AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Alea jacta est [ft. Noah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Alea jacta est [ft. Noah] Empty
MessageSujet: Alea jacta est [ft. Noah]   Alea jacta est [ft. Noah] EmptyJeu 18 Juil 2019 - 3:42

Alea jacta est

@chrysalis
D'après vous, est-ce qu'un bon repas pour se faire pardonner quelque chose est une bonne solution ou ça inciterait qu'il y ait eu quelque chose? Je ne dis pas que je suis fautif de quoi que ce soit. Pour ne pas vous mentir, je ne sais même pas ce qui se passe actuellement si ce n'est que je suis dans mon lit avec un homme que je ne connais que trop bien et m'imaginer avoir fait quelque chose avec lui commence à m'angoisser. J'ai regardé l'aiguille de ma montre, ça fait presque une minute que je n'ai pas cligné des yeux et ils commencent à être légèrement vitreux. Je tourne ma tête en direction de Noah et le dévisage. Il a toujours eu un corps splendide, ses formes étant bien mises en valeur avec ses vêtements mais je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu aussi nu en ma présence. Torse-nu en été, je ne dis pas. En maillot à la plage non plus, il n'y a pas que quoi s'affoler mais après une soirée et en sous-vêtement, là et seulement là, je peux m'alarmer. Je retourne ma tête droite sur l'oreiller, regardant le plafond sans réellement bouger mais me décide à me lever, faignant de me casser la figure tellement j'ai l'impression que ma tête est lourde. A pas de loup je me dirige vers la cuisine pour me préparer un bon café et vu l'heure, je prends l'initiative de nous commander un bon repas de gros. Une méthode efficace après une cuite. Un doliprane aussi, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'en prends un vu que j'ai apparemment oublié d'en prendre un la veille. Peut-être étais-je trop occupé à... Non Lucio. Enfin, je n'espère pas. Non. Des bruits de pas se font rapidement entendre dans la pièce principale de ce modeste appartement. "Salut." lui lançais-je en évitant son regard. "Tu as bien dormi?" S'il me répond oui, cela voudrait-il dire que le fait qu'il est peut-être -pour le coup- cracher l'aurait rendu heureux? On dort bien après s'être vidés -par simple expérience- mais si j'ai tout relâché aussi, pourquoi cette méthode n'a-t-elle pas été fonctionnelle avec moi?
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alea jacta est [ft. Noah] Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est [ft. Noah]   Alea jacta est [ft. Noah] EmptyJeu 18 Juil 2019 - 17:31

lucio ∞ noah
La soirée avait été mouvementée. Et pourtant Noah n’en avait aucun souvenir. Tout ce qui lui indiquait ce fait se trouvait dans sa tête avec le putain de mal de crâne qu’il se traînait actuellement. Si bien qu’il eut du mal à ouvrir les yeux, et que seul le mouvement à côté de lui le força à faire cet effort. Il n’était pas tout seul. Quand il ouvrit enfin les yeux, il remarqua aussi qu’il n’était pas chez lui. Il fronça les sourcils avant de grimacer sous la douleur. Noah se frotta les yeux et se redressa dans le lit en constatant… qu’il était en boxer. Oui, il dormait toujours en boxer et ça n’aurait pas posé de problème s’il avait dormi seul. Quelques souvenirs lui revinrent petit à petit en mémoire. Une soirée chez Lucio, de l’alcool, beaucoup d’alcool… Peut-être un baiser… Oh non, pas un baiser ! Il ouvrit grand les yeux en réalisant que, de ce qu’il se souvenait, tout lui indiquait qu’ils avaient couché ensemble. Merde alors ! Sa première fois et il ne s’en rappelait même pas ! Ca craignait vraiment. Pour ne pas s’alarmer pour rien, il finit par se lever pour retrouver Lucio et lui demander s’il avait plus de souvenirs que lui. Entre eux deux, il y avait depuis un moment une certaine ambiguité. Un petit jeu qui s’était installé, qui perturbait pas mal Noah. Alors qu’ils aient couché ensemble pourrait être le point final de tout ce petit jeu, la concrétisation. Ses pas le guidèrent jusqu’à la cuisine où se trouvait Lucio. Lucio qui évita soigneusement son regard. Ca ne sentait pas bon. « Salut… Euh… Bof, j’ai mal au crâne. Lucio ? J’ai… j’ai une question. En fait je me souviens plus vraiment de la soirée d’hier et... Enfin j’crois me souvenir qu’on s’est embrassés… est-ce qu’on a couché ensemble ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alea jacta est [ft. Noah] Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est [ft. Noah]   Alea jacta est [ft. Noah] EmptySam 20 Juil 2019 - 6:08

Alea jacta est

@chrysalis
je n'ai pas réellement le temps de me réveiller comme il se doit que Noah me questionne sur le sujet dont je ne veux parler. Il ne se rappelle de rien, je ne me rappelle de rien non plus. Je sais juste que la soirée a été prévue depuis un moment et j'en suis au point où je ne sais même plus qui était présent. En guise de réponse à sa question, je me contente d'hausser les épaules. On s'est embrassés, c'est ce qu'il m'apprend. "Qui a embrassé qui en premier, tu sais?" Non pas que ça m'intéresse réellement mais si cette ambiguïté est ruinée, je ne voudrais pas que ce soit à cause de moi. Je secoue finalement la tête de droite à gauche en me pinçant les lèvres entre-elles. "Mais non, je ne sais rien à ce propos. Après t'avoir vu presque nu... Je ne sais pas." Je fronce les sourcils, redresse mon regard sur lui mais le dévie aussitôt. "Peut-être avons-nous eu des témoins s'il y a eu quelque chose. Tu n'as pas reçu de messages bizarres ou avec des sous-entendus?" lui demandais-je. Il faudrait peut-être que je regarde à mon tour. J'attrape mon portable mais pars rapidement dans les photos. On n'est pris torse nu, comme des amis qui sortent d'une piscine ou qui veulent prendre une photo à la mer. "Après ça veut absolument rien dire." lui dis-je en posant le portable avec la photo sur le plan de travail et dans son sens à lui. "La photo a été prise à 5h32, je ne sais pas s'il y avait encore des gens à cette heure-là..." Je soupire. Plus jamais je ne bois. C'est fini.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alea jacta est [ft. Noah] Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est [ft. Noah]   Alea jacta est [ft. Noah] EmptySam 20 Juil 2019 - 12:25

lucio ∞ noah
Eh merde. Lucio ne se souvenait plus non plus. Mais ils avaient bu combien de verres à eux deux pour avoir un black out total ? C’était bien la première fois que Noah ne se souvenait pas de ce qu’il avait fait la veille. Lucio lui demanda un effort surhumain, à savoir, se souvenir de qui avait embrassé qui. Il tenta d’y réfléchir sérieusement mais son mal de crâne le coupa bien vite dans ses efforts. Il soupira. « Je sais pas… j’en sais rien. J’imagine qu’on en avait tous les deux envie, depuis le temps… » Ils se plaisaient, se taquinaient, se tournaient autour sans jamais craquer. D’autant que récemment, Noah avait quelqu’un en tête, ce Hans avec qui il avait failli faire sa première fois et qui lui plaisait bien. Qui lui faisait même un effet de dingue. Alors ça l’étonnait d’avoir craqué à une soirée, sachant qu’un bel homme n’attendait que lui pour se rouler sous la couette. Lucio eut une bonne idée, regarder leurs téléphones. Il alla récupérer le sien et quand il revint, vit la photo. Bordel ils avaient l’air totalement déchirés. « Je crois qu’on était en petit comité… En tout cas c’est pas tellement le bordel ici, donc on devait pas être beaucoup. » Il fouilla à son tour dans son portable… et tomba sur un SMS compromettant. Il grimaça. « A six heures. J’ai envoyé à Elmo : je vais pécho !! … Mais ça aussi ça veut rien dire hein ? » Ils étaient mal barrés. Bordel, ne pas se souvenir de sa première fois, c’était la merde totale.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alea jacta est [ft. Noah] Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est [ft. Noah]   Alea jacta est [ft. Noah] EmptyDim 21 Juil 2019 - 11:29

Alea jacta est

@chrysalis
Je baisse rapidement le regard. On se cherchait depuis maintenant un moment, il est fort possible qu'on se soit finalement trouvé après tout mais au point de passer la nuit ensemble? On a toujours été très lent à la détente, un baiser aurait simplement suffi. J'attrape mon portable presque par automatisme en prétextant une idée pour qu'on puisse se remémorer la soirée mais je crois que j'ai juste besoin d'un échappatoire sur lequel me concentrer. Une photo torse-poil. Un petit comité il suggère? Je ne sais pas. Mais lui a envoyé un sms. Je secoue la tête de droite à gauche comme pour me convaincre, une petite moue au visage. "Noooon, ça veut rien dire. Tu aurais pu vouloir pécho n'importe qui et finalement c'est sur moi que c'est tombé parce que tu n'avais personne d'autre sous la main." J'hausse les épaules; si seulement il y avait des foutues caméras dans cet appartement mais après tout, pourquoi est-ce que j'en aurais eu? Je ne cherche pas à savoir si un spectre cohabite avec moi et c'est encore moins pour préserver mes objets de valeurs, le plus cher étant probablement la télé que j'ai acheté en occasion pour 150 dollars. "Après il y a moyen qu'on ait passé la soirée ailleurs avant de finir ici... Comme tu dis, il n'y a pas de bordel..." Ça sera déjà ça en moins, c'est sûr. "Ah au fait..." Je laisse comme un petit suspens avant de reprendre sur quelque chose qui n'a absolument rien à voir. "J'ai commandé un mcdo, j'ai pris ce que tu prends en temps normal avec un petit complément." Histoire qu'il ne soit pas effrayé lorsqu'il entendra l'interphone retentir. Mais pour en revenir à cette situation... "Après, si on a réellement couché ensemble, il n'y a qu'un seul moyen de le savoir... Faut trouver une poche à sperme." Bon appétit messieurs, dames. Je sais très bien qu'avec l'activité que je fais à côté, si sexe il devait y avoir, je me protège encore plus dans tous les cas. "Ou alors je compte le nombre de capote qui me reste... J'en ai... 9 au dernière nouvelle et même un peu éméché je pense à la sécurité donc..." Je plonge mon regard dans le sien avant de me prendre un sprint jusqu'à la chambre et de tirer comme un malade le tiroir de ma table de chevet mais même si j'avais eu espoir d'en avoir le même nombre, il faut croire que nous sommes passés à l'acte. Je reviens dans la pièce principale avec les préservatifs qui se déroulent jusqu'en bas. "Il y en a 8." C'est un regard inquiet maintenant qu'il a le droit d'avoir. "Après peut-être que par générosité j'en ai refilé une à un des mecs pour qu'il aille se vider..." Je grimace et pose le tout sur le plan de travail de la cuisine. "Ou alors on peut regarder nos comptes en banque? Peut-être que les transactions sont déjà passées..." proposais-je en venant m'affaler dans ce qui me sert de canapé.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alea jacta est [ft. Noah] Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est [ft. Noah]   Alea jacta est [ft. Noah] EmptyLun 22 Juil 2019 - 1:57

lucio ∞ noah
« Alors déjà, si jamais on a couché ensemble, ne redis jamais que c’est par défaut. Tu le sais que tu me plais… On va pas se mentir, on se tourne autour depuis plusieurs semaines, alors ça m’étonne pas que ce soit avec toi que je me pose ces questions actuellement. » D’un côté, il serait bien sûr dégoûté d’avoir vraiment couché avec Lucio. Dans le sens où ça voulait dire qu’il ne se souvenait pas de sa première fois, et qu’il ne pourrait pas la faire avec Hans. De l’autre, si c’était Lucio, il se considérait quand même comme chanceux. C’était un gars bien, selon lui, et qui lui plaisait, donc ça pourrait largement être pire. Lucio coupa leurs réflexions en indiquant qu’il avait commandé à bouffer. Noah arqua un sourcil, surpris, mais le remercia vaguement. Il n’avait pas très faim… Mais il y avait fort à parier qu’une fois devant le mcdo, l’appétit viendrait tout seul. Il laissa le brun mener son enquête tandis qu’il ferma les yeux pour faire taire le mal de crâne. Mais ça n’allait sûrement pas s’arrêter par magie. Lucio revint avec les fameuses capotes et annonça qu’il en manquait une. Merde. Tout jouait contre eux décidément ! Il rouvrit les yeux. « Je ne sais pas si ça vaut quelque chose, mais j’ai pas mal au cul… J’veux dire, j’ai jamais couché théoriquement, donc j’imagine que je l’aurais senti passer quand même… Nan ? » Sauf si c’était lui qui avait fait l’amour à Lucio ? A vrai dire il ne connaissait pas les préférences sexuelles de son ami, leur ambiguité n’avait pas été jusque-là. « Je me souviens pas avoir amené ma carte ou quoique ce soit hier. J’avais juste une bouteille. » On n’arrivait pas les mains vides à une soirée ! Et comme il n’était pas majeur il avait galéré à l’avoir cette bouteille. Il rejoignit Lucio sur le canapé et soupira. « J’avais prévu de donner ma première fois à ce type que j’ai rencontré, Hans. Il… me plaît de ouf. J’voulais voir où ça allait mener. Le pauvre va être déçu. » Noah s’installa à l’envers sur le canapé, les jambes contre le dossier et la tête à l’envers. Alors qu’il alternait entre yeux ouverts et yeux fermés, son regard fut attiré par un objet sous la table basse. Il tendit la main pour récupérer l’objet et trouva une capote encore emballée. Il se redressa et la montra à Lucio. « Eh ! ce serait pas la neuvième capote ? C’est la même que les tiennes ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alea jacta est [ft. Noah] Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est [ft. Noah]   Alea jacta est [ft. Noah] EmptyLun 22 Juil 2019 - 7:00

Alea jacta est

@chrysalis
Une petite grimace, il me balance la vérité en face. Si jamais on a fait ce que je pense qu'on a fait, c'est juste que peut-être j'aurais aimé que ce soit dans d'autres circonstances comme la sobriété par exemple. Je sais bien qu'on est plus bavards et qu'on se lâche plus sous l'emprise de l'alcool mais ça a aussi le don de gâcher les plus beaux moments. "Je sais bien oui, désolé." répondis-je simplement avant de lâcher un soupir. Des solutions pour contrer cette bêtise, je pense qu'on en a à la pelle, devenant de plus en plus imaginatif pour prouver que ça ne s'est jamais passé. Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire lorsqu'il me dit que son derrière ne lui fait pas mal. "Ça peut être douloureux si on ne lubrifie pas ou si on y va comme des sauvages donc je suppose que l'on a rien fait alors. Et même pour plus de précision, si j'ai éjaculé en toi ou toi en moi, il est normalement normal d'avoir une sorte de diarrhée après, comme un lavement." Je fronce les sourcils sachant que ces explications peuvent en dégoûter plus d'un mais il faut bien mettre la vérité en face parfois. Je lui propose de regarder ses comptes mais il n'a rien. De mon côté, à part les courses pour cette soirée, il n'y a rien de noté. Un petit comité donc, quelque chose de chill jusqu'à que ça se dégrade au point d'avoir un trou noir mais cette nouvelle dont on n'est pas encore sûr rend Noah légèrement triste, me racontant qu'il voulait le faire avec un autre homme. Pourquoi on se tournait autour alors? Je soupire. Qu'y avait-il à dire de plus de toute façon? Un petit silence se fait mais il revient à la charge avec une capote emballée. Je ne saurais vraiment expliquer pourquoi les larmes me montent rapidement aux yeux mais je me déplace vers lui pour la récupérer, l'analyser. C'est bien la mienne. Son visage entre les mains, je viens déposer mes lèvres sur les siennes avec dynamisme. "Noah, t'es le meilleur." lui dis-je en me reculant de lui avant de le prendre dans mes bras et de me séparer de lui, partant dans une danse de la joie légèrement ridicule. "Tu peux prendre ton envol sereinement avec ce Hans maintenant. Vol, cours, fuis, fais toi plaisir mais Dio, je crois que c'est le plus beau jour de ma vie." Interphone, ma voix toute gaie répond au livreur puis récupère la commande lorsque ce dernier se pointe sur le seuil. Je lui ai même donné un pourboire de 10 balles, c'est pour dire. Je ramène le tout sur la table basse du salon et viens m'affaler sur le canapé. "Allez, fêtons ça maintenant!" lui dis-je en déballant le sac pour prendre ce qui m'appartient. Un croc. "T'es rassuré maintenant?" lui demandais-je en mettant ma main devant la bouffe vu que je parle la bouche pleine.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alea jacta est [ft. Noah] Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est [ft. Noah]   Alea jacta est [ft. Noah] EmptyLun 22 Juil 2019 - 15:31

lucio ∞ noah
Très simplement, Lucio se lança dans un mini cours de biologie, arrachant une grimace à Noah. « Ok, si je pense à ça pendant que je bouffe mon mcdo, je te frappe. Cela dit… nan, pas de diarrhée en vue ! » Le charme à l’état pur ces deux jeunes hommes. « T’es du genre à être sauvage alors ? » qu’il dit avec un grand sourire, toujours ravi d’en apprendre plus sur la vie sexuelle de son ami. Ils avaient peut-être couché ensemble alors ils n’étaient plus à ça près, hein ?
Finalement, touché par la grâce divine et assis n’importe comment sur le canapé, ses yeux finirent par apercevoir la capote manquante. Ce qu’elle foutait sous la table basse ? Aucune idée ! Mais elle était là ! Alors qu’il s’était remis correctement sur le canapé, il fut surpris par le baiser de son ami, mais pas mécontent. Lucio exprimait sa joie et Noah en fit de même. Mais alors que Lucio alla récupérer les commandes, Noah fit la moue et fronça les sourcils. « Attends, le plus beau jour de ta vie ? Vraiment ? C’était si dramatique de coucher avec moi ? Parce que je suis mineur ou parce que je te plais pas ? » Oui, il était à deux doigts de se vexer pour une connerie, mais les mots de Lucio étaient quand même un peu maladroits. S’ils avaient couché ensemble ça n’aurait pas non plus été si dramatique que ça, alors de là à dire que c’était le plus beau jour de sa vie… Du coup, il regarda les mcdo et eut l’appétit coupé à cause de cette connerie. « J’pensais te plaire un peu. » L'ambiguïté était toujours là. Noah parlait d’Hans, et pourtant il se sentait attiré par Lucio. Il n’était pas promis au cracheur de feu, ni même amoureux, il était libre comme l’air après tout. Et un peu déçu, pour le coup.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alea jacta est [ft. Noah] Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est [ft. Noah]   Alea jacta est [ft. Noah] EmptyVen 26 Juil 2019 - 12:50

Alea jacta est

@chrysalis
Une conversation sur la chose se doit d'être faite mais la menace reçue n'en est que plus plaisante. "Oh oui frappe moi, j'aime ça bébé." lui répondis-je en le regardant droit dans les yeux avec toute la sensualité que je peux y mettre. Les indices viennent et repartent rapidement jusqu'à avoir une révélation. Nous n'avons absolument rien fait. Pour mon plus grand bonheur. La bouffe arrive, mes mots se balancent apparemment comme des couteaux. Ce n'était pourtant pas mon intention. J'ai juste l'habitude d'être maladroit avec les termes que j'emploie et me foutre dans des situations assez délicates. Un blanc. J'avale difficilement ma salive tout en fixant la télé éteinte. "Euh je..." A court d'arguments Lucio? Le fait qu'il était mineur me bloquait légèrement oui, je ne peux que le reconnaître mais le démon sur mon épaule me rappelle aussi que la première personne qui est venue en moi avait pratiquement le même âge que j'ai actuellement. "Ca n'aurait pas été une horreur ou quoi que ce soit mais... Je ne sais pas." Je soupire dans un premier temps. "J'aurais imaginer quelque chose de légèrement plus romantique qu'un coup d'un soir sans le moindre souvenir." Ca peut sembler être une excuse bateau mais c'est aussi ce qui se rapproche le plus de la vérité. Peut-être car c'est simplement la vérité? Pourquoi chercher midi à quatorze heure? Un autre soupir dans un deuxième temps. "Puis tu sais très bien que tu me plais." lâchais-je dans un murmure tout en baissant la tête. L'envie de manger m'est presque passée sur le moment d'autant plus qu'il revient à la charge. Un Mcdo froid, on sait tous que ce n'est pas fameux mais puisqu'on doit discuter de choses plus sérieuses... "Pas qu'un peu." répondis-je une fois de plus avant de me forcer à bouffer mon burger. Je reste en silence, réfléchissant à comment revenir comme avant, dans cette bonne humeur qui s'était dégagée en un coup de pelle. "On a beau se tourner autour, me dis pas que ça t'aurait fait plaisir... Tu veux le faire avec ce Hans plutôt qu'une personne que tu connais et qui pourrait te guider." Je lui lance un regard en coin, la réplique de trop? Je baisse la tête, presque désolé pour je ne sais quelle raison.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alea jacta est [ft. Noah] Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est [ft. Noah]   Alea jacta est [ft. Noah] EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 1:20

lucio ∞ noah
Sauvage et masochiste, ce Lucio ! Décidément, Noah en apprenait beaucoup sur ses préférences intimes. Il ne put s’empêcher de rire, au moins le brun détendait l’atmosphère. « Dans dix minutes je vais apprendre que t’as déjà fait une sextape et fréquenté des clubs échangistes… j’crois qu’on va s’arrêter là pour les confessions hein ! » De toute façon l’atmosphère redevint très vite tendue. En fait, de véritables montagnes russes. Noah se sentit effectivement vexé par les propos de son ami - alors qu’il n’avait aucune raison de l’être. Ne cherchez pas, quand l’égo d’un homme était touché… Même les pizzas ne firent pas effet sur son moral. « Si… si ça aurait pu me faire plaisir de faire ma première fois avec toi. Si j’en avais gardé un souvenir en tout cas. T’es quelqu’un de bien, et comme tu le dis, je sais que tu me respecterais. Mais je sais que t’es réticent par rapport à mon âge. Tandis que Hans… Bah j’avoue, je lui ai pas vraiment dit que j’avais dix-sept ans. Il croit que je suis majeur. Tu crois que c’est grave ? » Il fit la moue. « Ecoute, j’sais pas ce qu’il a ce type. Ca se trouve, dans deux jours je ne voudrais plus de lui. Toi c’est différent, j’sais que je vais continuer à te… désirer pendant longtemps. Mais si je ne me suis pas tourné vers toi pour le faire, c’est parce qu’on est amis et que j’ai peur que ce soit bizarre après. Comme c’était bizarre ce matin au réveil. Je… C’est un peu débile, mais j’aimerais le faire avec quelqu’un dont je suis amoureux. J’sais pas si ça sera Hans, mais quand je l’ai vu j’ai ressenti un truc bizarre. Mais comme je dis, si ça se trouve c’est passager. » Première fois qu’il parlait vraiment de Hans. Il ne le connaissait pas beaucoup mais il avait un peu eu un coup de coeur. Il avait simplement peur que ce dernier ne cherche que du cul. Oui Noah était jeune mais il ne tenait pas à profiter de la vie de cette façon. « Je crois que je parle un peu trop de lui hein ? » Il fit la moue et attrapa plutôt un bout de pizza.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alea jacta est [ft. Noah] Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est [ft. Noah]   Alea jacta est [ft. Noah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alea jacta est [ft. Noah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» up + noah
» I was here ft. Noah W.
» Let's go ! feat. Noah
» dog working (noah)
» got a secret, can you keep it ? (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: