AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Réflexion à deux [Teddy Kelly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Réflexion à deux [Teddy Kelly] Empty
MessageSujet: Réflexion à deux [Teddy Kelly]   Réflexion à deux [Teddy Kelly] EmptySam 20 Juil 2019 - 23:24




Réflexion à deux [Teddy Kelly] Original Réflexion à deux [Teddy Kelly] Tumblr_o63tuiFonz1qbngkjo1_250

 Théodore Kelly & Mary Kelly





Réflexion à 2




 

Plusieurs semaines s'étaient passée depuis la (re)demande en mariage de Théodore. Mary était la femme la plus heureuse au monde, cela personne ne pouvait en douter. Mais avec le travail, elle n'avait pas encore vraiment eu le temps de discuter cérémonie avec son cher et tendre. Ils avaient convenu de se retrouver dans leur restaurant préféré pour manger ensemble à midi. La jeune femme arriva avec quelques minutes d'avance et s'installa à table. Elle rayonnait de bonheur, mais en même temps, plein de questions commençaient à se bousculer dans sa tête...

Est-ce que leur famille entière seraient présentes? Elle savait très bien que Teddy ne portait plus son grand frère dans son coeur, mais elle voulait croire qu'une réconciliation entre eux était toujours possible. Du moins, elle l'espérait très profondément. Elle-même était proche de sa fraterie, et regrettait de ne pas les voir plus souvent. Perdue dans ses pensées, elle n'avait même pas remarqué que le serveur avait déposé sur la table son apéritif, mais également un pour son mari. Et oui, quand on a des habitudes, plus besoin de passer commande. Elle but une petite gorgée en voyant arriver Teddy. Elle se leva et lui sourit


Bonjour mon amour, comment ça va depuis ce matin? Mary l'embrassa tendrement avant de reprendre sa place. Désolée, j'ai commencé sans toi lui lança-t-elle avec son petit sourire en coin. Elle prit la carte pour se choisir un bon petit plat, tout en lançant des regards amoureux envers Teddy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Réflexion à deux [Teddy Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion à deux [Teddy Kelly]   Réflexion à deux [Teddy Kelly] EmptyMer 31 Juil 2019 - 2:18

J'avais passer l'année a planifié ma redemande. Et comme esperer cette soirée c'était derouler a la perfection. Mais a cause de du travail nous n'avions pas vraiment eu le temps d'enclencher les preparatif officiel. Je n'avais même pas eu le temps de lui metionner que j'avais repris contact avec Terrence. C'etais bien un debut!

J'avais travailler sur un projet toute l'avant midi et avait libérer mon après-midi afin de pouvoir profiter tranquillement du diner que nous avions planifier avec Mary.

Je m'étais dirigée vers notre restaurant préférer ; cela ne m'avais pas pris de temps avant de repérer ma cherie. Je m'étais dirigée sans tardé vers elle. " bonjour ma cherie; je vais magnifiquement bien maintenant que je suis avec toi!et toi?"Je repondis a son baiser avec tout la tendresse que je possédait étant triste de voir cette étreinte finir. Je pris place en face d'elle et empoigna mon vers "c'est vilain ça; je vais devoir te rattraper alors!" Repondis-je tout en lui lançant un clin d'oeil. " dis-moi tu as deja fait ton choix pour ce midi?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion à deux [Teddy Kelly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réflexion sur le sens de la vie + levi
» where are you or who you are, tell are the question ~ Kelly&Amilia
» I'm Sorry, so sorry – Teddy
» It's showtime ! ft Thomas Kelly
» Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: