AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

qui postera ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Lys R. Kickett
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
Lys R. Kickett
ICI DEPUIS : 03/02/2019
CRÉDITS : moon rhapsodies
COMPTES : henri, circé & dee
STATUT : what if ?...
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 17 EmptyMar 5 Nov 2019 - 21:51

Oui :20:
Un personnage né à Bowen ?

there is no gate, no lock, no bolt
that you can set upon the freedom of my mind

— virginia woolf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram En ligne
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Battery Fox (avatar) / Sial (sign)
COMPTES : Ella, la mère débordée
STATUT : Célibataire et enceinte... c'est la galère...
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 17 EmptyMar 5 Nov 2019 - 22:05

Oui
Un membre qui a plus de 10 rps en cours ?

( hello darkness )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Vassili Kozlova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ Ce n'est pas une grande nouvelle mais Sacha, Nastya et moi sommes cousins. Nos mères étaient sœurs donc dans la logique des choses. Fin' j'vais pas vous faire un dessin. ‹ Enfant unique, quand il s'agissait des Kheinov, je n'aurais jamais deviné mon père être si papa-poule. Il a tenté de me prévenir mais vous savez ce qu'on dit de la tentation; faut y céder et ça n'a pas raté. Je ne suis pas du genre à accepter les ordres pour être honnête. Ça a peut-être beaucoup influencé. ‹ Pire malaise de ma vie, Sacha qui m'a embrassé. D'accord, c'était durant une soirée, le jeu de la bouteille, une connerie du genre mais entre cousins c'est un peu glauque non? Je m'en suis remis, j'suis passé outre quand même mais il faut croire que ça m'a marqué plus que ça n'aurait dû. Probablement aussi à cause de l'homme qui est mon géniteur; ce con a tabassé Sacha en l'apprenant par je ne sais quelle manière. De toute façon, ça a toujours été lui qui ramassé. ‹ Paris sportifs et tournois de poker font en général une bonne compensation de ma principale rémunération. Un salaire de base ne me suffit pas, ayant des trous dans mon porte-monnaie. ‹ Le froid de la Russie a tendance à me manquer. Je ne suis pas friand de cette chaleur, je ne me suis pas encore habitué au changement climatique et j'en paie les frais physiquement. ‹ Je suis allergique au pollen, pour de vrai. Ce n'est pas une excuse pour expliquer pourquoi mes vaisseaux sanguins sont explosés dans mes yeux. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer! ‹ Je fume un peu trop de tabac, ma voix en plus d'avoir muté à l'adolescence est devenue un poil plus rauque. Mais pas au point de me penser chanteur aux techniques gutturales, ne vous en faites pas. ‹ Autant faire taire les rumeurs et montrer mon talent; oui je sais faire pleins de tours avec mes cartes et mes jetons de poker, butterfly, chip twirl, anti-gravitation, envol et compagnie sont à chaque fois réalisé à merveille. Ça a son petit effet autour des tables, il est vrai.
Vassili Kozlova
ICI DEPUIS : 17/10/2019
CRÉDITS : chataigna ♥; exordium
COMPTES : Elijah, tueur à gages pour vous servir.
STATUT : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 17 EmptyMar 5 Nov 2019 - 22:10

Yes mais pas avec Vass, je ne sais plus Hum

Un membre qui se noie par les rps qu'il a ?

bingo night just got fucking real. man i didnt choose the thug life the thug life chose me.
- they see me rollin', they hatin'
http://www.aa-retro.com/t18198-vassupguyz#599454 En ligne
Theo Gallagher
me, myself & i
Theo Gallagher
ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : didine (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : célibataire et bientôt père...
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 17 EmptyMar 5 Nov 2019 - 22:33

Totalement :14:

Quelqu'un dont le personnage est végétarien ? :busted:

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 17 EmptyMar 5 Nov 2019 - 23:22

Non :nono:

Un personnage qui aime trop faire la fête ?

( hello darkness )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Theo Gallagher
me, myself & i
Theo Gallagher
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 17 EmptyMer 6 Nov 2019 - 10:35

Nan :nono:

Quelqu’un dont le personnage vit seul ?

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 17 EmptyMer 6 Nov 2019 - 10:37

Non, mais ça ne devrait tarder :14:

Un membre qui n'est pas à jour dans ses rps ?

( hello darkness )

Theo Gallagher
me, myself & i
Theo Gallagher
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 17 EmptyMer 6 Nov 2019 - 10:38

NOOOON HA

Quelqu’un dont le personnage a les yeux clairs ? Hum

Violet Cox
me, myself & i
Violet Cox
ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) lux aeterna
COMPTES : blanche + cleo + bella + brooke + beth
STATUT : la violence ♥ terrence
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 17 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 1:46

oui qui postera ? - Page 17 1956959691

quelqu'un qui aime les femmes ?

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Arthur Grimes
me, myself & i
Arthur Grimes
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : whovian ♡ (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 17 EmptyVen 8 Nov 2019 - 10:41

Oui qui postera ? - Page 17 1956959691

Quelqu’un dont le personnage voudrait se marier ?

☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 17 EmptyVen 8 Nov 2019 - 13:28

Un jour peut-être :14:

Je continue sur la lancée, un personnage qui voudrait un enfant ?

( hello darkness )

Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack) ; solosands (sign), vocivus, hedgekey (icons)
STATUT : what's meant to be will always find a way (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 17 EmptyVen 8 Nov 2019 - 17:17

c'est très probable, oui :01:
un personnage qui est en colocation ?

fade into you
i wanna give you wild love, the kind that never slows down. i wanna take you high up, let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine.
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (a) astra (s)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 17 EmptyVen 8 Nov 2019 - 19:47

Oui mais peut-être plus pour longtemps :01:

Un personnage qui a perdu sa virginité très jeune ? :14:

Darkness is your candle.
imagine ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja En ligne
Bella Garcia
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments
Bella Garcia
ICI DEPUIS : 03/05/2018
CRÉDITS : (c) badlands
COMPTES : violet + blanche + cleo + brooke + beth
STATUT : we could be more than juste part-time lovers
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 17 EmptySam 9 Nov 2019 - 4:49

très jeune ? pas très, mais jeune :14:

un personnage qui veut des enfants ?

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Gretchen Schwartz
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
Gretchen Schwartz
ICI DEPUIS : 23/02/2019
CRÉDITS : strangehell ♥ (avatars), little wolf (signa), @voschin and @sputnik1985 (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
COMPTES : Sacha & Judas.
STATUT : célibataire. elle prend, elle donne, elle part.
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 17 EmptySam 9 Nov 2019 - 9:06

Oui.

Un personnage qui aime les sensations fortes ?

hit me like a man
love me like a woman
I am strong, love is evil
It's a version of perversion that is only for the lucky people
Take your time and do with me what you will
I won't mind, you know I'm ill, you know I'm ill
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 17 Empty

qui postera ?
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant