AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez
 

 Halloween party : Sujet commun

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Maire
me, myself & i

Le Maire

MESSAGES : 2277
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan
STATUT : en manque de fesses.
adm h
Halloween party : Sujet commun Empty
MessageSujet: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun EmptySam 12 Oct 2019 - 16:11


➳ Halloween Boat Party


Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante,  frissonnante et même ... terrifiiaaaante ! Boouu-oouuh.

Après la maison hantée, le village hanté ou encore le cirque des horreurs, voici maintenant le bateau d'Halloween, spécialement décoré pour l'occasion. Toiles d'araignées, squelettes, citrouilles, fantômes, chauve-souris, tout y est ! Un énorme buffet sera bien évidemment prévu pour l'occasion. De l'amuse-bouche en forme d'araignée jusqu'au cupcake tête de mort. L'incontournable punch d'Halloween et le Bloody Mary seront les boissons phares de cette croisière de l'horreur (à consommer avec modération).

Est-il bien nécessaire de dire qu'il vous faudra venir déguisé ? Sans quoi, les membres de l'équipage, eux aussi habillés pour l'occasion, se verront le droit de vous refuser l'entrée.
Des activités seront organisées à bord afin de vous faire passer le meilleur moment possible. Pour les âmes les plus sensibles ou les personnes à risques cardiaques, faites tout de même attention à vous, il s'agit bien d'Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com
Jackson Lewis-Reyes
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible

Jackson Lewis-Reyes

MESSAGES : 1763
ICI DEPUIS : 15/03/2015
CRÉDITS : cosmic light (a) & signature par bat'phanie
COMPTES : woody & isaiah & concho & maliyan & elmo
STATUT : who's gonna save me tonight ?
adm h
Halloween party : Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun EmptySam 12 Oct 2019 - 17:42

Du plus loin que tu te souviennes, t’avais toujours fêté Halloween à des endroits complètement différents. À chaque coin du monde. Plus jeune, tu ne le fêtais pas avec tes parents. Ils étaient bien trop préoccupés par tes entraînements pour seulement penser à te costumer et t’emmener dans les rues du quartier pour ramasser des bonbons. Bonbons que t’aurais même pas eu le droit de manger parce que c’était mauvais pour ton corps et ta discipline. Plus vieux, quand tu travaillais pour Cirkaös, tu connus Halloween comme une fête de débauche. Tu sortais dans les bars ou les boîtes de nuit des villes dans lesquelles le cirque s’arrêtait, lors de ces soirées thématiques Halloween. C’était la première fois, cette année, que tu assisterais à une soirée du genre mais dans une ville que tu habitais, et entouré de gens que tu connaissais, au moins de visage pour la plupart. T’avais revêtu un costume de Steve Harrington dans Stranger Things, dans son uniforme de travail qui rappelait l’uniforme de matelot, du même coup. Après tout, la fête se déroulait sur un bateau de croisière ! Et avec tes cheveux que t’avais fait pousser un peu, on pouvait dire que tu commençais à avoir une chevelure presque aussi fabuleuse que celle de Steve. Comme t’avais fini de bosser assez tard, tu t’étais changé dans la salle d’employés des Jardins de Circé et t’étais venu directement au bateau. Tu pensais y croiser Alix ou Bellamy, tôt ou tard. Peut-être Lys, ou encore Alejandro, mais accompagné de son copain. Ou toute autre connaissance que t’avais pu faire depuis ton arrivée en juillet. Peu importe au fond, t’avais juste pas envie d’être seul. Tu commenças à marcher le long du pont, découvrant les costumes des autres ainsi que les activités se déroulant dans chacune des salles du bateau.

__________________________

and we will be catching stars
I've been seeing stars falling down your head and I've been seeing lights shining down our lives. ▬ are we ever going to find a place to hide from our lies? I've been catching stars right above your eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo Santavenere
me, myself & i

Elmo Santavenere

MESSAGES : 551
ICI DEPUIS : 06/05/2019
CRÉDITS : lunaeye (a) & astra (s)
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ mali
STATUT : once we've both said our goodbyes, let's just let it go, let me let you go
adm h
Halloween party : Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun EmptySam 12 Oct 2019 - 17:44

Même s’il n’était plus étudiant à l’université, même s’il avait merdé dans pas mal toutes ses relations amicales ces derniers mois, même s’il continuait de leur mentir à tous en vivant une relation secrète avec Bella, Elmo ne manquait tout de même jamais l’occasion de fêter. Et pour Halloween, en plus, quand venait le temps de se déguiser mais surtout de voir toutes les filles déguisées dans des costumes généralement sexy, c’était une évidence qu’on y retrouverait l’italien. À Bowen, cette année, la majorité des fêtards se retrouverait sur le bateau de croisière, puisque c’était certainement la plus grosse activité en ville. Elmo, déguisé en Gaston de La Belle et la Bête, se rendit sur le bateau après avoir fait un pre-drink chez des potes. Ce serait encore plus drôle de participer aux effrayantes activités s’il avait déjà un peu d’alcool dans le sang. Il arriva donc avec quelques amis sur l’embarcation et chercha d’autres visages connus parce que plus on est de fous, plus on rit.

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schwartz
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹

Gretchen Schwartz

MESSAGES : 1022
ICI DEPUIS : 23/02/2019
CRÉDITS : strangehell ♥ (avatars), little wolf (signa), @voschin and @sputnik1985 (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
COMPTES : Sacha & Luka & Judas.
STATUT : célibataire, qu'est-ce que ça peut te faire ?
grand kangou
Halloween party : Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun EmptySam 12 Oct 2019 - 17:57


Gretchen ne pouvait pas manquer Halloween. C'était sa fête préférée, celle qu'elle attendait depuis le début de l'année car elle avait enfin l'occasion de ne pas faire mouche avec son look étrange. A Halloween, elle pouvait s'amuser avec son maquillage, et ce soir ne faisait pas exception à la règle. Perruque rousse sur la tête, qui lui donnait terriblement chaud à cause de ses cheveux nattés dessous, elle avait décidé d'arborer ce soir le costume de Sally, de l'Étrange noël de Mr Jack. Elle avait réussi à trouver les bons tissus pour faire sa robe elle-même, et avait agrémenté son look à sa manière, peignant son corps de gris pour y tracer des cicatrices à la Frankenstein, et c'est fière d'elle qu'elle arriva sur le bateau où la fête devait avoir lieu. Elle se sentait étrangement sereine dans son costume et ses immenses talons hauts qui lui faisaient frôler le mètre quatre-vingt, car dans cette allure, il y avait peu de chance qu'on la reconnaisse. Seulement, elle n'allait retrouver personne, et devait donc tenter de communiquer avec d'autres fêtards si elle ne voulait pas se retrouver seule. Mais avant cela, elle se dirigeait vers les buffets, où elle s'empara d'un verre de vin rouge et d'un cupcake tête de mort avant d'aller déambuler entre les invités, venant s'asseoir sur un banc, le temps de trouver quelqu'un à aller embêter.

__________________________

hit me like a man
love me like a woman
I am strong, love is evil
It's a version of perversion that is only for the lucky people
Take your time and do with me what you will
I won't mind, you know I'm ill, you know I'm ill
Revenir en haut Aller en bas
Bella Garcia
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments

Bella Garcia

MESSAGES : 1502
ICI DEPUIS : 03/05/2018
CRÉDITS : (c) mistspell
COMPTES : violet + blanche + cleo + brooke + beth
STATUT : we could be more than juste part-time lovers
grand kangou
Halloween party : Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun EmptySam 12 Oct 2019 - 18:16

Halloween était marquée de costumes typiquement mexicains, origines de sa grand-mère maternelle mexicaine qui refaisait surface, un maquillage différent de sugar skull au visage, couleurs différentes à l'honneur. Cette année, contre toute attente, elle avait délaissé sa tradition pour incarner quelque chose de plus voyant, de plus attirant pour les yeux. Vêtue d'un short en jean, d'un soutient gorge et d'une chemise à plaid nouée à la poitrine, la voilà qui incarnait un préjugé hispanique des plus connus, catégorisant les filles de gang, chola. Ça n'avait rien à voir avec Bella, rien à voir avec son mode de vie : il était bien là, le contraste. Et Halloween, ça servait un peu à ça, à se vêtir en ce que nous ne sommes pas. Halloween, c'était typique. Chaque année, Bella organisait une grande fête dans la maison de ses parents. Cette année, pourtant, elle avait passé son tour. Entre les drames des derniers mois et son séjour à l'hôpital, elle avait pensé bon pour sa réputation de plutôt assister aux activités de la ville. Pour l'occasion, elle et ses copines de la fac s'étaient donné rendez-vous à bord du bateau de croisière où le Maire s'était donné pour mission d'y transformer l'ambiance. Seule, elle monta à bord, se faufila sur le quai principal dans l'idée de rejoindre ses copines. Et comme elles n'y étaient pas pour le moment, ses pas la menèrent instinctivement au bar où elle commanda sa première boisson de la soirée en scrutant l'horizon. Des têtes qu'elles reconnaissaient étaient présentes, dont l'une qu'elle aurait pu reconnaître entre mille. @Elmo Santavenere. L'italien qui faisait flancher son coeur. Elle s'appuya contre le bar, sans savoir si leur secret leur permettait de se diriger l'un vers l'autre publiquement dans leur ville de résidence. Et s'il ne daignait pas venir la voir maintenant, peut-être irait-elle le rejoindre plus tard dans la soirée, quand l'alcool aura fini par lui monter à la tête.

__________________________


i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ J'ai appris le piano vers l'âge de 17 ans grâce au piano de la gare de Los Angeles. ‹ Je ne fais pas vraiment de sport mais pratique le combat de rue où tous les coups sont permis. ‹ Je n'ai aimé à ce jour qu'une seule femme, une violoniste aveugle qui s'en est allée pour une tournée mondiale. Son prénom était Albane. ‹ Il est vrai que j'ai l'habitude de pénétrer dans les lieux fermés durant la nuit. ‹ J'ai une Triumph Bonneville T120 black. ‹ J'ai une main squelettique qui tient une rose rouge sur le pectoral gauche.

Elijah Fitzgerald

MESSAGES : 997
ICI DEPUIS : 16/07/2019
CRÉDITS : lilousilver; astra
COMPTES : Vassili, thug life en carton bonsoir.
STATUT : Célibataire
baby kangou
Halloween party : Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun EmptyDim 13 Oct 2019 - 2:00

S'il y a bien une fête que je déteste le plus au monde après Noël, je dirais que c'est Halloween. En quel honneur me demanderez-vous? Probablement car ce n'est pas qu'une fête celtique pour moi. C'est aussi le jour de mon anniversaire. Rarement souhaité, essayant de ne pas dire ce genre de détails à quiconque pour ne pas me faire emmerder, je ne sais même pas pourquoi j'ai décidé de me bouger pour ce jour complètement banal à mes yeux. Une soirée, un buffet à volonté. Je crois que cet élément est la raison pour laquelle je me retrouve sur ce bateau en compagnie d'inconnus déguisés. Le suis-je aussi? Evidemment. Sinon je ne serais pas ici à regarder ces costumes haut en couleurs, référence cinématographique pour beaucoup d'entre-eux, n'étant pas non plus l'exception. Valak, autrement appelée La Nonne, un poil plus sexy que ce qu'on pourrait s'imaginer. Au moins mon personnage me permet de ne pas me forcer à esquisser un seul sourire. Un simple coca en main pour commencer la soirée, des petits amuse-bouches histoire de m'occuper, mon regard noir se tourne plus précisément sur Sally, l'un de mes personnages préférés en terme de films d'animations. Quelques pas en avant vers sa personne, je fronce légèrement mes sourcils impossible à voir sous mon maquillage noir. @Gretchen Schwartz. Bordel. Moi qui pensais ne jamais la revoir, je crois que c'est plutôt mal barré maintenant. Je sais bien que je ne suis pas non plus obligé de l'accoster mais j'ai bien peur qu'une fois de plus elle soit une nouvelle distraction. Serait-elle, elle capable de me reconnaître avec ma robe et mes bas résilles? "Pas mal le costume. C'est très ressemblant." lui dis-je en prenant ma robe que je viens tenir sur ma hanche, laissant à sa vue l'une de mes jambes.

__________________________

it's a terrible day to rain
whatever happens, happens; falling to pieces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18078-elijah-fitzgerald#594438
Gretchen Schwartz
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹

Gretchen Schwartz

MESSAGES : 1022
ICI DEPUIS : 23/02/2019
CRÉDITS : strangehell ♥ (avatars), little wolf (signa), @voschin and @sputnik1985 (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
COMPTES : Sacha & Luka & Judas.
STATUT : célibataire, qu'est-ce que ça peut te faire ?
grand kangou
Halloween party : Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun EmptyDim 13 Oct 2019 - 8:09


Verre de vin à la main, elle déguste son cupcake, affamée, tandis que ses yeux détaillent la foule. Là-bas, un homme d'une quarantaine d'années discute avec une femme de son âge, très joli mais qui commençait déjà à manquer de fraîcheur. Tous les deux arboraient des costumes de mariés zombies. Plus loin, des adolescents couraient partout en essayant de piquer des bonbons à des adultes en train de boire. Tout autour, elle observait un mélange de super-héros zombifiés, de squelettes et de citrouilles qui rendaient cette fête d'autant plus fascinante à observer. Rien qu'en les voyant, elle s'imaginait les histoires que les personnages avaient pu vivre, dans le simple but d'oublier sa propre histoire, et d'oublier qu'Halloween était aussi le jour de son anniversaire. Malheureusement, -ou heureusement selon les conditions-, une nonne commença à se diriger vers elle. Déglutissant à cause de la qualité du costume, elle commença à prendre une gorgée d'alcool plus longue, manquant de s'étouffer quand elle se rendit que oui, elle venait vers lui. Elle ne le reconnut pas tout de suite, @Elijah Fitzgerald si bien qu'elle sourit à ce commentaire, bien plus joyeuse que lors de leur dernière rencontre.  « Merci. Le votre n'est pas mal non plus. » Elle l'avait d'abord pris pour une femme, mais elle se rendit compte quand il remonta sa jupe pour dévoiler une jambe qu'il ne pouvait s'agir que d'un homme. D'ailleurs, son visage aussi le prouvait. Et plus elle l'observait, plus elle avait une sensation de déjà vu. « Je jure que je n'ai pas fait de Ouija récemment et que tous les démons invoqués sont retournés chez eux. » lance-t-elle, amusée, tandis que son regard tentait de mettre un nom sur le visage qu'elle voyait.

__________________________

hit me like a man
love me like a woman
I am strong, love is evil
It's a version of perversion that is only for the lucky people
Take your time and do with me what you will
I won't mind, you know I'm ill, you know I'm ill
Revenir en haut Aller en bas
Woody Rutkowski
me, myself & i

Woody Rutkowski

MESSAGES : 2357
ICI DEPUIS : 03/10/2014
CRÉDITS : unbreakable (a) & alittlebitofrain (g) & beloved (s)
COMPTES : jackson & isaiah & concho & maliyan & elmo
STATUT : ⋄ love is just not enough out in this war of needs (wooja)
adm h
Halloween party : Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun EmptyDim 13 Oct 2019 - 16:37

C’était Bessie, c’était toujours Bessie, qui arrivait à traîner Woody dans les activités de la ville, désormais. Depuis les Bowards, depuis plus longtemps que ça même peut-être, le trentenaire se faisait plus discret, plus effacé. Il évitait les grosses soirées du genre, il évitait d’être en public avec tous ces gens qui l’avaient vu péter un plomb, qui avaient appris de la bouche de Landon qu’il était souffrant. Mais le bon côté d’Halloween, c’était qu’il pouvait cacher cette souffrance-là derrière un déguisement. Depuis quelques semaines, sa situation se détériorait et ses déplacements étaient de plus en plus limités, et de courte durée. Woody avait donc fait quelques recherches pour trouver un déguisement qui lui permettrait de traîner sa cane avec lui pour la soirée, sans trop attirer l’attention. Il opta finalement pour Charlie Chaplin, et alla retrouver Bessie à l’entrée du bateau de croisière, tel que convenu. Il la repéra assez vite dans son costume de catwoman. Elle était sexy as fuck. « Hey you. J’espère que la soirée en vaut la peine, après tous les efforts que t’as mis pour me convaincre de venir. » Il lui sourit et déposa un baiser sur sa joue. « Mais rien que pour te voir là-dedans, j’dirais que c’est mission accomplie. » Ajouta-t-il en la regardant de haut en bas.

@Bessie Baratti

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I think I'm lost without you, I just feel crushed without you. I've been strong for so long that I never thought how much I needed you. you were the only safehaven that I've known, hits me at full speed, feel like I can't breathe and nobody knows this pain inside me. my world is crumbling. I should never have let you go ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ J'ai appris le piano vers l'âge de 17 ans grâce au piano de la gare de Los Angeles. ‹ Je ne fais pas vraiment de sport mais pratique le combat de rue où tous les coups sont permis. ‹ Je n'ai aimé à ce jour qu'une seule femme, une violoniste aveugle qui s'en est allée pour une tournée mondiale. Son prénom était Albane. ‹ Il est vrai que j'ai l'habitude de pénétrer dans les lieux fermés durant la nuit. ‹ J'ai une Triumph Bonneville T120 black. ‹ J'ai une main squelettique qui tient une rose rouge sur le pectoral gauche.

Elijah Fitzgerald

MESSAGES : 997
ICI DEPUIS : 16/07/2019
CRÉDITS : lilousilver; astra
COMPTES : Vassili, thug life en carton bonsoir.
STATUT : Célibataire
baby kangou
Halloween party : Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun EmptyDim 13 Oct 2019 - 18:15

Un hochement de tête pour la remercier, je balaie la foule du regard, me retournant légèrement vers elle de temps en temps, verre au bord des lèvres histoire de me déshydrater. Un petit sourire vient se dessiner sur ma bouche à l'entente de sa remarque. "Apparemment tu as mal fait ton boulot. Ils sont tous ressortis de leur piège pour venir nous hanter ici." lui répondis-je simplement. Bien que j'ai envie de l'embêter et donc de m'occuper, je dirais que je ne suis pas non plus d'humeur à l'envoyer boulet, juste être poli et courtois. Une autre gorgée, un soupir lorsque j'aperçois d'autres têtes rentrer sur le bateau, je me concentre une fois de plus sur mon interlocuteur @Gretchen Schwartz. "C'est mon anniversaire aujourd'hui." lui dis-je d'un ton des plus blasé et monotone. Le genre de ton et de phrase dit comme si j'annonçais la météo du soir. Aucune personne aux alentours avec qui j'aurais pu tenter de le fêter. Aksel aurait été partant, une occasion de plus pour se bourrer la gueule, du moins pour lui et ses potes. J'aime faire une distinction. Un haussement d'épaules, je tourne les talons pour me rapprocher de nouveau vers le buffet, attrapant cette fois un cupcake qui semble aussi appétissant que répugnant.

__________________________

it's a terrible day to rain
whatever happens, happens; falling to pieces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18078-elijah-fitzgerald#594438
Gretchen Schwartz
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹

Gretchen Schwartz

MESSAGES : 1022
ICI DEPUIS : 23/02/2019
CRÉDITS : strangehell ♥ (avatars), little wolf (signa), @voschin and @sputnik1985 (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
COMPTES : Sacha & Luka & Judas.
STATUT : célibataire, qu'est-ce que ça peut te faire ?
grand kangou
Halloween party : Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun EmptyDim 13 Oct 2019 - 21:22


Gretchen se sentait étrangement sereine dans cette conversation, peut-être parce que cette journée était particulière pour elle. Plaisanter et être heureuse était quelque chose de rare, surtout quand on sait qu'elle passe ses soirées à pleurer et à se morfondre dans son lit. Alors, elle rit davantage et hausse les épaules, l'air faussement innocent. « L'avantage c'est que ça nous fait un peu de compagnie. » Désormais, c'était un exorciste qu'il faudrait appeler pour réparer ses erreurs, mais elle n'ajouta pas ce commentaire, car elle se mit à le fixer plus longuement après avoir trempé ses lèvres dans son verre d'alcool, qui allait vite lui monter à la tête si elle le vidait à cette vitesse. Heureusement pour elle, elle pouvait compter sur La Nonne pour lui remettre les idées en place, et elle écarquilla les yeux, manquant de recracher le contenu de son verre. Quel était donc ce fameux hasard de tomber sur quelqu'un qui fêtait son anniversaire le même jour que soi ? « Merde... toi aussi ? » simple commentaire soufflé, puis plus rien, silence de sa part alors qu'il lui tourne le dos pour retourner au buffet. C'est à cet instant que son identité lui revient, et elle ne sait plus si elle doit rire ou pleurer. « Elijah ! » crie-t-elle, faisant sursauter malgré elle quelques personnes, d'autres se retournant comme si elle était folle. Poussant un soupir, elle se leva et se mit à le suivre, prétextant une soudaine envie d'engloutir des gâteaux et de boire encore plus de vin. Elle ne savait même pas pourquoi elle s'était entêtée à le rejoindre ici, tellement elle l'avait détesté la première fois qu'elle l'avait croisée. Peut-être avait-elle envie de se racheter. « Puisqu'on va tous les deux passer un anniversaire emmerdant à souhait, autant de fêter ensemble, non ? » sourire au bord des lippes, elle hausse un sourcil en l'observant, attendant sa réponse, sans grand espoir d'un geste de bonté envers le jeune homme.

@Elijah Fitzgerald

__________________________

hit me like a man
love me like a woman
I am strong, love is evil
It's a version of perversion that is only for the lucky people
Take your time and do with me what you will
I won't mind, you know I'm ill, you know I'm ill
Revenir en haut Aller en bas
Conchobáhr Rosenbach
me, myself & i

Conchobáhr Rosenbach

MESSAGES : 1678
ICI DEPUIS : 06/03/2016
CRÉDITS : ultraviolences (a) & sarasvati (s)
COMPTES : woody & jackson & isaiah & maliyan & elmo
STATUT : j'l'ai toujours dit, que j'aimais les rousses !
adm h
Halloween party : Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun EmptyDim 13 Oct 2019 - 21:23

Freja et moi, on avait probablement passé deux heures, un peu bourrés, à regarder défiler sur son téléphone tous les costumes de couple imaginables. Si nos choix s’étaient d’abord arrêtés sur des trucs débiles comme un costume plug & socket ou encore une magnifique Cléopâtre accompagnée de sa bouteille de sauce César, avec un peu de recul et de calme, nous avions finalement opté pour un classique Sandy & Danny de Grease. J’avais coiffé mes cheveux avec pas mal trop de gel, puis enfilé un chandail noir serré et les pantalons noirs et ceinture noir pour compléter l’ensemble. J’étais fin prêt à me déhancher sur You’re the one that I want. En voyant Freja, habillée de cuir et de noir comme Sandy au carnaval, j’eus le cœur qui rata un battement. Assez que je lui demandai, hésitant : « T’es certaine que ce soit une bonne idée ? Notre costume en duo ? J’veux dire … les gens vont pas commencer à se poser des questions ? » Après tout, on passait de plus en plus de temps ensemble. Avec les coups d’œil et les sourires en coin. Même moi, par moment, je me surprenais à me demander s’il n’y avait pas quelque chose d’encore plus grand qui se passait sous notre nez. Mais nos pas nous conduisirent tout de même au bateau et une fois sur la passerelle, plutôt difficile de faire marche-arrière.

@Freja Ivanova

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Elmo Santavenere
me, myself & i

Elmo Santavenere

MESSAGES : 551
ICI DEPUIS : 06/05/2019
CRÉDITS : lunaeye (a) & astra (s)
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ mali
STATUT : once we've both said our goodbyes, let's just let it go, let me let you go
adm h
Halloween party : Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun EmptyDim 13 Oct 2019 - 21:29

Si Elmo était là, forcément Bella y serait aussi. Pas en raison de leur histoire ou de leur relation, non. Plutôt en raison de leur goût commun et prononcé pour les fêtes les plus géniales en ville. Quand il la vit, un sourire niais se dessina sur son visage. Tout de suite, il mentionna à ses amis qu’il serait de retour dans un moment, et il marcha jusqu’à elle, lentement, un regard séducteur accompagnant le sourire sur ses lèvres. Sans doute les quelques verres déjà avalés qui faisaient effet. Il la regarda. « J’ai aucune idée de qui t’es supposée être mais peu importe, ce sera difficile de n’pas te sauter dessus devant tout le monde ce soir … » Et pourtant il le faudrait. Aux yeux des autres, Bella et Elmo n’étaient que des amis, malgré tout ce qui s’était passé. Ils s’étaient promis de faire croire aux autres qu’ils avaient réussi à passer par-dessus leurs sentiments alors que c’était complètement faux. Et s’ils pouvaient tout faire quand ils n’étaient que tous les deux, c’était une toute autre paire de manche de garder la distance lorsqu’ils étaient entourés.

@Bella Garcia

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ J'ai appris le piano vers l'âge de 17 ans grâce au piano de la gare de Los Angeles. ‹ Je ne fais pas vraiment de sport mais pratique le combat de rue où tous les coups sont permis. ‹ Je n'ai aimé à ce jour qu'une seule femme, une violoniste aveugle qui s'en est allée pour une tournée mondiale. Son prénom était Albane. ‹ Il est vrai que j'ai l'habitude de pénétrer dans les lieux fermés durant la nuit. ‹ J'ai une Triumph Bonneville T120 black. ‹ J'ai une main squelettique qui tient une rose rouge sur le pectoral gauche.

Elijah Fitzgerald

MESSAGES : 997
ICI DEPUIS : 16/07/2019
CRÉDITS : lilousilver; astra
COMPTES : Vassili, thug life en carton bonsoir.
STATUT : Célibataire
baby kangou
Halloween party : Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun EmptyDim 13 Oct 2019 - 21:54

Un petit rictus, une fois de plus, je baisse légèrement la tête. "Mes propres démons me suffisaient amplement." continuais-je sur le ton de la rigolade, seulement le ton, le rire n'y étant pas. Un rien. Un ange qui passe. Une phrase sortit de nulle part, juste une envie soudaine de faire part de ce détail. Un visage complètement neutre en entendant qu'elle est aussi née durant le pire jour de l'année. Je tourne les talons histoire de grignoter vu qu'à part lui tenir la discussion il n'y a rien d'autre à faire mais mes yeux se relèvent rapidement du buffet à l'entente de mon prénom avant qu'elle ne vienne à moi. "Je me demandais combien de temps tu allais prendre pour me resituer." Phrase légèrement soignée, préférant la jouer bref au cas où qu'un mot passe ma foi! de travers. Je la regarde en coin à sa proposition, haussant finalement les épaules. "Comment voudrais-tu le fêter toi? Tu veux qu'on se défoule au point de finir la soirée sur le pont du bateau? L'un à tribord, l'autre à bâbord?" la questionnais-je d'une voix assez monotone. Je la zyeute de haut en bas avant d'hocher la tête en signe d'approbation. "Il faudra simplement que tu m'apprennes à boire alors. J'ai tendance à m'éloigner de ce genre de choses vu les ravages que ça provoque." Un simple soupir avant d'embarquer avec moi une bouteille de vodka trafiquée et un plateau entier, passant à travers les gens comme si je m'apprêtais à servir ces petits fours à cette foule qui s'agrandit peu à peu. Assez éloigné d'eux à l'extérieur, j'attrape deux petits tabourets pour m'en servir de table et déposer mon butin, m'asseyant sur un semblant de canapé en... Paille et grillage? Ils ne savent plus quoi inventer. Un coup de tête vers l'espace vide, c'est ma façon à moi de lui dire de venir me rejoindre. Accoudé sur ce qui semble être le rebord métallique du bateau, j'attrape à l'intérieur de mon costume un paquet de cigarettes pour en glisser une entre mes lèvres, tapotant sur le bas du paquet pour en sortir une à @Gretchen Schwartz. Puis une boîte d'allumettes après l'avoir rangé, galérant à l'enflammer à cause du vent qui passe au dessus de nos têtes mais y parviens finalement, osant bouger pour me pencher vers elle, la flamme à l'abri au creux de mes mains. Un soupir. Je laisse s'échapper la fumée. "Ça te fait quel âge?" lui demandais-je.

__________________________

it's a terrible day to rain
whatever happens, happens; falling to pieces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18078-elijah-fitzgerald#594438
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊

Freja Ivanova

MESSAGES : 18919
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : gajah (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
Halloween party : Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun EmptyDim 13 Oct 2019 - 22:08

C'était plutôt risqué, effectivement, de se rendre à la soirée d'Hallowen avec Concho en portant un costume commun. Pourtant, quand vous aviez émis l'idée, ça te semblait être l'idée du siècle mais l'alcool t'empêchait certainement de réfléchir de manière rationnelle. Heureusement, vous aviez laissé de côté les costumes ridicules et opté pour un déguisement de Grease, un film que tu adores depuis toute petite. A tes yeux, il n'y a pas plus glamour et plus sexy que Sandy dans son ensemble de cuir noir. Et il faut dire que l'allure de Danny va plutôt très bien à ton colocataire aussi. Malgré tout, même si tu trouves que vous êtes vraiment très beaux et bien assortis dans ces costumes, tu dois reconnaitre que la question de Concho soulève quelques doutes chez toi aussi. « J'sais pas si c'est une bonne idée mais je sais que j'en ai envie. Je m'en fous un peu de ce que les gens peuvent penser mais si ça te gêne, on peut s'improviser d'autres costumes bien distincts. » Réponds-tu en sentant une petite pointe de déception malgré tout. Tu ne sais pas où vous allez tous les deux mais il est clair que vous n'êtes plus seulement dans une relation basée sur du sexe. Finalement, après avoir hésité l'espace de quelques minutes, vous décidez de prendre le risque et de rejoindre le bateau d'Halloween. La décoration est vraiment très réussie mais ça n'a rien d'étonnant quand on connait Le Maire. Quand vous vous engouffrez à l'intérieur, tu es à la fois surprise par l'esprit "terrifiant" de la pièce et par le côté chaleureux qu'elle dégage, malgré tout. C'est paradoxal mais exactement ce qu'Halloween représente à tes yeux. « Qu'est-ce qu'on risque, dans le fond ? Nos vies sont déjà tellement compliquées qu'elles ne peuvent pas l'être davantage, si ? » Demandes-tu en riant légèrement, ironique.

__________________________

can we stay here together
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja En ligne
Lys R. Kickett
me, myself & i

Lys R. Kickett

MESSAGES : 861
ICI DEPUIS : 03/02/2019
CRÉDITS : moon rhapsodies
COMPTES : henri, circé & dee
STATUT : what if ?...
membres du mois
Halloween party : Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun EmptyDim 13 Oct 2019 - 22:55

J’adorais me déguiser, mieux encore, j’adorais préparer mon déguisement, m’y prendre plusieurs semaines à l’avance, tout confectionner moi-même. Je n’étais pas une super pro de la couture, mais je me débrouillais plutôt bien quand même. En tant qu’artiste, j’aimais toucher à tout. Sans compter qu’Halloween figurait parmi mes fêtes préférées, juste après Noël. Je m’étais donc amusée comme une petite folle en créant mon costume, m’inspirait du personnage de Jack Sparrow, pour obtenir une version plus féminine du célèbre pirate. Je n’étais pas mecontente du résultat. L’idée m’était venue aussitôt que j’avais su que la fête se passerait sur un bateau. Certes, nous étions bien loin du Black Pearl, mais ça n’était vraiment pas mal non plus. Les organisateurs n’avaient clairement pas lésiné sur la déco d’halloween. Toiles d’araignée, crânes, chauve souris en plastique. Ils allaient même jusqu’à servir du Bloody Mary. J’en attrapai un verre et commençais à le siroter quand j’aperçus une silhouette familière. Un sourire fendant mon visage, je m’approchai de @Jackson Lewis-Reyes et, tout en me glissant dans son dos, me penchai à son oreille.
Sur le pont, matelot ! fis-je en prenant une voix plus grave et éraillée que d’habitude, avant d’éclater de rire.

__________________________

there is no gate, no lock, no bolt
that you can set upon the freedom of my mind

     — virginia woolf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram En ligne
me, myself & i

Contenu sponsorisé

Halloween party : Sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween party : Sujet commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: see something else :: à bowen :: The Halloween Boat-
Sauter vers: