AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez
 

 after the party (raven)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: after the party (raven)   after the party (raven) EmptyVen 26 Juil 2019 - 16:58

La rousse rentrait de chez Elmo. Elle ne pouvait pas croire qu'elle avait perdue sa virginité avec lui, et pire encore qu'elle ne s'en souvenait pas. Elle se sentait un peu salie au fond, ce n'était pas de la faute de l'italien, elle ne lui en tenait pas rigueur mais, ça lui faisait tellement mal. Elle avait l'impression qu'on lui avait enlever une partie d'elle, la partie la plus pure d'elle. Elle était fière de ne pas être comme toutes ses filles à avoir coucher trop tôt et maintenant, on lui avait enlever ce plaisir. Elle se l'était enlever toute seule au final et c'était ça le pire, elle savait qu'elle ne pouvait que se blâmer, elle même. Elle essaya de chasser les larmes qui coulait le long de sa joue avant de rentrer dans l'appartement. Elle n'avait aucune envie que Raven la voit dans cet état là et qu'elle s'inquiète pour elle. Après tout, elle avait probablement d'autres chats à fouetter. Elle ouvrit la porte et la referma doucement, pour faire le moins de bruit possible. Avec un peu de chance, elle pourrait se glisser incognito dans sa chambre, sans croiser le regard de sa colocataire. Elle marchait à pas de loup mais, c'était trop demandé au plancher de ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
 
after the party (raven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: stories have been told-
Sauter vers: