Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
› MESSAGES : 3263 › ICI DEPUIS : 02/05/2019 › CRÉDITS : (c) balaclava › COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + beth › STATUT : les ténèbres ne t'ont jamais semblé si claires (brookcha)
Sujet: Re: qui postera ? Mar 1 Oct 2019 - 16:40
dans les deux cas (irl et irp) oui
un membre qui a fait un retour sur rétro ?
fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
me, myself & i
Tahlia Wates
› MESSAGES : 12644 › ICI DEPUIS : 14/03/2016 › CRÉDITS : Chataigna ♥ (avatar) / Sial (sign) › COMPTES : Ella, la mère débordée › STATUT : She's like the wind.
Sujet: Re: qui postera ? Mar 1 Oct 2019 - 19:12
Oui, je suis partie pour revenir un mois après... Retro, c'est ma faiblesse
Un membre qui a plus de trois comptes ?
Brooke Oxley
› MESSAGES : 3263 › ICI DEPUIS : 02/05/2019 › CRÉDITS : (c) balaclava › COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + beth › STATUT : les ténèbres ne t'ont jamais semblé si claires (brookcha)
Sujet: Re: qui postera ? Mer 2 Oct 2019 - 20:07
oui
un membre qui n'a qu'un seul personnage ?
fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
me, myself & i
Aelya Osborn
› MESSAGES : 5394 › ICI DEPUIS : 25/05/2018 › CRÉDITS : moi (av,crack, icons), astra (sign). › STATUT : tombe amoureuse à chaque fois qu'elle croise son regard. (Niels)
Sujet: Re: qui postera ? Mer 2 Oct 2019 - 20:11
Oui
Un membre qui a plus de trois comptes ?
Brooke Oxley
Sujet: Re: qui postera ? Mer 2 Oct 2019 - 20:30
oui encore
un membre qui joue que des garçons ?
me, myself & i
Tahlia Wates
› MESSAGES : 12644 › ICI DEPUIS : 14/03/2016 › CRÉDITS : Chataigna ♥ (avatar) / Sial (sign) › COMPTES : Ella, la mère débordée › STATUT : She's like the wind.
Sujet: Re: qui postera ? Jeu 3 Oct 2019 - 14:42
Non, mais il faudrait que je rajoute un peu de testostérone parmi mes personnages
Un membre qui a un avatar en noir et blanc ?
Beth Ellington
› MESSAGES : 396 › ICI DEPUIS : 07/07/2019 › CRÉDITS : (c) hoodwink › COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + brooke › STATUT : secrètement amoureuse et enceinte de quatre mois
Sujet: Re: qui postera ? Jeu 3 Oct 2019 - 18:44
coupable de trop aimer ça
un membre qui rp depuis plus de 10 ans ?
guess it's true, i'm not good at a one-night stand but I still need love 'cause I'm just a girl. these nights never seem to go to plan. i don't want you to leave, will you hold my hand. oh, won't you stay with me 'cause you're all I need. this ain't love, it's clear to see but, darling, stay with me (*)
me, myself & i
Tahlia Wates
Sujet: Re: qui postera ? Jeu 3 Oct 2019 - 20:22
Oui
Un membre dont le personnage est célibataire ?
Feuille de personnage » anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance
Juliette Blackbird
› MESSAGES : 370 › ICI DEPUIS : 02/10/2019 › CRÉDITS : Ava: Nemesis Signa: Astra. › STATUT : Elle est comme un petit bourgeon, elle finira bien par s'ouvrir...
Sujet: Re: qui postera ? Jeu 3 Oct 2019 - 20:58
Touché
Un membre qui a plus de 1000 messages avec le compte qu'il utilisera pour répondre?
› MESSAGES : 5394 › ICI DEPUIS : 25/05/2018 › CRÉDITS : moi (av,crack, icons), astra (sign). › STATUT : tombe amoureuse à chaque fois qu'elle croise son regard. (Niels)
Sujet: Re: qui postera ? Jeu 3 Oct 2019 - 22:27
Exact
Un membre qui a un kit en couleurs ?
Feuille de personnage » anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance
Juliette Blackbird
› MESSAGES : 370 › ICI DEPUIS : 02/10/2019 › CRÉDITS : Ava: Nemesis Signa: Astra. › STATUT : Elle est comme un petit bourgeon, elle finira bien par s'ouvrir...
Sujet: Re: qui postera ? Jeu 3 Oct 2019 - 22:39
Foncées, mais oui c:
Un membre qui a les cheveux bruns irl?
Feuille de personnage » anecdotes: ‹ J'ai appris le piano vers l'âge de 17 ans grâce au piano de la gare de Los Angeles. ‹ Je ne fais pas vraiment de sport mais pratique le combat de rue où tous les coups sont permis. ‹ Je n'ai aimé à ce jour qu'une seule femme, une violoniste aveugle qui s'en est allée pour une tournée mondiale. Son prénom était Albane. ‹ Il est vrai que j'ai l'habitude de pénétrer dans les lieux fermés durant la nuit. ‹ J'ai une Triumph Bonneville T120 black. ‹ J'ai une main squelettique qui tient une rose rouge sur le pectoral gauche.
Elijah Fitzgerald
› MESSAGES : 1101 › ICI DEPUIS : 16/07/2019 › CRÉDITS : lilousilver; astra › COMPTES : Vassili, thug life en carton bonsoir. › STATUT : Célibataire
Sujet: Re: qui postera ? Jeu 3 Oct 2019 - 23:21
nope ;;
un personnage qui est à Bowen depuis moins d'un an?
Juliette Blackbird
Sujet: Re: qui postera ? Ven 4 Oct 2019 - 0:30
Si c:
Quelqu'un qui n'aime pas la coriandre?
› MESSAGES : 1987 › ICI DEPUIS : 03/09/2018 › CRÉDITS : doom days (avatar), bat'phanie (signature) › COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo. › STATUT : heart-breaker
Sujet: Re: qui postera ? Ven 4 Oct 2019 - 2:03
Oui
Quelqu'un qui ne joue que des femmes ?
Feuille de personnage » anecdotes: ‹ J'ai appris le piano vers l'âge de 17 ans grâce au piano de la gare de Los Angeles. ‹ Je ne fais pas vraiment de sport mais pratique le combat de rue où tous les coups sont permis. ‹ Je n'ai aimé à ce jour qu'une seule femme, une violoniste aveugle qui s'en est allée pour une tournée mondiale. Son prénom était Albane. ‹ Il est vrai que j'ai l'habitude de pénétrer dans les lieux fermés durant la nuit. ‹ J'ai une Triumph Bonneville T120 black. ‹ J'ai une main squelettique qui tient une rose rouge sur le pectoral gauche.
Elijah Fitzgerald
› MESSAGES : 1101 › ICI DEPUIS : 16/07/2019 › CRÉDITS : lilousilver; astra › COMPTES : Vassili, thug life en carton bonsoir. › STATUT : Célibataire