AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luigi Rosenbach
me, myself & i

Luigi Rosenbach

ICI DEPUIS : 06/04/2019
CRÉDITS : morning rain (a) saravasti (s)
COMPTES : la belle australienne Mary, la belle norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya, l'italienne un peu perchée Lilith et le briseur de cœur Romeo.
STATUT : célibataire indomptable.
bowenien
donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi) Empty
MessageSujet: donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi)   donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi) EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 14:15

luigi rosenbach
There is no sweeter innocence than our gentle sin

25 années + sort de taule + célibataire + australien/latino + hétéro
T'es né un lundi matin sous la canicule, dans la bagnole de ta mère parce qu'il était déjà trop tard pour t'emmener. Déjà ta vie s'annonçait chaotique puisque t'as faillit mourir parce que t'étais pas dans le bon sens. Mais au final, tu t'es accroché à ta vie et te voilà. ‹ T'as jamais connu ton géniteur, ton beau-père a toujours été là et à tes yeux, c'est lui ton vrai père parce que l'autre à jamais voulu de toi. ‹ Les flics te connaissent bien à Bowen, le commissariat, c'est limite ton deuxième chez toi. ‹ T'es fils unique, ta mère avait déjà assez à gérer avec toi, enfant turbulent que tu es. ‹ En amitié tu donnes tout, en revanche, si on te trahis une fois, la vengeance ça te connait. ‹ Les études ça a jamais été ton truc, t'as vite décroché et t'étais un peu l’élément perturbateur de ta classe. ‹ Au fond si t'es comme ça, c'est sûrement du à un manque d'attention, t'as besoin d'être le centre du monde. ‹ Dès qu'il y a une règle, tu te sens obligé de la briser.  ‹ Les conseillers d'orientation disait de toi que t'étais un marginal. Mais t'as toujours refusé d'être un mouton alors, c'est peut être vrai. ‹ La drague c'est pas trop ton truc, t'aimes quand c'est naturel, intense et que ça t'fais vibrer. ‹ Une fois, t'as été libérer tout les animaux d'un cirque, évidemment tu t'es fait prendre, mais ça en valait le coup selon toi. ‹ Tu hais le mensonge, toi t'as tendance à être top honnête en revanche. ‹ T'es pas très famille, les fêtes de familles tu les évitais le plus possible. ‹ Au fond, tu sais pas quoi faire de ta vie et ça t'fais un peu flipper.  ‹ Ça t'étonnes toujours un peu, quand les gens finissent par te dire qu'ils tiennent à toi. ‹ La mort te fais peur et pourtant, tu passes ton temps à la défier. ‹ T'aimes pas l'injustice, tu serais même capable de te mêler à un mouvement entièrement féministe. ‹ T'aimes pas l'autorité, ça te donne juste envie de la défier. ‹ Ta bagnole, c'est toute ta vie, ta deuxième maison, t'auras du mal à t'en séparer le jour ou elle te lâchera. ‹
liens recherchés + (f) - description du lien. (m) nature du lien - description du lien.
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | avatars ailahoz

mes pensées enfermées dans une tôle hermétique, un amour infini pour mes proches qui m'pardonnent, ceux qui tolèrent mes tics. peu d'respect pour les colleurs d'étiquettes, vu qu'mon cœur a la couleur des tigres (@NEKFEU)
king disaster
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Rosenbach
me, myself & i

Luigi Rosenbach

COMPTES : la belle australienne Mary, la belle norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya, l'italienne un peu perchée Lilith et le briseur de cœur Romeo.
bowenien
MessageSujet: Re: donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi)   donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi) EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 14:15

+1

Noa Blackwell : partner in crime L'amie d'enfance pour qui t'as pris des mois de taules.

Sasha Lambert : l'ex relation un peu trop destructrice.

mes pensées enfermées dans une tôle hermétique, un amour infini pour mes proches qui m'pardonnent, ceux qui tolèrent mes tics. peu d'respect pour les colleurs d'étiquettes, vu qu'mon cœur a la couleur des tigres (@NEKFEU)
king disaster

Dernière édition par Luigi Rosenbach le Jeu 8 Aoû 2019 - 15:16, édité 3 fois
Luigi Rosenbach
me, myself & i

Luigi Rosenbach

bowenien
MessageSujet: Re: donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi)   donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi) EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 14:16

+2

Conchobáhr Rosenbach : demi frère qui ne porte pas trop Luigi dans son cœur car il a l'impression que le délinquant lui a prit sa place.

Alejandro Garcia : meilleur pote

Noah Grimes : bad guy l'ado que Luigi va entraîner dans ses conneries.

king disaster

Dernière édition par Luigi Rosenbach le Jeu 8 Aoû 2019 - 18:21, édité 2 fois
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi)   donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi) EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 14:45

Moi !!!
Luigi Rosenbach
me, myself & i

Luigi Rosenbach

bowenien
MessageSujet: Re: donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi)   donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi) EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 15:15

@M. Lux Sévigny Du coup, tu as une idée après avoir vu un peu le personnage ? aha :coeur:

king disaster
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi)   donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi) EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 15:24

Alors pas d'idée precise mais nos deux jeune gens se ressemble pas mal sur certain point !! Alors pourquoi pas une amitiés sans prise de tete avec certain plus vu que tout les deux sont indomptable sur ce coté la!
Luigi Rosenbach
me, myself & i

Luigi Rosenbach

bowenien
MessageSujet: Re: donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi)   donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi) EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 15:25

Oui pourquoi pas :coeur:

king disaster
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi)   donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi) EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 20:18

Super! Si tu veux un rp ça serait bien :)
Dee O'Donoghue
me, myself & i

Dee O'Donoghue

ICI DEPUIS : 08/08/2019
CRÉDITS : eden memories
COMPTES : Lys, Henri & Circé
STATUT : célibataire, père biologique d'une petite fille de cinq ans dont il es officiellement le parrain
bowenien
MessageSujet: Re: donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi)   donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi) EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 20:33

love u
Moi ?
Luigi Rosenbach
me, myself & i

Luigi Rosenbach

bowenien
MessageSujet: Re: donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi)   donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi) EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 20:46

Lux > Pour l'instant je privilégie mes liens principaux avec tout les rps que j'ai en comptant mes autres comptes mais je reviens vers toi dès que ça se tasse :coeur:

@Dee O'Donoghue Avec plaisir, tu as une idée ? :coeur:

king disaster
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi)   donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi) EmptyVen 9 Aoû 2019 - 0:36

Daccord Wink
Dee O'Donoghue
me, myself & i

Dee O'Donoghue

ICI DEPUIS : 08/08/2019
CRÉDITS : eden memories
COMPTES : Lys, Henri & Circé
STATUT : célibataire, père biologique d'une petite fille de cinq ans dont il es officiellement le parrain
bowenien
MessageSujet: Re: donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi)   donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi) EmptyVen 9 Aoû 2019 - 0:42

Ouais, j'ai une idée. Enfin une esquisse d'idée. Est-ce qu'un job de commis avec un patron un peu secouant tenterait Luigi ? :14:
Si oui, je vois bien Dee secouer un peu Luigi, le pousser à sortir ses tripes.
En plus je pourrais exploiter son petit côté tyran au travail
Mathilda C. Evans
me, myself & i

Mathilda C. Evans

ICI DEPUIS : 17/04/2019
CRÉDITS : TAG ♣ tumblr
COMPTES : Zelda
STATUT : Trop compliquée pour toi
bowenien
MessageSujet: Re: donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi)   donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi) EmptyVen 9 Aoû 2019 - 9:33

@luigi rosenbach mmmmh est ce que Zelda, l'ex de Concho, pourrait le connaître ?
Et ensuite je pense qu'avec Mathilda, ils pourraient bien s'entendre entre deux paumés auto destructeurs donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi) 337931575

mathilda

« L’abîme de l’éternité nous hante. Ainsi, s’interroge-t-on : nos actes retentiront-ils à travers les siècles ?  » (troie)
(c)endlesslove
Luigi Rosenbach
me, myself & i

Luigi Rosenbach

bowenien
MessageSujet: Re: donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi)   donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi) EmptyVen 9 Aoû 2019 - 10:39

@Dee O'Donoghue Alors c'est possible mais ça serait un boulot sur du hyper court terme genre il se ferait virer dès la première journée :14: La prison ne lui a pas servit de leçon et j'ai pas envie de le remettre sur le droit chemin maintenant aha

@Mathilda C. Evans Alors pour Zelda c'est possible qu'elle l'est croisé mais après comme ils sont pas en bon terme avec Concho je sais pas Hum Enfin c'est Concho qui l'aime pas, Luigi il s'en tape :14:

Et pour Mathilda oui, ça pourrait être une bonne amie à lui ? Hum

king disaster
Mathilda C. Evans
me, myself & i

Mathilda C. Evans

ICI DEPUIS : 17/04/2019
CRÉDITS : TAG ♣ tumblr
COMPTES : Zelda
STATUT : Trop compliquée pour toi
bowenien
MessageSujet: Re: donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi)   donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi) EmptyDim 22 Sep 2019 - 9:09

@luigi rosenbach désolée pour le temps de réponse >< si tu veux Zelda pourrait essayer de la rabibocher ? Je sais pas si une sorte de grande soeur de coeur ça pourrait l'intéresser ?
Et pour mathou oui je pense qu'ils pourraient être très bons amis. Ils se seraient rencontrés en soirée ?

mathilda

« L’abîme de l’éternité nous hante. Ainsi, s’interroge-t-on : nos actes retentiront-ils à travers les siècles ?  » (troie)
(c)endlesslove
me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi)   donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi) Empty

donne-moi ton cœur que j'écrase mon mégot (luigi)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant