AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 jacks' phone

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
jacks' phone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jacks' phone    jacks' phone  - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2019 - 5:33

15:11
Sunday July 21
LYS
3:11 PM
Thursday, August 08 3:11 PM (HEURE DU MESSAGE)
Peut-être...mais ça change pas grand chose au final. A part que j'ai l'impression qu'on m'enfonce une lame dans la gorge. Az n'est pas amoureux de moi, de toute manière. Il est prêt à renoncer à son principe de vie pour une autre fille, ça veut bien dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
jacks' phone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jacks' phone    jacks' phone  - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2019 - 16:16

15:11
Sunday July 21
LYS
3:11 PM
Thursday, August 08 3:11 PM (HEURE DU MESSAGE)
Désolée, j'ai rejoint des amies au Elm, hier soir et quand je suis rentrée, je me suis écroulée. Ca me ferait plaisir de te voir, oui. :hug: Puis, j'ai commencé ton tableau, je pourrais te montrer ça love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
jacks' phone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jacks' phone    jacks' phone  - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2019 - 21:07

15:11
Sunday July 21
LYS
3:11 PM
Thursday, August 08 3:11 PM (HEURE DU MESSAGE)
Tu fais quoi ce soir ? love u Soirée du nouvel an au Hendrix, ça te dis ? J'y vais, moi HA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
jacks' phone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jacks' phone    jacks' phone  - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2020 - 19:34

15:11
Sunday July 21
LYS
3:11 PM
Thursday, August 08 3:11 PM (HEURE DU MESSAGE)
Qu'est-ce que tu deviens, chat ? On s'est pas trop vu dernièrement ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
jacks' phone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jacks' phone    jacks' phone  - Page 4 EmptySam 18 Jan 2020 - 1:27

15:11
Sunday July 21
LYS
3:11 PM
Thursday, August 08 3:11 PM (HEURE DU MESSAGE)
T'as aménagé chez Bessie, c'est ça ? C'est ce que j'ai cru comprendre à la soirée du nouvel an. Tu te plais là-bas alors ?
Tu me manques aussi !!!! Tu fais quoi ce soir ? HA
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
jacks' phone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jacks' phone    jacks' phone  - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020 - 3:24

15:11
Sunday July 21
CHARLIE CHAPLIN
3:11 PM
Thursday, August 08 3:11 PM (HEURE DU MESSAGE)
Yo coloc' ! Dis, ça t'embêterait si je fais une petite fête à la coloc' bientôt ? C'est pour les fiançailles de mes deux meilleurs amis :11:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
jacks' phone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jacks' phone    jacks' phone  - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2020 - 22:55

10:55
Monday February 24
ALIX
10:55 PM
Monday, February 24 10:55 PM
Ciao il più bello héhé
Devine qui est à Bowen ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
jacks' phone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jacks' phone    jacks' phone  - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2020 - 23:06

10:55
Monday February 24
ALIX
10:55 PM
Monday, February 24 10:55 PM
Je suis là pour rester jacks' phone  - Page 4 1679883119 Tu vas en avoir marre de moi jacks' phone  - Page 4 1956959691 Je risque encore de voyager pas mal mais j'ai décidé de prendre un bail d'un an, au minimum, dans un appart' jacks' phone  - Page 4 1679883119
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
jacks' phone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jacks' phone    jacks' phone  - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2020 - 23:14

10:55
Monday February 24
ALIX
10:55 PM
Monday, February 24 10:55 PM
:coeur: :coeur:
ça va me faire bizarre à moi aussi ** là je vis avec une fille et un gars, c'est plutôt sympa ! mais pas aussi bien qu'avec toi non plus jacks' phone  - Page 4 4026759991 Quand est-ce qu'on se voit ? Tu peux passer à l'appart quand tu veux jacks' phone  - Page 4 1679883119
Tu m'as trop manqué **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
jacks' phone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jacks' phone    jacks' phone  - Page 4 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 0:25

10:55
Monday February 24
ALIX
10:55 PM
Monday, February 24 10:55 PM
Alexander et Nova, ça te dit quelque chose ? aha (Tant que tu ne m'as pas remplacée, ça va :01:)
Tout ça pour visiter ma chambre avoue héhé J'ai déjà installé pas mal de trucs mais j'viens de réceptionner quelques colis, dont mon lit à monter et un bureau (je faisais du camping ces derniers jours :14:) donc si t'es fort en montage de meubles, ce serait avec plaisir :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
jacks' phone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jacks' phone    jacks' phone  - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2020 - 19:27

15:11
Sunday July 21
LYS
3:11 PM
Thursday, August 08 3:11 PM (HEURE DU MESSAGE)
Jaaaaaaaaaaacks !!
J'ai un problèèèèèèèèème !!!!  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
jacks' phone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jacks' phone    jacks' phone  - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2020 - 22:25

15:11
Sunday July 21
BROOKE
3:11 PM (HEURE DU MESSAGE)
Sunday, July 21 (LA DATE) 3:11 PM (HEURE DU MESSAGE)
t'as entendu qu'ils ouvriraient un cirque à brisbane ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
jacks' phone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jacks' phone    jacks' phone  - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2020 - 4:57

02:21
Friday April 17
CHARLIE CHAPLIN
2:21 AM
Friday, April 17 2:21 AM
Jacksz t'es ds soblre??

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
jacks' phone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jacks' phone    jacks' phone  - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2020 - 23:23

15:11
Sunday July 21
Liam
3:11 PM
Sunday, July 21 3:11 PM
Salut cousin! Es-tu libre le 21 septembre? héhé je me marie :07: (évidemment, tu peux venir avec un +1)
jacks' phone  - Page 4 Blue_a10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
jacks' phone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jacks' phone    jacks' phone  - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2021 - 14:39

Vois ce message comme un MP sur Instagram, je me disais que passer par le sujet "Téléphone" était la meilleure solution :14:


15:11
Sunday July 21
liviomanzoni
3:11 PM
Sunday, July 21 3:11 PM
Bonjour, tu vas peut-être trouver mon message bizarre, mais je tente quand même :14:. Tu ne bosserais pas aux Jardins de Circé, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
jacks' phone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jacks' phone    jacks' phone  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jacks' phone
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» Bo's phone
» Kay's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: