AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 beth's phone

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 37 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 12 EmptyVen 17 Jan 2020 - 16:38





Lys

C'est vrai que tu me connais bien :14:
Je pensais que c'était Azriel mon âme soeur amicale, mais c'est toi en fait !
Et pour Milo. Si tu me le dis, je te crois. T'as pas besoin de te justifier devant moi. Mais j'aimerais juste dire que c'est pas parce que tu vas devenir mère que tu n'es plus une femme. T'as zero mec en vue ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 12 EmptyVen 17 Jan 2020 - 16:42





Lys

Le sexe, entre Az et moi, est en moins aussi, maintenant...
Milo a l'air de les aimer tes calins, lui :01:
C'est la joie d'être enceinte, dis !! :14:
Un rencaaaaard ? Avec qui ? Je le connais ? Il est beau ? Il a une bonne situation ? :14:

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
beth's phone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 12 EmptyVen 17 Jan 2020 - 16:52





Milo

Entre toi et Niels et vos posts Instagram, j’ai l’impression que je passe ma vie à dormir **


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
beth's phone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 12 EmptyVen 17 Jan 2020 - 16:56





Milo

Faisons comme ça héhé
Après ça sera avec Ivy, aussi, que je taperais mes meilleures siestes :01:


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
beth's phone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 12 EmptyVen 17 Jan 2020 - 17:03





Milo

Je te vois déjà dégainer ton appareil photo alors qu’on fera dodo Rolling Eyes aha


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 12 EmptyVen 17 Jan 2020 - 17:12





Lys

Mouais... Rolling Eyes Pour le moment il a autant envie de moi qu'un carnivore d'un steak de tofu, alors...
Et je suis sûre que tes câlins sont très bien ! beth's phone - Page 12 1956959691
Je le connais ??? Mais c'est quiiiii ?
Et pourquoi il t'a pas réécrit ce goujat, t'es une fille magnifique, drole et intelligente, faut être extra-terrestre pour avoir un date avec toi et pas t'écrire après !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 12 EmptyVen 17 Jan 2020 - 17:20





Lys

Moi aussi, j'aime bien varier les plaisirs :42: Ca vaut pour le câlin aussi Wink Je sais pas résister à une pareille proposition. aha
OH MON DIEUUUUU !! Fede ???! Oui, j'ai déduis que ça pouvait pas être Az vu que bah, il est EXCLUSIF, maintenant Rolling Eyes
Mais Fedeeeeeeeee...putain, mais meuf ???! C'est une bombe Fede.
Son petit frère aussi, by the way... :01:

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
beth's phone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 12 EmptyVen 17 Jan 2020 - 17:48





Milo

C’est ce que j’ai remarqué beth's phone - Page 12 1956959691 aha
Mais ça me va, j’ai signé pour ça de toute façon :01:



__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 12 EmptyVen 17 Jan 2020 - 17:53





Lys

:14: :14: :14:
Non, j'imagine pas en effet...
Mais bon a priori, ça ne gène pas les mecs... Rolling Eyes
Il s'est passé quelque chose de particulier pendant ce rendez-vous ?
Et oui, je peux comprendre. Fede est un sacré charmeur effectivement. Après...tu cherches quelque chose de sérieux, toi ?
Et oui...son frère Rolling Eyes
Tu sais...l'italien de l'autre soir ? Bah Bessie m'a apprit que c'était le petit frère de Fede.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 12 EmptyVen 17 Jan 2020 - 19:40





Lys

Ok, pas tous les mecs :56: Mais que veux-tu, la grossesse est un tel mystère pour eux, ça les intrigue forcément...
Ceci dit, c'est un mystère pour nous aussi avant d'en vivre une première. Hum
C'est pas de l'exigence que d'être honnête envers soi-même et être capable de définir ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas dans la vie. Si peu de gens le fond. Et je sais que tu ne juges pas, on ne souhaite pas les même choses et c'est tant mieux, il en faut pour tout le monde. J'espère sincèrement qu'il s'intéresse pas à toi juste pour batifoler ou je ne sais quoi. Accorde-lui du crédit peut-être ? Tant que tu n'arrives pas encore à déterminer ce qu'il souhaite vraiment. T'en a parlé à Az ? Il le connait assez, il pourrait peut-être t'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 12 EmptySam 18 Jan 2020 - 12:59





Lys

Ouais, je comprends que tu sois un peu échaudée, vu les circonstances. Et je comprends aussi que t'aies pas envie d'être une tête de plus sur son tableau de chasse (mon dieu que cette expression est horrible...et réductrice...breeeeef, c'est la féministe en moi qui parle :14:), mais on n'est pas dans sa tête à lui. Peut-être que tu lui plais vraiment ? Je veux dire, on donne pas un rancard à une femme enceinte en pensant juste la mettre dans son lit, non ? Je veux pas te réduire à ta simple condition de future maman en disant ça, mais clairement quand on s'avance sur ce terrain, on est conscient des tenants et des aboutissants. C'est obvious que ça peut devenir un peu devenir compliqué quoi. Donc faut être près à ça. Ou alors, c'est un fantasme un peu malsain, mais je connais un peu Fede. Il est charmeur, c'est sur, il aime les femmes, on ne peut pas le nier, mais je pense qu'il les respecte profondément. Puis, un mec qui cherche que du cul, ça se sent à des kilomètres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 12 EmptySam 18 Jan 2020 - 15:19





Lys

BEEEEEEEEEEETH !!
Je viens de voir la nouvelle photo de Sasha sur insta (oui, je sais, je stalke, c'est pas bien, mais c'est plus fort que moi...). Cette fille est juste trop belle. Elle rayonne, c'est dingue. On dirait un soleil. Comme Az. C'est pas étonnant qu'ils aillent bien ensemble...
beth's phone - Page 12 4026759991

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 12 EmptyLun 20 Jan 2020 - 12:35





Nast

Perso je tire mon lait et je lui donne en biberon :40: j'ai pas trop le choix comme Theo le garde sans moi, il a pas de lait dans ses tétons lui :14:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 12 EmptyLun 20 Jan 2020 - 21:33





Lys

Non, ça le fait. Tu prends des nouvelles l'air de rien :40:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 12 EmptyLun 20 Jan 2020 - 21:48





Lys

Dis-lui "j'ai rêvé de toi hier soir, c'était chaud"...beth's phone - Page 12 1956959691
Non, je déconne.
Euh...ouais, faut pas se louper sur le premier sms. Faut tater le terrain, tout en restant un peu innocente...Avoir l'air de rien Hum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
beth's phone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beth's phone
Revenir en haut 
Page 12 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 37 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» (min hee) phone.
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: