AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 after the party (raven)

Aller en bas 
AuteurMessage
Minnie Fitzgerald
MESSAGES : 65
ICI DEPUIS : 07/07/2019
CRÉDITS : villetchuckie (a) sial (s)
COMPTES : la belle danseuse Mary, bb reynolds aka Scar, la jolie Billie, la belle russe Nastya, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perchée Lilith et le briseur de coeur Romeo.
STATUT : célibataire, petite poupée irlandaise s'est forgée une carapace.
after the party (raven) Empty
bowenien
MessageSujet: after the party (raven)   after the party (raven) EmptyVen 26 Juil 2019 - 16:58

La rousse rentrait de chez Elmo. Elle ne pouvait pas croire qu'elle avait perdue sa virginité avec lui, et pire encore qu'elle ne s'en souvenait pas. Elle se sentait un peu salie au fond, ce n'était pas de la faute de l'italien, elle ne lui en tenait pas rigueur mais, ça lui faisait tellement mal. Elle avait l'impression qu'on lui avait enlever une partie d'elle, la partie la plus pure d'elle. Elle était fière de ne pas être comme toutes ses filles à avoir coucher trop tôt et maintenant, on lui avait enlever ce plaisir. Elle se l'était enlever toute seule au final et c'était ça le pire, elle savait qu'elle ne pouvait que se blâmer, elle même. Elle essaya de chasser les larmes qui coulait le long de sa joue avant de rentrer dans l'appartement. Elle n'avait aucune envie que Raven la voit dans cet état là et qu'elle s'inquiète pour elle. Après tout, elle avait probablement d'autres chats à fouetter. Elle ouvrit la porte et la referma doucement, pour faire le moins de bruit possible. Avec un peu de chance, elle pourrait se glisser incognito dans sa chambre, sans croiser le regard de sa colocataire. Elle marchait à pas de loup mais, c'était trop demandé au plancher de ne pas craquer.

__________________________


☽☽ comment on a pu en arriver là ? Malgré une infinité d'trajectoires possibles, le destin a choisi d'nous mener à cet instant précis dans l'univers. Qui aurait pu prévoir c'que le passé nous réservait ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
after the party (raven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: southern district :: appartements-
Sauter vers: