AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 is this the life we really want ? (hélios)

Aller en bas 
AuteurMessage
Selma Rutkowski
MESSAGES : 414
ICI DEPUIS : 17/02/2019
CRÉDITS : ice and fire & violent delights
COMPTES : vega la grande gueule, perry la catin, emrys le fantôme
STATUT : seule plus que jamais
is this the life we really want ? (hélios) Empty
bowenien
MessageSujet: is this the life we really want ? (hélios)   is this the life we really want ? (hélios) EmptyDim 28 Juil 2019 - 16:57

Depuis qu’elle est revenue à Bowen sans projets futur d’en repartir, Selma n’est pas beaucoup sortie. En tout cas, elle ne sort pas vraiment dans les bars ou ce genre d’endroits festifs. Le plus souvent elle se sent de trop, elle étouffe et finit par sortir en larme se calmer à l’extérieur. Pourtant ce soir là, après trois cigarettes et une bonne demi bouteille d’alcool avalée, elle a décidé d’aller dans un bar. Elle a continué à boire, un peu plus alors que la soirée avançait. Elle ne sentait plus la douleur dans sa jambe, anesthésiée à coup de vodka. Elle avait laissé sa cane dans un coin et elle dansait. Elle s’était même mise à draguer, à flirter, s’oubliant peu à peu. Finalement elle s’était rapprochée d’un homme plus jeune qu’elle mais qui semblait rentrer dans son jeu. Ils avaient fini par aller plus loin en se rapprochant un peu plus et en s’embrassant. Rapidement ils sortirent dehors dans le but de passer aux choses sérieuses. Selma ne savait plus où elle en était, s’en remettant complètement à cet inconnu pour la guider jusqu’à chez lui et qu’ils fassent ce qu’ils avaient en tête. Ce n’est pas de l’amour, ce n’est pas romantique, c’est seulement une histoire d’une soirée qu’elle aura oublié demain, quelque chose fait sous le coup de l’alcool. Fait pour oublier sa vie misérable, son métier partie en poussière et sa vie amoureuse inexistante.

__________________________

Clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. You would wind me down, I struggled on the ground. So lost, the line had been crossed. had a voice but I could not talk  — .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luigi Rosenbach
MESSAGES : 274
ICI DEPUIS : 06/04/2019
CRÉDITS : nightcall (a) saravasti (s)
COMPTES : la belle australienne Mary, la belle norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya, l'italienne un peu perchée Lilith et le briseur de cœur Romeo.
STATUT : célibataire indomptable.
is this the life we really want ? (hélios) Empty
bowenien
MessageSujet: Re: is this the life we really want ? (hélios)   is this the life we really want ? (hélios) EmptyMar 30 Juil 2019 - 11:47

Il était mal, l'australien devant son téléphone à lire la rubrique de The Writers de Bowen. Eirik avait eu plusieurs partenaires et même si ils ne se devaient rien, ça le touchait en plein cœur. Y'avait Sören aussi, il avait vraiment déconné avec lui et il s'était permit de lui briser le cœur comme Eirik avait brisé le sien. Sentimentalement parlant, y'a pas grand chose qui allait dans la vie du brun et ce soir, il se tapait une énième crise. Il se piquait tant qu'il pouvait, sentant la drogue prendre possession de tout son être. Il avait aucune envie de finir sa soirée tout seul alors il avait finit par sortir et prendre la direction d'un bar. Il planait déjà pas mal et il avait finit par enchaîner les verres une fois sur place. Il dansait pas en temps normal, mais, cette fois ci il l'avait fait et il s'était rapproché d'une femme un peu plus vieille que lui. L'embrassant et l'embarquant chez elle. Il déconnait l'australien, il se doutait bien que ça marcherait pas. Il ne les aimait pas de cette manière les femmes et pourtant il s'obstinait à croire qu'il n'était pas gay, que ça devait être tout autre chose. Genre Eirik lui aurait fait un truc pour qu'il tombe amoureux de lui, ce n'était pas possible autrement. Il avait poussé la jeune femme sur son canapé, l'embrassant et la caressant un peu partout, et maladroitement. Il ne ressentait même pas de désir, mais il se disait que ça viendrait, ça devait venir c'était pas possible autrement. Pourtant, alors qu'elle le touchait aussi il se recula d'elle. J'y arrive pas désolé. dit-il en soupirant, énervé contre lui même.

__________________________

mes pensées enfermées dans une tôle hermétique, un amour infini pour mes proches qui m'pardonnent, ceux qui tolèrent mes tics. peu d'respect pour les colleurs d'étiquettes, vu qu'mon cœur a la couleur des tigres (@NEKFEU)
king disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
is this the life we really want ? (hélios)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: stories have been told-
Sauter vers: