AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mixed signals (olivia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
mixed signals (olivia) Empty
MessageSujet: mixed signals (olivia)   mixed signals (olivia) EmptyLun 2 Sep 2019 - 21:23

Être père monoparental, c’était une contradiction au niveau de tes relations sociales. D’un côté, t’occuper de tes enfants quasiment à temps plein avait pour effet de t’enlever du temps pour toi et pour sortir, mais d’un autre côté, le fait d’assister seul à toutes les rencontres à l’école avait eu comme bénéfice de te faire connaître pas mal tous les parents des années de Miro et de Lowanna, et même ceux entre les deux. Ça commençait à faire pas mal de monde, dont certains de qui tu t’étais rapproché. Dans ce beau lot, il y avait Olivia, une jeune mère d’un garçon de neuf ans, Laël. Il s’entendait bien autant avec Miro qu’avec Lowanna, et souvent ils formaient tous les trois un trio de l’enfer. Pas forcément toujours positivement. T’espérais qu’Olivia ne voyait pas tes enfants comme une mauvaise influence pour son fils, parce qu’ils avaient effectivement cette tendance à se montrer un peu téméraire ; trop au goût de leur entourage. Elle ne semblait jamais t’en avoir tenu rigueur, Oli, au contraire l’amitié de vos enfants vous avait permis d’en avoir une à vous deux aussi. Même que depuis tout récemment, ce n’était plus que des sourires et des commentaires échangés lorsque vous veniez porter vos enfants à l’école ou lorsque vous étiez tous les deux convoqués pour des rencontres avec les professeurs. Ça s’était étendu jusqu’en dehors de l’école et ça, tu ne pouvais que l’accueillir à bras ouverts. Hormis Aaron, Ella, Rafael et Léo, tu n’avais pas vraiment de gens de ton âge avec qui partager ce que tu vivais, et ce qu’ils vivaient à peu près aussi. Tu t’étais trouvé une nouvelle alliée en Olivia et tu t’étais promis d’entretenir cette relation. C’est pourquoi, ce soir, alors que ta mère était partie au cinéma avec tes deux enfants, tu avais invité Olivia à dîner. Il y avait longtemps que vous n’aviez pas pris le temps de prendre des nouvelles et de faire le point, sans les enfants. Lorsqu’on sonna à la porte, tu te dirigeas vers l’entrée et ouvrit pour tomber sur ta ravissante compagne de la soirée. « Bonsoir Oli ! J’suis content qu’t’aies pu te libérer ce soir. » Entre vos emplois du temps chargés, vous pouviez parfois mettre des semaines avant de pouvoir trouver un moment ensemble. Tu te penchas vers elle pour lui faire la bise. « Je te sers quelque chose à boire ? J’ai de la bière, du vin, et quelque chose de non alcoolisé si tu préfères … » Avais-tu dit en refermant la porte derrière elle, empressé dans ton rôle d’hôte que tu n’avais pas l’habitude de porter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mixed signals (olivia) Empty
MessageSujet: Re: mixed signals (olivia)   mixed signals (olivia) EmptyVen 27 Sep 2019 - 22:55

Laël entre ses bras, ils avaient pour habitude de se retrouver après l’école devant la télévision et même pendant les vacances, lovés l’un contre l’autre face aux dessins animés, le son bas afin de se raconter des histoires, de s’inventer des récits où chacun glissait une phrase, à la suite de l’autre. Bien qu’il s’agissait d’un Dimanche comme les autres, le lendemain école, mais Judas présent pour le garder lorsque celle-ci s’en irait pour un repas amical, avec Maliyan. Elle l’appréciait, Olivia, peut-être un peu trop, facilement charmée par cet homme qui l’avait effrayé au premier abord, mais au fond, il n’avait qu’un coeur de guimauve, Mali. Se préparant en fonction de la mi-saison, elle optait pour une tenue toujours aussi bohémienne, la tignasse à l’air, lâchée et son visage dépourvu de superficialité : jamais adapte du maquillage ou alors très légèrement. Tenue de seconde main, la Chilienne préparait quelques pâtisseries, des cinnamon rolls végétaliens, sa petite spécialité, elle, l’adepte de cannelle, histoire de signer le début du printemps et conclure avec la saison froide, d’ici peu. Prête, elle quittait la maison et se déplaçait en vélo, éternelle écologiste, rien n’était laissé au hasard, au moins cela faisait les jambes. Olivia toquait après quelques minutes chez son ami et lui tendait avec ce même sourire affectueux, la boîte de conservation avec les pâtisseries. « J’ai apporté quelques douceurs. » Comme à son habitude, généreuse dans l’âme. « J’aimerai bien de la grenadine, s’il te plaît. » Parce qu’elle ne consommait pas régulièrement de l’alcool et que cela finissait toujours mal lorsque c’était le cas, pas très épaisse, plutôt petite, l’alcool avait toujours un effet néfaste sur elle. Euphorique dès le premier verre et rouge, proche de l’explosion, son visage ressemblait à une cocotte-minute : alors non, pas d’alcool pour aujourd’hui. « Qu’est-ce que tu as préparé ? Ça sent très bon. » Qu’elle complimentait en retirant ses chaussures et en déposant son vélo dans un coin, afin de ne pas salir le logis, ce sourire toujours rayonnant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mixed signals (olivia) Empty
MessageSujet: Re: mixed signals (olivia)   mixed signals (olivia) EmptySam 28 Sep 2019 - 5:00

Olivia te tendait une boîte de laquelle émanait déjà de douces odeurs qui éveillèrent ta curiosité, alors sans gêne, tu ouvris ladite boîte pour découvrir les cinnamon rolls et humer l’odeur sucrée qui se fit encore plus présente. Un sourire s’afficha sur ton visage de gourmand. « Tu les as faites toi-même ? » Tu refermas la boîte, la gardant dans tes mains avant de t’écarter pour laisser Olivia rentrer, lui laissant toute la place nécessaire pour qu’elle fasse également rouler son vélo à l’intérieur. « C’est gentil en tout cas, je vais déjà avoir hâte au dessert. » Tu ris doucement. T’avais la dent sucrée, ce n’était maintenant plus un secret. Tu refermas la porte derrière la chilienne avant de lui proposer quelque chose à boire. Lorsqu’elle te demanda de la grenadine, tu grimaças légèrement, te maudissant intérieurement de ne pas être assez au courant de ce que les gens avaient l’habitude de boire quand il ne s’agissait pas d’alcool. C’était la faute d’Aaron et de son amour pour la bière qui faisait en sorte que tu ne buvais que ça, toi aussi. « Je suis désolé, je n’en ai pas … J’avoue que Miro et Lowa n’ont pas l’habitude de boire autre chose que de l’eau alors j’ai rarement autre chose … » Tu te grattas la nuque avec un regard à la fois rieur et gêné. « Alors en fait quand je te proposais quelque chose de non-alcoolisé, c’était de l’eau ou du jus de pommes ou d’orange. » Tu te moquais de toi-même, en fait, et du fait que tu étais définitivement le pire hôte sur cette planète. La vérité était que tu recevais rarement les gens chez toi, du moins pas dans des contextes aussi intimes. Hormis Aaron qui passait pour prendre une bière, Althea qui venait garder tes enfants ou Ella qui passait avec Noah pour passer des journées tous ensemble, tu n’invitais pas vraiment d’autres personnes. Tu les voyais sur une base moins régulière et, surtout, tu les voyais à l’extérieur. Avec Olivia, c’était une première. Au moins, elle ne sembla pas t’en tenir rigueur alors qu’elle te complimenta sur ce que t’avais préparé. Au moins, là-dessus, t’avais respecté ton invitée en préparant un repas végétalien. « Un pad thaï au tofu, j’espère que ce sera aussi bon que ce que ça sent. » Dis-tu avec un sourire. Des odeurs de sauce soya et de sauce piquante se mêlaient à l’odeur des épices telles que la coriandre. Tu invitas la jeune mère à te suivre, une fois ses souliers retirés. Tu passas à la cuisine où tu sortis une bouteille de bière pour toi, et un verre pour ce qu’Olivia t’avait finalement demandé à boire malgré le nombre restreint d’options.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mixed signals (olivia) Empty
MessageSujet: Re: mixed signals (olivia)   mixed signals (olivia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mixed signals (olivia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mixed up and confused (percy)
» somebody mixed my medicine |ft Juliette
» seriously ? (olivia)
» it's yours ? [Olivia]
» sos (olivia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: