AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le retour d'une personne inattendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le retour d'une personne inattendu  Empty
MessageSujet: Le retour d'une personne inattendu    Le retour d'une personne inattendu  EmptyMer 21 Aoû 2019 - 19:14

Un retour inattendu


- Une nouvelle journée commençait pour la jeune femme. Elle s'était levée à onze heure ne travaillant pas ce matin-là, elle avait donc laissée son fils se gérer seul, ce n'était plus un bébé de toute façon et elle en avait profité pour se reposer.  Cela lui avait d'ailleurs fait un bien énorme. Elle s'était donc levée, elle avait pris un bain histoire de se détendre, elle s'était séché et elle avait enfilé un legging noir, une tunique noir et des ballerines noirs. Elle avait attaché sa chevelure en un chignon parfait t elle s'était mise à faire les différentes tâches ménagères dans la maison.

Une fois le ménage fait, elle prépara le repas du midi et du soir, elle alla se reposer et c'est la sonnette de l'entrée qui la réveilla au bout de deux heures de sieste. Elle se leva, elle alla ouvrir les yeux encore endormie et elle vit deux militaires devant sa porte. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi puisqu'on lui avait déjà dit que son mari était mort et ils venait raviver de mauvais souvenirs. Cependant, ils s'écartèrent et ce qu'elle vit la déstabilisa. Ils durent la rattraper pour ne pas qu'elle tombe au sol au vu de l'émotion qui la submergeait.

Elle fut installée sur le canapé et l'un des deux militaires apporta un verre d'eau à la jeune femme et dit à son collègue de partir pour les laisser entre eux discuter pour que Liam lui explique le comment du pourquoi. La jeune femme avait beaucoup de mal à respirer et elle but une gorgée de son verre avant de reprendre les larmes aux yeux.-

Mais comment.... Ils m'avaient dit que tu étais mort et que.... Comment c'est possible ?!

- La jeune femme ne pu se retenir et elle s'effondra en larme dans les bras du jeune homme. Elle ne pouvait pas croire que c'était lui, qu'il était bien vivant et pourtant, il était là, elle le serrait dans ses bras.Elle était à la fois surprise et heureuse.-
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retour d'une personne inattendu  Empty
MessageSujet: Retour à la maison   Le retour d'une personne inattendu  EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 8:21

-4 mois. C’est le nombre de mois que Liam fut enfermé dans cette endroit minuscule et n’ayant jamais de quoi manger ou boire. Son rituel était les coups, et ce ne sont pas les cicatrices sur son corps qui diront le contraire. Il fait des cauchemars toutes les nuits depuis qu’il a été sauvé par les membres de son équipes.

Encore une fois, Liam se réveille en sueur à cause de ce traumatisme. Depuis quelques jours, il est arrivé à la base et il se fait soigner. Le colonel lui donne rendez-vous dans son bureau et le jeune homme s’y rend immédiatement. Il espère qu’il va lui dire qu’il va retrouver sa famille, c’est ce que Liam attend le plus.

Arrivé dans le bureau du colonel, Liam est prêt à l’écouter. Le colonel lui explique que lors de son enlèvement, personnes ne savaient ce qui se passait réellement donc ils ont été prévenir Eloween, sa femme, qu’il était mort. Mais, aujourd’hui, Liam va pouvoir retourner chez lui, auprès d’elle. Liam est très content de pouvoir rentrer, même si, au fond de lui, il appréhende la réaction de la jeune femme.

Après cette conversation, Liam retourne dans sa chambre et prépare ses affaires pour son retour dans quelques instants.-

*pense* J’ai attendu ce moment depuis le premier jour de mon enlèvement... je suis content et en même temps j’ai un peu peur....*pense*

-Liam est enfin prêt et deux de ses collègues viennent le chercher pour pouvoir rentrer chez lui. Sur le chemin de sa maison, ils lui demande comment il se sent et Liam leur répond honnêtement.

Le trajet se passe bien. Liam voit la maison et un petit sourire apparaît aux coins de ses lèvres. Tout le monde sort de la voiture et les deux militaires se présente devant la porte, Liam se trouve derrière eux, caché.

La porte s’ouvre et les militaires s’écartent pour laisser Eloween voir Liam. La jeune femme n’en croit pas ses yeux et le jeune homme la comprend tout à fait. Ils rentrent chez eux et les collègues de Liam les laissent ensemble pour qu’il puisse expliquer ce qui s’est passé.

Liam resserre son étreinte autour de la jeune femme, qui est effondrée, avant de s’installer sur le canapé. Le jeune homme lui prend une main dans la sienne et de l’autre, il lui essuie les larmes qui coulent sur son beau visage. Il prend une grande respiration et se lance dans les explications tant attendues.-

Lors de ma dernière mission, une fusillade a eu lieu et un groupe de terroristes m’ont enlevé. Personne ne savait où j’étais, ni ce qui se passait réellement. J’ai été retenu pendant 4 mois dans des circonstances horribles... Rien à manger ni à boire. Pas de lumière du jour... Rien!!!

-Le jeune homme ne lâche pas du regard sa femme et essaye de se reprendre en main pour pas s’énerver ni être brusque.-

C’était horrible mais tu sais ce qui m’a fait tenir... C’est toi et les enfants... Pas un jour ne passaient sans que je pense à vous et ça me rendais heureux surtout lors des séances quotidiennes de tortures...

-Liam n’en dit pas plus et voit qu’Eloween est en larmes. Il l’a prend dans ses bras fermement pour lui montrer qu’il est bien là, à ses côtés et en vie.-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retour d'une personne inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une personne inattendu    Le retour d'une personne inattendu  EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 12:45

Un retour inattendu


- La jeune femme n'arrivait pas à parler. Elle l'écoutait donc et plus il lui parlait et plus elle ne pouvait pas imaginer ce que cela avait du être pour lui. Elle avait encore du mal à réaliser qu'il était bien là, présent et qu'il était vivant. Elle n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer et en même temps, cela pouvait parfaitement ce comprendre. La jeune femme resta un long moment dans ses bras jusqu'à ce qu'elle sente que les jumelles lui donnait un coup. Elle laissa échapper un rire nerveux.

Elle se retira de ses bras histoire de le voir. Elle voulait vraiment être sûr que c'était bien lui. C'était difficile pour elle après tant de temps de se dire qu'il était vraiment là mais pourtant c'était vrai. Combien de femmes de militaire aurait rêvée de vivre cela et pourtant, cela lui arrivait à elle. Elle réussi à se calmer et elle reprit avec une voix assez étranglé par les sanglots.-

Je n'ose même pas imaginer ce que tu as pu endurer pendant tout ce temps.... Avec Andrew on a du faire face à ta speudo mort et ce n'était pas simple mais à côté de toi c'était rien.... Maintenant, tu es à la maison et je vais m'occuper de toi, faire en sorte que tu retrouve tes repères et surtout, que tu te sente bien car je sais et je pense que cela ne doit pas être facile pour toi....

- Elle n'était pas psy mais elle était médecin et elle pouvait parfaitement comprendre ce que les gens pouvait ressentir après un traumatisme, elle le voyait régulièrement dans son travail et donc, elle pouvait l'aider à gérer cela. Elle attrapa les mains du jeune homme qu'elle posa sur son ventre. Quand il était partie, elle était enceinte de trois mois, il savait que il y'en avait deux mais il ne savait pas le sexe alors pour au moins lui donner une bonne nouvelle, elle allait le lui annoncer. Les petites donnèrent un autre coup et elle reprit.-

Pour une information à peu plus joyeuse, quand tu es partie, j'était enceinte de trois mois et là, j'entre dans mon huitième mois et tu sais quoi ce sont deux petites filles en parfaite santé que nous allons avoir !

- Elle sourit en attendant une réponse du jeune homme. Elle voulait qu'il est un petit moment de bonheur et elle se disait que lui dire cela pourrait le lui apporter un petit peu de ce bonheur qu'il attendait depuis plusieurs mois.-


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retour d'une personne inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une personne inattendu    Le retour d'une personne inattendu  EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 21:08

-Liam écoute les paroles de la jeune femme et un petit sourire se dessine sur son visage. Le fait de savoir qu'elle sera là pour lui le rassure même s'il préférais que ce soit lui qui prenne soin d'elle et des deux enfants qu'elle attend. Liam la regarde dans les yeux tout en continuant de l'écouter.-

Je suis heureux d'être de retour auprès de vous et je sais que ça doit te faire bizarre de me revoir après autant de temps mais ce n'est pas à toi de prendre soin de moi... Je suis là et je vais reprendre mon rôle d'homme de la maison pour toi et les enfants.

-Lorsque la jeune femme lui dit qu'elle attend deux petites filles, Liam est très heureux et sourit tout en laissant ses mains sur le ventre de la jeune femme. Ils avaient déjà un garçon, certes il n'étais pas de lui mais le jeune homme n'a jamais fait la différence et maintenant deux petites filles. Lui qui pensait ne jamais avoir d'enfants, le voilà père de trois. Liam plonge son regard dans celui d'Eloween avant de lui répondre.-

Je suis le plus heureux des hommes et c'est une très bonne nouvelles... Elles vont avoir un père qui les aime plus que tout et qui va prendre soin d'elles et surtout de leur maman.

-Une question traverse l'esprit de Liam concernant Andrew. Il a grandi sans sa présence et il appréhende vraiment sa réaction mais il hésite à en faire part à la jeune femme mais Liam sais qu'elle lit en lui et qu'elle va finir par le savoir. Liam se poste devant la fenêtre et regarde au loin avant de prendre la parole.-

Je sais que ça à dû être dur pour Andrew et toi mais comment il va prendre le fait que je sois de retour?

-Liam reste à sa place en attendant qu'Eloween lui réponde. Il sourit et repense aux passé. La vie qu'il menait avec sa femme et son fils, l'annonce de la grossesse d'Elo et son envoi en mission, son enlèvement et, enfin, son retour à la maison. Liam se pose pas mal de questions concernant son retour. Il espère retrouver sa place dans sa famille qui a continué de vivre sans sa présence et il ne veut absolument pas continuer à faire des cauchemars.-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retour d'une personne inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une personne inattendu    Le retour d'une personne inattendu  EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 22:55

Un retour inattendu


Oui cela me fait bizarre mais je suis aussi la plus heureuse des femmes. Peu de femmes de militaires ont la chance que j'ai actuellement.

- La jeune femme lui déposa un bisous sur le front en souriant. Si, elle allait prendre soin de lui le temps qu'il se remette vraiment de tout ce qu'il venait de subir ces derniers mois. Elle reprit donc.-

Pour le moment c'est toi qui a besoin de nous et pas l'inverse... laisse moi prendre soin de toi pour une fois.... et elles ont déjà le meilleur des papas et moi j'ai le meilleur des maris !

- Elle voit Liam se lever et elle comprend que quelque chose le tracasse. Elle se lève tant bien que mal et va se blottir dans ses bras. Il fini par lui faire part de ce qu le tracasse et la jeune femme sourit avant de reprendre.-

Andrew sera heureux ! Tu lui a autant manqué qu'à moi et il en a souffert, à part mon frère et toi, il n'a aucune figure paternel.... Tu es important pour lui n'en doute pas ! Ton retour ne changera rien à ça mon amour je te le promet !


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retour d'une personne inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une personne inattendu    Le retour d'une personne inattendu  EmptyVen 23 Aoû 2019 - 10:32

-Liam se trouve toujours debout devant la fenêtre et il resserre ses bras autour de la jeune femme. Il l'écoute et un sourire étire ses lèvres tout en la regardant dans les yeux. Liam a été absent trop longtemps à son goût. Il a raté quatre mois de la grossesse de sa femme alors que c'est un évènement à vivre ensemble. Liam se dit qu'il n'aurais peut-être pas dû accepter d'aller en mission mais, le passé est le passé, rien ne pourra changer cela. Liam doit se concentrer sur l'avenir et oublier ce qui lui est arrivé.-

Tu as une chance incroyable d'avoir un mari aussi fort que moi... Il va falloir que tu t'habitue de nouveau à ma présence dans ta vie... Je n'ai pas l'intention de te laisser, toi et mes enfants...

-Liam se retire de l'étreinte de la jeune femme et se dirige dans la cuisine. Il se sert un verre d'eau avant de s'asseoir sur un tabouret qui se trouve non loin de lui. Il en boit une gorgée et se met à regarder autour de lui pour se remémorer de sa vie d'avant, essayer d'apprivoiser ce lieu qui est le sien.

Après quelques minutes passés dans ses pensées, Liam débarrasse son verre et se rend auprès de sa femme. Il s'installe dans le canapé et ne pense qu'à une seule chose, qu'Eloween lui raconte ce qui s'est passé pendant son absence, il veut tout savoir.-

Mon amour, j'aimerais que tu me raconte tout ce que j'ai raté depuis mon enlèvement... Je me doute qu'en quatre mois c'est long et il a dû s'en passer des choses... Que ce soit pour toi ou pour Andrew... Je veux rattraper le temps perdu...

-En attendant la réponse de la jeune femme, Liam ne peut la lâcher du regard. En quatre mois, elle n'a pas changer. La seule chose qui a changer ce sont ses petites filles qui ont grandi et qui feront bientôt la fierté de leur parents et de leur grand frère.-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retour d'une personne inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une personne inattendu    Le retour d'une personne inattendu  EmptyVen 23 Aoû 2019 - 11:56

Un retour inattendu


J'ai une chance incroyable de t'avoir tout court en faite !

- Elle le vit se retirer et aller dans la cuisine. Elle le laissa faire. Il avait peut-être besoin d'être seul et elle pouvait parfaitement le comprendre au final. Elle alla dans le bureau chercher son dossier médical pour lui montrer les échographies de ses filles. Puisqu'il n'avait pas pu être là, elle voulait au moins qu'il les voient. Elle attendit qu'il revienne et une fois qu'il fut installer, elle lui donna le dossier qu'elle ouvrit pour lui montrer les échographies.

La jeune femme se mit dans les bras du jeune homme et elle regarda alors le dossier avec lui. Elle lui expliqua les différents chiffres présent sur les images et enfin, il pouvait admirer ses filles et elle reprit.-

Tu n'as pas loupé grand chose si ce n'est l'évolution de tes filles que tu vois maintenant.... Pour le reste, on a essayé d'apprendre à vivre sans toi, c'était pas facile mais on y arrivait et Andrew m'aidait beaucoup, il avait pris le rôle d'homme dans la maison alors que ce n'est encore qu'un enfant.... Je suis très fière de lui !

- Son fils était sa première fierté et même si il était issue d'un viol, elle ne regrettait pas de l'avoir gardé et mis au monde. Il était sa première belle réussite et si c'était à refaire, elle ne changerait rien. Elle laissa Liam profiter de se petit moment sans rien dire.-

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retour d'une personne inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une personne inattendu    Le retour d'une personne inattendu  EmptyVen 23 Aoû 2019 - 22:28

-Liam était sur le canapé avec, dans ses bras, sa femme. Il posa ses mains sur son ventre tout en regardant le dossier qu'Eloween avait été chercher avant de venir dans ses bras musclés. Liam écouta attentivement les informations que la jeune femme lui fait part puis, viens le tour des échographies. Il les prend dans ses mains et les fixe en ayant le regard brillant. Il avait du mal à croire ce qu'il voyait.

Lorsqu'il est parti en mission, il y a quatre mois, Eloween était enceinte de trois mois, et il distinguait à peine les silhouettes des deux enfants mais maintenant, il voit bien les doigts, les pieds, ces deux petites filles seront super belles comme leur maman. Liam repose l'échographie dans le dossier et se tourne face à la jeune femme avant de prendre la parole.-

Je ne sais pas quoi dire... J'arrive pas à croire que nous allons être parents de deux petites filles... Je te promets que je ne partirais plus en mission aussi longtemps... Etre loin de vous m'est insupportable.

-Liam sourit en entendant Eloween parler d'Andrew et dû fait qu'il avait pris le rôle de l'homme de la maison alors qu'il n'était qu'un petit garçon. Liam se doute que ça n'à pas dû être évident pour eux de se retrouver sans lui et surtout surmonter sa pseudo mort. Liam aimerais savoir comment elle a réussi à surmonter sa peine et comment on lui a appris qu'il étais mort.-

C'est un enfant très courageux, prendre le rôle d'homme de la maison n'a pas étais facile pour lui et devoir s'occuper seul de sa mère non plus... J'aimerais que tu m'explique comment ils t'ont appris que j'étais mort en mission... Je sais que ce n'est pas facile pour toi d'évoquer ces souvenirs mais j'ai besoin de savoir...

-Liam lui prend ses mains dans les siennes et les serres doucement. pour lui faire savoir qu'il est présent près d'elle et qu'il ne veut pas lui faire du mal en lui demandant cela.-

J'aimerais aussi savoir comment tu as réussi à surmonter ta peine... Tu as réussi à continuer ta vie normalement ou pas... Je veux vraiment tout savoir... Mais prend ton temps... Je n'ai pas l'intention de partir...

-Liam reste assis mais se détache un peu de la jeune femme et la regarde en lui caressant le dos de sa main avec son pouce. Il ne veut pas la brusquer et préfère lui laisser le temps de réfléchir si elle va lui raconter toute l'histoire ou pas.-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retour d'une personne inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une personne inattendu    Le retour d'une personne inattendu  EmptySam 24 Aoû 2019 - 16:09

Un retour inattendu


Je savait parfaitement à quoi m'attendre quand je me suis mise avec toi et quand je t'est dit oui.... Ton travail c'est comme le miens, c'est une grande partie de ta vie et je le comprend même si cela m'est aussi insupportable d'être loin de toi !

- Finalement, il la relâcha de son étreinte pour lui faire face et il lui avait prises les mains. La jeune femme n'avait pas vraiment envie de parler de ça mais elle se dit qu'il devait en avoir besoin. Elle réfléchi  quelques instants avant de reprendre.-

Ils ont frappé, en les voyant j'ai compris que quelque chose t'était arrivé et là le blabla habituel on est désolée et tout, j'ai cru que mon monde s'effondrait, j'ai commencé à suffoquer et c'est Andrew qui ma aider à me calmer...

- Parler de ça n'aidait pas spécialement la jeune femme. Elle avait du mal à reparler de ce moment surtout qu'au final, il était en vie, pas mort et c'était le plus important. Elle reprit cependant.-

Par la suite, j'ai pris quelques jours de repos, je faisait une dépression et je n'avait plus envie de rien.  Encore une fois, c'est Andrew qui m'a fait prendre conscience que je n'était pas seule, il était là et j'avais deux petits êtres qui grandissaient et grandisse en moi alors j'ai reprit du poil de la bête !

- La jeune femme lui avait enfin tout dit et elle se leva, lâchant ses mains pour se rendre en cuisine. Elle avait commencé le repas alors elle voulait le continuer et elle avait une bonne raison de le continuer maintenant.-

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retour d'une personne inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une personne inattendu    Le retour d'une personne inattendu  EmptySam 24 Aoû 2019 - 16:33

-Liam est complètement abasourdi par ce que la jeune femme vient de lui apprendre. L'entendre dire ce qu'elle a ressenti lorsqu'ils sont venus lui apprendre sa mort, rend Liam triste. Le jeune homme se dit qu'heureusement qu'il y avait Andrew pour aider sa mère car il ne sais pas du tout comment Eloween aurait pu se remettre de cette histoire.

Après cette conversation, Liam suit du regard la jeune femme qui se rend dans la cuisine. Après quelques minutes, il se lève à son tour et se met à regarder le ciel à travers la fenêtre du salon. Il essaye d'imaginer la situation s'il avait été vraiment mort mais la question ne se posait pas, étant donné qu'il est bien présent.

Liam finit par rejoindre Eloween dans la cuisine et s'installe sur un tabouret du bar en face d'elle et la regarde sans rien dire pendant quelques minutes, il est dans ses pensées.-

*pensée* Qu'est-ce qu'elle est belle! Elle porte mes filles et j'aurais tout donné pour rester auprès d'elle pendant toute la grossesse... *pensée*

-Le jeune homme sort de ses pensées et regarde la jeune femme qui prépare le repas. Une odeur délicieuse s'échappe de la casserole et Liam se rappelle que cela fait un long moment qu'il n'a pas mangé un repas aussi bien préparé. Liam se lève et se sert un verre d'eau avant de se mettre derrière la jeune Eloween et pose ses mains sur le ventre de la jeune femme et il lui fait un bisou dans le cou.-

Tu as du vivre un véritable enfer après qu'ils t'aient fait cette annonce... Le principal c'est que maintenant je suis là et que tout ceci est à mettre derrière nous... On y repense pas et ça restera entre nous... Personne d'autre ne doit savoir exactement ce qui s'est passé pendant mon absence...

-Liam part se réinstaller sur le canapé et met un match de basket. Il a été enlevé pendant longtemps, mais rien n'a changé dans ses habitudes. Il s'installe confortablement sur le canapé pour regarder le match de son équipe favorite, pendant qu'Eloween prépare le repas. Il est complètement dans le match et il ne pense pu à rien, ni à son enlèvement. Une seule chose est dans sa tête, le fait qu'il soit de retour et qu'il va pouvoir prendre soin de sa famille comme il l'a toujours fait avant de partir en mission.-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retour d'une personne inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une personne inattendu    Le retour d'une personne inattendu  EmptyDim 25 Aoû 2019 - 22:45

Un retour inattendu


- La jeune femme cuisina. C'était quelque chose qu'elle aimait bien faire et puis, maintenant, elle avait une raison de cuisiner puisqu'elle avait retrouvée l'homme qu'elle aimait. Elle sentit le jeune homme venir derrière elle, poser ses mains sur son ventre et lui faire un bisous dans le cou avant de partir à ses occupations. la jeune femme sourit. Au moins, il reprenait ses habitudes ce qui était plutôt une bonne chose au final. Elle continua le repas tranquillement, elle mit le couvert pour deux puisqu'elle ne serait pas seule à manger à manger au final.

Une fois cela fait, elle se prit un verre d'eau qu'elle but d'une traite et elle le posa sur la table avant de retourner devant les fourneaux. Elle du se stopper quelques minutes. Elle venait d'avoir une nouvelle contraction, elle en avait bien sûr l'habitude mais ce n'était pas forcément agréable pour autant. Elle se laissa un petit instant de répit et quand cela alla mieux, elle reprit son repas.

Elle termina tranquillement le repas et quand cela fut fait, elle le mis sur la table. Elle regarda si elle n'avait rien oublié et tout y était, elle appela le jeune homme et elle le laissa s'installer.-

J'espère que tu as faim, car de base je devait manger seule mais vu que tu es là autant en profiter !


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retour d'une personne inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une personne inattendu    Le retour d'une personne inattendu  EmptyDim 25 Aoû 2019 - 23:04

-Le jeune homme se trouve dans le canapé, en train de regarder tranquillement un match de basket. Il est très heureux d'être de retour chez lui et il n'a rien perdu de ces habitudes. Liam regarde la télé jusqu'au moment où Eloween l'appelle pour aller manger. Liam se lève et la rejoins à table. Il s'installe et regarde le repas qu'elle a préparer avant de lui répondre.-

J'ai très faim et depuis tout à l'heure, l'odeur enivre la maison et mes papilles se réveillent. Depuis mon départ je n'ai rien mangé d'aussi bon que ta cuisine et je suis persuadé que je vais me régaler... Un repas en tête à tête avec ma femme, quel homme chanceux je suis...

-Liam sourit avant de se servir et de servir également sa femme. Il commence à manger et le repas est fantastique. Cela fait longtemps qu'il n'a pas mangé un repas préparé avec amour comme Eloween le prépare. Le jeune homme aimerais bien voir son fils, car lui aussi, il lui a manqué beaucoup et le revoir lui fera très plaisir. Liam prend son verre et boit une gorgé d'eau avant de poser une question à sa femme.-

Andrew rentre à quelle heure? J'aimerais vraiment le voir... Il m'a tellement manqué, tout comme toi...

-Liam reprend son repas tout en attendant la réponse de la jeune femme. Le repas se déroule bien et Liam termine son assiette.

Lorsque l'assiette d'Eloween est terminée, Liam se lève et débarrasse la table. Il remplit le lave-vaisselle avec la vaisselle et retourne près de sa femme pour la prévenir qu'il va aller prendre une douche. Il l'embrasse avant de prendre la direction de la salle de bain.

Arrivé dans la salle de bain, Liam se déshabille et rentre dans la douche. Il en profite car cela fait longtemps qu'il n'a pas eu de l'eau chaude pour une douche. Il reste un bon moment sous l'eau tout en regardant ses cicatrices. En les regardant, il se rappelle tout ce qu'on lui a fait subir et il aimerais ne pu y penser mais il lui faudra du temps.

Une fois la douche terminée, Liam enfile un short de sport qu'il avait l'habitude de porter et part retrouver sa femme qui est installée dans le canapé. Liam arrive et s'installe à son tour tout en l'a prenant dans ses bras et lui embrasse le front.-

Que ça fait du bien de prendre un douche chaude, de reprendre ces habitudes comme si je n'étais jamais parti...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retour d'une personne inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une personne inattendu    Le retour d'une personne inattendu  EmptyLun 26 Aoû 2019 - 0:16

Un retour inattendu


- La jeune femme le laissa la servir et elle mangea tranquillement en le regardant. Elle pouvait comprendre parfaitement que cela lui avait manqué. En même temps, elle savait plutôt bien cuisiné et elle avait eût une prof d'enfer pour cela. Elle le regarda et répondit.-

J'imagine oui, je sais pas tous ce que tu as subit mais je me doute que tu as pas du beaucoup manger des plats comme cela.... Quand à Andrew, il ne rentre pas avant demain, il dort chez un ami!

- Elle était triste pour lui. Elle aurait tellement aimée qu'il ne vive pas tous cela mais c'était les risques du métier et elle le savait parfaitement. Elle sourit et elle termina de manger tranquillement. A la fin du repas, il débarrassa et alla prendre une douche. La jeune femme prépara un thé et un café avec des petits gâteaux et elle déposa le tout sur la table basse du salon.

Elle alla ensuite enfiler un pyjama et elle se posa devant la télé, mit un film et elle attendit le jeune homme. Cela lui faisait bizarre de faire cela mais en même temps, elle était heureuse. Quand il arriva, elle lui laissa de la place et elle se mit dans ses bras. Une fois installée, elle reprit.-

Je me doute que cela doit te faire du bien ! Tu as un café et des gâteaux fait maison.

- La jeune femme souris et resta sans rien dire son thé en main. Elle sentit les petites bouger et elle posa rapidement la main de Liam sur son ventre pour qu'il les sentent. Il n'avait pas encore eut l’occasion de les sentirent bouger.-

Tu as vu ?! Tes filles bougent beaucoup !


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le retour d'une personne inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une personne inattendu    Le retour d'une personne inattendu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une personne inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour inattendu (Anna)
» Un retour inattendu • Heather
» Café, croissant et retour inattendu. En résumé ? Une mâtiné de merde. (Panda)
» si t'as l'impression qu'personne te comprend c'est parce que personne te comprend - vega
» Une rencontre inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: