venu lui rendre visite pour la mettre en garde et de ne plus s’approcher de Hayden. Je n’ai pas l’air d’être violente en générale, mais vous ne savez pas de quoi je suis capable si on touche à un de mes proches.

Suite à ce qui est arrivé à mon frère et durant l’année où il était dans le coma ; mon père s’en voulant de ce qui lui est arrivé et de ne pas m'avoir assez soutenue et n’avoir pas été assez présent avec nous. Il se rapproche peu à peu de moi pour se rattraper, voyant tous ses regrets et qu’il était sincère, j’ai commencé à le pardonner alors quand j’ai su qu’entre lui et ma mère rien allée. J’ai décidé de rendre visite à ma mère à son bureau pour tenter d’arranger les choses entre eux. C’est à cet instant que je l’ai surprise sur son bureau a copulé avec son assistant. Par simple réflexe, je lui ai dit “ tu peux parler de moi, tu n’es pas mieux. Tu es qu’une salope “ et je suis partie de façon brutale des locaux où elle travaillait. Je ne l’ai en aucun cas caché à mon père et ils se sont séparés définitivement à la suite de l’adultère de ma mère. Ils ont divorcé en moins d’une année pour tout dire alors quand mon frère s’est réveillé après un an de coma ça dû lui faire drôle lorsqu’on lui a annoncé.

Malgré tous les événements perturbant qui se sont déroulés au cours de l’année 2002. Je parviens à avoir mon diplôme de Botaniste et j’enchaîne en 2003 mes études dans le domaine paysagiste et dont j’obtiens mon diplôme en 2004 tout en m’occupant de ma fille et la voir s’épanouir. J’apprends par la même occasion de la bouche de mon père que ma vieille mère a qui je n’ai pas parlé pendant des années, elle venait de mettre au monde un petit garçon. Mon demi-frère que je n’ai toujours pas accepté, il a eu tout l’amour et l’attention de notre mère alors que les jumeaux et moi-même, nous n’avions jamais vraiment compté pour elle. Pendant de nombreuses années par la suite, je travaille en tant que paysagiste pour m'acquérir de l'expérience dans le milieu professionnel. En 2006, je rachète une vieille maison avec un grand terrain que j’ai bricolé avec l’aide de certains de mes proches. Je m’occupais également de mon jardin avec l’aide de ma grand-mère.

En 2011 après avoir acquis de l’expérience en tant que paysagiste, je pars de la boîte dans laquelle j’avais commencé à la fin de mes études. Je trouve un local pour pouvoir ouvrir ma boutique d’herboriste et d’aromathérapie. Je n’avais pourtant pas l’intention d’arrêter mon travail en tant que paysagiste puisque je me mettais également à mon compte de ce côté-là. Cependant à mes débuts pour l’ouverture de la boutique, je me consacrais un peu plus à elle et à ma fille jusqu’à que je puisse engager du personnel. En 2013, je reçois l’appel de ma grand-mère alors que j’étais à la boutique. Elle était en pleure et mon cœur s’est serré dans ma poitrine, car je ne l’avais jamais entendu une seule fois pleurer. Je l’ai toujours considéré comme une femme forte. J’ai donc laissé ma boutique à mon salarié pour partir dans la maison de mes grands-parents. C’est là qu’elle m’annonce le décès de mon grand-père, un arrêt cardiaque. Et comme je l’avais vu la veille et qui semblé en forme, j’étais sous le choc. J’aide alors ma grand-mère a organiser ses funérailles. A son enterrement ma mère n’a même pas eu la décence de s’y rendre. Je lui en ai énormément voulu après tout, il s’agissait de son père. Sachant que même mon propre père qui avait eu beaucoup de différent avec mon grand-père s’y était rendu.

Suite au décès de mon grand père, j’accueille ma grand-mère dans mon foyer que je considère comme le sien aujourd’hui. Elle avait tellement fait pour moi que j’avais envie de m’occuper d’elle et de veiller à ses vieux jours. Je voulais qu’elle ne manque de rien et elle m’aidait beaucoup en s’occupant de ma fille et du jardin. Les années passent et je commençais réellement à m’épanouir sur le plan professionnel et personnel. Mes proches y étaient pour beaucoup dont mon rayon de soleil qu’était Liorah. En 2015, mon envie d’un deuxième enfant prend de l’ampleur et comme j’ai beaucoup de mal à donner ma confiance à la jante masculine à nouveau. Je n’avais pas d’homme dans ma vie hors de quelques coups d’un soir que je pouvais avoir. Alors je décide d’avoir recours à la cryos insémination pour pouvoir à nouveau tomber enceinte. Quelques mois après avoir fait plusieurs tentatives, je réussis à tomber enceinte. Le 26 avril 2016, je mets alors au monde ma deuxième fille, je la baptise, Hanaé qui veut dire fleur bénite en japonais.

De nos jours, je suis une femme épanouie avec deux merveilleuses filles que j’ai la chance de voir grandir. L’une d’elle vient d’entamer sa dix huitième et j’ai cette crainte que Liorah, un jour s’éloigne de moi.
 
› PSEUDO BlackAngel › PRENOM Angélique › AGE : 30 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Depuis un bout de temps, j'y étais l'année dernière donc c'est un petit retour au source › COMMENT LE TROUVES-TU? toujours aussi sympathique › PRÉSENCE : trois a quatre fois par jour › SCÉNARIO/INVENTE : Inventé › DOUBLE-COMPTE : le premier › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? (plus d'infos ici) ici › AUTRE CHOSE? ici.
Code:
<b>EVANGELINE LILLY</b> ∞ aveleen hatkins.


Dernière édition par Aveleen Hatkins le Mar 16 Juil 2019 - 0:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Oxley
Brooke Oxley
MESSAGES : 1895
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) amor fati
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + eva
STATUT : tu es complètement sienne (brookcha)
Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume  Empty
membres du mois
MessageSujet: Re: Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume    Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume  EmptySam 13 Juil 2019 - 16:14

Quel prénom :11: bienvenue, le gang de trois :coeur:

__________________________


fire on fire, we're normally killers with this much desire, together, we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Aveleen Hatkins
MESSAGES : 14
ICI DEPUIS : 13/07/2019
CRÉDITS : Junkiie
STATUT : Célibataire
Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume  Empty
bowenien
MessageSujet: Re: Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume    Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume  EmptySam 13 Juil 2019 - 16:22

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freja Ivanova
MESSAGES : 17685
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix & tom.
STATUT : lost in the dark.
Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume  Empty
adm f
MessageSujet: Re: Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume    Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume  EmptySam 13 Juil 2019 - 16:22

Oh tu jouais qui précédemment ? :11:
Bon retour du coup Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume  2826614466

__________________________

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja En ligne
Aveleen Hatkins
MESSAGES : 14
ICI DEPUIS : 13/07/2019
CRÉDITS : Junkiie
STATUT : Célibataire
Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume  Empty
bowenien
MessageSujet: Re: Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume    Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume  EmptySam 13 Juil 2019 - 16:23

Mickaela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGES : 10612
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Merenwen (ava), Anaphore (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : All I want is the taste that your lips allow (carlia)
Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume  Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume    Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume  EmptySam 13 Juil 2019 - 16:34

Je suis tellement fan du pseudo :11:

Bon retour :coeur:

__________________________

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aveleen Hatkins
MESSAGES : 14
ICI DEPUIS : 13/07/2019
CRÉDITS : Junkiie
STATUT : Célibataire
Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume  Empty
bowenien
MessageSujet: Re: Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume    Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume  EmptySam 13 Juil 2019 - 16:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alek Kheinov
Alek Kheinov
MESSAGES : 285
ICI DEPUIS : 22/02/2019
CRÉDITS : unbreakable ♡ (a & crackship) sial (s)
COMPTES : axel, athéna, bellamy & talisa
STATUT : i burn as soon as i see you (a)
Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume  Empty
bowenien
MessageSujet: Re: Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume    Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume  EmptySam 13 Juil 2019 - 16:41

Bienvenue ici :coeur:

__________________________


☽☽ That's the price you pay, leave behind your heart and cast away. Just another product of today rather be the hunter than the prey and you're standing on the edge, face up 'cause you're a...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16632-alek_khnv-snap
Aveleen Hatkins
MESSAGES : 14
ICI DEPUIS : 13/07/2019
CRÉDITS : Junkiie
STATUT : Célibataire
Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume  Empty
bowenien
MessageSujet: Re: Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume    Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume  EmptySam 13 Juil 2019 - 16:42

merci a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Chaplin
MESSAGES : 370
ICI DEPUIS : 17/02/2019
CRÉDITS : balaclava & violent delights
COMPTES : vega la grande gueule, perry la catin
STATUT : sentiments enfermés à double tour
Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume  Empty
bowenien
MessageSujet: Re: Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume    Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume  EmptySam 13 Juil 2019 - 16:58

(re) bienvenue love u

__________________________

Clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. You would wind me down, I struggled on the ground. So lost, the line had been crossed. had a voice but I could not talk  — .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aveleen Hatkins
MESSAGES : 14
ICI DEPUIS : 13/07/2019
CRÉDITS : Junkiie
STATUT : Célibataire
Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume  Empty
bowenien
MessageSujet: Re: Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume    Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume  EmptySam 13 Juil 2019 - 16:59

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Masoe
Rose Masoe
MESSAGES : 11033
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Blake !
STATUT : célibataire
Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume  Empty
adm f
MessageSujet: Re: Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume    Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume  EmptySam 13 Juil 2019 - 17:28

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et si tu as besoin n'hésite pas le staff est là. Et je pense qu'entre herboriste et fleuriste on pourra avoir un lien.

__________________________



L'endroit n'est pas propice aux histoires

je te compterais une histoire magique, immortelle.
La nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angiegallery.tumblr.com/
Emrys Dimère
MESSAGES : 47
ICI DEPUIS : 25/06/2019
CRÉDITS : Lotus Graphics (ava) - Vanka + Tumblr + Giphy(signa)
STATUT : Célibataire et c'est très bien comme ça.
Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume  Empty
bowenien
MessageSujet: Re: Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume    Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume  EmptySam 13 Juil 2019 - 18:02

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ! Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume  2826614466 Et bon courage pour ta fiche ! héros

__________________________

Loving and fighting
You locked yourself in the bathroom
Lying on the floor when I break through
I pull you in to feel your heartbeat
Can you hear me screaming "please don't leave me"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aveleen Hatkins
MESSAGES : 14
ICI DEPUIS : 13/07/2019
CRÉDITS : Junkiie
STATUT : Célibataire
Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume  Empty
bowenien
MessageSujet: Re: Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume    Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume  EmptySam 13 Juil 2019 - 18:44

Merci a vous deux :11: Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume  2826614466
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Kheinov
MESSAGES : 1804
ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : rose water ♥♥♥ (avatar), blue walrus (signa), dandelion (gifs signa), rooox (crackship)
COMPTES : Penny & Luka.
STATUT : avec elle dans ton enveloppe de ténèbres. (brookcha)
Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume  Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume    Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume  EmptySam 13 Juil 2019 - 19:04

Bienvenue chez toi :coeur:

__________________________

We can leave it all behind, nothing's gonna stop us.
I cannot hide what's on my mind
I feel it burning deep inside
A passion crime to take what's mine
Let us start living for today.

(c) blue walrus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume  Empty
MessageSujet: Re: Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume    Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aveleen ¤ La fleur de l'amour est un poison qui vous consume
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: