AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rumeur n°109 : Ella & Mali

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 201
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°109 : Ella & Mali Empty
MessageSujet: Rumeur n°109 : Ella & Mali   Rumeur n°109 : Ella & Mali EmptyMar 24 Sep 2019 - 9:54


Romance chez les Kuku Yalanji


(c) lux aeterna

Qui n'aime pas la romance ? À la rédaction, on est un peu gaga des histoires d'amour et celle-là n'échappe pas à la règle. Quand notre source est venue nous informer de la nouvelle, nous n'avons pas pu nous empêcher de nous dire « enfin ! ». Spotted : @Maliyan Mawukura & @Ella Grimes, lèvres réunies !

Selon nos sources, il ne s'agit pas d'une romance nouvelle. Semblerait-il que les deux tourtereaux se soient déjà tourné autour, il y a de ça quelques années. Pourquoi leur a-t-il fallu tant de temps pour renouer ? Serait-ce parce que le cœur de la jeune maman ne soit pas encore totalement décidé ? Ella ne serait pas sensible seulement au charme de son beau propriétaire, on l'aurait aussi vu flâner avec son ex, @Henri Dickerson. Qu'est-ce que son fils, @Noah Grimes, penserait de sa mère s'il venait à découvrir qu'elle fricote non seulement avec un, mais deux hommes à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°109 : Ella & Mali Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°109 : Ella & Mali   Rumeur n°109 : Ella & Mali EmptyMar 24 Sep 2019 - 20:29

Sérieusement, vous n'avez vraiment que ça à faire ? J'aimerai bien dire deux mots à votre "source" et lui apprendre ce qu'est une atteinte à la vie privée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°109 : Ella & Mali Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°109 : Ella & Mali   Rumeur n°109 : Ella & Mali EmptyJeu 26 Sep 2019 - 2:31

laisse les tomber, des jaloux Rumeur n°109 : Ella & Mali 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°109 : Ella & Mali Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°109 : Ella & Mali   Rumeur n°109 : Ella & Mali EmptyVen 27 Sep 2019 - 3:29

Vous ne serez jamais ne serait-ce qu'aussi moitié bien que ma mère, alors ne cherchez pas, vous ne valez rien. Si Mali et ma mère sont heureux ensemble, on ne peut leur souhaiter que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Rumeur n°109 : Ella & Mali Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°109 : Ella & Mali   Rumeur n°109 : Ella & Mali EmptyVen 18 Oct 2019 - 20:05

Je m’absente pour un Road-trip et il fallait que tu face le con Mal! :nono:

C'est une femme ça ne pourra pas bien finir!

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rumeur n°109 : Ella & Mali Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°109 : Ella & Mali   Rumeur n°109 : Ella & Mali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur n°109 : Ella & Mali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super-héros, sans peurs et sans reproches... ou presque (Mali, Rafael & Beth)
» Perdue (PV Ella)
» we own the night (ella)
» got a secret and you kept it (ella)
» I want to take you around the town, I do (ella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: rumeurs-
Sauter vers: