AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Absence de Zelda/Mathilda

AuteurMessage
Zelda M. McGuiness
ICI DEPUIS : 20/10/2016
CRÉDITS : TAG ♣ tumblr
COMPTES : Nop
STATUT : Perdue ... mais toujours amoureuse
Absence de Zelda/Mathilda Empty
bowenien
MessageSujet: Absence de Zelda/Mathilda   Absence de Zelda/Mathilda EmptyLun 26 Aoû 2019 - 0:06

PSEUDO : Zelda M. McGuiness et Mathilda C. Evans
DATE DE DÉPART ET RETOUR : depuis un moment jusqu'au 8 septembre
RAISON : Je suis en train de bosser une thèse de merde qui me rentre bien dans les nerfs (j'ai eu une belle crise d'angoisse/nerfs j'étais ravie ...). Je dois rendre cette bouse le 8 septembre (j'ai envie d'le flamber et dire F*CK a ma formation de caca). Bon après j'ai ma soutenance le 8 octobre jours de mon anniversaire ... JE SUIS JOIE ! Par contre, si jamais je rp je reste quand même absente (pas que dans la folie jme dise allez vazy je rp pour me détendre)
PETIT MOT DE LA FIN : je veux des bisous Absence de Zelda/Mathilda 4026759991 Absence de Zelda/Mathilda 4026759991 Absence de Zelda/Mathilda 4026759991

zelda

« princesse perdue dans sa tour d'ivoire »
(c)endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Williams
ICI DEPUIS : 13/08/2019
CRÉDITS : Rox ♥
COMPTES : Alejandro, Eirik & Noah
STATUT : En instance de divorce
bowenien
MessageSujet: Re: Absence de Zelda/Mathilda   Absence de Zelda/Mathilda EmptyLun 26 Aoû 2019 - 0:20

Bon courage à toi ! you can do it :coeur:
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : aelya ♡ (a) moi (s)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, noa & juliann.
STATUT : you cut me open and i keep bleeding.
adm f
MessageSujet: Re: Absence de Zelda/Mathilda   Absence de Zelda/Mathilda EmptyLun 26 Aoû 2019 - 10:24

Bon courage Ju :11: Absence de Zelda/Mathilda 2826614466 Absence de Zelda/Mathilda 649379823

Et moi je suis tombé en esclavage ; de ce sourire, de ce visage. J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. » two words, seven letters, and i'm yours.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Strangehell/Aelya ♥ (ava), Mars (sign), chrysalis (icon)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : Attirée par l'inaccessible.
grand kangou
MessageSujet: Re: Absence de Zelda/Mathilda   Absence de Zelda/Mathilda EmptyLun 26 Aoû 2019 - 18:59

Courage pour tout ça ohh

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Pour toi, je ferais parler la poudre jusqu'à c'que mon chargeur soit vide. Je suis prise dans ton avalanche, je m'éteindrai si tu m'exiles. À la lisère des alizés ne reste que l'odeur de la pluie.☾☾  // par mars.
Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : dandelion (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & fauve.
STATUT : "just friends"
grand kangou
MessageSujet: Re: Absence de Zelda/Mathilda   Absence de Zelda/Mathilda EmptyLun 26 Aoû 2019 - 23:41

Bon courage, je comprends à quel point ça peut être horrible surtout sur la fin Absence de Zelda/Mathilda 4026759991 Plein d'ondes positives, tu vas y arriver :coeur:

wanna be the sunshine to your world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Brooke Oxley
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) dandelion
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + beth
STATUT : les ténèbres ne t'ont jamais semblé si claires (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Absence de Zelda/Mathilda   Absence de Zelda/Mathilda EmptyMar 27 Aoû 2019 - 3:21

Courage :11:

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Maliyan Mawukura
ICI DEPUIS : 07/04/2019
CRÉDITS : stolas (a) & beloved (s)
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
STATUT : célibataire, père de deux magnifiques enfants sauvages.
adm h
MessageSujet: Re: Absence de Zelda/Mathilda   Absence de Zelda/Mathilda EmptyLun 2 Sep 2019 - 2:44

Courage, tu vas y arriver héros :11: love u

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
it takes a lot to know a man, it takes a lot to understand the warrior, the sage, the little boy enraged, it takes a lot to know a man, a lot to know, to understand the father and the son, the hunter and the gun. ☾☾
Mathilda C. Evans
ICI DEPUIS : 17/04/2019
CRÉDITS : Carpediem
COMPTES : Zelda
STATUT : Trop compliquée pour toi
bowenien
MessageSujet: Re: Absence de Zelda/Mathilda   Absence de Zelda/Mathilda EmptyMar 10 Sep 2019 - 22:39

Merci mes amouuuuurs je vous aime !

Ma thèse a été rendue hier à 11h45. Et depuis je suis sur les rotules j'attends qu'une chose : dormiiiiiir. Là je viens de rentrer de chez ma mère et je file faire dodo. J'essaye de revenir de rp cette semaine, mais ce weekend sûre je suis dans le moov =)

mathilda

« L’abîme de l’éternité nous hante. Ainsi, s’interroge-t-on : nos actes retentiront-ils à travers les siècles ?  » (troie)
(c)endlesslove
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence de Zelda/Mathilda   Absence de Zelda/Mathilda Empty

Absence de Zelda/Mathilda
Page 1 sur 1