AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 beth's phone

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 32 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
beth's phone Empty
MessageSujet: beth's phone   beth's phone EmptyMer 14 Aoû 2019 - 17:06





Beth
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.



Code:
  <link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(http://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.</div>
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu là. message reçu là. message reçu là.</div>
</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12953
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
beth's phone Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone EmptyMar 20 Aoû 2019 - 14:48





Milo
salut milo. t'aurais pas le numéro du proprio, par hasard ? j'crois qu'il y a un problème avec la tuyauterie de la toilette et j'suis toute seule à l'appart.

Hello, beauty. Oui, je t'envois ça asap, t'as tout cassé ? beth's phone 909211931 :rire:


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
beth's phone Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone EmptyMar 20 Aoû 2019 - 14:59





Rafael
Waw... j'avoue que ce livre a l'air très... très bien...


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12953
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
beth's phone Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone EmptyMar 20 Aoû 2019 - 15:47





Milo
salut milo. t'aurais pas le numéro du proprio, par hasard ? j'crois qu'il y a un problème avec la tuyauterie de la toilette et j'suis toute seule à l'appart.

Hello, beauty. Oui, je t'envois ça asap, t'as tout cassé ? beth's phone 909211931 :rire:

j'crois que ma brosse à dent est tombée dans les wc :40:

Quoi ? :busted:
Tu me tues, Ellington :rire:




__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
En ligne
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12953
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
beth's phone Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone EmptyMar 20 Aoû 2019 - 15:52





Milo
salut milo. t'aurais pas le numéro du proprio, par hasard ? j'crois qu'il y a un problème avec la tuyauterie de la toilette et j'suis toute seule à l'appart.

Hello, beauty. Oui, je t'envois ça asap, t'as tout cassé ? beth's phone 909211931 :rire:

j'crois que ma brosse à dent est tombée dans les wc :40:

Quoi ? :busted:
Tu me tues, Ellington :rire:

ries pas !! j'étais pas concentrée Rolling Eyes puis je paye déjà le prix, je peux pas faire pipi tant que le proprio vient pas réparer mon bordel

Bah si c'est super drôle :14:
Attends, je l'appelle et j'arrive pour te sauver héros


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
beth's phone Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone EmptyMar 20 Aoû 2019 - 17:00





Rafael
N'ayant rien fait depuis Londres j'avoue que cette photo m'émoustille un peu...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone EmptyMar 20 Aoû 2019 - 17:56





Rafael
Fais l'innocente Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone EmptyMar 20 Aoû 2019 - 18:21





Rafael
Omg arrête çaaaa


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone EmptyMar 20 Aoû 2019 - 18:29





Rafael
Je suis excité maintenant :nono:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone EmptyMar 20 Aoû 2019 - 19:25





Rafael
J'imagine que tu veux pas passer chez moi ? :14:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone EmptyMar 20 Aoû 2019 - 20:04





Rafael
Bah pourquoi ils te verraient ? J'ai mon chez-moi à moi maintenant tu sais, on ne vit plus du tout ensemble. J'ai d'ailleurs pas déballé tous mes cartons encore :14: il faudrait


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:48





Rafael
La main ça compte ? Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:54





Rafael
Alors oui !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:09





Rafael
Oui bien sûr tout ce que tu veux


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone EmptyLun 26 Aoû 2019 - 0:23





Rafael
Non, qu'est-ce qu'il y a ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
beth's phone Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beth's phone
Revenir en haut 
Page 1 sur 63Aller à la page : 1, 2, 3 ... 32 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léo ∞ phone
» Bo's phone
» (min hee) phone.
» Ari's phone
» nevaeh's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: