AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 hug me and i'll hug you back (manny)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
hug me and i'll hug you back (manny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hug me and i'll hug you back (manny)   hug me and i'll hug you back (manny) - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2019 - 17:18

Non ça me va très bien comme ça. Limite les gens autour d'eux n'aurait jamais trop su s'ils sortaient vraiment ensemble ou si c'était juste une fréquentation et avant même qu'ils puissent le savoir, c'était déjà fini aha Mais j'aimerais bien qu'il reste toujours une espèce d'attirance entre eux, ça ferait style amour impossible mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hug me and i'll hug you back (manny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hug me and i'll hug you back (manny)   hug me and i'll hug you back (manny) - Page 3 EmptySam 19 Oct 2019 - 3:28

Manny Garcia a écrit:
penny + :11: tu veux quelque chose avec ally ou clay du coup ? :01:

Hum L'un ou l'autre ça m'embête pas du tout.
Tu avais des idées ou on creuse à deux?
(Ça peut être avec tous tes perso, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hug me and i'll hug you back (manny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hug me and i'll hug you back (manny)   hug me and i'll hug you back (manny) - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2019 - 17:27

Coucou aha Je ne sais pas ce qu'on pourrait développer entre eux, mais je suis partante pour un lien avec ton petit Manny :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3964
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
hug me and i'll hug you back (manny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hug me and i'll hug you back (manny)   hug me and i'll hug you back (manny) - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2019 - 15:36

juliette + ouais :14: après Manny est plutôt le genre cœur d'artichaut donc je pense qu'une fois la relation terminée, il aurait craqué pour une autre fille en oubliant déjà Juliette Arrow

penny + j'ai pas trop été regarder tes persos mais on peut chercher ensemble aha tu as besoin de trucs en particulier ? :coeur:

cath + avec plaisir :11: du coup Manny est à Bowen depuis toujours donc je sais pas si Ez a déjà des liens avec d'autres gens de la famille Garcia ?

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3471
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
hug me and i'll hug you back (manny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hug me and i'll hug you back (manny)   hug me and i'll hug you back (manny) - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2019 - 3:13

@Manny Garcia J'ai très envie qu'Effy vienne corrompre ce petit cutie héhé Elle, elle est pas timide :42:

__________________________


--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3964
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
hug me and i'll hug you back (manny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hug me and i'll hug you back (manny)   hug me and i'll hug you back (manny) - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:54

oh oui avec plaisir :11: elle va le faire basculer du côté sombre de la force :01:

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3471
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
hug me and i'll hug you back (manny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hug me and i'll hug you back (manny)   hug me and i'll hug you back (manny) - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:56

Je t'envoie un mp avec mes idées un peu plus développées :11:

__________________________


--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Anonymous
Invité
hug me and i'll hug you back (manny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hug me and i'll hug you back (manny)   hug me and i'll hug you back (manny) - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2019 - 15:52

Manny Garcia a écrit:
juliette + ouais :14: après Manny est plutôt le genre cœur d'artichaut donc je pense qu'une fois la relation terminée, il aurait craqué pour une autre fille en oubliant déjà Juliette Arrow

Dans tous les cas, ça me va :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hug me and i'll hug you back (manny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hug me and i'll hug you back (manny)   hug me and i'll hug you back (manny) - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2019 - 17:32

Manny Garcia a écrit:
cath + avec plaisir :11: du coup Manny est à Bowen depuis toujours donc je sais pas si Ez a déjà des liens avec d'autres gens de la famille Garcia ?  

Non je ne crois pas qu'elle ait des liens avec d'autres membres de la famille :11: On peut partir d'un lien datant de sa première arrivée, il y a quelques années, ou de cette récente arrivée aha Une préférence, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hug me and i'll hug you back (manny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hug me and i'll hug you back (manny)   hug me and i'll hug you back (manny) - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2019 - 10:35

juliette + parfait :coeur:

cath + comme tu préfères love u il y a des trucs que tu cherches plus particulièrement ? Hum je me souviens plus, quand elle était là avant à Bowen, elle faisait quoi comme boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hug me and i'll hug you back (manny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hug me and i'll hug you back (manny)   hug me and i'll hug you back (manny) - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2019 - 17:41

Ez travaillait pour Perry au début :14: Mais on a toujours peu exploité ça. Sinon, elle faisait de la photo, tenait son blog, faisait du bénévolat. Elle aidait un peu là où elle pouvait être utile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hug me and i'll hug you back (manny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hug me and i'll hug you back (manny)   hug me and i'll hug you back (manny) - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2019 - 21:51

il est vrai :14: Manny est assez curieux et j'imagine qu'il aurait bien voulu tester la photo, il aurait pu demander à Ez de lui montrer ? Hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hug me and i'll hug you back (manny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hug me and i'll hug you back (manny)   hug me and i'll hug you back (manny) - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2019 - 11:18

Moi? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hug me and i'll hug you back (manny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hug me and i'll hug you back (manny)   hug me and i'll hug you back (manny) - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2019 - 8:00

Oh mais oui, avec plaisir :11: Un lien d'aujourd'hui ou d'avant ? Si c'est d'avant, Ez aurait pu, considérant leur différence d'âge, offrir des cours à son école par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3964
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
hug me and i'll hug you back (manny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hug me and i'll hug you back (manny)   hug me and i'll hug you back (manny) - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 14:09

chloé + avec plaisir :11: tu veux avec Sibyl ou Kid du coup ? :coeur:

cath + oui Manny aurait pu s'inscrire à une initiation photo à ce moment et ça lui aurait bien plu du coup il aurait eu envie de continuer. Il aurait aussi pu avoir un crush sur Ez vu qu'il est ultra cœur d'artichaut :14:

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Contenu sponsorisé
hug me and i'll hug you back (manny) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hug me and i'll hug you back (manny)   hug me and i'll hug you back (manny) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hug me and i'll hug you back (manny)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back to the place, back to the room where it all began + Emersen
» CHARNEY ı tell me how to get back to, back to summer paradise with you...
» manny's phone
» write about manny
» didn't you know (manny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: