AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 no money, no candy (lucio)

Aller en bas 
AuteurMessage
Beth Ellington
MESSAGES : 262
ICI DEPUIS : 07/07/2019
CRÉDITS : (a) hemera
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + brooke
STATUT : secrètement amoureuse et enceinte de quatre mois
no money, no candy (lucio) Empty
bowenien
MessageSujet: no money, no candy (lucio)   no money, no candy (lucio) EmptyMer 31 Juil 2019 - 3:28

Tu gares ta voiture au bord de la rue, juste en face du complexe sportif où tu dois venir chercher ton fils, sa pratique de foot qui prend fin dans quelques minutes. Tu es bien plus qu'à l'heure, ton bagage d'enseignante derrière la cravate qui te donne cette ponctualité. Puis, t'aimes bien entrer dans le complexe, juste avant la fin de la pratique, pour zieuter les progrès de ton fils, grand sportif qu'il est, qui ne veut plus te savoir dans ses pattes. Dix-neuf ans, c'est bien assez vieux pour ne plus avoir besoin de sa maman, qu'on te dira. Mais, dans ton coeur, Ezio restera toujours ton petit bébé, celui que tu berçais la nuit en chantonnant des berceuses pour l'aider à s'endormir quand il faisait des cauchemars et qui avait peur des gros chiens jusqu'à ce que vous adoptiez Marcus. Les clés dans tes mains, tu mets un pied sur l'asphalte de la rue en te demandant si, un jour, il te pardonnera, à toi et son père, en réalité, d'avoir mis fin à votre famille unie. Un soupire et tu enclenches le verrouillage à distance de ta bagnole, t'avançant vers les portes du complexe. Il fait beau, t'as la tête dans les nuages, tu penses à ta famille, comme elle est maintenant, comme elle était avant, et ça te donne l'impression d'être dans un monde parallèle, de ne pas voir tout ce qui se passe autour. Et, ce n'est peut-être pas qu'une impression, au final, parce que tu n'aperçois même pas ce jeune homme aux cheveux ébène et frisés, assis sur le banc, près du complexe, qui t'épie du regard. C'est seulement quand tu t'apprêtes à entrer que tu le remarques. Lucio. L'âge d'avoir ton fils, dans ton lit pour une nuit, ton porte-feuille le remercie. Tu fronces les sourcils en le regardant te toiser. Tu me suis, alors ?, demandes-tu un peu à la blague, un peu sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elijah Fitzgerald
MESSAGES : 531
ICI DEPUIS : 16/07/2019
CRÉDITS : lilousilver
STATUT : Célibataire
no money, no candy (lucio) Empty
baby kangou
MessageSujet: Re: no money, no candy (lucio)   no money, no candy (lucio) EmptyMer 31 Juil 2019 - 14:43

No money, no candy

@BONNIE
Une femme d'un certain âge avec qui j'ai passé une nuit pour quelques dollars, de quoi me payer un bon restaurant avec une personne qui m'est cher. Complexe sportif. C'est un endroit calme pour se poser tout en regardant le monde qui passe et repasse, un peu de vie humaine dans ce quartier, ça ne fait pas de mal. Ce qui m'intrigue légèrement plus par contre, c'est la voiture qui avance lentement et dont je reconnais rapidement la conductrice. Eva, cette femme proche de la quarantaine si elle ne les a déjà pas atteint. J'arque un sourcil lorsqu'elle s'adresse à moi. "Ce n'est pas mon genre, tu devrais le savoir. Je ne suis pas quelqu'un qui insiste ou qui force le destin." Bien que pour les clients, je suis bien obligé de le forcer, comme je l'ai fait avec elle. Juste une seule fois. "Tu me cherchais toi peut-être? Tu veux qu'on remette ça? Ici, ddans la voiture? Ca ne me dérange pas." Je lui adresse un sourire taquin, un sourire charmeur. Une fois pas deux en général, il n'y a que Joshua qui abuse de moi de ce côté-là. Mais plus sérieusement. "Qu'est-ce qui t'amène là?" lui demandais-je.

(c) AMIANTE


__________________________

LA DOLCE VITA
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17670-lucio-stagram
Beth Ellington
MESSAGES : 262
ICI DEPUIS : 07/07/2019
CRÉDITS : (a) hemera
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + brooke
STATUT : secrètement amoureuse et enceinte de quatre mois
no money, no candy (lucio) Empty
bowenien
MessageSujet: Re: no money, no candy (lucio)   no money, no candy (lucio) EmptyMer 7 Aoû 2019 - 6:18

Ce genre de comportement ne te ressemble pas. Toi, tu es plutôt droite. Tu as marié ton amour de jeunesse, sans connaître d'autres hommes dans ta vie avant lui et tu pensais vivre ta vie avec lui, jusqu'à ce que tu apprennes qu'il couchait avec ses assistantes, et probablement d'autres femmes, quand tu avais le dos tourner. Toi aussi, alors, t'as commis l'adultère avec un homme que tu ne pensais jamais revoir. Comble de ton malheur, il se trouve que tu l'as recroisé récemment, amis ça, c'est une tout autre histoire. Après le divorce, la solitude s'est emparée de toi, t'as ressenti le besoin de combler le vide. Et comme le monde de la drague et de la séduction est un peu loin de ta réalité, t'as fait appel aux services d'un gigolo. Une fois, une seule fois. Tu l'as payé, bien plus que ce qu'il te demandait, en espérant ne plus jamais le croiser. Et, au final, c'est sans doute ton mauvais karma qui te l'a mis sur ta route, aujourd'hui, un deuxième fantôme du passé que tu n'as su éviter. Il précise ne pas vouloir forcer le destin, tu te permets de rire. Difficile, avec le travail que tu fais. Et il rapplique en te proposant une nouvelle partie de jambes en l'air qui te coûtera quelques dollars. Ce que je t'ai donné la dernière fois, ce n'était pas suffisant ?, murmures-tu alors que tu réalises que d'autres gens peuvent vous entendre. Ça ne te regarde pas vraiment, répliques-tu quand il te demande ce que tu fais ici. T'as pas trop envie qu'il sache que tu viens chercher ton fils. Il en connait déjà assez bien sur ton anatomie comme ça, pas la peine d'ajouter des informations sur ta vie privée au lot de ce qu'il connait sur toi.

__________________________


guess it's true, i'm not good at a one-night stand but I still need love 'cause I'm just a girl. these nights never seem to go to plan. i don't want you to leave, will you hold my hand. oh, won't you stay with me 'cause you're all I need. this ain't love, it's clear to see but, darling, stay with me (*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
no money, no candy (lucio) Empty
MessageSujet: Re: no money, no candy (lucio)   no money, no candy (lucio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no money, no candy (lucio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: stories have been told-
Sauter vers: