AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Le nombre de messages de mvdd

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Tahlia Wates
me, myself & i

Tahlia Wates

ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Bazzart (ava), Hrsy. (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : It's hard to be strong when you're broken...
grand kangou
Le nombre de messages de mvdd - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 19 EmptyMar 1 Oct 2019 - 19:23

1334

lost soulhighs and lows
   are how I flow
Hello darkness, my old friend,I've come to talk with you again.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya Osborn
me, myself & i

Aelya Osborn

ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack), astra (sign).
STATUT : Le plus douloureux, c'est que même éclaté un cœur bat encore. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 19 EmptyMar 1 Oct 2019 - 20:14

11411

you found me.
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part.  
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Brooke Oxley
me, myself & i

Brooke Oxley

ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) frimeldadesign
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + beth
STATUT : les ténèbres ne t'ont jamais semblé si claires (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 19 EmptyMer 2 Oct 2019 - 20:06

4452

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Niels Björk
me, myself & i

Niels Björk

ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack) ; poésies cendrées (sign), bandit rouge (icons)
STATUT : there's too much broke to feel this. but i love you, you and all of your pieces (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 19 EmptyMer 2 Oct 2019 - 20:41

2849.

let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine.
Gretchen Schwartz
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹

Gretchen Schwartz

ICI DEPUIS : 23/02/2019
CRÉDITS : strangehell ♥ (avatars), little wolf (signa), @voschin and @sputnik1985 (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
COMPTES : Sacha & Luka & Judas.
STATUT : célibataire, qu'est-ce que ça peut te faire ?
grand kangou
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 19 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 10:00

4017

hit me like a man
love me like a woman
I am strong, love is evil
It's a version of perversion that is only for the lucky people
Take your time and do with me what you will
I won't mind, you know I'm ill, you know I'm ill
Tahlia Wates
me, myself & i

Tahlia Wates

ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Bazzart (ava), Hrsy. (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : It's hard to be strong when you're broken...
grand kangou
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 19 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 14:43

891

lost soulhighs and lows
   are how I flow
Hello darkness, my old friend,I've come to talk with you again.
Beth Ellington
me, myself & i

Beth Ellington

ICI DEPUIS : 07/07/2019
CRÉDITS : (c) wild heart
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + brooke
STATUT : secrètement amoureuse et enceinte de quatre mois
bowenien
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 19 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 18:43

11433

guess it's true, i'm not good at a one-night stand but I still need love 'cause I'm just a girl. these nights never seem to go to plan. i don't want you to leave, will you hold my hand. oh, won't you stay with me 'cause you're all I need. this ain't love, it's clear to see but, darling, stay with me (*)
Lilith Giordanni
me, myself & i

Lilith Giordanni

ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : exordium (a) astra (s)
COMPTES : la belle australienne Mary, la belle norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya, l'australien taulard Luigi, le briseur de cœur Roméo et la poupée irlandaise Minnie.
STATUT : célibataire, petit cœur de pierre.
bowenien
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 19 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 21:32

340

☽☽ when the lights fade out all the sinners crawl so they dug your grave and the masquerade will come calling out at the mess you made. don't want to let you down but I am hell bound

Aelya Osborn
me, myself & i

Aelya Osborn

ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack), astra (sign).
STATUT : Le plus douloureux, c'est que même éclaté un cœur bat encore. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 19 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 21:40

167

you found me.
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part.  
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ J'ai appris le piano vers l'âge de 17 ans grâce au piano de la gare de Los Angeles. ‹ Je ne fais pas vraiment de sport mais pratique le combat de rue où tous les coups sont permis. ‹ Je n'ai aimé à ce jour qu'une seule femme, une violoniste aveugle qui s'en est allée pour une tournée mondiale. Son prénom était Albane. ‹ Il est vrai que j'ai l'habitude de pénétrer dans les lieux fermés durant la nuit. ‹ J'ai une Triumph Bonneville T120 black. ‹ J'ai une main squelettique qui tient une rose rouge sur le pectoral gauche.

Elijah Fitzgerald

ICI DEPUIS : 16/07/2019
CRÉDITS : lilousilver; astra
COMPTES : Vassili, thug life en carton bonsoir.
STATUT : Célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 19 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 23:22

4.477

it's a terrible day to rain
whatever happens, happens; falling to pieces
http://www.aa-retro.com/t18078-elijah-fitzgerald#594438
Milo Putskowski
me, myself & i

Milo Putskowski

ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : strangehell ♡ (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 19 EmptyVen 4 Oct 2019 - 2:10

690

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ J'ai appris le piano vers l'âge de 17 ans grâce au piano de la gare de Los Angeles. ‹ Je ne fais pas vraiment de sport mais pratique le combat de rue où tous les coups sont permis. ‹ Je n'ai aimé à ce jour qu'une seule femme, une violoniste aveugle qui s'en est allée pour une tournée mondiale. Son prénom était Albane. ‹ Il est vrai que j'ai l'habitude de pénétrer dans les lieux fermés durant la nuit. ‹ J'ai une Triumph Bonneville T120 black. ‹ J'ai une main squelettique qui tient une rose rouge sur le pectoral gauche.

Elijah Fitzgerald

ICI DEPUIS : 16/07/2019
CRÉDITS : lilousilver; astra
COMPTES : Vassili, thug life en carton bonsoir.
STATUT : Célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 19 EmptyVen 4 Oct 2019 - 3:05

1.691

it's a terrible day to rain
whatever happens, happens; falling to pieces
http://www.aa-retro.com/t18078-elijah-fitzgerald#594438
Niels Björk
me, myself & i

Niels Björk

ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack) ; poésies cendrées (sign), bandit rouge (icons)
STATUT : there's too much broke to feel this. but i love you, you and all of your pieces (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 19 EmptyVen 4 Oct 2019 - 20:28

726.

let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine.
Juliette Blackbird
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance

Juliette Blackbird

ICI DEPUIS : 02/10/2019
CRÉDITS : Ava: YellowSubmarine Signa: Astra.
STATUT : Elle est comme un petit bourgeon, elle finira bien par s'ouvrir...
bowenien
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 19 EmptyVen 4 Oct 2019 - 20:34

4029

Darkness is your candle.
Milo Putskowski
me, myself & i

Milo Putskowski

ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : strangehell ♡ (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 19 EmptyVen 4 Oct 2019 - 21:34

61

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 19 Empty

Le nombre de messages de mvdd
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant