AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez
 

 Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pippa K. Wojcik
me, myself & i

Pippa K. Wojcik

MESSAGES : 90
ICI DEPUIS : 06/10/2019
CRÉDITS : lux aeterna
STATUT : Célibataire
bowenien
Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas Empty
MessageSujet: Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas   Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas EmptyDim 6 Oct 2019 - 13:43


» Philippa «Pippa» Karolina Wojcik «

› NOM : De son nom de jeune fille qu'elle a repris depuis peu, Wojcik. Kowalczyk à été son nom pendant 2 ans.
› PRÉNOM : Philippa mais, tous le monde l'appelle Pippa depuis toujours. Son deuxième prénom est Karolina
› ÂGE : Elle vient d'entrer dans la trentaine depuis le 12 août
› NATIONALITÉ : Elle est Australienne et à toujours vécue en Australie d'ailleurs.
› ORIGINES : Australo-Polonais
› JOB/ETUDE : Depuis sa cure de désintox, elle s'est prit de passion pour le dessin, elle en a même décidé de faire son métier. Elle est devenue Graphiste indépendante, c'est bien moins stressant que son ancien boulot.
› STATUT : Divorcée depuis plus de quatre ans, elle a été mariée moins de deux ans, e vérité, elle ne se souvient même plus tant elle n'y porte plus aucun intérêt.
› SEXUALITÉ : Elle est pansexuelle, mais n'a jamais eu de relation amoureuse durable avec des femmes.
› TES FINANCES : Elle s'en sort un peu mieux qu'avant mais ça reste juste assez pour subvenir à ses propres besoins. Elle est de ceux qui vive au jour le jour.
› GROUPE : Summer
› AVATAR : Jennifer Lawrence
› CREDITS : av @loudsilence. icon @lollipops.

what about me
Au départ de Charlize, Pippa n'a pas su gérer toutes ses émotions, entre le boulot, le départ de sa soeur, la mort de son beau frère dont elle était très proche et le tremblement de terre qu'il y a eu a Bowen il y a deux ans, Pippa est tombée bien bas dans la drogue. Suite à une overdose, elle est entrée en cure de désintoxication. ‹ Pippa à toujours était le mouton noir de la famille, elle a divorcé, elle a prit de la drogue, elle n'a pas su garder son travail mais pourtant, elle les aime toujours autant et elle n'a jamais rien demandé à sa famille pour l'aider dans quoi que ce soit. Elle n'a jamais voulu de l'argent de ses parents. ‹ Le dessin a prit une part très importante dans sa vie, elle a du mal à s'en passer depuis qu'elle a commencé. C'est non seulement sa façon de gagner sa vie, mais aussi son exutoire. ‹ Elle a fait la morte pendant deux ans, chaque sortie, chaque interaction sociale lui donner envie de reprendre de la drogue. Pas parce qu'elle était en manque, non, c'était contextuelle.‹ Il lui arrive de boire un verre ou deux en soirée mais, pas plus, elle n'est plus jamais ivre. La peur de reprendre de la drogue en étant ivre est trop présente. Elle sait que remplacer une addiction par une autre n'est pas non plus la solution, mais elle a toujours été quelqu'un d'un peu obsessionnelle. ‹ Elle est devenue végétarienne depuis son séjour à Sydney, elle s'est laissée convaincre par ses amis que c'était mieux pour les animaux et pour la planète ‹ Elle fait un grand pas vers le zéro déchet même si elle sait qu'il y aura encore beaucoup de boulot et de sacrifice qu'elle n'est pas prête à faire. ‹ Elle est pour l'égalité homme-femme mais, elle n'est pas une de ces féminazies ‹ Elle a deux sœurs, Charlize est pour elle, le modèle de perfection mais ce n'est pas pour autant qu'elle voudrait être comme elle. En ce qui concerne Aleksy est un peu trop naïve au goût de Pippa. Cela dit, elle les aime tout autant.  ‹ En allant à Sydney, elle a repris les études pour faire une formation accélérer pour devenir graphiste. ‹ A la fac, elle a fait partie d'une sororité, les Zeta Kappa Tau, elle a encore quelques contacts avec ses sœurs. ‹ Elle a trois tatouages, une sur le poignet avec le nom de ses sœurs et ses parents. Elle a une petite chaussure de bébé pour Romy sur la cheville et le troisième sur l'omoplate dont elle préfère taire la signification. ‹ Le nom de son entreprise est P.K.W., elle n'est pas allée chercher très loin.
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Que je ne serais jamais une bonne mère. Mon stupide ex-mari était le roi des cons, il faut dire qu'il a plutôt mal prit le fait que je demande le divorce et il n'a rien trouvé de mieux que de critiquer ma capacité à être mère. Ce qu'il n'a pas compris, c'était qu'il n'était probablement, non très très certainement pas le bon. Et je n'ai aucun doute sur ma capacité à être mère. Non, pour être honnête, je n'en sais rien. Ce n'est pas important, mais il en a fait quelque chose d'important. Alors oui, c'est devenu important, et même blessant de sa part.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Je pleure régulièrement, devant des films très souvent, mais si vous voulez savoir quand j'ai réellement pleuré pour la dernière fois, c'était il y a plus d'un an et demi, pour le décès d'Axten. Mon beau-frère était non seulement l'homme qui rendait ma sœur heureuse, mais aussi le père de Romy et on s'entendait assez bien, après tout, on se connaissait depuis pas mal de temps.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Turbulente, je dois toujours un peu l'être même si je pense m'être assagie depuis l'enfance, j'étais la petite fille qui court dans tous les sens, qui reviens toujours avec des bleus, celle qui déclencher des bagarres à l'école. Je pense que j'essayais d'attirer l'attention ou de me démarquer de Charlize. Je ne sais pas trop ce qui se passait dans ma tête à cette époque-là. Cela dit, j'ai toujours eu des notes correctes à l'école, je n'étais ni très bonne, ni très mauvaise. Je réussissais juste, c'était tout ce qui comptait pour moi.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Ah. L'amour. Ce truc qui m'a pourri la vie pendant plus de deux ans ? J'avoue que je n'ai aucune idée précise sur l'amour actuellement, je n'essaye pas de trouver l'amour et je n'essaye pas de fonder à tout prix une famille. Si un jour ça me tombe dessus, très bien. Sinon, j'adopterais des chats. Si vous m'aviez posé cette question il y a deux ans, je vous aurais dit que mon cœur battait pour un homme qui alors que je ne m'y attendais pas du tout. Ou pire pendant l'adolescence ou je cruchais en secret sur l'un de mes meilleurs amis.. Aujourd'hui, c'est différent.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Maman mettait un point d'honneur à fabriquer nos costumes, avec trois filles c'était pas toujours facile mais, avec moi c'était bien pire. Je n'aimais pas vraiment les robes de princesses et tout ce qui s'en suit. Mes soeurs étaient ravie de prendre ce role là. J'aimais mieux les costume de pirates et de fantômes,  

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Je n'ai pas d’anecdote comme Charlize à raconter. Moi, je suis née à Bowen, j'y ai quasiment toujours vécue, et j'aime cette ville. Toute ma famille y est, mes amis depuis l'école primaire, mes amoureux de l'époques même si c'est pas toujours facile de les voir.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Je suis constamment confronter à la tentation de la drogue. Je veux dire, je n'en prends plus depuis un bon moment mais parfois, je ne dirais pas non à un petit joint. Cette période de ma vie à été très compliquée. J'ai été enfermée pendant des semaines et des semaines... Qui m'ont paru des années. Et en aucun cas je ne veux revivre ça. Je ne veux pas non plus faire revivre ça à ma famille. Parfois la tentation reviens mais, je repense vite à ce que j'ai vécue et pour être honnête, ça repars aussi vite. Alors parfois je m'autorise un verre de vin ou deux pendant une soirée avec mes copines mais ça s'arrête là. Je fais partie de ceux à qui la cure de désintoxication à eu un effet permanent.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Pour être honnête, j'en sais rien. Je ne sais même pas si j'ai vraiment un rêve, ou un but particulier. J'aime me laisser porter par la vie, j'ai vécu pas mal de choses ces derniers temps et pour être honnête, je n'ai pas vraiment envie de me prendre la tête avec la pression de l'avenir. J'ai un bon job, une famille que j'aime après tout... Que demander de mieux ? Sinon, quand j'étais enfant, je rêvais de faire un élevage de Koala, ces petits animaux tout doux, tout mignons. Qui n'aime pas les Koala après tout ?  

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Sans hésiter, la naissance de Romy. Je suis sa marraine et j'en suis plutôt fière. Ce petit morceau de soleil est l'amour de ma vie. Je pense que je pourrais tout donner pour cette petite. Le simple fait de la serrer dans mes bras est pour moi, le réconfort le plus merveilleux à mes yeux. Rien au monde ne peut me rendre plus heureuse. Quant au pire jour de ma vie.... Il y a à peu près deux ans, il y a eu un tremblement de terre à Bowen, j'ai vu toute ma vie défiler devant moi. Mes meilleurs amis, ma famille, les gens que j'aime.... C'était la seule chose à laquelle je pensais à ce moment-là, mais surtout à mon ami Liam qui était avec moi ce jour-là.
› PSEUDO Bon ben, moi voilà demasquée. Tris, enchantée  aha › PRENOM Béatrice, mais, Tris dans le darckweb  :54:  › AGE : 27 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Y'a fort fort longtemps, je ne sais plus comment › COMMENT LE TROUVES-TU? magnifique  :11:  › PRÉSENCE : ici et là, un jour par ci, un jour par là. › SCÉNARIO/INVENTE : pré-lien de Charlize, si elle veut bien de moi› DOUBLE-COMPTE : not yeat › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? (plus d'infos ici) jo vo bien  Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas 649379823  › AUTRE CHOSE? J'ai été démasquée plus vite que je ne l’espérais :14:
Code:
<b>JENNIFER LAWRENCE</b> ∞ pippa k. wojcik

__________________________



hello darkness my old friend
I've come to talk with you again☽ Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying


Dernière édition par Pippa K. Wojcik le Mar 8 Oct 2019 - 21:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels Björk
me, myself & i

Niels Björk

MESSAGES : 4422
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack) ; poésies cendrées (sign), bandit rouge (icons)
STATUT : there's too much broke to feel this. but i love you, you and all of your pieces (aelya)
grand kangou
Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas Empty
MessageSujet: Re: Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas   Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas EmptyDim 6 Oct 2019 - 14:30

bienvenue par ici :coeur: Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas 649379823

__________________________


 
 
let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine.
Revenir en haut Aller en bas
Maliyan Mawukura
me, myself & i

Maliyan Mawukura

MESSAGES : 506
ICI DEPUIS : 07/04/2019
CRÉDITS : stolas (a) & beloved (s)
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
STATUT : père de deux magnifiques enfants sauvages ayant récemment sauté le pas avec Ella ♥️
adm h
Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas Empty
MessageSujet: Re: Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas   Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas EmptyDim 6 Oct 2019 - 14:33

TRIS :11: :11: :11: :11:

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
it takes a lot to know a man, it takes a lot to understand the warrior, the sage, the little boy enraged, it takes a lot to know a man, a lot to know, to understand the father and the son, the hunter and the gun. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊

Freja Ivanova

MESSAGES : 18919
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : gajah (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas Empty
MessageSujet: Re: Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas   Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas EmptyDim 6 Oct 2019 - 14:50

Bon retour Tris :11: Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas 649379823 Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas 2826614466

__________________________

can we stay here together
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja En ligne
Pippa K. Wojcik
me, myself & i

Pippa K. Wojcik

MESSAGES : 90
ICI DEPUIS : 06/10/2019
CRÉDITS : lux aeterna
STATUT : Célibataire
bowenien
Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas Empty
MessageSujet: Re: Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas   Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas EmptyDim 6 Oct 2019 - 14:53

Mais comment tu sais Eli ? :50:
Merciiiiiiii :coeur:

__________________________



hello darkness my old friend
I've come to talk with you again☽ Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Oxley
me, myself & i

Brooke Oxley

MESSAGES : 3051
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) frimeldadesign
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + beth
STATUT : les ténèbres ne t'ont jamais semblé si claires (brookcha)
grand kangou
Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas Empty
MessageSujet: Re: Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas   Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas EmptyDim 6 Oct 2019 - 14:56

Oh Tris :coeur: bon retour

__________________________


fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Pippa K. Wojcik
me, myself & i

Pippa K. Wojcik

MESSAGES : 90
ICI DEPUIS : 06/10/2019
CRÉDITS : lux aeterna
STATUT : Célibataire
bowenien
Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas Empty
MessageSujet: Re: Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas   Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas EmptyDim 6 Oct 2019 - 14:57

Merci :coeur:

__________________________



hello darkness my old friend
I've come to talk with you again☽ Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Lewis-Reyes
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible

Jackson Lewis-Reyes

MESSAGES : 1763
ICI DEPUIS : 15/03/2015
CRÉDITS : cosmic light (a) & signature par bat'phanie
COMPTES : woody & isaiah & concho & maliyan & elmo
STATUT : who's gonna save me tonight ?
adm h
Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas Empty
MessageSujet: Re: Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas   Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas EmptyDim 6 Oct 2019 - 14:58

Pippa + JLaw voyons :01: TU ME SOUS-ESTIMES **

__________________________

and we will be catching stars
I've been seeing stars falling down your head and I've been seeing lights shining down our lives. ▬ are we ever going to find a place to hide from our lies? I've been catching stars right above your eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa K. Wojcik
me, myself & i

Pippa K. Wojcik

MESSAGES : 90
ICI DEPUIS : 06/10/2019
CRÉDITS : lux aeterna
STATUT : Célibataire
bowenien
Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas Empty
MessageSujet: Re: Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas   Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas EmptyDim 6 Oct 2019 - 15:01

Maintenant que tu le dis, j'aurai pu faire ça plus discrètement :14:

__________________________



hello darkness my old friend
I've come to talk with you again☽ Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying
Revenir en haut Aller en bas
Aelya Osborn
me, myself & i

Aelya Osborn

MESSAGES : 4832
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack), astra (sign).
STATUT : Le plus douloureux, c'est que même éclaté un cœur bat encore. (Niels)
grand kangou
Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas Empty
MessageSujet: Re: Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas   Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas EmptyDim 6 Oct 2019 - 15:26

rebienvenue I love you

__________________________



you found me.
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part.  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Grace Darwin
me, myself & i

Grace Darwin

MESSAGES : 1765
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)
STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
adm f
Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas Empty
MessageSujet: Re: Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas   Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas EmptyDim 6 Oct 2019 - 15:27

Bon retour Tris ! :hug: :coeur:

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Pippa K. Wojcik
me, myself & i

Pippa K. Wojcik

MESSAGES : 90
ICI DEPUIS : 06/10/2019
CRÉDITS : lux aeterna
STATUT : Célibataire
bowenien
Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas Empty
MessageSujet: Re: Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas   Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas EmptyDim 6 Oct 2019 - 15:29

Vous êtes sweet Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas 649379823 :coeur:

__________________________



hello darkness my old friend
I've come to talk with you again☽ Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying
Revenir en haut Aller en bas
Theo Gallagher
me, myself & i

Theo Gallagher

MESSAGES : 925
ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : moonlight roses (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : célibataire et bientôt père...
baby kangou
Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas Empty
MessageSujet: Re: Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas   Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas EmptyDim 6 Oct 2019 - 15:30

Triiiiiiiis :coeur: :coeur:
Rebienvenue à la maison :hug:

__________________________


☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Revenir en haut Aller en bas
J. Eilynn Standford
me, myself & i

J. Eilynn Standford

MESSAGES : 2980
ICI DEPUIS : 28/03/2017
CRÉDITS : Kidd (vava) Emy (gif Jeilynn)
COMPTES : Hans Feuerbach
STATUT : heureuse & amoureuse. future madame Hogan.
grand kangou
Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas Empty
MessageSujet: Re: Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas   Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas EmptyDim 6 Oct 2019 - 16:08

Bon retour parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. :lola: :03: :55:

Et Jennifer est tellement belle. :43: pinklove

__________________________

Le plus bel amour
est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Grimes
me, myself & i

Ella Grimes

MESSAGES : 1053
ICI DEPUIS : 09/04/2019
CRÉDITS : Tag (avatar), crackintime (sign)
COMPTES : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
STATUT : A new chapter begins...
grand kangou
Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas Empty
MessageSujet: Re: Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas   Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas EmptyDim 6 Oct 2019 - 16:17

Tris :11: :07:. Avec Pippa en plus... tu vas me donner envie de rejouer un certain flic Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas 1956959691

Bon retour par ici, ça fait tellement plaisir de te revoir sur Retro :coeur:

__________________________

enjoy
Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient.
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t17055-ella_grms-instagram
me, myself & i

Contenu sponsorisé

Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas Empty
MessageSujet: Re: Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas   Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippa K.W. ஐ Et quand je tape ma trace, je traque mon âme, à la recherche du Texas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: