AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 beth's phone

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 44 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 25 EmptyMar 7 Avr 2020 - 1:31





Lys :coeur:

nn jtejure. peu pa. jai pa couché av lu i

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 25 EmptyMar 7 Avr 2020 - 1:35





Lys :coeur:

b eth ! beth's phone - Page 25 2889884971 beth's phone - Page 25 2889884971 beth's phone - Page 25 2889884971
vik cest just u pote. et jp pa oublé az. :40:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 25 EmptyMar 7 Avr 2020 - 10:53





Lys :coeur:

Beth, j'ai été odieuse pardon. J'ai une gueule de bois monumentale ce matin, mais je sais que je t'ai blessée. Pardon. Pardon. Pardon. Il s'est rien passé avec Viktor, c'est pas comme ça entre lui et moi. Je te le jure. Je voulais...crois pas. Parce que j'avais mal hier et que je pensais que ça règlerait le problème. Mais je vois bien que j'en suis incapable. Si j'avais voulu du sexe j'aurais appelé quelqu'un d'autre, pas le mec qui me considère comme sa soeur. Mon inconsciemment m'a sauvée. Beth il faut que tu me crois, j'ai rien fait avec Viktor. Et je suis désolée de t'avoir parlé comme ça, c'est pas moi, tu le sais. J'avais pas bu comme ça depuis des lustres. Je suis mal...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 25 EmptyMar 7 Avr 2020 - 15:17





Lys :coeur:

Mais il faut que je te le dise comment que j'ai pas couché avec Vik, bordel ! J'ai bu. C'est tout. Je suis à foutre aux chiens pour ça ? Je sais que je t'avais promis que je flancherais pas, mais je suis pas infaillible, voilà. Non, j'ai pas envie de coucher avec un autre qu'Azriel mais lui il veut pas de moi. Ou j'en sais rien. Bref...j'étais malheureuse. Je suis malheureuse. J'essaie de gérer comme je peux. Oui, c'est pas très intelligente de boire comme un trou sans fond, on est d'accord. Crois-moi que je me sens pas bien intelligente là...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 25 EmptyMar 7 Avr 2020 - 15:24





Lys :coeur:

Je sais oui, pardon OO
Je me sens bête. Et crois-moi que l'univers me rend bien le revers. J'ai la tête sur le point d'imploser.
Je bois jamais comme ça...c'était con. Vraiment. Mon pote d'enfance était là. On a juste bu et...ptn je me sens mal, Beth. Pardon. :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 25 EmptyMar 7 Avr 2020 - 15:38





Lys :coeur:

Non, c'est sûr. Ca me fait juste chier parce que j'ai le sentiment que t'es fâchée. Et j'ai pas envie qu'on soit fâchée pour des conneries pareilles.
Je peux faire quoi pour me faire pardonner ? :notally:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 25 EmptyMar 7 Avr 2020 - 16:02





Lys :coeur:

Ca vaut quelque chose, Beth. Tu sais, j'ai pas beaucoup d'amie - des filles je veux dire. Et toi, tu comptes. Ca me fait mal de t'avoir deçue, c'est encore pire que si t'étais fâchée.
J'ai eu un moment de faiblesse, c'est tout...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 25 EmptyMar 7 Avr 2020 - 16:09





Lys :coeur:

Arrête, Beth...tu sais bien que ça me ressemble pas. La dernière fois que j'ai pris une cuite comme celle-là, j'avais genre...20 ans !
Pardon. Encore. Pour ce que ça vaut aussi, du coup... :40:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 25 EmptyMar 7 Avr 2020 - 16:14





Lys :coeur:

Oui, je sais :facepalm:
En même temps, j'avais douze ans d'âge mental hier...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 25 EmptyMar 7 Avr 2020 - 16:23





Lys :coeur:

T'es pas ce genre de mère :coeur: Tu te débrouilles tellement bien avec elle.
Bon...en vrai, je peux pas te promettre que ta fille ne boira jamais une seule goute d'alcool mais elle est entourée, puis sa tatie lui rappelera qu'on ne fait que des conneries après le verre de trop et que c'est mal beth's phone - Page 25 1956959691
En passant, Az m'a écrit... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 25 EmptyMar 7 Avr 2020 - 18:01





Lys :coeur:

Ouais, t'as le temps :56:
Oui...il s'inquiétait pour moi. Rolling Eyes J'ai vraiment merdé, hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 25 EmptyMar 7 Avr 2020 - 18:14





Lys :coeur:

J'arrive pas à gérer... beth's phone - Page 25 4026759991
Je pensais que j'y arriverais mais je me sens tellement démunie, tellement vide...et en plus je lui fais du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 25 EmptyMar 7 Avr 2020 - 20:16





Lys :coeur:

Ok, Ellington, j'ai pas les yeux en face des trous, mais...y'a un barbu sur ton instagram Rolling Eyes
(parles-moi, de n'importe quoi, mais distrais-moi je t'en pris !)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 25 EmptyMar 7 Avr 2020 - 21:17





Lys :coeur:

C'est un bon début ça, un déjeuner :01:
Il est très charmant. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 25 EmptyMar 7 Avr 2020 - 21:29





Lys :coeur:

Non, moi j'arrête les mecs.
Je vais me faire nonne. beth's phone - Page 25 1956959691  Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
beth's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beth's phone
Revenir en haut 
Page 25 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 44 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» (min hee) phone.
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: