AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

absence/fin août (Rosa etc)

AuteurMessage
Rosa Teixeira
ICI DEPUIS : 01/05/2018
CRÉDITS : tag (av) astra (signa) landon & justine ♥ (gifs)
COMPTES : lena, sofia & clara
STATUT : you raise me up to more than i can be (maddox ♡)
absence/fin août (Rosa etc) Empty
grand kangou
MessageSujet: absence/fin août (Rosa etc)   absence/fin août (Rosa etc) EmptyDim 14 Juil 2019 - 10:08

PSEUDO : Rosa, Lena, Sofia & Clara
DATE DE DÉPART ET RETOUR : depuis (trop) longtemps jusqu'à fin août
RAISON : d'abord je vous demande pardon de ne pas avoir posté ça avant, je pensais pouvoir revenir pleinement, rattraper mon retard sur mes réponses mais je n'y arrive tout simplement pas. C'est pas vous, c'est pas le forum, c'est juste moi et je n'arrive pas à me forcer. Pour ceux qui ne le savent pas, je ne travaille plus depuis le mois d'avril à cause d'un accident du travail donc ce n'est clairement pas un manque de temps, c'est juste un énorme coup de mou et un manque de motivation. J'avoue que mon moral est à plat depuis que je me suis blessée et c'est sûrement ça qui m'empêche d'allumer mon PC pour écrire. Je n'arrive plus à m'épanouir comme avant, pourtant j'aime tous mes personnages et tous les liens/RPs que j'ai avec vous  *-* je me laisse jusqu'à fin août pour essayer de remonter la pente, pour réussir à me connecter ici avec l'envie de jouer comme avant.
PETIT MOT DE LA FIN : je m'excuse envers ceux qui attendent une réponse depuis longtemps, à ceux qui attendent une ouverture de sujet ou une réponse à un MP. Malheureusement quand l'envie n'est plus là, on ne peut pas vraiment faire autrement...
Je n'ai pas envie de vous quitter, loin de là  absence/fin août (Rosa etc) 2889884971 j'espère juste retrouver mon moral et la motivation qui va avec.
Pardon pardon pardon.  Je vous aime :coeur: :coeur: :coeur:

you only live once,
but if you do it right,
once is enough.
Revenir en haut Aller en bas
Clive Taylor
Clive Taylor
ICI DEPUIS : 12/06/2018
CRÉDITS : avengedinchains (av.) / sign. heresy
COMPTES : landon henderson
STATUT : célibataire par choix ou plutôt par manque d'engagement
bowenien
MessageSujet: Re: absence/fin août (Rosa etc)   absence/fin août (Rosa etc) EmptyDim 14 Juil 2019 - 12:59

Moooh ohh
Le plus important dans tout ça, c'est que tu prennes ton temps pour retrouver le moral. Ça ne sert à rien de se forcer quand ça ne va pas, car ça fait qu'empirer les choses généralement absence/fin août (Rosa etc) 2269043814 Alors respire un coup, prends un peu de distance par rapport au RP (car ça peut être une source de stress, faut le dire aussi absence/fin août (Rosa etc) 1956959691 ) histoire de te concentrer sur le plus important: toi :39:

Prends soin de toi en attendant et j'espère que cette blessure finira par te laisser tranquille :11:

gettin' married?nice one, but you're still a piece of shit.
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack,icons), old money. (sign).
STATUT : Elle n'avait pas peur de s'échapper, elle avait peur de ne pas le voir la rattraper. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: absence/fin août (Rosa etc)   absence/fin août (Rosa etc) EmptyDim 14 Juil 2019 - 13:25

bon rétablissement, prends soin de toi. absence/fin août (Rosa etc) 649379823

i die each time you look away.

the fucked up part of it all, is that even though she can hear her heart breaking, she's still willing to love the same one who broke it.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Brooke Oxley
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) amor fati
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + eva
STATUT : tu es complètement sienne (brookcha)
membres du mois
MessageSujet: Re: absence/fin août (Rosa etc)   absence/fin août (Rosa etc) EmptyDim 14 Juil 2019 - 13:34

On s'en fiche d'attendre Alicia, tant que c'est pour ton bien :coeur: alors prends ton temps, prends soin de temps et laisse doucement la motivation revenir à toi. Pas de presse :hug: j'espère que ça se réglera vite vite ce putain de mal quand même, parce que ça fait des mois que tu nous en parle et c'est franchement pas cool pour toi !

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, tom & noa.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: absence/fin août (Rosa etc)   absence/fin août (Rosa etc) EmptyDim 14 Juil 2019 - 18:48

Mooh mon chat :coeur:
Il n’y a pas de soucis, tu n’as pas à t’excuser ! Prends tout le temps qu’il te faudra pour nous revenir en forme et quand tu le sentiras I love you

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Kida Cunningan
ICI DEPUIS : 06/04/2019
CRÉDITS : Hollidaysee (vava) + crack in time (sign)
COMPTES : Hans Feuerbach / J. Eilynn Standford
STATUT : En couple avec Scott et maman de Soan. Mais je vais devoir tout reconstruire après 10 mois de séparation pour le bien de tous. Et j'espère ne pas tout foutre en l'air encore une fois. Parce que je les aime les 2 hommes de ma vie.
bowenien
MessageSujet: Re: absence/fin août (Rosa etc)   absence/fin août (Rosa etc) EmptyDim 14 Juil 2019 - 23:10

Courage la belle, prends soin de toi en priorité. :calinhug; xoxo
C'est toujours compliqué quand un arrêt s'éternise. L'essentiel c'est toi et que tu te sentes bien. Faut pas te forcer, faut laisser venir. Et laisser faire le temps, tu vas voir cela va revenir faut juste rien presser. :12: :12: :12: :12:
On pense à toi. pinklove pinklove pinklove pinklove pinklove

Se reconstruire. Réapprendre à vivre. à aimer.
Rosa Teixeira
ICI DEPUIS : 01/05/2018
CRÉDITS : tag (av) astra (signa) landon & justine ♥ (gifs)
COMPTES : lena, sofia & clara
STATUT : you raise me up to more than i can be (maddox ♡)
grand kangou
MessageSujet: Re: absence/fin août (Rosa etc)   absence/fin août (Rosa etc) EmptyLun 15 Juil 2019 - 9:12

Merci à tous vos messages me font chaud au cœur :coeur:

you only live once,
but if you do it right,
once is enough.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: absence/fin août (Rosa etc)   absence/fin août (Rosa etc) Empty

absence/fin août (Rosa etc)
Page 1 sur 1