AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

qui postera ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Brooke Oxley
me, myself & i

Brooke Oxley

ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) frimeldadesign
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + beth
STATUT : les ténèbres ne t'ont jamais semblé si claires (brookcha)
grand kangou
qui postera ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2019 - 16:40

dans les deux cas (irl et irp) oui :14:

un membre qui a fait un retour sur rétro ?

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Tahlia Wates
me, myself & i

Tahlia Wates

ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Bazzart (ava), Hrsy. (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : It's hard to be strong when you're broken...
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2019 - 19:12

Oui, je suis partie pour revenir un mois après... Retro, c'est ma faiblesse :14:

Un membre qui a plus de trois comptes ?

lost soulhighs and lows
   are how I flow
Hello darkness, my old friend,I've come to talk with you again.
Brooke Oxley
me, myself & i

Brooke Oxley

grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2019 - 20:07

oui OO

un membre qui n'a qu'un seul personnage ?

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Aelya Osborn
me, myself & i

Aelya Osborn

ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack), astra (sign).
STATUT : Le plus douloureux, c'est que même éclaté un cœur bat encore. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2019 - 20:11

Oui héhé

Un membre qui a plus de trois comptes ?

you found me.
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part.  
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Brooke Oxley
me, myself & i

Brooke Oxley

grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2019 - 20:30

oui encore :14:

un membre qui joue que des garçons ?

Tahlia Wates
me, myself & i

Tahlia Wates

grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 14:42

Non, mais il faudrait que je rajoute un peu de testostérone parmi mes personnages qui postera ? - Page 3 1956959691

Un membre qui a un avatar en noir et blanc ?

lost soulhighs and lows
   are how I flow
Beth Ellington
me, myself & i

Beth Ellington

ICI DEPUIS : 07/07/2019
CRÉDITS : (c) wild heart
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + brooke
STATUT : secrètement amoureuse et enceinte de quatre mois
bowenien
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 18:44

coupable de trop aimer ça :14:

un membre qui rp depuis plus de 10 ans ?

guess it's true, i'm not good at a one-night stand but I still need love 'cause I'm just a girl. these nights never seem to go to plan. i don't want you to leave, will you hold my hand. oh, won't you stay with me 'cause you're all I need. this ain't love, it's clear to see but, darling, stay with me (*)
Tahlia Wates
me, myself & i

Tahlia Wates

grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 20:22

Oui qui postera ? - Page 3 909211931

Un membre dont le personnage est célibataire ?

lost soulhighs and lows
   are how I flow
Juliette Blackbird
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance

Juliette Blackbird

ICI DEPUIS : 02/10/2019
CRÉDITS : Ava: YellowSubmarine Signa: Astra.
STATUT : Elle est comme un petit bourgeon, elle finira bien par s'ouvrir...
bowenien
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 20:58

Touché pervers

Un membre qui a plus de 1000 messages avec le compte qu'il utilisera pour répondre?

Darkness is your candle.
Aelya Osborn
me, myself & i

Aelya Osborn

ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack), astra (sign).
STATUT : Le plus douloureux, c'est que même éclaté un cœur bat encore. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 22:27

Exact héhé

Un membre qui a un kit en couleurs ?

you found me.
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part.  
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Juliette Blackbird
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance

Juliette Blackbird

bowenien
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 22:39

Foncées, mais oui c:

Un membre qui a les cheveux bruns irl?

Darkness is your candle.
Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ J'ai appris le piano vers l'âge de 17 ans grâce au piano de la gare de Los Angeles. ‹ Je ne fais pas vraiment de sport mais pratique le combat de rue où tous les coups sont permis. ‹ Je n'ai aimé à ce jour qu'une seule femme, une violoniste aveugle qui s'en est allée pour une tournée mondiale. Son prénom était Albane. ‹ Il est vrai que j'ai l'habitude de pénétrer dans les lieux fermés durant la nuit. ‹ J'ai une Triumph Bonneville T120 black. ‹ J'ai une main squelettique qui tient une rose rouge sur le pectoral gauche.

Elijah Fitzgerald

ICI DEPUIS : 16/07/2019
CRÉDITS : lilousilver; astra
COMPTES : Vassili, thug life en carton bonsoir.
STATUT : Célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 23:21

nope ;;

un personnage qui est à Bowen depuis moins d'un an?

it's a terrible day to rain
whatever happens, happens; falling to pieces
http://www.aa-retro.com/t18078-elijah-fitzgerald#594438
Juliette Blackbird
me, myself & i

Feuille de personnage

Juliette Blackbird

bowenien
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2019 - 0:30

Si c:

Quelqu'un qui n'aime pas la coriandre?

Darkness is your candle.
Milo Putskowski
me, myself & i

Milo Putskowski

ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : strangehell ♡ (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2019 - 2:03

Oui :14: :14:

Quelqu'un qui ne joue que des femmes ?

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ J'ai appris le piano vers l'âge de 17 ans grâce au piano de la gare de Los Angeles. ‹ Je ne fais pas vraiment de sport mais pratique le combat de rue où tous les coups sont permis. ‹ Je n'ai aimé à ce jour qu'une seule femme, une violoniste aveugle qui s'en est allée pour une tournée mondiale. Son prénom était Albane. ‹ Il est vrai que j'ai l'habitude de pénétrer dans les lieux fermés durant la nuit. ‹ J'ai une Triumph Bonneville T120 black. ‹ J'ai une main squelettique qui tient une rose rouge sur le pectoral gauche.

Elijah Fitzgerald

ICI DEPUIS : 16/07/2019
CRÉDITS : lilousilver; astra
COMPTES : Vassili, thug life en carton bonsoir.
STATUT : Célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2019 - 3:07

nope ;;

un perso qui parle espagnol?

it's a terrible day to rain
whatever happens, happens; falling to pieces
http://www.aa-retro.com/t18078-elijah-fitzgerald#594438
me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 3 Empty

qui postera ?