AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez
 

 enter the void (maddox)

Aller en bas 
AuteurMessage
Siam Turner
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:

Siam Turner

MESSAGES : 829
ICI DEPUIS : 31/01/2016
COMPTES : jude & dolorès
STATUT : célibataire
baby kangou
enter the void (maddox) Empty
MessageSujet: enter the void (maddox)   enter the void (maddox) EmptyVen 16 Aoû 2019 - 1:29


« Ici il y a pas de règle. Alors rien n’est illégal. » Murmurais-je à Maddox avant de pousser l’ouverture du hangar dans lequel allait se dérouler notre soirée.

Cette soirée, ça avait d’abord été cette adresse que j’avais repérée, sur l’une de mes conversations de groupe sur les réseaux sociaux. Cela restait très mystérieux, personne ne voulait trop en dire, à part que « ça serait cool » et qu’il fallait rester discret. Mes expériences précédentes aidants, je me doutais fortement qu’il s’agissait d’une fête clandestine. Fête à laquelle j’avais bien envie d’aller.

J’avais contacté Maddox, qui était généralement toujours partant pour ce genre de plan. Rendez vous à minuit et demi, ce genre de soirée ne démarrant jamais réellement avant. Et nous nous retrouvions là, à l’adresse indiquée, un grand hangar dans une rue un peu sinistre. La musique psychédélique s’entendait déjà de dehors, et les gens qui entraient semblaient tout sauf sobres.

J’avais ma poudre magique et quelques cachets glissés dans l’une des pochettes de mon sac. Mais je ne savais pas réellement où en était Maddox dans sa propre consommation. Nous n’avions pas encore abordé le sujet, alors pour l’instant je ne disais rien. « T’es prêt, Rothschild? » Demandais-je finalement, le sourire aux lèvres.

__________________________

Et je me retrouvai seule, roulant sous la pluie du jour agonisant, et les essuie-glaces étaient en pleine action, mais que pouvaient-ils contre mes larmes ?  ▬ bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t15949-siam-s-snap
Maddox Rothschild
me, myself & i

Maddox Rothschild

MESSAGES : 516
ICI DEPUIS : 14/05/2018
CRÉDITS : chrysalis (av)
COMPTES : freja, ciàran, alix, noa & juliann.
STATUT : heart broken.
adm h
enter the void (maddox) Empty
MessageSujet: Re: enter the void (maddox)   enter the void (maddox) EmptyMar 8 Oct 2019 - 16:29

Quand Siam t'explique que dans ce genre d'endroits, il n'y a aucune règle, ton sourire s'élargit. C'est exactement ce dont tu as besoin en ce moment. Avec le départ de Rosa, tu renoues un peu avec ton ancienne vie et même si tu sais que ce n'est pas forcément la meilleure solution, c'est la seule chose qui te permet de ne pas déprimer, tout seul, dans son coin. « Tu ne pouvais pas m'emmener dans un meilleur endroit que celui-ci. » Rétorques-tu, un sourire toujours scotché à tes lèvres. Tu hoches finalement la tête quand la brune te demande si tu es prêt, entrant après Siam dans ce fameux hangar. « Le bar est là-bas ! » Cries-tu par-dessus la musique avant de prendre la direction de celui-ci, suivi de la jeune femme. Arrivé à hauteur du bar, tu te tournes vers Siam pour savoir ce qu'elle veut puis passes commande, prenant un Whisky pour toi. « Est-ce que tu comptes me faire danser ? » Demandes-tu en arquant un sourcil. La danse ce n'est pas forcément ton truc mais bon, tu es prêt à faire un effort si vraiment la brune désire danser.

HJ:
 

__________________________

proper dosehighs and lows
are how I flow

Revenir en haut Aller en bas
 
enter the void (maddox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: see something else :: à bowen-
Sauter vers: