AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Miss & Mister Bowen 2019 !

AuteurMessage
Le Maire
me, myself & i
Le Maire
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan
STATUT : en manque de fesses.
adm h
MessageSujet: Miss & Mister Bowen 2019 !   Miss & Mister Bowen 2019 ! EmptySam 3 Aoû 2019 - 16:13

Miss & Mister Bowen 2019...
Bonsoir chers habitants héhé

Puisque je sais que vous attendez ça avec impatience, je ne vais pas faire durer éternellement le suspens... Comme on dit, le meilleur pour la fin donc commençons par notre cher Mister Bowen !

Je suis bien obligé de le reconnaitre, vous avez élu un très bel homme, que dis-je, un canon (pour parler comme les jeunes). Le Maire en serait presque jaloux mais on sait tous que ce sera toujours moi en tête, désolé pour vous, messieurs. pfiou Bref, s'il est aussi doué pour la photo que pour entretenir son physique, alors pas de doute, il est talentueux !

Vous avez forcément reconnu ce regard envoûtant et ce brun ténébreux, non ? Il s'agit évidemment de Monsieur Léo Emerson ! Bravo à vous et si le Maire a besoin de faire de nouvelles photos pour sa prochaine campagne électorale, il n'hésitera pas à faire appel à vos talents héhé

Si si, je vous assure enfin... on sait tous les deux que ces photos ne serviront pas à grand chose puisque je serai réélu :bg:

Ne riez pas voyons ! :50:

BREF ! Comme je vous disais, le meilleur pour la fin...

Quelle candidature Mesdames et Messieurs ! Une vraie petite merveille alors je ne suis pas vraiment étonné de voir que vous avez voté pour elle.
En même temps comment résister à tant de ...

Classe ? Ou plutôt devrais-je dire, d'humour ? :busted: J'espère que vous avez reconnu là Mademoiselle Swan Karev-Keynes !

Je rigole Mademoiselle Karev-Keynes, ne vous énervez pas voyons ! Evidemment, la beauté d'une femme est importante pour le titre de Miss Bowen mais elle ne fait pas tout. Et le Maire est ravi de voir une Miss aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur. C'est sans aucun doute votre répartie et votre humour qui vous ont propulsée au titre de Miss Bowen héhé

Et votre incroyable beauté, évidemment !

Félicitations à tous les deux, le Maire est fier de vous avoir à ses côtés pour l'année à venir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Battery Fox (avatar) / Sial (sign)
COMPTES : Ella, la mère débordée
STATUT : Célibataire et enceinte... c'est la galère...
grand kangou
MessageSujet: Re: Miss & Mister Bowen 2019 !   Miss & Mister Bowen 2019 ! EmptySam 3 Aoû 2019 - 17:49

Bravo à notre nouveau Mister Bowen et à notre nouvelle Miss Bowen :11:. Tahlia est ravie de remettre son écharpe à cette chère @Swan Karev-Keynes :42:

:coeur:

( hello darkness )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Swan Karev-Keynes
me, myself & i
Swan Karev-Keynes
ICI DEPUIS : 09/05/2016
CRÉDITS : Angie ♥ (ava) ; spoonykid (signa)
COMPTES : Olivia Carteret.
STATUT : Célibataire. Les hommes qui entrent dans sa vie passent rarement la nuit.
Miss Bowen
MessageSujet: Re: Miss & Mister Bowen 2019 !   Miss & Mister Bowen 2019 ! EmptySam 3 Aoû 2019 - 18:00

Non mais m*rde alors, je m'y attendais tellement pas :14:

Merci à celleux qui ont voté pour Swan, c'est vraiment adorable de votre part :11:

Et bien sûr, félicitations à Léo, parce que pour le coup, je suis bien d'accord que c'est le meilleur co-gagnant que je pouvais espérer :hug:

Pour le coup et récompenser votre choix majoritaire, j'ai déjà répondu au sujet commun héhé Après tout, vous saviez pour qui vous votiez ... :01:

knocking on
heaven's door

Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ J'ai appris le piano vers l'âge de 17 ans grâce au piano de la gare de Los Angeles. ‹ Je ne fais pas vraiment de sport mais pratique le combat de rue où tous les coups sont permis. ‹ Je n'ai aimé à ce jour qu'une seule femme, une violoniste aveugle qui s'en est allée pour une tournée mondiale. Son prénom était Albane. ‹ Il est vrai que j'ai l'habitude de pénétrer dans les lieux fermés durant la nuit. ‹ J'ai une Triumph Bonneville T120 black. ‹ J'ai une main squelettique qui tient une rose rouge sur le pectoral gauche.
Elijah Fitzgerald
ICI DEPUIS : 16/07/2019
CRÉDITS : chataigna ♥; astra
COMPTES : Vassili, thug life en carton bonsoir.
STATUT : Célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Miss & Mister Bowen 2019 !   Miss & Mister Bowen 2019 ! EmptySam 3 Aoû 2019 - 18:44

Félicitations à vous deux, vous le méritez :11: :12:

it's a terrible day to rain
whatever happens, happens; falling to pieces
http://www.aa-retro.com/t18078-elijah-fitzgerald#594438
Grace Darwin
me, myself & i
Grace Darwin
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)
STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
adm f
MessageSujet: Re: Miss & Mister Bowen 2019 !   Miss & Mister Bowen 2019 ! EmptySam 3 Aoû 2019 - 21:20

Mais qu’ils sont beaux héhé Félicitations à vous deux :07:

il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
http://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Léo Emerson
me, myself & i
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©Philtatos
COMPTES : Elijah, Samuel, Terrence & Charlize
STATUT : Always back to you
Mister Bowen
MessageSujet: Re: Miss & Mister Bowen 2019 !   Miss & Mister Bowen 2019 ! EmptySam 3 Aoû 2019 - 21:24

Bon... quand j'inscris Léo pour la blague et que je me retrouve prise à mon propre jeu  :busted:
Merci les gens, ça me touche pinklove

@Swan Karev-Keynes :42: Let's rock this party chaton

☽☽ I guess I am a jealous lover. Success is cool, money is fine, but you're special, another level. You said get used to change, nothing would be the same and we're climbing, once again. Gettin' higher, higher.-sign Sial

http://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: Miss & Mister Bowen 2019 !   Miss & Mister Bowen 2019 ! EmptyDim 4 Aoû 2019 - 2:04

Félicitation à tous les deux. :11: :12:
Blanche Cambridge
me, myself & i
Blanche Cambridge
ICI DEPUIS : 27/05/2018
CRÉDITS : (c) rose red
COMPTES : violet + cleo + bella + brooke + beth
STATUT : finally yours (léanche)
bowenien
MessageSujet: Re: Miss & Mister Bowen 2019 !   Miss & Mister Bowen 2019 ! EmptyLun 5 Aoû 2019 - 2:03

félicitations :coeur: vous êtes beaux héhé qui d'autre qu'une belle blonde pour accompagner monsieur Emerson ? Le duo est exquis :coeur:

i needed
to loose you to love me

Miss & Mister Bowen 2019 ! Giphy
you promised the world and i fell for it. i put you first and you adored it. set fires to my forest and you let it burn. sang off-key in my chorus 'cause it wasn't yours
Judas Kirke
me, myself & i
Judas Kirke
ICI DEPUIS : 29/07/2019
CRÉDITS : dream-of-dandelion (av, tumblr)
COMPTES : Sacha & Gretchen
STATUT : papa aux ailes déchues, fraîchement séparé et à nouveau à la rue, voguant sur un océan de sentiments entre le passé et le présent.
baby kangou
MessageSujet: Re: Miss & Mister Bowen 2019 !   Miss & Mister Bowen 2019 ! EmptyLun 5 Aoû 2019 - 9:05

Félicitations à nos nouveaux Mr & Mrs Bowen pervers Miss & Mister Bowen 2019 ! 2826614466

I got death in my pocket and nothing but time
All these bones in the closet, in the back of my
mind I just leave 'em there, I don't even care, no
Holding up the flare, I could use a prayer, oh
I got death in my pocket, but I feel so alive

©️️ by anaëlle.
http://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Hans Feuerbach
me, myself & i
Hans Feuerbach
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : Moonic (vava) tumblr (gif)
COMPTES : J. Eilynn Standford
STATUT : Célibataire, mais troublé par un beau gosse qui pourrait bien donner envie à son coeur de ne battre que pour lui.
grand kangou
MessageSujet: Re: Miss & Mister Bowen 2019 !   Miss & Mister Bowen 2019 ! EmptyMar 10 Sep 2019 - 13:00

Bravo et félicitations à vous deux, cela fait un très beau duo. :mango: :lola: :zachetnell: :59: Miss & Mister Bowen 2019 ! 1296066030 :perry: Miss & Mister Bowen 2019 ! 2071880132

me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miss & Mister Bowen 2019 !   Miss & Mister Bowen 2019 ! Empty

Miss & Mister Bowen 2019 !
Page 1 sur 1