AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 off limits (luigi)

Aller en bas 
AuteurMessage
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
off limits (luigi) Empty
MessageSujet: off limits (luigi)   off limits (luigi) EmptyMar 17 Sep 2019 - 15:46

Depuis que tu as retrouvé une certaine liberté, ou plutôt que tu cherches à renouer avec celle-ci, il n'est pas rare de te voir franchir à nouveau les limites. Rien de bien grave, juste ce qu'il faut pour connaitre une poussée d'adrénaline, un moment hors du temps. Evidemment, tu peux toujours compter sur Luigi pour être ton partenaire parce que même s'il sort de prison, lui aussi cherche sans cesse le grand frisson. Aujourd'hui, vous vous êtes donnés rendez-vous au complexe sportif de la ville pour une bonne raison. Vous avez décidé d'entrer par effraction pour vous baigner. Il y a des lacs à Bowen et surtout l'océan mais c'est trop facile et pas aussi amusant que d'enfreindre la loi. Bref, après avoir escaladé le portail d'entrée, vous marchez jusqu'à la porte d'entrée dans le plus grand des silences. Tu sors un petit attirail de ta poche pour crocheter la porte en espérant que celle-ci cède sans tarder parce que vous êtes plutôt exposés. Après quelques minutes, tu fermes les yeux, soulagée, en entendant la porte s'ouvrir. Tu adresses un large sourire à Luigi avant de t'engouffrer à l'intérieur, ta capuche cachant toujours ton visage. « On va mettre ça sur les caméras... » Dis-tu en arrivant dans la grande pièce où se trouve les piscines olympiques et en lançant quelques draps à ton partner in crime pour qu'il t'aide à brouiller les pistes. « J'espère que tu ne comptes pas te baigner tout nu... j'ai vu assez d'horreur dans ma vie. » Rétorques-tu, taquine. Quand vous avez caché toutes les caméras, tu retires ton sweat noir puis ton pantalon pour dévoiler ton maillot de bain. Il ne faut pas longtemps avant que tu plonges dans l'eau comme une enfant, un large sourire arborant tes lèvres.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
off limits (luigi) Empty
MessageSujet: Re: off limits (luigi)   off limits (luigi) EmptyLun 30 Sep 2019 - 21:07

Comme une connerie n'en attends pas une autre, t'avais vite contacté Freja quand t'es sortie de taule. Ton besoin d'adrénaline avait refait surface et comme si la prison ne t'avais pas servie de leçon, tu l'avais invité à sortir. Mais, la jeune femme savait très bien qu'avec toi, vous ne faisiez pas que sortir. Tu lui avais donné rendez vous devant le complexe sportif, bien décidé à te baigner illégalement. La brune ne s'était pas fait attendre et vous avez vite finis par escalader ce fichu portail. La jeune femme avait du lire dans tes pensées puisqu'elle avait sur elle, tout ce qu'il fallait. J'suis si prévisible que ça pour que tu prévois toujours tout ? demandas-tu en riant, la discrétion et toi n'étant pas trop ça. Si un jour, je t'invites juste à boire un verre, t'auras l'air con. rajoutas-tu. Tu souris quand tu entendis le déclic de la serrure, c'était trop facile. Tu réceptionnas les quelques draps que la jeune femme te lança et tu t'exécutas en râlant un peu. Les détails, c'était pas trop ton truc mais tu savais qu'il le fallait si tu ne voulais pas te faire prendre à nouveau. Tu te mis à rire face à la réflexion de la jeune femme pendant que tu te battais avec un drap. Arrête, j'suis sur que tu meurs d'envie de me voir nu. dis-tu avec un sourire en coin. Tu n'étais pas pudique comme garçon, alors ce n'est pas toi que ça dérangerais.
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
off limits (luigi) Empty
MessageSujet: Re: off limits (luigi)   off limits (luigi) EmptyLun 7 Oct 2019 - 20:23

« Non, c'est juste moi qui aime m'occuper de tous les petits détails que tout le monde déteste habituellement. » Dis-tu en riant. Contrairement aux autres, tu adores préparer ta valise quand tu pars en vacances, tu adores faire un grand ménage une fois par mois dans l'appartement mais surtout dans ta chambre et par-dessus tout, tu adores faire du tri dans tes vêtements pour passer de la collection été à hiver et inversement. Cela vient sans doute du fait que, petite, ta chambre était ton refuge, ton havre de paix. « C'est pas faux. Mais nous connaissant, on trouverait forcément un moyen de pimenter la soirée d'une façon ou d'une autre. » Parce qu'une simple soirée autour d'un verre, ça ne vous ressemble pas vraiment. Tous les deux, vous préférez flirter avec l'interdit et jouer avec l'adrénaline. C'est pour cette raison que ce soir, vous faites irruption dans cette piscine publique pour en profiter au maximum sans avoir dix gosses qui courent autour de vous. Une fois à l'intérieur, tu t'occupes de cacher quelques caméras puis sautes rapidement dans l'eau pendant que Luigi galère toujours avec les siennes. Tu ne peux t'empêcher de rire en le voyant se débattre avec un drap. « J'espère qu'il ne te faudra pas autant de temps pour te déshabiller sinon tu ne risques pas de profiter très longtemps de l'eau. » Rétorques-tu en pouffant de rire. « Mais pour te répondre, non, te voir nu ne fait pas partie de mes plus grands rêves. » Bien qu'il soit très séduisant, c'est surtout le côté off limits de Luigi que tu apprécies plus que son physique.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
off limits (luigi) Empty
MessageSujet: Re: off limits (luigi)   off limits (luigi) EmptyMer 9 Oct 2019 - 18:57

Tu souris à la réponse de la jeune femme. C'est vrai que tu avais horreur des détails et que tu te serais fait arrêter bien plus d'une fois si il n'y avait pas quelqu'un pour le faire à ta place parfois. En tout cas, la prison ne devait pas t'avoir tant traumatisé que ça, étant donné que tu étais encore là ce soir, à faire une nouvelle effraction. Tu n'y pouvais rien, t'avais besoin de ressentir cette dose d'adrénaline monter en toi. T'avais un besoin fou de briser les règles et tant pis pour les conséquences. C'est pas faux. répondis-tu en riant et en haussant les épaules. Les soirées avec Freja n'était jamais monotone et c'est pour ça que tu rappliquais quand la demoiselle avait besoin de nouveaux frissons. Quand le drap avec lequel tu te débattais depuis un moment fit enfin en place, tu levas les yeux au ciel face à la réflexion de la norvégienne. Tu enleva tes vêtements à la vitesse de l'éclair, en gardant ton caleçon en guise de maillot et tu sautas à l'eau, prenant bien soin de faire une bombe pour arroser la jeune femme. On m'appelle Flash. dis-tu en riant alors que tu remontais à la surface. Oh, tu brises mon petit cœur là. répondis-tu en plaisantant. C'était simplement pour rire, Freja était très séduisante, tu ne pourrais pas dire le contraire mais c'était une amie et tu ne l'avais jamais vu ni désiré autrement. En revanche, t'aimais bien plaisanter la dessus. On fait quoi maintenant ? demandas-tu en regardant autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
off limits (luigi) Empty
MessageSujet: Re: off limits (luigi)   off limits (luigi) EmptyMer 9 Oct 2019 - 23:35

Toi aussi, en ce moment, tu as besoin de ta dose d'adrénaline, besoin de te sentir plus vivante que jamais. Besoin de renouer un peu avec ton ancienne vie qui était bien plus simple que celle d'aujourd'hui. Pourtant, tu ne l'échangerais pour rien au monde malgré tout. Luigi ne peut peut-être pas en dire autant lui, tu imagines bien qu'il laisserait la case "prison" de côté s'il le pouvait. « J'espère qu'au lit on ne te donne pas le même surnom. » Dis-tu pour le taquiner, sans réel sous-entendu. « J'suis désolée... Mais tu pourras au moins te vanter d'avoir une ancienne Miss Bowen parmi tes amies. » Ajoutes-tu en faisant mine de te la péter. Tu as beaucoup aimé cette élection mais évidemment, tu ne l'as pas prise au sérieux. C'était juste sympa d'être élue par les habitants et de partager ton trône avec Alfie, un ami. Quand Luigi vous interroge sur le programme de la soirée, tu regardes autour de vous avant de repérer le plongeoir. Un sourire se dessine immédiatement sur tes lèvres alors qu'une idée te traverse l'esprit. « J'espère que tu maîtrises les salto. » Rétorques-tu en commençant à nager vers le plongeoir. Une fois à hauteur de l'échelle, tu sors de la piscine et grimpes sur le tremplin. « On commence soft ou hard dès le départ ? » Demandes-tu en défiant Luigi du regard.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
off limits (luigi) Empty
MessageSujet: Re: off limits (luigi)   off limits (luigi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
off limits (luigi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» off limits (logan)
» all we need is somebody to lean on (luigi)
» disappointments can wear you down (luigi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: