AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

stop pretending ft. maïleen

AuteurMessage
Juliette Blackbird
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance
Juliette Blackbird
ICI DEPUIS : 02/10/2019
CRÉDITS : Ava: Nemesis Signa: Astra.
STATUT : Elle est comme un petit bourgeon, elle finira bien par s'ouvrir...
membres du mois
MessageSujet: stop pretending ft. maïleen   stop pretending ft. maïleen EmptyLun 7 Oct 2019 - 14:28

stop pretending
EXORDIUM.
L'été pointe tranquillement le bout de son nez. Il fait de plus en plus chaud et c'est pas désagréable quand on a envie de prendre l'air. Mon discourt changera surement dans quelques mois lorsque je ne pourrai pas sortir une seule seconde sans devenir toute rouge. J'ai marché un bon moment, je me suis imprégnée de la nature autour de moi, des odeurs de bourgeons de fleurs. J'ai finalement décidé de m'accorder une petite pause en voyant un banc sur ma route. Je m'assoie et ce n'est qu'à cet instant que je me rend compte que je me suis rendue jusqu'à l'Université. J'y vois des étudiants marcher d'un bâtiments à un autre. D'autres profites de la belle journée pour étudier sur l'herbe. Je me demande souvent si je ne devrais pas m'y inscrire. J'aime mon boulot, mais ce n'est pas très payant, c'est plutôt un emploi temporaire habituellement. Même mes collègues m'ont déjà demandé à un moment ou à un autre en quoi je voulais étudier. Plus le temps passe et plus ça me chicote. Quand j'habitais encore chez ma mère, je ne pensais faire des études poussées, tout ce que je voulais, c'était me trouver un travail et avoir enfin ma liberté, maintenant que c'était fait, je voulais plus. Bien sur ça m'obligerait à déménager de mon petit studio confortable puisque je n'aurais plus trop les moyens d'y habiter. Ça serait un gros changement et rien que d'y penser, je sentais l'anxiété monter en moi. Machinalement, je prend mon téléphone et ouvre la conversation de mon frère. Est-ce que je devrais m'inscrire à l'Uni...? Je lui envoie le message. Bon, après fallait aussi savoir quel diplôme je voulais obtenir... Vétérinaire? Je sais pas trop, je crois que je vais regarder la liste des programmes en ligne. Je les entends rire plus loin. Ça n'a pas l'air si mal d'être un étudiant Universitaire, mais j'ai tellement peur que mon anxiété monte en flèche. J'ai pas envie de faire une crise de panique en plein cours. Je soupire puis détourne le visage, mon attention est tout de suite dirigée vers un chien qui marche en laisse et je souris.

Darkness is your candle.

Dernière édition par Juliette Blackbird le Lun 2 Déc 2019 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïleen Smith
me, myself & i
Maïleen Smith
ICI DEPUIS : 13/10/2019
COMPTES : Aeddan le coutelier accro à son boulot
STATUT : Célibataire mais elle est déjà sortie avec pas mal de personnes
bowenien
MessageSujet: Re: stop pretending ft. maïleen   stop pretending ft. maïleen EmptyMer 23 Oct 2019 - 11:15

Stop Pretending
Maileen
Aujourd'hui tu as pas mal de pause avant de reprendre les cours. Tu n'as pas cours du tout le matin. Et tu commences les cours à 17h. Pour deux heures de cours en plus. C'était pas humain cet emploi du temps ! Comme tu as une grande pause, tu décidas de sortir ton chien. Enfin ton chien...c'était plutôt le chien de tes parents mais tu avais décidé de le sortir aujourd'hui. Un petit beagle de deux ans. Tu l'adorais. Tu passais tous les week-end chez tes parents. Bon tu avoues c'était surtout pour voir ton chien. Pourquoi ne pas faire un petit tour vers l'université ? Tu croiseras peut être des amis. Tu sors de chez tes parents et te dirige vers l'université à pieds. Cela met une petite vingtaine de minutes mais Achille n'aime pas du tout les transports en commun. Il a déjà uriné dans le métro. Tu n'aimerais pas trop qu'il se passe la même chose. C'est pour cela que tu décides de marcher aujourd'hui. Tu arrives à l'université au bout de vingt minutes. Tu marches, croise quelques personnes que tu connais, tu leur fais un bonjour d'un geste de la main et tu continues ta balade. Tu vois alors une jeune femme rousse que tu ne connais pas du tout. C'est bien la première fois que tu la vois à l'université. Tu la vois sourire. Tu lui souris en retour et t'approche d'elle. Achille s'approche de la jeune femme et renifle ses chaussures.

- Bonjour. Vous êtes nouvelle à l'université ? C'est bien la première fois que je vous vois sur le campus. Si vous voulez je peux vous faire un petit tour de l'université à moins que vous n'attendiez quelqu'un.
MONTY

@Juliette Blackbird
Juliette Blackbird
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance
Juliette Blackbird
ICI DEPUIS : 02/10/2019
CRÉDITS : Ava: Nemesis Signa: Astra.
STATUT : Elle est comme un petit bourgeon, elle finira bien par s'ouvrir...
membres du mois
MessageSujet: Re: stop pretending ft. maïleen   stop pretending ft. maïleen EmptyMar 3 Déc 2019 - 0:03

stop pretending
EXORDIUM.
C'est un petit beagle qui me sort de mes pensées alors qu'il vient renifler mes chaussures. Je remarque alors que je souris bêtement à la maîtresse et je me sens nulle, j'étais complètement partie dans mes pensées et apparemment, mon inconscient à l'intention de se faire de nouveaux amis. Il est un peu trop tard pour détourner le regard et faire semblant de rien puisqu'elle décide de me parler. Je t'en la main vers le toutou qui renifle aussitôt le bout de mes doigts, je lève la tête vers l'inconnue. Elle semble me méprendre pour une nouvelle élève. Je hoche la tête de gauche à droite en riant un peu jaune. Oh non, je ne suis pas inscrite à l'Université, j'aimais bien la vue tout simplement. Mais merci, c'est gentil. Je lui souris poliment, c'était aimable de sa pars d'offrir une visite guidée à une inconnue. Vous êtes dans quel programme? Je n'étais peut-être pas inscrite, mais je pourrais toujours prendre un peu d'informations au cas où je finirais par franchir le pas et m'inscrire. Je flatte la tête du petit chien qui m'aime déjà, je dois dire qu'il est fort attachant. Moi qui adore les animaux, je ne peux pas m'empêcher de lui faire des flatouilles.

Darkness is your candle.
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: stop pretending ft. maïleen   stop pretending ft. maïleen Empty

stop pretending ft. maïleen
Page 1 sur 1