AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

first, learn to love yourself. juliette

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: first, learn to love yourself. juliette   first, learn to love yourself. juliette - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2019 - 22:49

Coucou :)
Je viens te voir pour savoir si tu veux un lien avec ma demoiselle :11: :11: j'avoue que je viens en touriste
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Blackbird
Juliette Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance
ici depuis : 02/10/2019
crédits : Chataigna
comptes : Thomas et Enzo
statut : All free.
baby kangou
MessageSujet: Re: first, learn to love yourself. juliette   first, learn to love yourself. juliette - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2019 - 22:55

@aliénor e. walsh Mais oui bien sur, une petite idée? HA

Darkness is your candle.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: first, learn to love yourself. juliette   first, learn to love yourself. juliette - Page 3 EmptySam 30 Nov 2019 - 3:11

@Juliette Blackbird a écrit:
@jamie h. thomas

aha aha aha
Alors, on quémande un lien? HA

Oui oui oui ta perso est trop belle trop top. Je veux un lien svp
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: first, learn to love yourself. juliette   first, learn to love yourself. juliette - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 10:58

@juliette blackbird Je viens réclamer un lien du coup on en a plus ohh Kid est un pote de soirée de Flo donc je suppose qu'il a entendu parler de Juliette voir l'a déjà vu en soirée aha
Juliette Blackbird
Juliette Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance
baby kangou
MessageSujet: Re: first, learn to love yourself. juliette   first, learn to love yourself. juliette - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 15:25

Ooooh coucou toi! Oui avec plaisir :coeur: Je trouve ça aussi très logique! HA

Darkness is your candle.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: first, learn to love yourself. juliette   first, learn to love yourself. juliette - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 16:12

Du coup Kid pourrait les charrier un peu, notamment sur la différence d'age comme il est pas con et qu'il verrait bien que y'a un petit truc entre eux ? aha si t'as une meilleure idée :14:
Juliette Blackbird
Juliette Blackbird

Feuille de personnage
baby kangou
MessageSujet: Re: first, learn to love yourself. juliette   first, learn to love yourself. juliette - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 16:27

Mdr, non j'aime bien l'idée, je crois que les deux chacun de leur côté se défendraient en disant qu'il se passe rien entre eux, mais Kid les taquinerais toujours et ne croirait pas du tout à leurs excuses :14:

@kid pereira

Darkness is your candle.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: first, learn to love yourself. juliette   first, learn to love yourself. juliette - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 17:25

On part sur ça alors aha
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: first, learn to love yourself. juliette   first, learn to love yourself. juliette - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 9:13

@Juliette Blackbird du coup, on reprends notre lien ? "Nastya Kheinov: Amie de l'au-delà - Je l'ai rencontrée lors d'une soirée Ouija chez une amie commune. Depuis on fait des sorties "chasse aux fantômes" ensemble et on a beaucoup de plaisir." :11:
Enzo Luciano
Enzo Luciano
ici depuis : 11/01/2020
crédits : Rox ♥
comptes : Juliette et Roxy
statut : She stole my heart.
baby kangou
MessageSujet: Re: first, learn to love yourself. juliette   first, learn to love yourself. juliette - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 15:02

@nastya kheinov Je post avec mon autre compte pour te dire ouiiiiii! Aussi, elle pourrait peut-être garder le bébé une fois de temps en temps HA

ciao bella.
http://www.aa-retro.com/t18677-enzoluciano-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: first, learn to love yourself. juliette   first, learn to love yourself. juliette - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 18:53

Super aha Oui pourquoi pas, Nolan va finir avec une armée de Tonton et Tata de substitution, il sera intouchable le môme :14: :14:
Juliette Blackbird
Juliette Blackbird

Feuille de personnage
baby kangou
MessageSujet: Re: first, learn to love yourself. juliette   first, learn to love yourself. juliette - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 19:11

@nastya kheinov Faut bien l'entourer ce petit bonhomme :coeur:

Darkness is your candle.
Eve Buckley
Eve Buckley

Feuille de personnage
» anecdotes: elle vit sur son bateau ◦ elle fait partie des rares personnes dans le monde appartenant au groupe sanguin RHnull ◦ elle monte à cheval et est très portée sur l'équitation éthologique ◦ timide et introvertie, elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains ◦ elle n'ose pas trop s'exprimer, mais elle n'en pense pas moins ◦ elle confectionne la plupart de ses vêtements elle-même ◦ complexée, elle se trouve moche sans maquillage ◦ elle n'aime pas trop les contacts physiques ◦ elle a appris à 17 ans qu'elle avait une demi-sœur, Brooke ◦ elle a de mauvaises relations avec sa mère toxicomane et a déménagé à Bowen pour retrouver sa sœur ◦ elle n'a pas fait d'études supérieures, préférant trouver un boulot directement pour pouvoir être indépendante financièrement et se tirer de chez elle ◦ elle adore les fruits, elle en mange tout le temps ◦ elle a besoin de toutes ses heures de sommeil, et fait souvent des siestes, une vraie marmotte ◦ elle est asthmatique, en plus d'avoir un groupe sanguin de merde, elle a pas été gâtée niveau santé ◦ elle ne tient pas l'alcool ◦ elle est flexitarienne ◦ pas à l'aise avec son corps ni avec les autres, perdre sa virginité lui fait peur ◦ elle aimerait économiser pour s'acheter son propre cheval
ici depuis : 24/12/2019
crédits : hellopainful (a), astra (s), selly ♡ (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & saoirse.
statut : à la recherche de l'amour, désespère de le trouver un jour.
baby kangou
MessageSujet: Re: first, learn to love yourself. juliette   first, learn to love yourself. juliette - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2020 - 4:57

@Juliette Blackbird je viens te proposer deux petites choses :11:

Déjà, j'ai vu le sujet entre Lys et Juliette et ce qui lui était arrivé ohh Comme Charlie est sa colocataire, je voyais un lien plus fort entre elles suite à cette histoire. Style, Juliette a une paralysie nocturne, angoisse, et Charlie l'entend pleurer ou quoi dans sa chambre et va voir ce qu'il se passe. Ou quelque chose dans le genre, quelque chose dans tous les cas mettrait la puce à l'oreille de Charlie, et Juliette finirait par se confier. Charlie c'est une boulette d'énergie mais elle peut aussi être très douce :coeur:

Et sinon je voulais te proposer un lien avec Eve vu qu'elles ont le même âge, Eve avait pas la mère de l'année non plus :11:

candide crush — je fuis les mâles, mâles sur le dancefloor tard le soir jamais d'écart car tout fait peur dans le noir et tu m'as sauvée de l'ennui, c'est sûr, et j'ai fondu sous tes yeux d'azur
http://www.aa-retro.com/t18535-allofeve-eve-s-instagram
Juliette Blackbird
Juliette Blackbird

Feuille de personnage
baby kangou
MessageSujet: Re: first, learn to love yourself. juliette   first, learn to love yourself. juliette - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2020 - 17:38

@eve buckley

Ouiiii, j'aime trop Charlie en plus! ohh

Et je suis d'accord, il nous faut un lien entres rousses! En plus je trouve tellement que nos vavas se ressemblent, pas toi?!

Darkness is your candle.
Eve Buckley
Eve Buckley

Feuille de personnage
» anecdotes: elle vit sur son bateau ◦ elle fait partie des rares personnes dans le monde appartenant au groupe sanguin RHnull ◦ elle monte à cheval et est très portée sur l'équitation éthologique ◦ timide et introvertie, elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains ◦ elle n'ose pas trop s'exprimer, mais elle n'en pense pas moins ◦ elle confectionne la plupart de ses vêtements elle-même ◦ complexée, elle se trouve moche sans maquillage ◦ elle n'aime pas trop les contacts physiques ◦ elle a appris à 17 ans qu'elle avait une demi-sœur, Brooke ◦ elle a de mauvaises relations avec sa mère toxicomane et a déménagé à Bowen pour retrouver sa sœur ◦ elle n'a pas fait d'études supérieures, préférant trouver un boulot directement pour pouvoir être indépendante financièrement et se tirer de chez elle ◦ elle adore les fruits, elle en mange tout le temps ◦ elle a besoin de toutes ses heures de sommeil, et fait souvent des siestes, une vraie marmotte ◦ elle est asthmatique, en plus d'avoir un groupe sanguin de merde, elle a pas été gâtée niveau santé ◦ elle ne tient pas l'alcool ◦ elle est flexitarienne ◦ pas à l'aise avec son corps ni avec les autres, perdre sa virginité lui fait peur ◦ elle aimerait économiser pour s'acheter son propre cheval
ici depuis : 24/12/2019
crédits : hellopainful (a), astra (s), selly ♡ (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & saoirse.
statut : à la recherche de l'amour, désespère de le trouver un jour.
baby kangou
MessageSujet: Re: first, learn to love yourself. juliette   first, learn to love yourself. juliette - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2020 - 18:53

Trop bien :11: on se fait un rp quand tu veux Juliette/Charlie :coeur:

Oui un peu :11: après Eve est plus blonde que rousse, disons blond vénitien HA

candide crush — je fuis les mâles, mâles sur le dancefloor tard le soir jamais d'écart car tout fait peur dans le noir et tu m'as sauvée de l'ennui, c'est sûr, et j'ai fondu sous tes yeux d'azur
http://www.aa-retro.com/t18535-allofeve-eve-s-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: first, learn to love yourself. juliette   first, learn to love yourself. juliette - Page 3 Empty

first, learn to love yourself. juliette
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant