AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Lucio E. Romano

AuteurMessage
Lucio E. Romano
ICI DEPUIS : 16/07/2019
CRÉDITS : chataigna ♥
COMPTES : Not yet, not yet...
STATUT : Célibataire
Lucio E. Romano Empty
baby kangou
MessageSujet: Lucio E. Romano   Lucio E. Romano EmptyMar 16 Juil 2019 - 10:30

Lucio Eros RomanoInfos généralesHistoireAutres anecdotes♦ Nom : Lucio Eros Romano
♦ Âge : 23 ans
♦ Métier/occupation : Gigolo et étudiant en histoire/archéologie
♦ Orientation sexuelle : Bisexuel
♦ Situation : Célibataire
♦ Groupe : Spring
‹ On a beau aller à l'étranger pour étudier, certains s'y tiennent plutôt facilement pendant que d'autres préfèrent simplement profiter. J'ai développé mon anglais, la raison principale pour l'Australie était d'en apprendre d'avantage sur la langue mais la situation financière s'étant dégradé, j'ai juste décidé de me laisser me faire entretenir afin de donner bien 60% de l'argent gagné à ma famille.

‹ Cela ne veut pas dire bien entendu que j'ai lâché mes études, allant à toutes les classes obligatoires de mon master d'histoire, les autres facultatives, je les demande à mes camarades qui semblent bien vouloir m'aider dans ce calvaire d'études+travail.
♦ ‹ Les "improvvisare" ou "boeuf" en France sont presque une obligation à chaque repas de famille. Guitares en main, c'est toujours en chanson qu'on accompagne les voix de ces charmantes dames.

‹ La côte d'Azur, la Corse et le reste de l'Italie sont nos endroits préférés pour partir en vacances. Nous n'avons jamais réellement voulu aller ailleurs.

‹ Je suis plus ou moins trilingue; j'ai appris le français grâce à ma mère, l'italien grâce à mon père et les bases de l'anglais avec l'école.

‹ Italien donc grande famille pour bien rentrer dans les clichés, j'ai à ce jour deux sœurs et trois autres frères. Je me situe seulement en 4ème position dans cette fratrie en partant bien entendu du plus âgé.

‹ Les finances ont souvent été sujet à conflits entre mes parents. Nous pouvions vivre normalement, de quoi nourrir près de 8 têtes mais la ceinture était bien souvent serrée. Chacun partait travailler afin de mettre ces économies pour un minimum d'une semaine de vacances mais la vie n'était pas facile pour autant. On se contentait de ce qu'on avait. On n'était pas non plus malheureux.

‹ Il se trouve que je suis plutôt bon cuisinier. Je ne dis pas que je pourrais tenir un restaurant 5 étoiles mais les spécialités italiennes passant du tiramisu au pâtes napolitaine sont les plats que je ne rate jamais. Ça sert de passer beaucoup de temps chez ses grands-parents.

‹ Nonna et Nonno m'ont toujours accueilli à bras ouverts, le petit privilégié de la famille qui allait forcément faire de grandes choses dans sa vie. Ils croyaient aux projets de tous leurs petits-enfants mais qui n'a pas son petit préféré dans une fournée de lardons?

‹ Je me rappelle de ces journées d'été où les hommes de la famille partaient dans leur coin pour aller pêcher. Je faisais forcément parti de la bande, autour d'un des lacs de cette belle Sicile avec ma petite épuisette. Un poisson attrapé, rien de bien folichon, je voulais à tout prix le montrer à ma mère mais j'ai trébuché sur un galet, ce qui me vaut maintenant une petite cicatrice au niveau du genou gauche. Le poisson a rapidement retrouvé sa liberté pendant que je me faisais chouchouter par les femmes de cette assemblée.
:copyright:️ 2981 12289 0

LA DOLCE VITA
• lilie

Dernière édition par Lucio E. Romano le Mar 16 Juil 2019 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17670-lucio-stagram
Lucio E. Romano
ICI DEPUIS : 16/07/2019
CRÉDITS : chataigna ♥
COMPTES : Not yet, not yet...
STATUT : Célibataire
Lucio E. Romano Empty
baby kangou
MessageSujet: Re: Lucio E. Romano   Lucio E. Romano EmptyMar 16 Juil 2019 - 10:36

Amitié et plus si affinité

- Bella Garcia : un flirt d'été qui pour je ne sais qu'elle raison s'est arrêté
- Bellamy Brightwood : un ami de cette bande de copains que j'ai intégré il y a un moment maintenant
- Elmo Santavenere : un autre ami de cette même bande de copains avec qui je passe mon temps
- M. Lux Sévigny : celle qui m'a amené dans le métier, celle dont l’ambiguïté me fait aussi tourner la tête
- Noah Grimes : bon ami bien qu'on se tourne autour, un peu trop peut-être sans réellement agir

Les rencontres du quotidien pour le rendre moins fade

- Adam Poulsen : rencontre entre pêcheurs, deviendra-t-il plus?
- Alix Tedeschi : elle a dû me prendre pour un fou, pas ma faute si je suis claustrophobe
- Emrys Castel-Lewis : dois-je préciser que c'est le professeur que je préfère à l'université?
- Eva Scandizzo : Une source d'argent peut-être? Une maman un peu solitaire
- Nastya Kheinov : Une charmante russe qui m'a accompagné lors d'un soir à la plage
- Penny Sévigny : dans un bar, à me servir de psy par rapport à Joshua
- Minnie Fitzgerald : une étudiante avec qui la conversation fut compliquée, mettait deux timides ensembles vous verrez

Je ne dirais pas qu'on se déteste, disons qu'on est partis sur un mauvais pied.

- Elijah Stuart : je crois que la drague était un petit peu too much pour lui

LA DOLCE VITA
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17670-lucio-stagram

Lucio E. Romano
Page 1 sur 1