AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème génération) avec Alexa
69.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Highway to hell (Azriel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahlia Wates
Tahlia Wates
messages : 16048
points : 129
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy/Whovian ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Renegade (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Jeune maman célibataire, mais il y en a bien un qui lui fait perdre la tête.
grand kangou
MessageSujet: Highway to hell (Azriel)   Highway to hell (Azriel) EmptyVen 23 Aoû 2019 - 21:44

Une nuit agitée, un réveil tardif, quelques messages et voilà que Tahlia était repartie pour une soirée endiablée chez un ami d'un ami d'un ami d'une connaissance. C'était fou comme les fêtes tardives rassemblaient les personnes. Pourtant, en temps normal, Tahlia n'aurait jamais mis les pieds chez un pur inconnu. Mais depuis quelques jours, elle avait envoyé au diable sa raison.  Jusqu'à présent, elle était la seule qu'elle malmenait, mais plus les jours avançaient, plus son mal-être et ses dérapages affectaient des personnes de son entourage. Carter, en premier. Puis Azriel, qu'elle avait complètement oublié cet après-midi. Bien trop absorbée par les préparatifs de la fête, elle avait omis de se rendre au bar du coin pour un café avec son ami. Et comme son téléphone était en train de charger dans un coin de l'appartement, elle n'avait pas prêté attention au message d'Azriel, qui lui demandait si elle venait toujours. Dès qu'elle s'en rendra compte, elle trouvera forcément un moyen de se faire pardonner ou inventera une excuse toute faite, comme elle savait si bien faire ces derniers temps. Mais, le soir venu, alors que la fête battait son plein, il fallait croire qu'elle allait vite devoir trouver un argument plausible. Prenant l'air dans la rue, en bas de l'immeuble, une cigarette en main, un énième verre d'alcool dans l'autre main, elle était en plein débat philosophique avec d'autres participants à la fête. Ou pseudo débat philosophique, vu à quel point ils étaient tous éméchés. Mais alors qu'elle tourna la tête, elle vit une silhouette bien connue : Azriel. Il devait probablement sortir de son service au Hendrix, qui se trouvait à deux pas d'ici. "AAAAZZZZZZ !" lança-t-elle, ridiculeusement euphorique, en faisant un grand signe de la main. "Voilà le plus beau qui arrive !" dit-elle en s'adressant à ses partenaires de soirées avant de s'approcher de son ami en riant. "ça va, mon chou ?!" Non visiblement, ce café ne lui revenait toujours pas en tête et le regard perplexe de son ami l'amena encore moins sur cette voie-là.

__________________________

Highway to hell (Azriel) F9RZA8iM_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Azriel Shillinglaw
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
» anecdotes: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
messages : 1893
points : 7
ici depuis : 10/01/2019
crédits : whovian (a), bat'phanie (s), whereischarlie & selly (gifs).
comptes : charlie & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : en couple avec Sasha, totalement aveugle au reste.
grand kangou
MessageSujet: Re: Highway to hell (Azriel)   Highway to hell (Azriel) EmptySam 24 Aoû 2019 - 3:35


Devant l'étonnant silence de son amie et son absence inexpliquée à leur rendez-vous café, Azriel avait envoyé plusieurs messages dans l'après-midi à la policière pour s'assurer que tout allait bien. Ce n'était pas le genre de Tahlia d'oublier de se pointer quelque part et après quelques heures, quand il avait constaté en plein milieu de son service que son portable ne lui donnait toujours pas signe de vie de la jeune femme, le barman avait senti une pointe d'inquiétude l'étreindre. Certes, au début, il ne s'était pas formalisé, Tahlia pouvait très bien être occupée et ne pas être collée à son portable. Mais là, ça commençait à faire long, et encore une fois, ça ne ressemblait pas à son amie de manquer un rendez-vous, surtout prévu la veille. Az avait terminé son service et avait cessé de consulter son téléphone entre-temps, résigné. Tout de même un peu inquiet, mais il n'allait pas harceler la jeune femme de messages. S'il n'avait toujours pas de nouvelles de sa part demain, il l'appellerait, ou passerait même directement chez elle si elle ne répondait toujours pas. Après la fermeture, le Hendrix soigneusement nettoyé et rangé, l'italien salua ses collègues et s'élança sur son skate pour prendre la direction de chez lui. Il parcourait les rues distraitement, baigné par la vie nocturne de Bowen. Jusqu'à ce qu'une voix aiguë, perçant au-delà d'un petit attroupement à l'entrée d'un immeuble où le brouhaha léger des discussions s'élevait, ne l'interpelle. Parce que c'était son nom qui avait été crié et qu'il reconnut la crinière brune de Tahlia, qui s'élançait vers lui. Interloqué, Az descendit de son skate, rejoignait la policière qui, au fur et à mesure que les traits de son visage lui apparaissaient clairement, lui sembla de plus en plus éméchée. Il la prit doucement dans ses bras, assez surpris par l'état de la jeune femme, appuyé par le fait qu'elle ne semblait avoir aucune idée de leur programme de l'après-midi. Vu son état et l'odeur d'alcool qui émanait de sa personne, soit elle n'avait pas reçu ses messages, soit elle les avait lus et les avait oubliés tout aussi vite. « Tahlia, mais qu'est-ce que tu fous ici à une heure pareille ? Enfin non, never mind, je peux voir ce que t'es en train de faire. » finit par lâcher le jeune homme, une expression quelque peu amusée sur le visage mais teintée d'une pointe d'inquiétude, tout de même. À vrai dire, il était surpris de voir la jeune femme, qui plus est à cette heure et dans cet état. « Tu vas bien, love ? T'as pas répondu à mes messages, j'me demandais quoi. » reprit le brun sans se départir de son air concerné, soutenant Tahlia sous les coudes, vu qu'elle semblait avoir quelques difficultés avec la notion d'équilibre. Techniquement, ça l'amusait un peu de voir la policière dans cet état, mais d'un autre côté, il avait de plus en plus l'impression que quelque chose n'allait pas.

__________________________


He told her that she reminded him of lightning. "You're flashes of light in this world of darkness", he said. She flashed a smile and the whole world blazed in light.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Tahlia Wates
Tahlia Wates
messages : 16048
points : 129
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy/Whovian ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Renegade (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Jeune maman célibataire, mais il y en a bien un qui lui fait perdre la tête.
grand kangou
MessageSujet: Re: Highway to hell (Azriel)   Highway to hell (Azriel) EmptyLun 26 Aoû 2019 - 15:13

De l'alcool, encore de l'alcool. C'était clairement son carburant, même si chaque matin, elle se disait que c'était la dernière fois. Seulement, quand son esprit retrouvait un semblant de clarté, tous ses problèmes, ses soucis et toutes ses interrogations lui revenaient en pleine face. Et la minaient, l'éteignaient, elle qui avait toujours éveillé les autres avec sa joie de vivre perpétuelle. Là, elle se demandait ce qui valait encore la peine. Elle avait trente ans. Elle avait perdu son boulot. Elle allait probablement perdre son copain d'une façon ou d'une autre. Et elle détruisait tout ce qu'elle construisait pendant tant d'années. Plutôt que de se remettre en question, se mettre un coup de pied au derrière pour réagir, elle préférait se perdre dans des paradis artificiels, qui n'arrangeaient pourtant pas son cas. La preuve en était avec ce téléphone portable qu'elle avait laissé de côté et qui gardait en mémoire ces nombreux messages non lus de ses parents et amis, inquiets de ne pas avoir de nouvelles de la brune. Il n'y avait que ses colocataires avec qui elle gardait un semblant de contact, tout simplement parce qu'elle vivait sous le même toit qu'eux. Voilà. Voilà tout ce qui la poussait à être présente ici, ce soir, éméchée. Mais comme si le hasard voulait lui jeter un sale coup, il fallait qu'elle sorte à l'extérieur au moment où l'un de ses amis passait dans la rue. D'une voix stridente, elle interpella Azriel, qui s'arrêta aussitôt. Au fur et à mesure qu'elle s'approchait, elle voyait la surprise se dessiner sur son visage. Il la prit même dans ses bras quand elle fut tout proche de lui, manquant de trébucher à ses côtés. Quand il lui demanda ce qu'elle faisait là, même s'il s'en doutait bien, elle ne put s'empêcher de répliquer un « Je m'amuuuuuse ! » qui n'était absolument pas crédible. Cela ne relevait plus de l'amusement. Tahlia savait s'amuser mais pas cette manière. Azriel était l'un de ceux qui le savaient le mieux. Il l'avait connu au Hendrix, alors qu'elle lui tournait autour. Dans ces soirées-là, elle buvait, certes, mais avec modération, de quoi lui donner un peu plus de bagoût et d'assurance pour draguer celui qui allait brièvement devenir son copain. Ce n'était pas comme aujourd'hui, à outrance. Elle releva le regard vers lui, chancelante, alors qu'il la soutenait par les coudes, fronçant les sourcils en parlant de messages. « Des messages ? Quels messages ? » demanda-t-elle d'abord, son visage montrant à quel point la réflexion était rude. Quand soudain, l'illumination : « Mais ouiiiiiiiii ! Le café ! On devait se voir aujourd'hui, non ?! » Mais au lieu d'afficher la moindre once de culpabilité, elle se mit à rire bêtement, en répliquant : « J'ai totalement oublié ! » Au moins, elle était franche. Elle agrippa le bras du jeune homme pour l'inviter à la suivre, alors qu'elle reprit, toujours en proie à un rire inexplicable : « Bah viens, je te prépare un verre. Pour me faire pardonner... » le tout avec une moue digne d'un Chat Potté dans Shrek.

__________________________

Highway to hell (Azriel) F9RZA8iM_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Azriel Shillinglaw
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
» anecdotes: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
messages : 1893
points : 7
ici depuis : 10/01/2019
crédits : whovian (a), bat'phanie (s), whereischarlie & selly (gifs).
comptes : charlie & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : en couple avec Sasha, totalement aveugle au reste.
grand kangou
MessageSujet: Re: Highway to hell (Azriel)   Highway to hell (Azriel) EmptyDim 3 Nov 2019 - 17:41


Azriel réprima un rire devant la réponse aux tonalités déformées par l'alcool de son amie, tandis qu'il la soutenait doucement, sans trop en donner l'impression, histoire qu'elle se sente maître d'elle-même mais ne vienne pas s'écraser la figure contre le trottoir non plus. Elle disait s'amuser, ça, il le voyait bien, oui. Même s'il affichait un air détendu, l'inquiétude du brun grimpait lentement dans son esprit, se questionnant activement sur l'état de son ex-petite amie et ce qui avait bien pu la mettre dans cet état. Psychologiquement parlant, bien sûr. D'un point de vue physiologique, il était clair que ce qui l'avait amenée à ce stade était l'alcool. Il n'avait jamais vu Tahlia "s'amuser" de cette façon. Rien que quand il lui parla des messages qu'il lui avait envoyé plus tôt dans la journée, la connexion entre les neurones sembla bien difficile. Enfin, son expression témoigna du bon fonctionnement de sa mémoire, et Az leva les yeux au ciel avec un sourire mi-amusé, mi-désespéré. Il n'allait sûrement pas la laisser dans cet état et rentrer chez lui, c'était hors de question. Mais misère, elle allait lui donner du fil à retordre. « C'est pas grave. » répondit-il simplement avec un petit haussement d'épaules, la soutenant toujours et lui offrant un sourire tendre. La policière ne comptait néanmoins pas s'arrêter là, parce qu'elle prit soudain les commandes pour l'emmener avec lui, lui assurant qu'elle lui servait un verre pour se rattraper. L'italien fronça les sourcils, pas certain que ce soit la meilleure des idées. Toutefois, ce n'était pas son but d'engueuler Tahlia ou de lui casser son délire, sa préoccupation principale était de s'assurer qu'elle allait bien et qu'elle n'allait pas partir en vrille et faire n'importe quoi, même si ça semblait déjà être le cas. Enfin, pour le moment, elle était plutôt safe. Et il resterait avec elle pour s'assurer que ça en resterait là. « Bon allez, pourquoi pas. Mais Tahl', t'es pas censée être au boulot demain ? Dans genre... Quelques heures ? » finit par accepter le jeune homme en la suivant avec un sourire vaincu, son skate sous le bras. Il revint cependant à l'état de la belle brune, soulevant un point assez important qu'était le fait de se lever pour aller bosser le lendemain, sans pour autant vouloir trop lui mettre la pression. Si elle voulait faire la fête jusqu'à outrance, grand bien lui fasse, mais ça ne lui ressemblait quand même pas.

__________________________


He told her that she reminded him of lightning. "You're flashes of light in this world of darkness", he said. She flashed a smile and the whole world blazed in light.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Tahlia Wates
Tahlia Wates
messages : 16048
points : 129
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy/Whovian ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Renegade (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Jeune maman célibataire, mais il y en a bien un qui lui fait perdre la tête.
grand kangou
MessageSujet: Re: Highway to hell (Azriel)   Highway to hell (Azriel) EmptyLun 4 Nov 2019 - 22:30

Tu t'es vue quand t'as bu... Si Tahlia avait la possibilité de se voir à cet instant, elle se rendrait vite compte que tout cela, ce n'était pas elle. Elle avait toujours su mêler amusement et modération. Ce soir, il n'y avait ni modération, ni amusement, contrairement à ce qu'elle disait, à ce qu'elle essayait de se faire croire. Et Az était le mieux placé pour savoir que quelque chose clochait chez la jeune femme. Cela se voyait au travers de ses sourires perplexes et de ses yeux levés au ciel. Mais il savait aussi comment manier Tahlia, comment ne pas la brusquer. Une Tahlia qui se braquait était une Tahlia dont on ne pouvait plus rien tirer. Il commença à poser ses questions, évoquant les messages échangés la veille et ce rendez-vous manqué. Il fallut du temps à la brune pour que tout se replace, pour qu'elle comprenne l'oubli monumental qu'elle avait bien pu faire. Elle n'oubliait jamais personne. Encore moins Az. Mais au lieu de s'excuser simplement, elle en fit des caisses, en éclatant de rire, comme si cet oubli était parfaitement normal. Au moins, il ne lui en voulait pas et c'était quelque chose qui rassura Tahlia, quelque part au fond d'elle, là, où sa raison subsistait. Mais au lieu d'en parler plus franchement, d'évoquer les raisons de cet oubli, elle demanda au jeune homme de la suivre, afin qu'elle se fasse pardonner à sa façon : en buvant. Elle ne vit pas ce froncement de sourcils barrer le visage de son ami et qui montrait qu'il n'était pas emballé par l'idée. Pourtant, il la suivit. Malgré tout. Probablement pour voir jusqu'où elle irait dans sa connerie. Se dirigeant vers l'endroit où la fête battait son plein, Tahlia s'arrêta de nouveau en chemin quand Az reprit la parole. Elle posa son regard vitreux sur lui, attrapant délicatement le bras du jeune homme afin de regarder la montre au poignet : « Quelques heures ? Pourquoi ? Il est quelle heure ? » Quand elle vit l'heure tardive – ou matinale, si vous êtes plutôt lève-tôt – la brune grimaça : « Le réveil va être difficile, c'est vrai. » Mais alors qu'elle disait cela, elle se mit subitement à froncer les sourcils comme si elle réfléchissait à quelque chose qui était bien trop rude pour son cerveau à cette heure-ci. Puis, elle s'exclama en riant : « Ah mais non, ça ne sert à rien de culpabiliser. Je n'ai plus de boulot... » Et elle riait encore et encore face à cette nouvelle qu'elle lâchait simplement, trop simplement pour cette femme qui avait été passionnée par son travail de policière. Elle était toujours passionnée, et c'était sûrement pour cela qu'elle avait du mal à tourner la page, qu'elle enchaînait les soirées arrosées pour oublier son quotidien misérable. « D'ailleurs, ils ne recherchent personne au Hendrix ? »

__________________________

Highway to hell (Azriel) F9RZA8iM_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Azriel Shillinglaw
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
» anecdotes: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
messages : 1893
points : 7
ici depuis : 10/01/2019
crédits : whovian (a), bat'phanie (s), whereischarlie & selly (gifs).
comptes : charlie & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : en couple avec Sasha, totalement aveugle au reste.
grand kangou
MessageSujet: Re: Highway to hell (Azriel)   Highway to hell (Azriel) EmptyLun 23 Déc 2019 - 16:55

HJ:
 

Ils se rapprochaient du centre de la fête, où les gens semblaient déjà bien allumés. Pas tous au même stade, pas tous au stade de Tahlia, certes, mais l’italien n’était pas super enthousiaste à l’idée de rester traîner par ici. Il ne connaissait personne, et surtout, ne savait pas qui la brunette connaissait par ici et si ces personnes étaient bienveillantes, décentes ou au minimum, responsables. Il n’émit toutefois aucune protestation, suivant son amie tout en essayant de comprendre d’où venait ce changement d’attitude, et surtout, pourquoi elle était toujours dehors imbibée d’alcool alors que le soleil se lèverait dans quelques heures, et qu’elle était censée être en uniforme à son poste, fraîche et dispo, sûrement pas puant l’alcool à quatre kilomètres et sachant à peine ouvrir les yeux. « Il va bientôt être quatre heures du matin. » fit remarquer le brun pour répondre à la question de la policière éméchée. Pas de jugement dans sa voix, mais bien un simple constat, mêlé d’une pointe d’incompréhension. Tahlia semblait s’être rendu compte elle-même de la situation et admit qu’elle n’allait pas rigoler le lendemain matin. Enfin, pas vraiment le lendemain, du coup. Jusqu’à ce qu’elle reprenne la parole, et Az tourna la tête vers elle, abasourdi par la nouvelle qu’elle venait de balancer. « Comment ça ? » s’exclama-t-il, d’un ton posé néanmoins, mais totalement à côté de la plaque. Ok, cette fois, il se passait vraiment quelque chose d’anormal. Tahl’ qui perdait son boulot ? Ça expliquait pourquoi elle était ici à cette heure à boire à outrance, mais ça ne lui ressemblait quand même pas de réagir de la sorte. Et surtout, de perdre son job. Franchement soucieux du comportement de son amie, cette fois, qui riait de cette façon un peu fausse et un peu désespérée qu’ont les gens qui noient leurs problèmes dans l’alcool, Azriel posa son skate et posa fermement les mains sur les épaules de la belle brune. « Tahl’, qu’est-ce qui se passe exactement ? Tu sais que tu peux tout me dire. » souffla-t-il en cherchant le regard de son ex, ses yeux marron emprunt de douceur et de compréhension, sans perdre leur voile d’inquiétude.

__________________________


He told her that she reminded him of lightning. "You're flashes of light in this world of darkness", he said. She flashed a smile and the whole world blazed in light.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Tahlia Wates
Tahlia Wates
messages : 16048
points : 129
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy/Whovian ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Renegade (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Jeune maman célibataire, mais il y en a bien un qui lui fait perdre la tête.
grand kangou
MessageSujet: Re: Highway to hell (Azriel)   Highway to hell (Azriel) EmptySam 28 Déc 2019 - 17:27

Quatre heures du matin ? « ça passe tellement vite quand on s'amuse... » répondit-elle avec un rire qui la rendait encore plus désespérante. Non, évidemment que non, Tahlia ne s'amusait pas. Elle occupait simplement ses longues nuits où en temps normal – c'est-à-dire sans alcool dans le sang – ses pensées tournaient en boucle. Elle ne les supportait plus, ces pensées-là. Elle ne supportait plus de ne plus avoir de but dans sa vie, alors qu'elle n'avait que trente ans. Alors, au lieu de ruminer ses idées noires, elle se perdait dans ces fêtes, qu'elle trouvait chaque soir. Elle agrandissait ainsi son cercle de connaissances, même si ces connaissances étaient toutes aussi paumées qu'elle et que cela n'arrangeait sûrement pas son cas. Azriel n'avait qu'à poser ses yeux sur le groupe à l'extérieur, dont certains ne tenaient même plus debout, pour se rendre compte qu'ils n'étaient pas là pour s'amuser. Il y avait dans ces excès d'alcool de vrais appels au secours. Se dirigeant vers le fameux groupe, Tahlia lâcha au passage une bombe. La perte de son boulot. L'une des raisons qui expliquerait son attitude. Face à l'exclamation de son ami, qu'elle prit pour une vraie question, la brune répondit simplement : « Licenciée. Pour faute grave. » Elle se remit à rire, surtout quand elle se rappela pourquoi elle avait été licenciée. Pour ce vol de preuves, uniquement pour protéger deux personnes de son entourage. Mais alors qu'elle continuait à avancer, Az lui coupa le chemin en se plaçant face à elle. Il posa fermement ses mains sur ses épaules, l'empêchant ainsi d'avancer. Ses yeux verts vinrent croiser ceux d'Azriel, au sein desquels elle pouvait lire l'inquiétude. Tu sais que tu peux tout me dire. « Je suis en train de tout détruire, Az... » finit-elle par lâcher au bout de longues secondes, ouvrant la vanne. Sur ces mots, elle se blottit dans les bras de son ami, cherchant simplement une étreinte réconfortante. « Je ne sais plus quoi faire de ma vie. Je perds... je perds pied. » C'était dit. Elle se noyait.

__________________________

Highway to hell (Azriel) F9RZA8iM_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Azriel Shillinglaw
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
» anecdotes: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
messages : 1893
points : 7
ici depuis : 10/01/2019
crédits : whovian (a), bat'phanie (s), whereischarlie & selly (gifs).
comptes : charlie & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : en couple avec Sasha, totalement aveugle au reste.
grand kangou
MessageSujet: Re: Highway to hell (Azriel)   Highway to hell (Azriel) EmptyLun 30 Déc 2019 - 4:06


Azriel fronça les sourcils. Faute grave ? Pour lui, Tahlia avait toujours été exemplaire dans son métier, juste, réfléchie, efficace. Il repensa à la fois où elle l'avait tiré d'un mauvais pas, prenant des risques. Il ressentit une vague de culpabilité. Mais peu importe que cette faute soit liée à lui ou non, ce n'était pas lui le sujet principal. Certes, la policière avait déjà plié les règles, mais toujours pour une bonne raison. Du point de vue de l'italien, l'éthique de la jeune femme était irréprochable. Même si éthique et lois ne vont pas toujours de pair. Il posa les mains sur les épaules de son ex-copine, cherchant son regard avec sérieux, tentant de masquer son inquiétude. C'est là qu'elle flancha, avouant son mal-être, au bout de ce qui avait semblé être un gros effort. Elle devait intérioriser un énorme paquet de choses. Az ne dit rien, dans un premier temps, la prenant dans ses bras lorsqu'elle se laissa aller, caressant doucement ses cheveux noirs. Maintenant qu'elle avait fait tomber le masque, elle semblait à bout de forces. Le jeune homme avait de la peine, et il lui laissa le temps de digérer cet aveu, qui devait avoir l'effet d'une libération tout comme d'un enfer. Après quelques secondes, il déposa un baiser réconfortant sur son front, avant de se reculer légèrement, la prenant toujours par les épaules. « Allez, viens. On s'en va. » fit-il avec un demi-sourire, un air rassurant s'affichant sur ses traits. Il était inquiet, oui. Mais il était là, et il n'allait pas laisser son amie comme ça. Il l'accompagna chercher ses affaires, avant de l'entraîner dans la rue en la prenant par la main, son skate sous le bras, ne lui laissant pas tellement le choix. « Je te raccompagne chez toi, ou tu veux qu'on se pose quelque part pour discuter tranquillement ? » proposa-t-il gentiment, une fois qu'ils furent un peu plus loin.

__________________________


He told her that she reminded him of lightning. "You're flashes of light in this world of darkness", he said. She flashed a smile and the whole world blazed in light.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Tahlia Wates
Tahlia Wates
messages : 16048
points : 129
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy/Whovian ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Renegade (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Jeune maman célibataire, mais il y en a bien un qui lui fait perdre la tête.
grand kangou
MessageSujet: Re: Highway to hell (Azriel)   Highway to hell (Azriel) EmptyLun 30 Déc 2019 - 16:21

Quand elle parlait de faute grave, elle voyait souvent la surprise dans les yeux de ses interlocuteurs. Mais jamais de dégoût ou de honte. Ceux à qui elle l'avait annoncé, à qui elle l'avait confié connaissaient très bien Tahlia. Ils connaissaient son éthique et sa loyauté sans failles. Ils savaient qu'elle s'était mise en danger pour des raisons qui lui tenaient à cœur, et non par pure stupidité ou par corruption. Finalement, elle était la seule à se blâmer, à se faire du mal, à se prendre pour une moins que rien. Une fois les mots lâchés, Tahlia sentit un certain soulagement, du fait de l'avoir dit, mais elle sentit aussi cette tristesse l'étreindre, du fait de se rendre compte de l'état dans lequel elle était. Elle trouva du réconfort dans les bras d'Azriel, qui agit comme il le fallait, sans la brusquer. Il lui montrait qu'il était là, juste là, et c'était le plus beau réconfort possible. Ce qui lui permit de se laisser aller, laissant couler quelques larmes silencieuses. Sentant ce baiser sur le front, la brune parvint à esquisser un léger sourire, son regard vert venant se perdre dans celui d'Azriel pour lui montrer toute sa reconnaissance. Quand il l'invita à s'en aller, elle hocha doucement la tête, essuyant ses larmes d'un revers de la main et murmurant : « Je te suis. » Accompagnée d'Azriel, elle récupéra ses affaires, la présence de son ami poussant le groupe à ne pas entraîner Tahlia dans leurs enfers. Az la prit par la main – montrant sûrement qu'elle n'avait pas d'autres choix que de le suivre – et l'entraîna bien loin de la fête, là où seule le silence nocturne se laissait entendre. Le regard vide, les pensées en vrac, la jeune femme reposa simplement ses yeux sur lui quand il lui demanda ce qu'elle voulait faire. Elle était face à un vrai dilemme. Rentrer chez elle et laisser la tristesse prendre le dessus. Ou rester là et embêter Az. « Je vais rester un peu là. » dit-elle en montrant un banc. « Tu devrais me laisser. Tu as eu un long service, tu dois être fatigué. » Même alcoolisée comme jamais, elle ne pouvait s'empêcher de penser au bien-être de son ami. « Je te promets que je ne retournerai pas à la fête. » ajouta-t-elle, comme si cela allait pousser Az à la laisser effectivement ici.

__________________________

Highway to hell (Azriel) F9RZA8iM_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Azriel Shillinglaw
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
» anecdotes: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
messages : 1893
points : 7
ici depuis : 10/01/2019
crédits : whovian (a), bat'phanie (s), whereischarlie & selly (gifs).
comptes : charlie & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : en couple avec Sasha, totalement aveugle au reste.
grand kangou
MessageSujet: Re: Highway to hell (Azriel)   Highway to hell (Azriel) EmptyLun 27 Jan 2020 - 17:29

Ils marchèrent un instant dans le silence de la nuit, où leur parvenait les bruits lointains de l’activité nocturne de la ville. Azriel avait gardé la main de Tahlia dans la sienne, marchant calmement à ses côtés, comme l’aurait fait un fidèle compagnon qui était là simplement pour la soutenir, pour la rattraper au cas où elle trébucherait. Sans aucune forme de pression ou d’insistance. Juste être là, en espérant que cela pourrait apaiser au moins un petit peu ses tensions et ses peines. L’italien finit par demander doucement si elle souhaitait rentrer chez elle, ou plutôt discuter un peu, profitant de l’air frais et vivifiant pour se remettre un peu les idées au clair. Ils n’étaient même pas obligés de discuter, d’ailleurs. Il lui signifiait simplement, par ces paroles, qu’il était là si elle avait besoin de lui. Et qu’il pouvait la laisser tranquille si elle avait besoin de se retrouver seule avec elle-même. Mais que dans tous les cas, il ne la lâcherait pas. Il ne la laisserait pas derrière. Tahlia avait été présente pour lui de nombreuses fois. C’était une femme aussi forte que douce et compréhensive. Déterminée, aussi. Lui, il était déterminé à lui rendre la pareille, à ne pas la laisser tomber dans ses pires moments, même s’il ne voyait seulement que maintenant que la jeune femme perdait pied. L’ex-policière répondit qu’elle allait rester un peu dehors, et ils s’arrêtèrent près d’un banc. Un sourire amusé et tendre éclaira les traits d’Azriel, quand elle lui assura qu’il pouvait rentrer chez lui se reposer. « Tahl’, tu me connais mieux que ça. » fit-il avec une petite touche d’humour, son regard empreint de douceur, dénué de tout jugement. Apporter un peu de légèreté à ce moment difficile était la seule chose en son pouvoir, autre que l’écoute. « Je te crois. Néanmoins, je pense que je vais m’asseoir ici avec toi. Quelques heures de sommeil en moins ne vont pas me tuer. » souffla-t-il en haussant les épaules d’un air entendu. Il prit place à côté de la jeune femme, posant son skate au sol et se roulant une cigarette, qu’il alluma, s’appuyant sur le dossier du banc d’un air détendu. Il n’allait pas la forcer à discuter, il n’allait même pas chercher. Comme toujours, Az laissait les gens venir à lui, s’ils le souhaitaient. Si Tahl’ avait besoin de remuer ses pensées en silence, c’était ce qu’elle ferait, et il n’avait pas l’intention de la déranger en essayant de la faire parler. Il était juste là.

__________________________


He told her that she reminded him of lightning. "You're flashes of light in this world of darkness", he said. She flashed a smile and the whole world blazed in light.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Tahlia Wates
Tahlia Wates
messages : 16048
points : 129
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy/Whovian ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Renegade (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Jeune maman célibataire, mais il y en a bien un qui lui fait perdre la tête.
grand kangou
MessageSujet: Re: Highway to hell (Azriel)   Highway to hell (Azriel) EmptyJeu 13 Fév 2020 - 21:47

La main d'Azriel dans la sienne était comme un ancrage dans la réalité, un moyen de la ramener à la raison, une force douce et vivifiante. Elle ne le disait pas souvent, Tahlia, mais elle savait qu'elle avait de la chance d'avoir un homme aussi bon près d'elle. Il ne l'avait jamais faite souffrir, lui. Et c'était sans doute l'un des rares qu'elle écoutait le plus – avec son père et Carter. Az savait agir comme il le fallait, ne la bombardant pas de questions. Elle appréciait ce silence de son ami. Ce n'était pas le signe qu'il s'en foutait de ce qui la malmenait, au contraire, c'était un signe de respect. Il savait qu'elle se confierait à lui si elle en ressentait l'envie. Et elle n'en avait pas l'envie, à l'instant présent. Alors qu'il lui proposa de la ramener chez elle ou tout simplement de se poser dans un coin pour discuter tranquillement, la brune montra un banc tout près d'eux. Mais comme elle avait cette sensation d'être un fardeau et par respect pour son ami, elle l'invita à rentrer chez lui. Il devait être fatigué après sa soirée au Hendrix. Elle ne voulait pas lui infliger sa présence. Mais Az était Az, celui qui restait quoiqu'il advenait. C'était peut-être pour cela qu'ils s'entendaient si bien, ces deux-là, malgré le fiasco de leur histoire amoureuse : ils étaient d'une loyauté sans failles. Avec un haussement d'épaules, un sourire triste sur les lèvres et un murmure, Tahlia répondit : « En effet, je te connais mieux que ça. Mais qui ne tente rien, n'a rien. » Elle appréciait cette touche de légèreté qui dédramatisait la situation, qui remettait un peu de baume au cœur de l'ex-policière. Alors qu'il reprit la parole, il lui confirma qu'il resterait avec elle, joignant ses gestes à ses mots. Elle releva la tête vers lui quand il prit place à ses côtés, ajoutant simplement : « Quelques heures de sommeil en moins et une mauvaise compagnie, ce n'est décidément pas ta soirée. » Mais ce fut un léger sourire qui vint ponctuer cette phrase, alors que le regard de Tahlia se fit reconnaissant. Le voyant se rouler une cigarette, la jeune femme demanda tout doucement : « Tu m'en roules une aussi, s'il te plaît ? » Elle ne fumait que très peu, mais quand elle était soumise au stress, elle avait tendance à acheter un paquet de cigarettes. Quand il lui tendit la sienne, le silence prit de nouveau sa place. Mais ce n'était plus un silence pesant, mais bel et bien un silence apaisant. Elle n'avait pas besoin qu'il sorte de grands discours. Sa seule présence, forte et réconfortante, lui suffisait. Elle ne sut combien de temps ils restèrent là, mais ces longues minutes permirent à Tahlia de décuver quelque peu, de sécher ces larmes qui pointaient parfois au coin de ses yeux. Parfois, un sujet banal vint rompre le silence nocturne, puis quelques rires. Et ce fut finalement le cœur plus léger qu'elle rentra à l'appartement, raccompagné par Az qui se montra présent jusqu'au moment où elle verrouilla sa porte d'entrée. Ce soir-là, malgré son désespoir latent et cette tristesse étouffante, Tahlia se rendit compte de la chance qu'elle avait d'avoir des amis merveilleux. Elle n'était pas seule...

Fin :coeur:

__________________________

Highway to hell (Azriel) F9RZA8iM_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Highway to hell (Azriel)   Highway to hell (Azriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Highway to hell (Azriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: stories have been told-
Sauter vers: