AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
Le deal à ne pas rater :
MisterGoodDeal : jusqu’à -68% sur sélection de Petit et Gros ...
Voir le deal

Partagez

Ma vie en GIF

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Samuel Pohl
me, myself & i
Samuel Pohl
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : ©Vocivus
COMPTES : Léo, Terrence & Charlize
STATUT : éternel célibataire rêvant d'un idéal inaccessible
adm h
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 33 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 22:44

Mon état d'esprit actuellement, bloquée du dos, l'impression d'avoir au moins 80 ans et beaucoup, beaucoup de respect pour les vieilles personnes qui mettent un temps fou à descendre les escaliers/marcher/... Ma vie en GIF - Page 33 909211931
Ma vie en GIF - Page 33 Giphy

white blank page
You were young I was not old. But our story was not told. But torn apart by greedy hands. Spin me round just to pin me down. I'll be gone by the nights end
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ossman
me, myself & i
Ethan Ossman
ICI DEPUIS : 16/12/2019
CRÉDITS : strangehell ♡ (av)
COMPTES : Sacha & Gretchen & Judas
STATUT : petit cœur d'artichaut dont la raison s'est envolée.
bowenien
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 33 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:23

Quand je fais la liste des rps auxquels je dois répondre avant d'être à jour, et que j'ai l'idée aussi de les compter
Ma vie en GIF - Page 33 Giphy.gif?cid=790b7611f941d2a601fa00078e08993351dbc64acf3b3f86&rid=giphy

you can have my heart
Cut off my wings and come lock me up
Just pull the plug yeah, I've had enough
Tear me to pieces, sell me for parts
You're all vampires so here
The world's a funeral, a room of ghosts
No hint of movement, no sign of pulse
Only an echo, just skin and bone
They kick the chair, but we—we help tie the rope - doomed.

Beth Ellington
me, myself & i
Beth Ellington
ICI DEPUIS : 07/07/2019
CRÉDITS : (c) emy
COMPTES : violet + blanche + bella + brooke + gisella + nevaeh
STATUT : jeune maman célibataire. rencontrer est plus difficile qu'elle ne l'aurait cru.
grand kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 33 EmptyDim 22 Mar 2020 - 18:28

Ma vie en GIF - Page 33 Tenor

Mood du moment

guess it's true, i'm not good at a one-night stand but I still need love 'cause I'm just a girl. these nights never seem to go to plan. i don't want you to leave, will you hold my hand. oh, won't you stay with me 'cause you're all I need. this ain't love, it's clear to see but, darling, stay with me (*)
Nova Hawkes
me, myself & i
Nova Hawkes
ICI DEPUIS : 07/04/2019
CRÉDITS : rose.water (rox) (a) & beloved (s)
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
STATUT : dans la tempête des draps défaits.
adm f
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 33 EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:34

J'vois pas le bout de cette MAJ :14:

Je vais aller marcher dehors à la place Arrow

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
a knock at my door, I thought I was alone, unaware of what I thought I needed. I drop like a stone. If I'm not mistaken, then I was the last to know, and if you return for me, I'd never want for more.☾☾
Manny Garcia
me, myself & i
Manny Garcia
ICI DEPUIS : 17/02/2019
CRÉDITS : cha ♡ & siren charms
COMPTES : vega la grande gueule, perry la catin, selma la mamie
STATUT : célibataire sans confiance en lui
baby kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 33 EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:40

quand je me prépare à recevoir les majs des gens

i need somebody to know
Gisella Santini
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Gisella Santini
ICI DEPUIS : 21/01/2020
CRÉDITS : (c) saaya.
COMPTES : violet + blanche + bella + brooke + beth + nevaeh.
STATUT : officiellement en relation ouverte avec zak, officieusement dans les bras de enzo
baby kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 33 EmptyLun 23 Mar 2020 - 3:02

Quand j'ai presque oublié la fête de mon perso, mais que de toute façon ça ne dérange pas tant que ça puisqu'elle n'a pas d'amis :14:

i never promised you a ray of light, i never promised there'd be sunshine every day. i'll give you everything i have the good, the bad ☾☾
Theo Gallagher
me, myself & i
Theo Gallagher
ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : nympheas (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, le globe-trotteur australien alexander, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : le coeur perdu, et tout jeune papa du petit nolan
grand kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 33 EmptyLun 23 Mar 2020 - 15:18

@Gisella Santini a écrit:
Quand j'ai presque oublié la fête de mon perso, mais que de toute façon ça ne dérange pas tant que ça puisqu'elle n'a pas d'amis :14:

J'ai fais pareil avec un de mes personnages récemment :14: :14:

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Nova Hawkes
me, myself & i
Nova Hawkes
ICI DEPUIS : 07/04/2019
CRÉDITS : rose.water (rox) (a) & beloved (s)
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
STATUT : dans la tempête des draps défaits.
adm f
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 33 EmptyLun 23 Mar 2020 - 22:40

Quand j'ai tout préparé ma commande en ligne de Pizza Hut, que je bave déjà, et qu'au moment de payer je constate que ma succursale ne fait pas partie de celles qui ont enfin mis le paiement en ligne comme mesure préventive Ma vie en GIF - Page 33 2889884971

Ma vie en GIF - Page 33 Tenor

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
a knock at my door, I thought I was alone, unaware of what I thought I needed. I drop like a stone. If I'm not mistaken, then I was the last to know, and if you return for me, I'd never want for more.☾☾
Audrina Borsellino
me, myself & i
Audrina Borsellino
ICI DEPUIS : 22/05/2019
CRÉDITS : avatar par eveymoon
COMPTES : l'adorable petite malade (alma) & la clandestine débridée (sammie)
STATUT : célibataire malgré le fait qu'on lui prête mille et une relations.
baby kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 33 EmptyMar 24 Mar 2020 - 1:01

moi après ma première journée de boulot **
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Class Whore stuff (avatar) / Vanka (sign) / prima luce (icons)
COMPTES : Le bel italien, Livio.
STATUT : Célibataire. Jeune maman de la petite Thaïs.
grand kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 33 EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:05

Quand je balance ma MAJ :07: :
Ma vie en GIF - Page 33 Source

Fix me
Il te fait perdre pied, la tête et les pédales. Il est un pavé dans la mare des jours qui passent. De ses lèvres bien ajustées coulent des accents de bibliothèque
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Sacha Kheinov
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
Sacha Kheinov
ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : chataigna (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
COMPTES : Gretchen & Judas & Ethan & Amaranth.
STATUT : mille morceaux de miroirs brisés.
grand kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 33 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 8:56

Quand dans ta tête t'es plein de motivation mais que la réalité ressemble à ça :
Ma vie en GIF - Page 33 Giphy.gif?cid=ecf05e47df8e2af71f4a291ff42bf0ff89d19c255eefbc8f&rid=giphy
et ça
Ma vie en GIF - Page 33 Giphy.gif?cid=ecf05e475a000fadb824edba35b754129ef1da4603b70291&rid=giphy

know One
Now it's clear they live without me
I'm not sure the stars align
They just fear that it's not easy
The stage is empty all the time

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri http://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Class Whore stuff (avatar) / Vanka (sign) / prima luce (icons)
COMPTES : Le bel italien, Livio.
STATUT : Célibataire. Jeune maman de la petite Thaïs.
grand kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 33 EmptyVen 27 Mar 2020 - 15:07

Quand je fais ma commère, que je lis les sms et que je constate que les personnages de Selly repeuplent Bowen, en faisant plein de gamins :14: :

@Alexander Rutkowski :14:

Fix me
Il te fait perdre pied, la tête et les pédales. Il est un pavé dans la mare des jours qui passent. De ses lèvres bien ajustées coulent des accents de bibliothèque
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) astra (sign) doom days (icon)
COMPTES : ciàran, severus, noa, juliann & alix.
STATUT : i would tell you all my secrets, wrap your arms around my weakness (conja)
adm f
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 33 EmptyVen 27 Mar 2020 - 15:21

Hahahahah c'est tellement ça :14:

i love to see you wake up by my side
Talk to me, I need to hear you need me like I need you. Fall for me, I wanna know you feel how I feel for you. Before you, baby, I was numb, drown the pain by pouring up. Speeding fast on the run, never want to get caught up. Now you the one that I'm calling.
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja En ligne
Alexander Rutkowski
me, myself & i
Alexander Rutkowski
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : dark dreams (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 33 EmptyVen 27 Mar 2020 - 16:37

@Tahlia Wates a écrit:
Quand je fais ma commère, que je lis les sms et que je constate que les personnages de Selly repeuplent Bowen, en faisant plein de gamins :14: :

@Alexander Rutkowski :14:

Je vais accroître la population de Bowen à moi toute seule :01: :14:

☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

http://www.aa-retro.com/t18879-alxrtkwsk-instragram
Lys R. Kickett
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
Lys R. Kickett
ICI DEPUIS : 03/02/2019
CRÉDITS : Avatar (Mel) ; gifs (Ju)
COMPTES : henri, circé, aura & pippa
STATUT : heart broken
grand kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 33 EmptyVen 27 Mar 2020 - 16:38

Looooool trop de drama, je sais plus où donner de la tête moi ahah

I ' d .  r a t h e r .  g o . b l i n d
than see you walk away from me, baby

— beth hart
http://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 33 Empty

Ma vie en GIF
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant