AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m&f) family & others

AuteurMessage
Isaac Callum-Jones
ICI DEPUIS : 06/01/2019
CRÉDITS : dublin (ava) & heresy. (sign)
COMPTES : freja, ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : pas de remède à l'affection, c'est dans mon corps et dans mes veines, tu seras mon amour et mes chaînes (athéna ♡)
(m&f) family & others Empty
adm h
MessageSujet: (m&f) family & others   (m&f) family & others EmptyVen 23 Aoû 2019 - 11:25

» faire partie de la vie d'Isaac «
Bonjour/Bonsoir :11:

Mon petit Isaac a quelques liens importants mais j'aimerais beaucoup étoffer un peu son entourage. Ce n'est pas le gars le plus sociable du monde mais quand quelqu'un entre dans sa vie, il en sort rarement. Il est très protecteur, très loyal, envers les gens qui comptent à ses yeux. Pour en savoir plus sur lui, je vous mets le lien de ma fiche juste là. (m&f) family & others 2269043814

› SISTER : prénom au choix ; nom jones ; âge au choix
Isaac a une demi-soeur, plus jeune que lui. Ils ont le même père d'où le nom "Jones" mais n'ont pas la même mère. Isaac n'a jamais vécu avec sa mère, il a toujours vécu chez son père avec sa belle-mère et sa demi-soeur ce qui fait qu'ils sont très proches tous les deux. Isaac est souvent trop protecteur avec elle et l'étouffe, parfois, un peu trop, mais c'est toujours bienveillant. Il a toujours veillé sur elle comme si c'était sa "vraie" soeur. Elle est la seule capable d'obtenir tout ce qu'elle veut de lui parce qu'il est incapable de lui dire non.
Vous l'aurez compris, je vous promets une relation très fusionnelle, durable et solide. :coeur:

› CRUSH : une femme ou un homme
Il y a environ un an, Isaac & X passaient beaucoup de temps ensemble, couchaient régulièrement ensemble, sans pour autant définir leur relation. Isaac ne voulait pas d'attaches, pas de sentiments. Malheureusement, X s'est attaché(e) à lui jusqu'à éprouver des sentiments amoureux. Mais du jour au lendemain, Isaac a mis un terme à leur relation parce qu'il commençait une nouvelle histoire d'amour avec Athéna. Il n'a jamais donné d'explications à X et a juste disparu du jour au lendemain. X a croisé Isaac & Athéna au restaurant, un jour, et depuis, X en veut énormément à Isaac de l'avoir quitté(e) pour une autre sans même donner d'explications.
On part donc sur une relation assez conflictuelle mais puisqu'Isaac n'est pas quelqu'un de méchant, il essayera forcément de se racheter auprès de X. héhé Pour ce qui est du futur, il reste assez flou car malgré qu'Isaac soit avec Athéna, leur futur n'est pas tout tracé et risque d'être assez tumultueux. pervers

› THE FIRST : un homme, un peu plus âgé que lui
Isaac et lui se sont rencontrés lors d'un voyage qui peut être dans le pays natal de X ou non. Isaac, qui n'avait jamais exploré sa sexualité avec un homme, a tout de suite été attiré par X. L'attirance entre eux était presque palpable et il n'a pas fallu longtemps avec qu'ils craquent l'un pour l'autre. Ils ont passé deux semaines collés l'un à l'autre, sans que personne ne soupçonne la vraie nature de leur relation. X a été le premier homme avec qui Isaac a couché et c'est lui qui lui a permis de découvrir sa bisexualité. Isaac avait dix-sept ans mais il n'a jamais oublié cette incroyable relation qui s'est malheureusement arrêtée quand il est retourné à Bowen. C'était il y a douze ans et pourtant, Isaac s'en souvient comme si c'était hier.
Le but est donc qu'ils se recroisent à Bowen et de voir si cette attirance entre eux est toujours aussi forte malgré qu'Isaac soit avec quelqu'un actuellement. héhé

Merci d'avoir lu jusqu'ici et si vous avez des questions, n'hésitez pas, ma boite à mps est grande ouverte  ohh  (m&f) family & others 649379823  :11: (m&f) family & others 2826614466

never enoughYou set off
a dream in me
Seems to me like I'm just scared of never feeling it again
I know it's crazy to believe in silly things It's not that easy.

Revenir en haut Aller en bas

(m&f) family & others
Page 1 sur 1