AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-13%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 13% sur la console Nintendo Switch Lite
199.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

let the ashes fall (noa)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noa Blackwell
Noa Blackwell
ici depuis : 18/07/2019
crédits : lumos solem (a) bat'phanie (s) strangehell (i)
comptes : freja, ciàran, severus, juliann & alix.
statut : lis dans mes yeux tous ces chapitres qui ne parlent que de toi (judas)
adm f
MessageSujet: let the ashes fall (noa)   let the ashes fall (noa) EmptyJeu 18 Juil 2019 - 18:15

NOA ARYA BLACKWELL

- FEAT. MAIA MITCHELL -

25 ANS △ 2 JANVIER, BOWEN △ AUSTRALIENNE △ VA DE PETIT BOULOT EN PETIT BOULOT MAIS ACTUELLEMENT DEALEUSE POUR CILLIAN △ HÉTÉRO △ EN COUPLE.

A été enlevée par sa mère lorsqu'elle avait quelques mois à peine. Leur fugue a duré 7 ans et malheureusement, elle ne garde que très peu de souvenirs de cette époque ‹ Elle a été ramenée à son père juste après mais ne s'est jamais sentie chez elle ‹ Fait partie d'une famille nombreuse sans en avoir l'impression ‹ A perdu son meilleur ami, son âme soeur, il y a un an et depuis, elle a perdu tout sens à sa vie ‹ A déjà fait quelques séjours en garde à vue ‹ N'aime pas vraiment l'autorité ‹ Rêverait de travailler dans une galerie d'arts ‹ A un certain talent pour le chant et la guitare mais ne chante et ne joue que pour elle-même ‹ Déteste les vieux films ‹ Sérivore ‹ N'est pas peu fière d'avoir Arya en second prénom car ça lui rappelle Game of Thrones ‹ Est capable de tirer les cartes au Tarot mais préfère qu'on lui tire les cartes parce qu'elle y croit beaucoup ‹ Croit à la vie après la mort ‹ A déjà vécu plusieurs fois dans la rue ‹ Aimerait beaucoup avoir un animal de compagnie mais à cause de l'instabilité de sa vie, ce n'est pas possible ‹ Rêverait de vivre dans un endroit où elle se sent enfin chez elle ‹ La seule chose qui l’anime et la maintient en vie, c’est son art ; si vous voyez des graffitis en ville, c’est sûrement les siens ‹ Les coups d’un soir, ce n’est pas son truc, sauf quand elle cherche un endroit pour dormir ‹
(M/F) DES EMPLOYEURS △ Noa enchaîne sans cesse les petits boulots donc elle aurait besoin d'employeurs pour l'aider à payer son loyer. Elle accepte tout et n'importe quoi. sauf la prostitution haha
(M/F) DES ARTISTES △ Des gens qui partagent son amour pour l'art et avec qui elle pourrait grapher en rue, pourquoi pas. Enfin, des gens qui la comprennent et avec qui elle s'ouvre un peu plus.
(M) LE HÉROS △ Celui qui cherche à tout prix à l'aider, chez qui elle a déjà squatté plusieurs fois lorsqu'elle n'avait plus d'appartement. Celui qui tente de lui redonner confiance en la vie, qui lui offre des petits moments de bonheur pour qu'elle remonte la pente petit à petit.  
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Noa Blackwell le Jeu 18 Juil 2019 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Blackwell
Noa Blackwell
adm f
MessageSujet: Re: let the ashes fall (noa)   let the ashes fall (noa) EmptyJeu 18 Juil 2019 - 18:15

'cauz the boys are nothing

- JUDAS KIRKE — FEAT. COLSON BAKER -

LOVE △ Ta première relation avec Judas remonte à neuf ans mais tu n'as jamais pu l'oublier totalement malgré tout. Il était comme ancré en toi même après tout le mal qu'il t'a fait en te laissant pour une autre. Neuf ans plus tard, tu as décidé de lui pardonner et de lui donner une seconde chance et bordel ce que tu as bien fait. Aujourd'hui, il te rend plus heureuse que jamais et tu vois un bel et long avenir pour vous deux. Tu espères simplement que tes problèmes d'argent ne viendront pas tout gâcher, encore une fois...
- CLIVE TAYLOR — FEAT. TOM HARDY -

COUSIN △ Clive c'est un membre de ta famille à part entière. Tu n'as pas vraiment gardé contact avec ta famille parce que tu ne t'es jamais sentie à ta place parmi eux mais avec Clive, ça a toujours été différent. Il est le seul à qui tu donnes encore des nouvelles et chez qui tu débarques quand tu en as envie même si (parce que) cela l'agace au plus haut point. Enfin, c'est ce qu'il dit mais au fond, tu sais qu'il tient à toi et qu'il est content de te voir débarquer à tout moment.
- KID PEREIRA — FEAT. ARON PIPER -

EX PETIT-AMI △ Kid a longtemps été ton secret. Un secret bien gardé que vous avez caché à tous vos proches. Kid est le frère d Noah, ton meilleur ami, et tu avais peur que Noah le prenne mal et qu'il s'éloigne de toi. Alors, vous avez caché votre relation aux autres même si les sentiments s'installaient et grandissaient de plus en plus. Seulement quand Noah est mort, tu as coupé tout contact avec sa famille parce que c'était trop dur de les revoir alors que Noah n'était plus là. Kid t'en a beaucoup voulu et t'en veut sûrement encore aujourd'hui même si, petit à petit, vous essayez de recoller les morceaux entre vous.
- ISAIAH GARTSHORE-NAIRN — A. BRODY -

ACTIVISTE △ C'est lors d'une manifestation que tu as rencontré Isaiah et tout de suite, tu as été admirative de sa philosophie, de sa façon de vivre et de voir les choses. Tout semble tellement simple avec lui et c'est ce qui manque dans ta vie : de la simplicité. Même si la manifestation ne s'est passée comme prévu, tu gardes un bon souvenir de cette rencontre. Et aujourd'hui, tu profites de la caravane d'Isaiah qui  est prête à t'emmener partout et à te faire découvrir ton pays sous un tout autre angle.
- MORGAN JOHNSON — FEAT. KARL URBAN -

FLIC CHIANT △ Encore un emmerdeur de flic.  C'est ce que tu as pensé en voyant Morgan débarquer alors que tu dealais pas loin de l'église pour Cillian. Par chance, Morgan ne fait pas partie des "connards" puisqu'il a plutôt chercher à comprendre pourquoi tu vendais de la drogue, essayant d'entamer le dialogue avec toi. Ce qui n'est pas évident, quand on connait ton tempérament. Il t'a sauvé la mise cette fois-là mais tu te doutes bien que s'il te reprend en train de vendre de la drogue une deuxième fois, il ne sera plus aussi clément.
- EMRYS CASTEL-LEWIS — BEN BARNES -

ANCIEN PROF △ Emrys était ton professeur d'histoire à l'université et il n'y a pas à dire, il était passionnant et capable de te donner goût à l'histoire. Tu adorais l'écouter parler et étais toujours captivée par toutes ces nouvelles choses qu'il t'apprenait. Il n'était donc pas rare de te voir à la fin du cours, en train de lui poser mille questions, hyper intéressée. Seulement, quand tu as arrêté l'université, vous avez rompu tout contact, évidemment. Mais la vie en a décidé autrement en mettant Emrys sur ta route, un soir, alors que trois hommes étaient prêts à t'agresser et probablement même à te violer. Depuis, il te donne des cours de self-défense dans le cas où tu devrais retourner à la rue.
- CILLIAN MCCARTHY — M. MCCONAUGHEY -

EMPLOYEUR △ Alors que tu travaillais dans une boutique de fleurs depuis quelques mois, ta patronne est partie et a fermé son magasin. Tu t'es donc retrouvée au chômage du jour au lendemain. Par peur de retourner à la rue après t'être faite agressée, tu as pris une décision des plus déraisonnables et que tu as regretté à la seconde où tu l'as prise. C'est comme ça que tu as rencontré Cillian, puisque c'est lui qui t'a donné du travail. Tu es devenue son employée mais plus précisément sa vendeuse de drogues. Au-delà de la drogue, tu t'occupes également de l'église ce qui te permet de déculpabiliser un peu et de mettre beaucoup d'argent de côté pour les coups durs. Et pour te tirer au plus vite de cet emploi de merde.
- PSEUDO ICI — FEAT. CELEBRITE -

NOM DU LIEN △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

the world keeps spinning around
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give. ▬ slow it down, love, it's too bright out there. hold on, love, you're walking thin air.

Dernière édition par Noa Blackwell le Ven 28 Fév 2020 - 12:23, édité 4 fois
Noa Blackwell
Noa Blackwell
adm f
MessageSujet: Re: let the ashes fall (noa)   let the ashes fall (noa) EmptyJeu 18 Juil 2019 - 18:16

oh gurlz, just wanna have fun

- LENA KELLY — FEAT. NADINE LEOPOLD -

BFF △ Il est plutôt rare que tu t'entendes bien avec une fille parce que tu as toujours trouvé les filles plutôt chiantes et du genre à se prendre la tête pour rien. Mais avec Lena, tu as toujours eu cette facilité de parler, de te confier, sans que tu n'expliques pourquoi. Vous vous êtes connues jeunes, alors que vous faisiez parties du même lycée mais ça s'arrêtait à quelques salut, ça va ? Et puis c'est tout. Mais quelques années plus tard, alors que tu étais en dernière année à l'université, Lena, elle, était en première et en recherche d'une marraine pour lui faire découvrir les lieux, pour s'intégrer. Tu t'es donc proposée et c'est comme ça que vous êtes devenues amies, puis meilleures amies.
- HOLLY CHAPMAN — FEAT. ESTER EXPOSITO -

AMIE DE LA FAC △ Avec Holly, vous vous êtes connues également à la fac et avec toutes les similitudes, dans vos vies respectives, il était plutôt évident que vous étiez faites pour vous entendre. Seulement voilà, quand tu as arrêté tes études, tu as coupé les ponts avec presque tous tes amis de l'université, dont Holly. Aujourd'hui, tu regrettes amèrement cette décision parce que ton amie te manque. Alors, tu es prête à tout faire pour recoller les morceaux entre vous et regagner son amitié et sa confiance.
- SASHA LAMBERT — FEAT. SOPHIE TURNER -

COLLEGUE △ Sasha, c'est une copine de galère. Elle aussi, elle enchaîne les petits boulots, ayant une situation aussi instable que la tienne à chaque fois. C'est comme ça que vous vous êtes connues, alors que vous travailliez dans la même boîte. Aujourd'hui, vous avez gardé contact et quand une de vous est en galère, l'autre tente de l'aider par tous les moyens. Parce que toutes les deux, vous savez ce que ça fait d'être en manque d'argent.
- JULIETTE BLACKBIRD — FEAT. D. SIDORSUK -

COUSINE DE NOAH △ Tu as connu Juliette grâce à Noah, ton meilleur ami, puisqu'elle était sa cousine. Vous avez toujours été très complices toutes les deux, faisant des coups dans le dos de Noah pour l'ennuyer, mais jamais méchamment. Quand il est mort, il a fallu un peu de temps avant que tu ne retournes vers Juliette mais le lien que vous aviez créé était si fort que votre complicité est revenue aussi vite. Aujourd'hui, tu es heureuse de pouvoir parler de son cousin avec elle et de cette peine qui t'a fait un trou béant dans le coeur et que rien ne semble pouvoir combler.

all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give. ▬ slow it down, love, it's too bright out there. hold on, love, you're walking thin air.

Dernière édition par Noa Blackwell le Ven 28 Fév 2020 - 12:27, édité 2 fois
Jewel Morgan
Jewel Morgan

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 10/04/2019
crédits : whereischarlie (a) siren charms(s)
comptes : bellamy
statut : never again
grand kangou
MessageSujet: Re: let the ashes fall (noa)   let the ashes fall (noa) EmptyJeu 18 Juil 2019 - 18:45

Moiiii ohh

- - I'll also show you a sweet dream
next night
http://www.aa-retro.com/t18625-jewel_m#617774
Noa Blackwell
Noa Blackwell
adm f
MessageSujet: Re: let the ashes fall (noa)   let the ashes fall (noa) EmptyJeu 18 Juil 2019 - 19:28

Oh ouiiiii :11: Tu cherches un truc en particulier pour Talisa ? Sinon, comme ça, vu que Talisa est policière et que Noa a déjà fait quelques séjours en garde à vue, il y a peut-être moyen de trouver quelque chose :01:

Bessie Baratti
Bessie Baratti
ici depuis : 01/10/2016
comptes : TEDDY et LUX
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: let the ashes fall (noa)   let the ashes fall (noa) EmptyJeu 18 Juil 2019 - 20:09

LE HÉROS △ CELUI QUI CHERCHE À TOUT PRIX À L'AIDER, CHEZ QUI ELLE A DÉJÀ SQUATTÉ PLUSIEURS FOIS LORSQU'ELLE N'AVAIT PLUS D'APPARTEMENT. CELUI QUI TENTE DE LUI REDONNER CONFIANCE EN LA VIE, QUI LUI OFFRE DES PETITS MOMENTS DE BONHEUR POUR QU'ELLE REMONTE LA PENTE PETIT À PETIT.  

Si tu veux de teddy ? ohh

- DOLCE VITA -
http://www.aa-retro.com/t17060-instagram-de-queenb
Jewel Morgan
Jewel Morgan

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 10/04/2019
crédits : whereischarlie (a) siren charms(s)
comptes : bellamy
statut : never again
grand kangou
MessageSujet: Re: let the ashes fall (noa)   let the ashes fall (noa) EmptyJeu 18 Juil 2019 - 20:31

Ahah, je parlais pas forcément de Talisa, mais on peut effectivement faire avec elle !

- - I'll also show you a sweet dream
next night
http://www.aa-retro.com/t18625-jewel_m#617774
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: let the ashes fall (noa)   let the ashes fall (noa) EmptyJeu 18 Juil 2019 - 23:33

Moi je veuuux avec qui tu veux :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: let the ashes fall (noa)   let the ashes fall (noa) EmptyJeu 18 Juil 2019 - 23:44

Je fais juste poser mes fesses ici pour pas que t'oublies de me mp un lien héhé
Noa Blackwell
Noa Blackwell
adm f
MessageSujet: Re: let the ashes fall (noa)   let the ashes fall (noa) EmptyLun 22 Juil 2019 - 21:09

@Bessie Baratti oh il est déjà peut-être pris par quelqu'un *-* mais on peut se trouver autre chose sans problèmes, avec Teddy ou Bessie, je te laisse choisir :coeur:

@Talisa Snow ah bah si tu préfères avec quelqu'un d'autre ça me va aussi, t'as besoin de liens avec qui, surtout ? I love you

@Minnie Fitzgerald mmmh avec Romeo, Hélios ou Nastya ou les trois ? aha let the ashes fall (noa) 2826614466

@Logan Fowler je t'ai mp du coup héhé pervers

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: let the ashes fall (noa)   let the ashes fall (noa) EmptyLun 22 Juil 2019 - 21:12

Avec Raven aha Je sais pas trop par contre, j'ai pas trop d'idées :14: (mais on peut garder celle de Talisa aussi mdr)
Bessie Baratti
Bessie Baratti
ici depuis : 01/10/2016
comptes : TEDDY et LUX
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: let the ashes fall (noa)   let the ashes fall (noa) EmptyMar 23 Juil 2019 - 1:43

Bessie a bien besoins d'une gang de copine.avec qui faire la fete et se la couller douce je m'appretais a mp @raven hawtorn pour discuter de notre lien dw bonne amie donc on pourrait peut-etre ce faire un petir clan si vous voulez. Bessie s'ennui seul avec ces hommes Wink quoi que pas tant xD

- DOLCE VITA -
http://www.aa-retro.com/t17060-instagram-de-queenb
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: let the ashes fall (noa)   let the ashes fall (noa) EmptyMar 23 Juil 2019 - 7:18

Je voyais bien Minnie aussi pour le côté carte de tarot et tout ça fais partie de l'ésotérisme qu'elle étudie aha

Nastya manque cruellement d'amie fille et de rp féminin alors pourquoi pas aha

Pour Romeo et Helios tu avais une idée ? aha
Noa Blackwell
Noa Blackwell
adm f
MessageSujet: Re: let the ashes fall (noa)   let the ashes fall (noa) EmptyLun 29 Juil 2019 - 15:28

@Raven Hawtorn j'avoue je sèche aussi :14: tu peux me refaire un petit résumé de Raven please ? :coeur:

@Bessie Baratti c'est pas vraiment le genre de Noa d'avoir une bande de copines *-* Elle est plus proche des hommes en général et n'a que peu d'amis (a) Mais vu le caractère de Noa, je la vois bien avoir une mauvaise opinion de Bessie aux premiers abords... Genre elle la verrait comme une fille facile qui n'a pas beaucoup d'estime pour elle-même, tu vois ? Après à voir si Bessie chercherait à la faire changer d'avis ou non héhé

@Minnie Fitzgerald oh wiiii grave pour Minnie ! Limite elles auraient pu faire partie du même club à l'université quand Noa y était encore ? Un club sur le tarot tout ça ? héhé

Pour Nastya tu peux me faire un petit résumé ? :coeur:

Noa n'est pas du genre à coucher chaque soir avec un mec différent, elle est même assez indifférente à leur présence et n'a pas sa langue dans la poche (a) Du coup, tu penses que Romeo aurait pu prendre Noa comme un défi ? Du genre qu'il cherche à la faire flancher, à la mettre dans son lit pour mieux la jeter après ? pfiou

Pour Hélios, j'avais pensé à un truc, dis-moi si ça peut coller let the ashes fall (noa) 2269043814 Noa a perdu son meilleur ami il y a un an suite à une overdose. Je me disais qu'Hélios aurait pu être amis avec ce gars et même prendre de la drogue fréquemment avec lui ? Du coup, c'est comme ça qu'il aurait rencontré Noa et peut-être même qu'elle, de son côté, tiendrait un peu Hélios responsable de la mort de son meilleur ami bien que ce soit stupide aha C'est un début mais voilà à quoi j'ai pensé I love you

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: let the ashes fall (noa)   let the ashes fall (noa) EmptyLun 29 Juil 2019 - 16:31

J'adore tes idées pour tous je valide aha
Nastya c'est une grosse fêtarde, une grande gueule au sang chaud qui n'a pas peur d'aller vers les gens. Elle étudie la psycho, elle a ses deux frères et c'est tout pour l'instant I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: let the ashes fall (noa)   let the ashes fall (noa) Empty

let the ashes fall (noa)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant