AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pourquoi faire comme les autres? [ft. Nastya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Pourquoi faire comme les autres? [ft. Nastya] Empty
MessageSujet: Pourquoi faire comme les autres? [ft. Nastya]   Pourquoi faire comme les autres? [ft. Nastya] EmptyMar 16 Juil 2019 - 11:51

Pourquoi faire comme les autres?

@SKATE VIBE
Le pantalon retroussé, les pieds cachés dans le sable, mes bras se tenant autour de mes genoux rehaussés, c'est dans cette image que je me retrouve dans le groupe d'amis qui s'étaient donnés rendez-vous à la plage. Ils voulaient fêter une fois de plus la fin des examens pour certains tout en ayant l'air esbaudis par la beauté du paysage qui s'offrait à nous. Comme à mon habitude, je les écoute dire leurs sottises sur tout et n'importe quoi, esquissant parfois un sourire pour montrer que je suis bel et bien présent bien que mon esprit soit ailleurs. Nous n'étions pas les seuls à avoir eu cette idée il faut croire, un groupe de femmes se trouvaient à quelques mètres de nous. Et ils les regardaient comme des animaux en rûte. "Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !" s'exclama l'un d'eux avec sa coupe de porc-épic. Puis les rires des autres qui prirent rapidement le dessus. Je ne suis pas réellement de ce genre, préférant me mettre en veilleuse sur des sujets de la sorte mais parfois il faut juste se plier à l'ambiance générale. Ils parlent et rigolent tout en continuant de les regarder, faisant parfois des commentaires un poil trop déplacé pour moi mais j'en jouais parfois. "Donc tu es en train de dire que la Vénus stéatopyge qui est le plus proche de nous ne t'intéresse pas car elle n'est pas proportionné comme ceux que tu vois dans les magasines ou à la télé? C'est n'importe quoi." Comment casser l'ambiance générale. Je soupire, me détache puis me redresse. J'ai beau apprécié parfois leur présence, il y a des moments où j'ai juste envie de les oublier. Mains dans les poches, cheveux dans le vent, je me dirige tout droit vers la mer et trempe mes pieds d'une manière hésitante avant de prendre rapidement mon envol dans les eaux, juste assez loin pour que mes chevilles soient complètement noyées. Je me retourne une fois de temps en temps pour garder un œil sur eux mais prends rapidement la décision de marcher le long de la plage, là où l'écume s'écrase.
(c) AMIANTE



Dernière édition par Lucio E. Romano le Ven 26 Juil 2019 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pourquoi faire comme les autres? [ft. Nastya] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire comme les autres? [ft. Nastya]   Pourquoi faire comme les autres? [ft. Nastya] EmptyJeu 25 Juil 2019 - 15:31

HJ:

Pour une fois, la soirée de la jeune femme avait été plutôt calme, elle n'avait pas fait de folie et elle n'avait pas abusé sur l'alcool. Même si, il lui en fallait beaucoup pour être bourrée à la russe. Elle avait finit sa soirée sur la plage, ses talons à la main, seul avec ses pensées. Elle marchait pied nue dans l'eau sans trop savoir ou elle allait. Elle voulait juste ne pas rentrer chez elle tout de suite, elle adorait ses colocataires mais, parfois un peu de solitude ne faisait pas de mal. Elle aperçu au loin, un groupe de garçon et un autre groupe de filles semblant faire la fête. Ils devaient tous avoir à peut près le même âge qu'elle et elle crut même en reconnaître certains, ils devaient être à l'université, eux aussi. Elle aurait pu les rejoindre et s’incruster, mais, elle n'en avait pas vraiment envie. Elle était un peu plus à attiré par la silhouette seul dans marchant dans le sable qui se dessinait en face d'elle. Elle décida alors d'aborder le jeune homme. Finalement, elle ne rentrerait peut être pas tout de suite. Tu fais pas la fête avec les autres ? demanda-t-elle en souriant, devinant qu'il faisait partit du groupe de garçons au loin puisqu'elle l'avait aperçu leur lancer des regards à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pourquoi faire comme les autres? [ft. Nastya] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire comme les autres? [ft. Nastya]   Pourquoi faire comme les autres? [ft. Nastya] EmptyVen 26 Juil 2019 - 23:52

Pourquoi faire comme les autres?

@SKATE VIBE

(c) AMIANTE
Les copains, c'est bien. Lorsqu'ils sont sobres, c'est mieux. Les conneries qu'ils peuvent parfois débiter de me sortent souvent par les yeux mais je continue de traîner avec. Ils sont sympas, je ne vais pas leur cracher dessus après tout; ils m'ont accepté comme je suis, j'en fais de même. C'est donnant-donnant. Mais il y a des fois, parfois où il faut dire "stop" et prendre une pause pour ne pas saturer. Des regards pour les surveiller, des hommes saouls, on ne sait jamais de quoi ils sont capables. Ils ne sont pas très loin de moi, je le sais bien vu que je continue de les entendre gueuler comme des putois mais mon attention envers eux s'échappe dès lors où une jeune femme vient entamer une conversation. Je lui souris. "Disons que je fais une pause." lui répondis-je avant de mieux l'observer grâce à la luminosité fournie par leur petit feu de camp. "Besoin de décuver?" lui demandais-je toujours avec ce sourire aux lèvres. "Je ne te propose pas de venir rejoindre notre groupe, là ils sont partis pour dire encore plus de conneries que d'habitude et je doute que tu aies envie d'entendre des railleries parfois un peu trop misogyne à mon goût." Mon sourire se veut maintenant gêné, presque honteux d'avoir affaire à des rigolos de la sorte bien que je sache pertinemment qu'ils n'en pensent pas un mot. L'intention est là.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pourquoi faire comme les autres? [ft. Nastya] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire comme les autres? [ft. Nastya]   Pourquoi faire comme les autres? [ft. Nastya] EmptyMar 30 Juil 2019 - 16:54

Sortir et faire la fête, c'était l'histoire de sa vie. Mais aujourd'hui, elle avait été plus sage que d'habitude. Il faut croire que parfois, ça faisait du bien de ne pas se retourner la tête. La jeune femme sourit quand l'inconnu lui dit qu'il faisait une pause. Elle secoua négativement la tête. Oh non, il m'en faut beaucoup pour être bourrée, j'avais juste pas envie de rentrer chez moi. dit-elle en souriant. En écoutant le jeune homme parler, son groupe d'ami ne donnait pas vraiment envie et elle comprenait pourquoi il avait eu besoin de s'éloigner. Non merci, en effet je m'en passerait bien. dit-elle en riant. Crois moi, ils ont pas envie de connaître le caractère d'une russe énervée qui défend le sexe féminin. rajouta-t-elle. Il est vrai que la jeune femme avait un sacré tempérament. Elle était dans une famille de névrosée en même temps. Elle n'était pas atteinte, mais ça n'adoucissait pas pour autant son caractère. Et puis, étant la seule fille de sa fratrie, il fallait bien qu'elle ai un minimum de répartie, sinon elle se serait vite fait marché sur les pieds. On s'est déjà vu non ? demanda-t-elle, peu sur d'elle. Elle croisait tellement de monde à l'université qu'elle en perdait parfois le fil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pourquoi faire comme les autres? [ft. Nastya] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire comme les autres? [ft. Nastya]   Pourquoi faire comme les autres? [ft. Nastya] EmptyMer 31 Juil 2019 - 13:23

Pourquoi faire comme les autres?

@SKATE VIBE

(c) AMIANTE
Un regard sur ma montre pour voir l'heure, j'arque un sourcil avant de les froncés d'une manière presque inquiète. "La soirée s'est mal passée alors?" Il n'était à peine plus que minuit, les gens restent généralement jusqu'à 2h du matin sauf s'ils travaillent le lendemain et encore. Une fausse proposition pour rejoindre le groupe qui me sert de divertissement pour cette soirée, elle refuse gentiment, comprenant même le pourquoi du comment à me mettre à l'écart. J'hausse les sourcils avant de soupirer puis lui adresse un sourire. "Personnellement, je serais chaud pour voir ça. Peut-être qu'ils auront l'impression de subir une trahison de ma part vu que je leur aurais envoyé la bête pour les calmer mais si ça peut servir d'une bonne leçon..." Je rigole doucement. Une raison pour me faire appeler Judas oui, ils n'oseront même plus m'amener avec eux ou auront peur de la recroiser elle. Une autre question que j'entends souvent dans le coin, si ce n'est pas moi qui la pose. "Euh...." Je lève les yeux au ciel en tentant de réfléchir aux endroits où j'ai l'habitude d'aller. "Si tu vas à l'université ou au Adam & Yves, il y a moyen qu'on se soit déjà vus oui." Je fronce les sourcils, fais une petite moue, son visage ne me dit rien sur le coup. Un coup de tête vers l'autre côté de la plage. "Tu veux qu'on fasse un bout de chemin ensemble? Peut-être qu'il fera si noir vers le fond qu'ils ne nous verront plus et que je pourrais m'échapper ni vu ni connu." J'esquisse un petit sourire en coin. Ils pourront garder les bouteilles même si ce sont les miennes. J'ai vite appris qu'ici, on consomme les bouteilles que nous avons acheté, ce n'est pas comme en Europe il faut croire où tout alcool est partagé. C'est bien une notion que je ne veux pas partager avec eux. "Tu t'appelles comment du coup? Peut-être que j'ai déjà entendu ton prénom à défaut de ne pas avoir vu ta tête." J'hausse les épaules. Ça a beau être une grande ville on dit que le monde est petit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pourquoi faire comme les autres? [ft. Nastya] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire comme les autres? [ft. Nastya]   Pourquoi faire comme les autres? [ft. Nastya] EmptyMar 6 Aoû 2019 - 11:43

La jeune femme secoua la tête. Non, je n'avais juste pas envie de me retourner la tête. dit-elle en riant. C'est vrai que ce n'était pas son genre, de partir de soirée aussi tôt. Seulement, ce soir elle pensait avoir envie de sortir alors qu'au fond elle n'avait pas la tête à ça. En réalité depuis qu'elle avait fait sa soirée avec le beau brun ténébreux l'autre soir, elle se sentait nauséeuse et elle avait bien peur qu'il y est plus qu'un retournement d'estomac dans son ventre. Elle se mit à rire quand il parla de son groupe et secoua la tête. J'ai pas l'impression qu'il en valent la peine, pour que tu parles d'eux comme ça. Elle réfléchit un moment, essayant de se remémorer sa tête. Je vais l'université mais je vais aussi dans toutes les boites possibles. dit-elle en riant. On s'est sûrement croisé plus d'une fois, mais en général c'est vrai que j'ai tendance à plus m'approcher des gens plus vieux que moi. rajouta-t-elle en haussant les épaules. Elle n'avait pas de raison particulière, c'était comme ça. Elle hocha la tête quand il lui proposa de faire un bout de chemin avec elle. Avec plaisir, j'ai besoin de m'aérer la tête. Elle se mit alors à marcher à côté du jeune homme qu'elle venait de rencontrer, contente d'avoir trouver quelque chose à faire plutôt que de rentrer chez elle tout de suite. Nastya et toi ? demanda-t-elle en souriant quand il lui demanda son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pourquoi faire comme les autres? [ft. Nastya] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire comme les autres? [ft. Nastya]   Pourquoi faire comme les autres? [ft. Nastya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faire comme les autres? [ft. Nastya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée pas comme les autres.
» Une journée comme les autres [Koling]
» Une soirée pas comme les autres { Daywayn
» un jour comme les autres ft. charles
» pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: