AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
Le Deal du moment :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Partagez

but they don't know that we know they know we know (lys)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lys R. Kickett
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
Lys R. Kickett
ICI DEPUIS : 03/02/2019
CRÉDITS : Avatar (Mel) ; gifs (Ju)
COMPTES : henri, circé, aura & pippa
STATUT : heart broken
grand kangou
MessageSujet: Re: but they don't know that we know they know we know (lys)   but they don't know that we know they know we know (lys) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 1:21

Arrête un peu, Vi ! rigolai-je, t’es pas vieille du tout !
Ma meilleure amie avait à peine la trentaine et le fait qu’elle soit casée ne signifiait pas qu’elle n’avait plus rien d’intéressant à raconter ! Certes, je ne voulais pas nécessairement connaître les détails de sa vie intime, cela ne me regardait absolument pas mais la vie de Violet n’était pas ennuyeuse pour autant. D’ailleurs, j’enviais ce qu’elle avait, j’enviais son couple avec Terrence ; malgré les nuages, elle avait aussi son lot de ciel bleu et cela devait être très agréable. Je marquai un sourire quand Violet me confia enfin qu’elle avait hâte des retrouvailles avec Terrence.
Ah ! Tu vois !
Je bus une nouvelle gorgée de mon cocktail, puis le sujet de conversation dévia sur Viktor. J’affirmai que mon aventure avec cet ami d’enfance que j’avais longtemps perdu de vue, n’irait pas plus loin que le one-shot. Violet sembla s’en étonner. Je hochai la tête.
Ca ne me déplairait pas que ça aille plus loin, ce n’est pas ce que je veux dire. C’était plutôt bien la première fois mais…je ne veux pas tout mélanger. Je couche déjà avec deux autres de mes amis, je ne vais peut-être pas pousser. Puis…il y a aussi sa petite sœur, Juliette que je considère comme la mienne. Ca me ferait bizarre, je crois…

I ' d .  r a t h e r .  g o . b l i n d
than see you walk away from me, baby

— beth hart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Violet Cox
me, myself & i
Violet Cox
ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) lux aeterna
COMPTES : blanche + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh
STATUT : la violence de l'amour (terrence ♥)
grand kangou
MessageSujet: Re: but they don't know that we know they know we know (lys)   but they don't know that we know they know we know (lys) - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 21:22

Contrairement à ce que croyait Lys, les moments de répits entre Terrence et Violet n'avaient pas été nombreux. Bien évidement, ces moments, aussi courts avaient-ils été, comptaient bien plus que toutes les disputes qu'ils avaient pu avoir, les mensonges, les secrets et tout ça. La preuve, c'est qu'elle les avait toutes oubliées, ces mauvaises passes, au moment où elle avait entendu opération et malaise dans la même phrase, au moment où elle s'était fait convoquer d'urgence à l'hôpital. Ils avaient tout mis sur pause, leurs querelles, leurs désaccords, elle passait le voir tous les jours, elle qui avait eu peur de le perdre pour de bon. Évidemment, il faudrait en parler, aborder les irritants, pour avancer, pour mieux se retrouver, mais pas maintenant, pas alors qu'il avait frôlé la gravité de la mort. Violet gloussa à la réplique de son amie. « Oh arrête, je sais que je le suis », fit-elle en tirant la langue. « On en reparlera quand on fêtera ton trentième anniversaire, Lys! » Pour Violet, la trentaine avait été une étape redoutable qu'elle avait toujours appréhendée. Elle n'était pas si mauvaise qu'elle l'avait imaginé, mais elle savait qu'elle était sur une pente glissante, que sa peau prendre plis et qu'elle aurait bientôt envie d'avoir une famille... Mais tout ça, ce n'était pas possible maintenant. Lys lui parla de Viktor, Violet chercha à comprendre. « J'avoue que pour le coup... Tu es pas mal chargé à ce niveau », gloussa Violet, sans jugement. « Et lui, il en pense quoi ? »

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Revenir en haut Aller en bas

but they don't know that we know they know we know (lys)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2